Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.

Publié par ,
6009 vues, 1 réponses
avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Bonsoir,

Grâce à  un médecin compréhensif à  mon aspect réfractaire, j'ai échappé à  la méthadone lors du choix de la substitution qui allait être adoptée pour tarir mon addiction au Skenan (en plug ou oral.)
J'ai donc écopé de 10 comprimés de Dihydrocodéine (Dicodin 60mg) à  prendre par jour (et à  aller chercher tout les matins à  la pharmacie pour pas en prendre plus, ce qui donne un peu l'impression d'être pris pour un con).
La dihydrocodéine, c'est de la codéine augmentée, trois fois plus forte que cette dernière et plus euphorisante. Pour substituer à  la morphine sachant que je voulais pas de méthadone et que je fais des réactions alllergieques sévères a la buprénorphine, y'avait pas d'autre choix.

Bon, récemment, on a baissé à  8cp de 60mg par jour. Ca fait un peu moins en en oral, un peu pas asssez. Alors je ressors une 2CC sans aiguille, stericup et eau oxygénéen, j'écrase, je verse, je remplis la cup à  ras bord pour diluer la mélasse chauffe un peu, et bim up the ass.

Et là , miracle, je me rends compte qu'avec ce mode de consommation là , la "défonce" est plus présente et j'arrive même à  en prendre moins que 8, si je m'en tiens au plug.

Je sais pertinnement que ce n'est pas terrible d'utiliser son ancien mode de consommation pour prendre son produit de substitution..... Mais si ca permettait de réduire plus vite ?

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Elle (la Dihydrocodéine) est deux fois plus puissante pour une demi-vie plus longue mais par voie orale a cause d'une très faible biodisponibilité (entre 20 et 25 % ) elle est équivalente a la codéine voir légèrement moins puissante. Pour la question de l'euphorie je suis d'accord mais certains préfèrent quand même la codéine, question de gout.

Donc la biodispo en plug est considérablement plus élevée ce qui veut dire qu'il y a beaucoup + de DHC qui passe dans l'organisme , c'est donc normal de bien plus la sentir avec ce mode de conso.

Après pour la diminution je ne sais pas du tout , je ne l'ai jamais utilisé comme ça mais d'après ce que j'ai lu il y a un certains rush. A voir si c'est possible de se maîtriser niveau tentation....

Mais pourquoi vouloir diminuer a tout pris plutôt que de bien se stabiliser dans un premier temps ?

Dicodin + plug = J'imagine que Mammon va venir donner son avis sur ce topic salut


Petit apparté : Dommage qu'il ne font plus en France de médoc avec de l'AcetylDihydrocodéine (AcetylCodone) c'était pareil que la DHC mais avec une forte biodispo orale.

Dernière modification par Terson (28 mars 2017 à  23:12)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine 60mg L.P
par Sachascension, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dicodin LP 60mg dosage oral
par Echo, dernier post 25 octobre 2017 par Echo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mode(s) de consommation de la Dihydrocodéine (DICIDIN 60mg LP) ?
par DrPharmopio, dernier post 11 mai 2017 par Mammon Tobin
  4

Pied de page des forums