Les surdoués ok, mais les pervers narcissiques, vous êtes là  ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7338 vues, 5 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut pourquoi tu fis le lien entre douance et pervers narcissique ? Oui des surdoués il y en a ici, j'en suis convaincu. Tu peux regarder les vidéo sur youtube d'une psychologue qui parle de perversion narcissique et de douance, tu tapes sur youtube : une psy à  la maison

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Ploping

tu écris

Ploping a écrit

Je n'ai pas besoin de dire qu'il y a un lien entre les surdoués/zèbre et les "pervers narcissiques manipulateurs" n'est-ce pas ?

ha bah alors si, expliques un peu parce que là , je connaissais pas le lien quasi automatique entre les 2...en tous cas, lien que TU fais ici de façon un peu péremptoire selon moi...

de plus, les "pervers narcissiques manipulateurs", ça existe surtout dans les magazines de vulgarisation psychozguègue et les bouquins de coachs...dans la clinique psychopathologique, on ne les trouve pas vraiment...la perversion étant un trait de caractère, le narcissisme un concept post-freudien et...les manipulateurs, c'est pas un peu tout le monde ?

j'ai pas trop compris ton intention avec ce post...

Reputation de ce post
 
J'aime bien ta réponse percutante 😉nrock

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Pareil, je ne comprends pas très bien le but du post ici ? C'est de faire la corelation entre les surdoué et le pervers narcissique, c'est à  dire voir si des surdoués sont pervers narcissiques, ou si des surdoués peuvent être victimes de pervers narcissique ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
j ai rien compris aux sujet
mais je peut dire que j ai ete manipule par ma propre famille pour faire tel metier (que j ai toujours deteste) meme quand j ai voulu changer de metier on me la interdit , a 15 ans j etais con, maintenant a 40 ans je sait pas quoi faire de ma vie car j ai prit conscience ,tard, qu on me manipulait,aujourdhui je me dit que c est la faute des autres si j' en suit la et je ne fait aucun effort, c foutu, faut pas se mentir, alors oui j ai ete victime d un pervers, mais narcissique je sait pas....

Dernière modification par ornitorink (30 mars 2017 à  14:45)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi non plus et je ferme la discussion.... ca s'appelle un TROLLLLLL....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité.
par nokkloom, dernier post 12 juillet 2021 par anonyme 710
  269
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
par Sopphia, dernier post 15 mai 2021 par trolalol
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou etes vous tous ?
par big, dernier post 13 août 2015 par isabelle
  10

Pied de page des forums