Ca est y reçu ma commande Belgique !!!!!

Publié par ,
7731 vues, 9 réponses
Ratafa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Si un jour on m'aurais dit que ......


/forum/uploads/images/1490/1490964046.jpg


Enfin sans trop déconner, un petit post aussi pour détailler les plantes qui peuvent nous aider.
Suis pas du tout brancher médecine douce, plante etc...  a la base plutôt le Geek des villes.

C est ma psy il y a un an qui m'en a parlé, ça a commencé par les "gélules" Arkorelax Someil (j y croyait pas mais pas du tout ) J' ai essayer et ça m 'a vraiment aider a l'endormissement et surtout au multiples réendormissements ( je me réveille plusieurs fois mais me rendort rapidement).
j ai essayer d'autre marque , mais non que celle la qui fonctionne.
Il y a dedans Passiflore Valérianne Mellisse Houblon et Eschscholzia je vais prendre les "cachet tous prêts" et après j'essayerais en faisant mon "mélange " avec les différente gélules pour voir si différence effet.

Apres j ai découvert la Rhodiola rosea pour un bien être émotionnel et intellectuelle pareille en premier "cachet prêt" avec du magnesium et ensuite avec 2 gélules différente.

Poudre de safran lu très très bon retour sur le moral.(premier essaie)

Tribulus saponines avis positif si problème testostérones (c est mon cas avec la métha) ca la ferait un peut remonter ( si pas de "soucis" ca sert a rien).(pareil premier essaye)

Vitamines C vous connaissez !!

La dernière fois que je suis passé a UTD il y avais en  "salle d'attente" une feuille accroché avec toutes les plantes donc je vous ai parlé (sauf Tribulus saponines).

Prix entre moins trente et moins cinquante pour cent sur la toile et particulièrement en Belgique.

Je sais que je suis border line par rapport a la charte, j espère quand méme du bon coté...

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je comprends que tu n'y croyais pas, pour ma part, je n'y crois toujours pas.
Je ne sais pas franchement si ça peut vraiment être utile, par exemple durant un sevrage, moi je ne sens rien avec ces plantes là , MDR lol

En cas de troubles du sommeil, pour ma part ça restera un benzo...
Du chimique, du vrai, les effets sont rapides, efficaces, et ça se ressent. big_smile

Possible aussi que par exemple, pour une personne sortant de drogue dure, ou de traitement assez "costaud", il puisse y avoir un certain laps de temps avant que ces plantes fassent effet sur l'ex consommateur....

Oui, je crois bien ça.

Et même pour les vitamines C, perso j'ai déjà  essayé, ça marche pas leur truc.
Et pour retrouver des couleurs sur le visage, je prends à  chaque repas des carottes crus, ça c'est efficace...

Je pense que la plupart de ces produits sont surtout "commercial" en faites.
Cela dit, loin de moi l'idée de dénigrer ton penchant pour ces plantes.

Pour le magnésium, le chocolat, certaines boites de café chez moi font l'affaire aussi. big_smile
Enfin bref...
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
\o/  tu m'as bien  eu !!! je m'attendais à  des tatas ou je sais pas quoi encore



perso j'utilise ce genre de "trucs" histoire de purger l'organisme , diminuer la concentration des metabolites (pour les analyses ou pour avoir plus d'effet avec les opio comme le kratom)

j'ai des ampoules d'artichaut, des comprimés à  bas d'ail concentré, des comprimés de curcuma, desmodium, canneberge.

je compte recommencer la prochaine fois en y ajoutant boulot, bruyère, radis noir voir encore artichaut  frais si possible.. pour faire le truc moi même et augmenter la concentration.
seulement je ne sais pas comment faire haha, je me vois mal couper un boulot de la mairie enfin bref


si le but c'est de dormir, il vaut mieux faire ses tisanes avec des produits frais je pense, certains produits sont fort alors attention aux mélanges.. il faut essayé de se renseigner..

Dernière modification par groovie (31 mars 2017 à  17:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ratafa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Re,

Baiala voyons ......bien sur rien a voir avec de la chimie !!!!!

Ce ne sont que des plantes reconnus pour leur vertu depuis un sacré bout de temps.
Si j'en "parle" c est que plusieurs professionnel de la santé m'en on eut aussi parlé, si j ai vu cette liste aussi a UTD c 'est pas pour rien je pense aussi.
Je sort de "drogue dur" pris trés lonnnnnnnngtemps depuis pas longtemps.
Commercial a fond "cachet tout prêt" qui promettent  monde et merveille!!!Oui
La non, c est juste des "petites choses" (et encore faire gaffe au plante, j ai lu un poste ou gros crise de manque avec mille pertus )qui peuvent aider si on a fait le choix de supprimer tous ce qui est chimique.
Je prend strictement plus rien , mes 40 de métha( je baisse de 5 tous les mois), mon CBD et mes petites plantes.
Une semaines que je ne pleure plus toute la journée et ou ca va correctement, alors si ca peut aider.

Groovie si tu coupe le boulot de ta mairie il vont plus rien avoir a faire .....
Et oui a fond tisanes produit frais, c est ma prochaine étape on ma donner coordonnée pharmacien herboriste, a suivre ...

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
haha , je sort ma hache suédoise alors!
sinon je ramène ma fraise car je pense que tu confonds le terme "synthétique" et "naturel" , c'est une erreur très , très , très  courante wink

tout est chimique, même le vivant, nous sommes un paquet d'atomes, de molécules... :)
Après je ne fais pas partie de ceux qui luttent contre le synthétique, mon insuline l'est (diabétique type1 depuis mes 14ans) et sans elle je devrais probablement torturer des cochons pour survivre ... haha..

https://i2.wp.com/sciencepop.fr/wp-content/uploads/2016/08/13239086_1697529757177849_37229523057069042_n.jpg?w=661&ssl=1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir amis psycho,

Concernant la rhodiola, le millepertuis et le magnésium (D-stress pour moi), je confirme, ça fonctionne plutôt pas mal.
Bien entendu qu'en plein sevrage opiacé ces plantes n'auront guère d'effets .. De toutes façons, c'est simple, en sevrage opi il n'y a que les opi qui soulagent .. !!

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut,

Je sens rien non plus avec ça... Essaye de faire du sport, et les recommendation pour le sommeil, pas d'écran avant de dormir, alimentation correct, ect ect ou quite a taper dans des médocs autant prendre des trucs qui font te faire dormir, mais bon remarque si cela marche pour toi :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JC a écrit

De toutes façons, c'est simple, en sevrage opi il n'y a que les opi qui soulagent .. !!

lol Et c'est bien là  le principal (pour ne pas dire quasi unique wink ) gros inconvénient des opiacés! cool

Ceci dit, la clonidine est peut être quand même le seul truc à  m'avoir apporté un réel soulagement (je n'ai jamais testé l'acupan) cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Ceci dit, la clonidine est peut être quand même le seul truc à  m'avoir apporté un réel soulagement (je n'ai jamais testé l'acupan) cool

Exacte .. j'avais oublié les deux (seules) molécules valables pour soulager un sevrage opi.

Ce qui est pas mal avec la clonidine c'est qu'elle " apaise " l’esprit en plus de ces autres effets bénéfiques.
Concernant l'acupan, pour moi, y'a pas au dessus pour les douleurs dues au sevrage. Paracétamol, ibuprofène ou autres, aucuns résultats, de la gnognotte comme on dit par ici ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Ratafa a écrit

Salut,

Si un jour on m'aurais dit que ......


/forum/uploads/images/1490/1490964046.jpg

Enfin sans trop déconner, un petit post aussi pour détailler les plantes qui peuvent nous aider.
Suis pas du tout brancher médecine douce, plante etc...  a la base plutôt le Geek des villes.

C est ma psy il y a un an qui m'en a parlé, ça a commencé par les "gélules" Arkorelax Someil (j y croyait pas mais pas du tout ) J' ai essayer et ça m 'a vraiment aider a l'endormissement et surtout au multiples réendormissements ( je me réveille plusieurs fois mais me rendort rapidement).
j ai essayer d'autre marque , mais non que celle la qui fonctionne.
Il y a dedans Passiflore Valérianne Mellisse Houblon et Eschscholzia je vais prendre les "cachet tous prêts" et après j'essayerais en faisant mon "mélange " avec les différente gélules pour voir si différence effet.

Apres j ai découvert la Rhodiola rosea pour un bien être émotionnel et intellectuelle pareille en premier "cachet prêt" avec du magnesium et ensuite avec 2 gélules différente.

Poudre de safran lu très très bon retour sur le moral.(premier essaie)

Tribulus saponines avis positif si problème testostérones (c est mon cas avec la métha) ca la ferait un peut remonter ( si pas de "soucis" ca sert a rien).(pareil premier essaye)

Vitamines C vous connaissez !!

La dernière fois que je suis passé a UTD il y avais en  "salle d'attente" une feuille accroché avec toutes les plantes donc je vous ai parlé (sauf Tribulus saponines).

Prix entre moins trente et moins cinquante pour cent sur la toile et particulièrement en Belgique.

Je sais que je suis border line par rapport a la charte, j espère quand méme du bon coté...

Ratafa

Salut,

Perso, j'ai une petite "astuce": découpe les codes barres que tu trouves et quand tu te rends en pharmacie, demande une carte de fidélité pour la marque et à partir d'un certain nombres de boîtes achetées (je ne sais plus exactement combien puisque je n'ai pas terminé, faute d'amélioration) tu as le droit à une boite gratuite wink
En tout cas, c'est le cas en Belgique wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère commande DP reçu
par niska, dernier post 17 septembre 2016 par niska
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur un shop
par ethanol, dernier post 04 juillet 2020 par ethanol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Précautions commande DW
par Têta, dernier post 16 août 2016 par Petit conton
  12

Pied de page des forums