Mes veines pleurent du sang

Publié par ,
11489 vues, 22 réponses
avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Salut, je met des titres putaclics. Je fais ça pour le fric mais aussi pour les vues, bien entendu.

À priori je dois être gravement atteint car : Jusqu'à  maintenant je me contentais de consommer tout mes prods par voie orale, sublingual, sniff et en plug. Très récemment j'ai voulu passer à  l'IV et je me suis donc documenté un maximum sur tous les sujets autours de l'injection, j'ai aussi regardé des vidéos, etc... Je voulais vraiment faire ça correctement et éviter d'oublier un détail important au moment fatidique. Du coup en théorie je sais maintenant comment doit se dérouler correctement une injection, je sais déjà  qu'il est très important de bien filtrer son produit aussi (avec un filtre toupie notamment), que ce soit pour le plug ou l'intraveineuse ça permet d'éviter pas mal de risques infectieux et je respecte toujours des règles d'hygiène strictes.

Le problème au final c'est que la théorique c'est bien utile et c'est suffisant pour presque tout le monde sauf pour moi apparemment car malgré tout ce que j'ai pu voir et lire autour de l'injection je ne fais que foirer mes IVs. Là  j'en suis à  3 reprises (à  refaire mes préparations et à  réessayer à  d'autres intervalles en changeant la zone d'injection et de bras). Donc j'ai fais successivement 3 pertes de produit totale et de matériel pour ces tentatives ratées... Je suppose qu'à  ce compte-là  vous devez vous dire que c'est mort, autant arrêter le massacre et oublier l'IV. Le problème c'est qu'effectivement je fais de la merde mais j'ai réellement l'envie de passer à  la pompe et de réussir une première injection correctement. Malheureusement je n'ai aucun proche qui pourrait m'aider avec ça au début donc soit je continue de me charcuter jusqu'à  y arriver mais je ne sais pas le temps que ça prendra et les dégâts que je causerai à  mes bras, soit je trouve une solution pour m'aider avec ça au début du moins. J'ai pensé à  aller voir mon médecin pour lui montrer ce que j'ai foutu et lui demander de m'apprendre à  réaliser une IV correctement pour éviter ça à  nouveau mais je doute que ce soit réellement son travail de m'aider à  pouvoir me shooter et que même si c'était dans l'optique d'éviter à  nouveau de me charcuter ça ne risque pas de l'enchanter de faire ça pour moi, enfin il y aura forcément un jugement de sa part, un refus, etc... Du coup j'ai aussi pensé à  demander la même chose auprès d'un médecin ou d'un infirmier en CSAPA mais je suppose que le problème reste le même, ils accompagnent les usagers pour pouvoir arrêter principalement, je doute qu'ils voudront m'encourager à  "aggraver" mon cas. Mais peut-être que je me trompe sur ces deux exemples, si quelqu'un peut me donner un bon conseil sur la question, m'orienter vers une solution comme celles que j'ai pu citer si finalement elles s'avèrent valables.

Je suppose que je recevrai inévitablement des réponses qui me conseilleront simplement d'oublier tout ça et de cesser le massacre d'emblée mais comme je l'ai dis j'ai vraiment cette volonté inexpliquée de passer à  l'IV. Je suis conscient des risques encourus sur le court/moyen/long terme avec l'injection spécifiquement mais je ne peux plus me contenter du plug, c'est encore plus galère disons "à  entretenir" que les veines lorsque tu consommes tous les jours j'ai l'impression. Et pour la voie orale c'est trop limitatif en terme d'effets, des doses requises, de la biodisponibilité et par exemple pour l'héro impossible même de consommer ça par voie orale.

Pour ce qui est des risques d'addictions il n'y aura pas pire puisque je suis déjà  un point de non-retour, on peut prétendre que l'IV pourrait aggraver mon cas mais l'addiction à  la pompe en prime ne me dérange pas spécialement, je compte prendre soin de mes veines en soit. Je le fais déjà , mais évidemment à  l'heure où j'écris ces lignes je ne peux pas éviter tous les problèmes liés à  l'injection si je ne sais même pas a pratiquer correctement. Une fois que ce sera le cas je pourrai éviter pas mal de risques et l'entretien de mes veines deviendra plus simple. Et puis il n'y aura pas de barrière supplémentaire vis-à -vis de l'IV par la suite, ça peut en créer pour certains suivant leur situation mais pour ma part ça ne changera rien nulle part. Et je ne nie pas les éventuels risques au long terme mais j'explique simplement que dans mon cas c'est négligeable.

Au passage j'ai oublié de précisé que le problème que j'ai spécifiquement lorsque j'injecte c'est soit que je tremble comme je ne sais quoi, soit que j'arrive simplement pas à  faire une tirette quelque soit la façon dont je place l'aiguille une fois plantée, soit carrément que je commence à  injecter inconsciemment à  côté de la veines (dans les tissus) et que rapidement avec la douleur je me rende compte que je foire tout et que je finisse par arrêter simplement, retirer la pompe et laisser tomber sur le coup avant de recommencer le lendemain et échouer à  nouveau. À la longue le fait de me charcuter les veines de l'intérieur à  force de bouger sans contrôler mes mouvements ça risque de causer pas mal de soucis si je ne règle pas celui-ci au plus vite.

J'utilise des pompes Terumo de 2 cc, j'ai des aiguilles G30 et G25 mais j'ai privilégié les G30 sur ces trois essais pour éviter les dégâts à  la vue de la taille des G25 en comparaison, je me suis dis que ça pourrait être plus simple avec les G30 pour un début bien que ça puisse être long lors de l'injection. Au final je me demande si prendre une aiguille plus longue et épaisse comme la G25 justement ne serait pas meilleure pour une première injection puisque je rappelle que ça reste une première injection tant que je ne la réussi pas vraiment je ne peux pas prétendre qu'il s'agit d'une nouvelle. Du coup peut-être qu'il faudrait que je change carrément d'aiguilles et de seringues en allant chercher des G27 et des Nevershare par exemple, je ne sais pas trop. Si vous pouvez me conseiller sur l'ensemble des questions que j'énonce ici ça serait bien utile dans le cas où vous sauriez y répondre bien entendu.

Jusqu'à  maintenant sur mes trois tentative je tentais d'injecter le même produit : du Skénan (Morphine sulfate) et bien évidemment il s'agissait d'une nouvelle préparation à  chaque fois, je ne réutilisais pas le produit qui restait dans mes autres pompes, mélangés à  mon sang... Mais si je précise le produit c'est simplement pour préciser ce que j'essaie d'injecter pour le moment mais il y a de grandes chances que par la suite je m'intéresse à  quelques autres Opios injectables.

Bon je termine en disant que de toute façon si la seule solution pour moi est de continuer mes essais jusqu'à  finalement réussir ça ne me dérange pas plus que ça et ça ne devrait pas non-plus prendre trop de temps mais bon, j'aurai voulu éviter de rencontrer tous ces problèmes.

Merci de m'avoir lu en tout cas et bonne journée à  vous !

Dernière modification par cmax (28 mars 2017 à  15:02)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je vais essayer de te répondre rapidement, alors pour l'aiguille oui souvent c'est plus simple avec une plus grosse lorsque tu galères mais pas un pieux non plus la g25 suffit et le plus simple c'est au plis du coude.

A tu un garrot ? et frictionne tu bien avec de l'alcool pour faire ressortir la veine ? Au début les veines dès avant bras sont plus dur à  trouver le plus simple est au plie de coude, ensuite il faut piquer dans le sens de la veine, l'aiguille doit être piqué en suivant son trajet c'est important, et en cas si tu n'y arrives pas du premier coup recule un peu touche ta veine pour voir son trajet sur 3 cm coup d'alcool ou de chlorex et repique dans le sens de cette dernière.

Si tu n'arrives pas du premier coup pas besoin de tout jeter essaye de pas faire trop de tirettes à  blanc afin de pas remplir la seringue de sang, ou sinon qd tu cherches fait le en tirant légèrement jusqu'à  avoir un retour ...

Je sais facile à  dire, plus dur à  faire mais au plis du coude c'est pas trop dur, et si ta seringue est bouché refiltre ton mix avec un coton cette fois, bien sûr la première filtration à  ete faite à  la toupie. Et vraiment si rien ne fonctionne au bout d'un moment tu peux plug pour pas perdre ton mix en dernier recours quoi ...

Pour ce qui est de demander de l'aide à  un médecin oublie il va pas apprécier en revanche un carud, c'est possible qu'il te donne des conseil ou si tu es près d'une salle de conso eux peuvent te conseiller.

Bon soit prudent qd même c'est pas rien de passer à  ce mode de conso après tu as l'air de savoir où tu mets les pieds mais bon reste prudent malgré tout

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Salut,

Oui j'ai bien un Garrot clip que j'utilise, en général mes veines ressortent assez avec (sauf pour ma dernière tentative, j'ai fini par insérer la pompe sur mon avant-bras droit car j'avais une veine bien droite tout le long sinon normalement je privilégiais aussi les veines proches du creux du coude), je ne frictionne pas avec de l'alcool pour faire ressortir mes veines mais j'utilise des lingettes de chlorhexidine. Je pique toujours dans le sens de la veine, je sais bien que c'est très important également et j'essaie de palper la trajectoire de la veine pour être plus précis mais comme je l'ai dis en général le problème vient surtout de ma tremblote inexpliquée et de mes tirettes ratées, j'ai souvent du sang qui atterrit quand même dans l'espace mort de l'aiguille puis dans la seringue mais à  chaque fois il coule de lui même au moment où je place l'aiguille dans le sens de la longueur de mon bras du coup c'est pas une tirette qui le fait atterrir là  et je ne sais pas juste après si je suis toujours dans la veine et si je peux injecter donc dans le doute je tente la tirette et je fini par bouger encore plus et tirer la seringue dans tous les sens alors que je tente d'effectuer des mouvements très doux pour justement éviter de tirer sur la pompe trop fort.

Je vais tout de même réessayer encore une fois tout-à -l'heure sur une veine à  proximité du creux de mon code si il m'en reste d'intactes sur un de mes deux bras. J'espère que je vais enfin réussir et arrêter de mettre autant de temps à  me décider lorsque j'arrive finalement pas à  faire une tirette et que je bouge encore plus en essayant de presser le piston. Pourtant mon produit est toujours parfaitement filtré mais souvent j'ai effectivement l'impression que ça bouche un peu par moment. Je vais suivre tes conseils et également changer d'aiguille en espérant que ça aille mieux. Merci pour ta réponse en tout cas !

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui au début c'est pas simple, en fait on a l'impression d'être bon mais c'est très précis il faut vraiment attraper la veine et ca demande d'être sur son trajet mais aussi dans la bonne inclinaison bref c'est un geste qui demande un peu de dextérité mais pas si dur que ca ...

Pour l'alcool je conseil ca car c'est plus vasodilatateur que la chlorex, il est vrai que la chlorex est mieux niveau asepsie mais elle ne fait pas gonfler les veines, tu peux toujours faire gonfler a l'alcool et après juste avant de piquer passer un coup de chlorex attention un coup unique de haut en bas afin de ne pas ramener les bactéries.

En gros je fais gonfler a l'alcool et après je désinfecte d'un coup unique avec les lingettes.

Le sang qui remonte c'est dû au garrot qui fait pression mais en général qd tu le voies au niveau de l'espace mort c'est ok sinon tu peux aussi chercher au piston, tu piques et après tu tires légèrement tout en cherchant, dès que ça remonte c'est ok, gaffe en enlevant le garrot de pas sortir ...

Et vraiment pour la tremblote à  pars prendre une bonne inspiration et rester calme il n'y a pas de recette magique, tu peux essayer de bien caler ta main sur ton avant bras et bloquer ton bras directeur, qui pique,  contre tes cotes...

Bon trêve de bavardage je vais faire un tp :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'espère que tu as réussi ton entreprise Wica, j'avoue que ce topic m'a refroidi pour l'instant et j'attendrais de trouver un truc qui en vaut vraiment le coup.
J'ai des nausées rien que de t'imaginer bouger le pieux a l'intérieur pour tomber sur la veine, j'ai vu trop de sang je pense c'est pas normal d'être une flipette pareil.

Sinon la chasse au dragon c'est bien aussi big_smile

Sufenta fais un clip video de ton TP bravo

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Lol oui je pourrais mais jsuis timide et j'ai pas envie d'être reconnu :) je vais voir si j'arrive

C'est vrai que la chasse au dragon c'est très bien, je voulais te mettre une verte mais j'ai plus de cred :)

Dernière modification par Sufenta66 (28 mars 2017 à  19:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'inquiètes je comprend tout a fait c'était pour la deconne, j'aimerai pas être grillé non plus d'ailleurs y a des postes que je devrais modifier.

J'espère que notre ami s'en sort car il lâchera pas le steak donc autant qu'il apprenne vite.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
J'ai pas encore réessayer pour le moment du coup je le ferai sans doutes un peu plus tard ce soir. Je suivrais toutes tes indications lorsque j'essaierai à  nouveau, j'vais sans doute me contenter de pousser le piston au moment où je verrai du sang arriver dans l'espace mort lorsque j'aurais stabilisé la pompe contre bon bras dans le sens de la longueur. J'oublie jamais de retirer le Garrot mais c'est vrai qu'en général ça aussi ça me fais bouger, j'essaierai de placer le clip vers le bas peut-être et d'appuyer si je peux en le pressant contre moi lorsque je voudrai enlever le Garrot, ça m'éviterai de lâcher la pompe et de la garder un minimum stable. Ainsi j'éviterai certainement de causer encore des dégâts de l'intérieur en bougeant l'aiguille. Encore merci pour tes messages Sufenta !

Tetris, c'est vrai que chasser le dragon est également une très bonne alternative bien plus simple et plus agréable du fait que tu n'es pas obligé de faire en permanence attention à  tes veines pour les garder dans un bon état. En tout cas c'est bien d'un côté si l'idée de passer à  l'IV pour toi n'est finalement plus une priorité. C'est pas pour la diaboliser puisque je suis moi-même en train de m'y mettre mais je ne peux pas nier que pouvoir passer à  autre chose est vraiment plus sain.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Wica si ça te gêne tiens moi au courant qu'on se file des conseils de débutant et j'espère que ça se passera bien pour toi ce soir.

En faite j'ai pas vraiment envi de passer a l'IV pour être honnête je déteste le geste ça me rappelle trop les prises de sang voir d'autres trucs mais j'ai envi d'envoyer la purée et sentir ce putain d'apaisement immédiat avec un gros spliff de hash qui tabasse et m'enfoncer dans le sol jusqu'au noyau terrestre ou mieux aller admirer Uranus et ses fins anneaux.

L'IV est un moindre mal a côté de ce que je suis capable de faire quand je vais pas bien en faite.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Faites gaffe a vous les gars, je comprends qu'on veuille essayer mais c'est un truc qui ne te lâche plus après moi ça fait 6 ans que c'est quotidien à  raison de 5 à  8 pet par jours ...

Du coup si je pouvais revenir en arrière je prendrai sûrement pas le même chemin même si je suis pas malheureux mais bon ca demande une organisation et un certain coup financier au quotidien après je suis pas malheureux mais vu que c'est mal vu de la société je suis obligé de composer avec :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Pas de problème Tetris, si je réussi ça je te préviendrai histoire de t'informer au mieux et de t'éviter de passer par la même situation que moi si tu finis tout de même par céder. Je peux comprendre tes envies puisqu'au final je ressens exactement la même chose, d'où ma persévérance à  vouloir passer à  l'IV.

Sufenta, pour ma part je suis bien conscient des risques et des problèmes auxquels je peux m'exposer mais comme je l'ai dis je sais entre-autres dans quoi je m'aventure. Je suis déjà  à  un point de non-retour dans mon addiction mais au moins je ne l'étend pas à  autre chose qu'aux Opiacés. Et financièrement dans mon cas c'est assez gérable sans trop de soucis, j'vis seul, etc... Au moins ça ne pourra pas causer mon malheur. Et en effet tout ça est assez mal vu des gens mais bon, je m'expose pas aux gens justement et j'ai jamais eu cette appartenance aux jugements portés à  mon encontre ou à  l'encontre d'autrui. Je suis assez ignorant sur le sujet mais ça ne s'applique qu'à  moi évidemment, ta remarque était donc bien placée pour quiconque, ça permet à  chacun de bien comprendre dans quoi il s'implique en passant certaines barrières.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous avez de la chance si économiquement vous vous en sortez car si je tapais que l'héroïne et arrêtais le tso j'en aurai pour pas loin de 1000 euros/mois mais bon sije consommais autant j'irai ssûrement a Rotter.
Sufenta toi ça te revient a combien le skenan vu que t'es pas remboursé ?
T'as encore le flash de morphine en fixant tous les jours?

Merci Wica c'est cool de partager les techniques, je me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que je pensais, pour moi c'était garrot, tu vois la veine, tu pointes, tirette pour voir si y a du sang qui vient puis t'envoie et t'allumes une clope mais la j'ai limpression que pour rentrer dans la veine c'est parcours du combattant.
J'avoue que ça me fait bien chier...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Niveau thune en gros 130€ pour 15 jours parfois un peu moins du coup env 260 mois ça dépends de ma conso :) et oui je sens tjrs le flash certain plus que d'autre genre celui du matin ou qd j'ai rien pris pendant 8 à  10h ...

Ou celui d'après le taf avec une bonne Leffe (le meilleur :))

Dernière modification par Sufenta66 (28 mars 2017 à  22:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui t'es quand même pas loin des 300e en faite, je pensais moins mais c'est toujours mieux que la came et en plus j'imagine que l'effet est mieux que ce qui tourne en ce moment.
Si je pouvais avoir le même traitement je ferais comme toi, quitte a payer je pense, au moins j'essaierai pour comparer avec le sub ce qui me convient le mieux.
Comme dit le sub j'aimais bien mais là  c'est devenu mission impossible de sentir un vrai effet et je veux pas de chevauchement de prescription.

Pour les extras t'as l'impression de tenter le diable a chaque fois a cause du côté antogoniste et tu flippes plus de finir a l'hosto que tu kiffes le moment.

Enfin bref c'est cool que tu ais toujours ce plaisir là  !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est vrai que c'est pas donné mais c'est le seul Tso avec l'oxy qui me donne pas envie de tout foutre en l'air et rester dans mon lit à  chialer sur ma vie pathétique lol,

plus sérieusement depuis que je prend de la morphine j'ai arrête tous les autres prod comme l'hero et surtout les benzo je prenais 6 à  8 xanax pendant env 5 ans et ça fait 5 ans que j'ai réussi à  arrêter ça m'a pris quelque semaines pour plus avoir d'effet secondaire.

Je revis, plus de déprime n'y d'anxiété enfin très peu, c'est tout fait gerable, du coup c'est pour moi un bien pour un mal 300€ ou méthadone plus benzo plus dépressif j'ai choisi :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu m'etonnes j'aurai fait le même choix.
De toute façon quand tu deprimes plus rien n a de goût.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Bon Tetris, désolé pour l'attente vis-à -vis d'une nouvelle réponse de ma part pour te donner plus d'infos sur ma situation et potentiellement répondre à  de nouvelles questions que tu pourrais te poser sur le sujet mais je n'ai toujours pas recommencé ma tentative. Histoire de clarifier la situation : Pour le moment ça reste une priorité pour moi de réussir mes IVs et je n'oublie pas cette idée mais je la met simplement en attente jusqu'à  lundi grand max en attendant de vais recontacter Safe (je bénéficie déjà  du programme) pour demander quelques trucs en plus avant de réessayer (j'ai besoin de matos en plus par rapport à  ce que j'ai déjà ). J'vais notamment avoir besoin de Tampons alcoolisés sous les conseils de Sufenta, ça pourrait pas mal m'aider si ça fait vraiment ressortir les veines puis j'vais aussi demander des aiguilles G27 car je trouve que niveau taille ça reste plus raisonnable pour un début que les G25, elles sont bien pour leur débit lorsque t'envoie la sauce ou que tu veux faire une tirette je suppose mais niveau longueur c'est un peu trop pour moi alors que je ne suis toujours pas parvenu à  réussir une première IV. Du coup je vais privilégier un truc plus large que du G30 tout en restant sur une longueur d'aiguille similaire au début du moins histoire d'augmenter mes chances de réussite et de pas encore une fois avoir cette sensation de lenteur lors de l'injection ou d'avoir la pompe bouchée en tentant la tirette sans voir de sang monter. J'prendrais aussi d'autres tailles d'aiguilles pour d'autres tests par la suite si nécessaire, histoire de trouver ce qui m'irait le mieux une fois que je serai plus agile de mes mains. Et puis j'demanderai quelques autres trucs encore, j'vais pas tout lister c'est inutile vu que j'ai déjà  décrit les principaux éléments que je voudrai vraiment utiliser pour augmenter mes chances de réussite au début.

Du coup encore désolé pour l'attente de ma future réponse mais dès que c'est fait je posterai à  nouveau un message pour t'informer de si j'y suis arrivé ou non et décrire peut-être aussi mon état lors de l'injection et mon ressenti après ça (les effets aussi, si y'a vraiment un plus, etc...)

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Wica,

Non t'inquiètes t'as pas été long du tout et pour l'instant j'ai ni la matière ni les outils vu qu'on m'a fait faux bond...
C'est déjà  super sympa de ta part de partager ça pour m'éviter des galères !
Safe t'ont pas trop emmerdé pour t'envoyer des pompes?
J'ai un Caarud a 20 bornes mais en ce moment avec mon fils que je garde les après midi je peux pas me déplacer donc je pensais appeler Safe pour me faire livrer des pompes et de l'aluminium ainsi que tout le matos quoi.
Sur le bras gauche j'ai une belle veine sous l'avant bras ou y a moins de  poils qui remonte au niveau du plis du coude et je me demandais si on pouvait envoyer dans n'importe quelle veine de l'avant bras où si y en a qui faut éviter d'abîmer ?
Je demande car je la voie bien sur 30cm et vu la technique ça a l'air d'être utile de bien voir le chemin.

J'imagine que ça marche xomme une prise de sang?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Pour ce qui est de bénéficier du programme Safe c'est pas très compliqué, ils sont vraiment sympas et ne te font pas chier lorsque tu les appelles. Pour ma part ils m'ont directement accepté en tout cas et ils sont très rapides à  chaque fois pour les envois. Si tu expliques brièvement ton cas comme tu viens de le décrire ils ne devraient pas te poser d'avantage de questions et tu pourras recevoir ce dont tu as besoin rapidement.

Par rapport aux veines, tant que tu privilégies celles des bras et des mains à  la limite il me semble qu'il n'y a pas de soucis particulier peu importe la veine que tu cibles, si ce n'est de faire attention à  leur trajectoire et à  si elles passent à  proximité d'une artère par exemple. Mais si quelqu'un d'autre peut confirmer que tant qu'il s'agit des veines sur la partie haute du corps (excepté le cou) il n'y a pas de soucis ça serait mieux puisque je ne suis pas sûre à  100% de ce que j'avance.

Dernière modification par cmax (29 mars 2017 à  22:18)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je viens de regarder des tutos youtube et j'ai l'impression qu'ils enfoncent l'aiguille très profondément mais une veine c'est tellement large en profondeur ?

Plus je me renseigne et plus je désespère de réussir Wica surtout que j'ai envi de vomir rien qu'en m'imaginant tourner le pieux dans le bras pour trouver,contrairement a toi qui a l'air vraiment peu flippé,  je suis vraiment une grosse m**** d'avoir développé cette phobie bêtement suite a une petite hémorragie.

Tu trembles parce que t'es pressé de sentir le flash?
Si c'est pas indiscret tu veux injecter quoi toi?

Merci en tout cas de partager et si tu trouves que je pollue ton thread n'hesites surtout pas a me le dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Non aucun soucis ne t'en fais pas, j'aime beaucoup discuter avec toi et répondre à  tes questions malgré le fait que je n'ai pas forcément réponse à  chacune des questions posées ça me pousse à  me documenter moi-même encore plus et ça me prépare donc d'avantage pour ma prochaine tentative.

Sur les vidéos YouTube que j'ai pu voir sur l'IM par exemple ça n'avait rien avoir avec l'IV pour le coup, j'aurai même tendance à  dire que les explications ne doivent pas être prises en compte pour ceux qui pratiquent l'IV. En revanche pour les tutoriels sur l'IV exactement je suis surtout tombé sur des vidéos soit sur des "mannequins" soit sur des façon de procéder par exemple pour une perfusion. Du coup ça diffère encore une fois de l'individu, des méthodes, etc... Mais pour ma part malgré mes tentatives ratées j'aurai plus tendance à  dire que justement la veine se trouve très proche de la surface et qu'enfoncer l'aiguille trop profondément ne te permettra pas de trouver la veine du premier coup et risque de te charcuter d'avantage. Après ça dépend également beaucoup de si tu as les veines qui ressortent suffisamment au moment de l'injection. Dans mon cas le sang avait tendance à  monter à  partir du moment où j'approchais la veine vers la surface interne de ma peau sans tirer pour autant. En fait très simplement tu insères l'aiguille à  un angle de 45° environ puis tu stabilises la pompe contre ton bras et tu insères l'aiguille selon l'endroit où tu te situes dans la veine, de sa trajectoire et également de la sensation que tu as, il ne faudrait pas que tu ais mal en l'enfonçant autrement de ce que j'ai pu ressentir je crois que cela signifie justement que tu ne te trouve plus dans la veine ou bien peut-être que tu la touche sur les bords par exemple avec l'extrémité de l'aiguille et c'est peut-être ce qui cause une douleur accentué en cas de mouvement trop brusque.

Je comprend que tu puisses flipper un peu au début et c'est totalement compréhensif, ne désespère pas si à  côté tu as réellement l'envie de tout-de-même essayer c'est justement ce qui risque de te frustrer d'avantage et qui pourrait te faire échouer dans ta première tentative comme pour moi. Le tout est de savoir à  quoi t'attendre au moment voulu et de garder ton calme, de savoir ce que tu fais en te renseignant un maximum. Effectivement ça peut te perturber d'y penser à  force mais voir le négatif comme tu le laisses présager ne t'aidera pas. Ne crois pas que tu vas t'arracher le bras lors de la première injection. Je pense que tu peux aisément la réussir en réalité, beaucoup réussissent du premier coup et même dans mon cas j'ai pas réellement causé de dégâts particulier à  mes veines malgré mes échecs. La réalité c'est que j'avais écris ça surtout pour faire réagir les usagers et peut-être obtenir des réponses plus rapidement sur la situation mais mes veines sont déjà  totalement rétablies, je n'ai plus de marques, plus de douleur, les gonflements aussi ont disparus. À priori ça va déjà  mieux malgré mes mouvements incontrôlés il semblerait que je n'ai pas fais vraiment de connerie alarmante. Et c'est vraiment pour ça que je te dis que tu ne devrais pas t'en faire si tu décides malgré tout d'aller au bout, appréhender tout ça à  l'avance est normal en soit si un événement particulier t'a dégoûté de tout ça mais si à  côté tu gardes l'envie d'essayer malgré tout je pense que tu devrais sans doute oublier au moment-venu ta peur des aiguilles et ne pas avoir de problème de tremblements ou autre. Et puis Sufenta a donné pas mal de conseils aussi sur la marche à  suivre et comment éviter les tremblements si vraiment ça reste présent.

Et pour ma part je trembles effectivement notamment car je ne savais pas réellement à  quoi m'attendre une fois que j'allais tout envoyer, quels effets j'allais ressentir, es-ce que j'aurai ressenti un flash particulier, etc... En gros je pensais à  pas mal de choses que j'avais pu entendre justement concernant l'IV de certains Opiacés en particulier. Je savais en théorie à  quoi m'attendre mais je ne pouvais pas être certain à  l'avance de ce que j'allais ressentir spécifiquement dans mon cas.

Ce que j'essaie d'injecter jusqu'à  maintenant c'était de la Morphine (ActiSkénan en premier lieu) puis j'essaierai avec le Skénan pour tenter de noter une comparaison notable entre les deux si il en existe réellement une. Et par la suite je compte aussi essayer notamment la Buprénorphine, l'Héroïne et l'Oxycodone. Mais pas tout dans l'immédiat évidemment, pour le moment je me concentre d'abord sur la Morphine pour me faire une vraie idée des sensations.

Dernière modification par cmax (29 mars 2017 à  22:57)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est cool de ta part de dire ça, pareil j'aime beaucoup discuter avec toi car on est un peu dans le même bateau ,même si je sais pas si tu es aussi dépendant ou si juste tu aimes les opiacés occasionnellement ça reste un premier fix avec toutes les inquiétudes qu'on peut avoir comparé a d'autres mode de conso.

Après moi je me rend compte que je suis pas près je suis pas autant renseigné que toi et puis mieux vaut pas faire ça dans la précipitation surtout dans la situation plutôt instable psychologiquement dans laquelle je suis, c'est jamais bon.

J'ai aussi vu des tutos d'IV sur des mannequins en plastique avec des commentaires québécois et justement il te plante ça sur 2cm de profondeur alors que je voyais pas ça comme ça.

Pourquoi t'as pris de l'actiskenan plutôt que du skenan lp?
Il me semble que le LP est mieux en IV mais je veux pas dire de connerie.

Tu penses mettre combien dans ton premier jet?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Pour ma part je suis dans un point de non-retour où je suis dépendant aux Opiacés mais en même temps j'aime cette classe de substance, je ne m'intéresse pas spécialement aux autres substances. Donc je suis vraiment attaché spécifiquement aux Opios, ça couple un plaisir à  une addiction de laquelle je ne peut pas sortir de mon plein gré mais disons que de toute façon je n'ai pas cette motivation d'arrêter pour le moment. Voilà  pourquoi je me permet aussi de passer à  l'IV, c'est parce-que ça me changerait de mode de conso et ça rendrait la chose assez différente de ce que je pouvais ressentir jusqu'à  maintenant, de la frustration que j'avais face à  la limite des effets. Mais toutes ces inquiétudes qui jusque là  m'ont perturbé pour mon premier fix ne s'attribuent qu'à  le sentiment de première fois avec cette ROA. Une fois que j'y serai parvenu je serai très certainement bien plus calme par la suite et ça ne deviendra plus un soucis comme maintenant avec tout ces tremblements que j'ai pu avoir. D'ailleurs j'espère que je réussirai réellement à  passer cette barrière lors de mon prochain essai.

Si tu ne te considères pas suffisamment renseigné pour le moment, n'hésite pas à  lire le PsychoWiki, lire des topics sur les sujets relatifs à  l'IV sur le forum, à  regarder des tutos comme tu le fais, plus tu seras renseigné plus tu as de chance de réussir sans soucis ton injection en y étant préparé et conscient de tes gestes. Psychologiquement tu te fixes une barrière liée à  un souvenir pour le moment mais tu pourrais aisément la passer si tu décides de te résoudre à  tenter le coup je suppose.

Je suis tombé sur les même vidéos que toi pour le coup et bien qu'en soit les explications sont intéressantes il y a tout-de-même une différence notable entre la situation mise-en-place dans ces vidéos et une IV que tu pourrais pratiquer toi-même avec un matériel différent sur un spot différent. Pour se faire une idée c'est bien mais tu verras qu'en pratique normalement ça ne sera pas exactement comme démontré dans cette vidéo, le mannequin doit surtout servir à  une bonne démonstration visuelle mais sur un vrai "patient" le résultat ne doit pas être le même, et puis tu disais avoir notamment une veine qui ressortait pas mal et que tu voulais cibler. Dans ce cas tu ne devrais certainement pas avoir besoin de planter profondément l'aiguille bien que de toute façon cela ne fasse pas mal si c'est ce qui t'inquiète le plus. En réalité une fois l'aiguille sous ta peau tu ne ressens plus grand chose même lorsqu'elle coulisse.

Pour répondre à  ta question sur mon choix entre l'ActiSkénan et le Skénan c'est justement vrai que pas mal d'UD prétendent que l'IV ne leur semblait pas superbe en comparaison avec le Skénan mais je voulais justement en avoir le cœur net. Comme avec les autres ROA j'avais de toute façon vu pas mal de critiques sur l'Acti spéciquement en comparaison avec le Skénan mais en l'ayant moi-même expérimenté jusque-là  je n'ai pas ressenti les mêmes choses que pas mal de gens qui ont pu décrire leurs ressentis via des topics ou des réponses sur le forum. Par conséquent je voulais étendre mes essais jusqu'à  l'IV pour réellement déterminer si ça pouvait par exemple être un problème de filtration chez certains, de dilution, de mauvaise préparation ou de chauffe, d'absence de filtre toupie aussi par exemple. Si pour moi il s'avère qu'entre la voie orale, le plug et l'IV l'Acti se fait très bien ressentir sans effets secondaires négatifs à  noter ça me permettra de prouver qu'à  priori ça doit plus relever d'une question de ressentis d'un individu à  l'autre que de réels effets négatifs confirmés chez tout les utilisateurs du même produit peu importe sa voie d’administration.
Et si je ne commence pas d'abord par le Skénan c'est d'abord aussi parce-que je n'en ai pas encore, pour le moment j'ai quelques stocks d'ActiSkénan mais je m'achèterai du Skénan bientôt pour faire un réel comparatif comme je l'ai dis.

Pour mon premier jet jusqu'à  maintenant je mettais 30 mg dilués dans approximativement 2 ml d'eau bien que je puisse en mettre bien moins en réalité au vu de la solubilité de la Morphine à  65 mg/ml. C'est surtout parce-que j'ai uniquement des pompes de 2 cc et que je veux que les effets se fassent ressentir progressivement pendant l'IV, que ça ne soit pas trop rapide et que finalement je ressente le fait que j'aurai pu me contenter de moins que ce que j'ai injecté au final. Les 30 mg c'est parce-que j'arrive à  faire descendre ma tolérance fréquemment lorsque je le veux en me forçant à  faire des pauses de quelques jours, c'est pas dans un but d'arrêt total mais puisque j'ai tendance à  tenir les premiers symptômes de manque j'aime bien faire en sorte de pouvoir à  nouveau booster les effets des Opiacés tout en pouvant baisser par la même occasion les dosages au moins temporairement avant de finir par remonter les dosages à  cause de ma tolérance grimpante à  chaque fois.

PS : J'aime prendre mon temps et écrire des pavés même lorsque ça n'est pas utile et que je pourrai répondre plus brièvement aux questions. Du coup désolé si ça te fais chier d'attendre entre mes réponses et de devoir lire autant, j'ai réellement du mal à  abréger mes messages.

Dernière modification par cmax (29 mars 2017 à  23:52)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de sang et veines pourries, que faire?
par Bicicle, dernier post 16 juillet 2015 par brownsugar
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire resortir ses veines
par mytsuko, dernier post 10 septembre 2010 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Des veines qui noircissent...
par flo, dernier post 03 décembre 2009 par 357magnum
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums