Je suis enciente de 3 mois et 1 semaine de jumeaux

Publié par ,
5890 vues, 6 réponses
Love live
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2017
4 messages
Bonjour voilà  je passe mon message ici parce que j'ai pas envie de parler avec n'importe qui dans mon entourage je n'ai pas envie qu'on me juge ou quoi que ce soit j'espère je suis tombé dans le bon endroit bien voilà  je vous raconte ma petite histoire je suis enceinte de 3 mois et une semaine j'ai 29 ans j'attends des jumeaux c'est vrai qu'avant ma grossesse je prenais de la coke mais une fois par mois je ne suis pas indépendante je sais mon passé comme je veux depuis que je suis enceinte j'ai arrêter tout ça j'ai arrêté de boire j'ai arrêté le joint aussi mais hier je sais pas qu'est-ce qu'il m'a pris mon copain avait une envie folle de prendre un gramme de coke en voyant ça j'ai pas sue résister  j'ai tiré on l'a fumé j k fumée 6  taf hier  hier j'étais pas vraiment consciente du danger ce matin je suis en larmes je me sens coupable je craque j'ai trop peur de perdre mes jumeaux je me pose la question qu'est-ce qui peut leur arriver mais là  ce matin je me suis juré de plus jamais reprendre ça je tiens vraiment à  mes bébés à  mes jumeaux je me dis que c'est à  cause de ces 6 tafe  j'ai pris hier s'il arrive quelque chose à  mes jumeaux à  mes bébés je m'en voudrai toute ma vie ma question est comment être sûr que le cœur de mon bébé bat toujours comment être sûr que ça a pas atteint je n'ai pas envie d'en parler à  mon gynécologue je n'ai pas envie qu'on me juge ou quoi que ce soit hier c'était une grosse erreur que j'ai fait et puis jamais je la referai je tiens à  mes bébés j'ai mon échographie que le 24 avril mais jusque-là  j'ai peur que à  cause de cette merde de hier kil arrive  quelque chose à  mes bébé comment ça savoir je me pose la question est-ce que j'irai pas en urgence dire que je me sens pas bien et voir si mes bébés vont très bien s'il vous plaît j'ai besoin de conseils svp et pas de jugement s'il vous plaît en espérant de lire quelques conseils je vous remercie à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
LarmeSelenite
Berseruku
Inscrit le 10 Mar 2017
9 messages
Je ne suis pas médecin et je ne connais pas les effets de la Coke pendant la grossesse mais je peux d'ores et déjà  te dire que je te soutiens, ne t'en veux pas trop un écart ça peut arriver à  tout le monde personne n'est parfait, en deuxième temps je te conseillerai d'aller en parler à  ton gynécologue ( et si tu en as hontes devant le tien prends rendez-vous avec un autre si tu n'as pas envie qu'on sache que tu prennes des prods ^^), histoire d'avoir le coeur plus léger sur cette histoire ! smile

Prends soin de toi et ta petite famille. :)

" J'aurais aimé m'faire la belle, que la belle ça soit oit, que je lèche ton écume dans un cunilingus... "

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi et bienvenue sur le forum.

Déjà , tu vas commencer par dédramatiser direct. Ok tu as craqué, ok c'est pas top, mais tu ne t'ais pas envoyé 2 grammes non plus.
Vu que les 3 premiers mois sont passés, les risques de fausses couches sont moindre maintenant qu'en tout début de grossesse. Si jamais tu ressens la moindre douleur, le moindre signe de quelque chose d'anormal, tu fonces à  l'hosto.
Mais en attendant, calme toi, ne stresse pas outre mesure, ça n'aidera pas tes loulous à  se sentir bien si ils te sentent stressée.

Je ne pense pas qu'avec ce que tu as consommé, il y ait un risque pour leur développement, mais il faut, et tu le sais, éviter de refaire des craquages (au passage, pas très cool de la part de ton homme de te donner des envies).

Es tu suivie par un csapa ou un centre quelconque pour tes addictions, parce qu'arreter tout ce que tu as stoppé avant la grossesse, c'est pas rien et c'est un peu normal que tu ais craqué une fois la coke sous le nez.
Si tu n'es pas suivie, peut-être pourrais tu l'envisager? Parce que ça fait du bien d'être épauler wink

En tout cas, tu as frappé à  la bonne porte, ce n'est pas ici qu'on te jugera.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Love live
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2017
4 messages
Bonjour larmeSelenite tout d'abord je vous je te remercie pour ta réponse et ton conseil comme tu dis oui ça arrive de craquer mais je me sens tellement mal maintenant mais bon le mal est fait maintenant j'aurais dû réfléchir deux fois avant de le prendre hier mais bon c'est fait c'est fait ??? maintenant je prie le ciel pour que mes bébés n'ont rien et qu'ils arrivent à  terme en bonne santé le souci c'est j'ai trop honte d'en parler avec avec mon gynéco ou avec un autre Angelico parce que je pense qu'il va faire un rapport je serai en relation avec mon gynécologue et ce sera trop la honte pour moi plutôt j'ai pas envie qu'on soit au courant mais c'est clair que hier c'était la dernière fois que j'ai pris cette merde je me sens tellement mal en tout cas je te remercie pour ton écoute et tes réponses

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Love live a écrit

Bonjour Shaolin tout d'abord je te remercie de m'avoir lieu de m'avoir écouté et de m'épauler cela me tient à  cœur ça me fait plaisir même après avoir lu tes conseils je me sens quand même encore coupable je me sens mal lol j'arrête pas de me toucher mon ventre et me demander si les petit cœur de mes bébé bat toujours est-ce qu'ils vont bien je me dis les pauvres je je leur fait un mâle en prenant c'est de merde je me demande comment ils vont à  l'intérieur de mon petit ventre trop de questions trop d'inquiétude comme tu dis c'est pas de grammes c'est un gramme et je dirais que si tard mais tu sais je me dis que même parfois juste si taf ça peut faire beaucoup pour de bébé dans mon petit ventre mais je me dis j'essaie de rester cool de rester zen et me dire tout va aller je me dis ça va aller je suis allongé sur mon lit je respire tout doucement en me disant allez ma chérie t'inquiète pas ça va aller mais je suis quand même en stress quand même je me pose des questions mais comme je l'ai dit dans mon dans mon tout premier commentaire hier c'était la dernière fois maintenant c'est fini je tremble tellement je suis tellement en stress que je me dis que je ne pourrai plus recommencer ça je préférais être franche avec toi et te le dire que j'en avais envie que faire ça derrière ton dos je sais pas quoi en penser mais cela m'a après ça je lui ai dit mais non je ne veux plus cette merde chez moi à  la maison tu veux reprendre ça ok tu prends ça à  l'extérieur mais je veux rien savoir je sais pas si c'est une bonne chose ou pas voilà  sur ce je te remercie de m'écouter de me donner tes conseils mais je me demande si je vais pas en urgence tout à  l'heure juste pour me rassurer et voir que les cœur de mes bébés fonctionne bien et qu'il n'y a pas de souci mais je ne sais pas quoi dire aux urgences leur dire que j'ai pris la la coke ce serait trop la honte ils vont me regarder de autant bas et me faire une leçon mais c'est clair que j'ai envie d'aller en urgence juste pour me rassurer qu'est-ce que tu en penses voilà  sur ce j'espère avoir de tes nouvelles cela me fait du bien à  bientôt j'espère

Le message ayant été posté deux fois, nous avons été deux à  le supprimer. C'est de ma faute. Alors je l'ai republié.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il me semble voir lu que tu avais eu des saignements.

Ça tombe bien, ce motif te donne le droit à  une échographie supplémentaire... Du coup, pas besoin de raconter ton histoire avec madame Céline.

Prends soin de toi ( et tiens nous au jus si tu le désires ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Love live, 

Tu peux peut-être acheter un doppler foetale pour écouter leurs coeurs et te rassurer avant l'écho?
Tu trouves ça dans toutes les boutiques de puériculture.
Et tu pourrais écouter tes loulous chaque fois que le coeur t'en dit wink

Tu te sens comment là , hormis le stress et la culpabilité je veux dire. Des douleurs, des pertes de sang, des crampes?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alcool et Grossesse : la premiere semaine est critique
par prescripteur, dernier post 13 mars 2023 par Emilyemyemy
  13
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Enceinte de 5 mois et consommatrice
par Nini13, dernier post 25 mai 2021 par irreversibl3
  4

Pied de page des forums