Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?

Publié par ,
14817 vues, 11 réponses
avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonjour a tous, je suis sous métha depuis quelques mois non pas a cause de l'héro, j'étais sous sub vite fait avant la métha mais je le supportait vraiment pas, c'est arrivé rarement que je prenne un peu de came en attendant un peu les délais avec le sub pour ressentir les effets. Aujourd'hui je me suis stabilisé a +ou- 110mg/jour de métha j'ai compris que la métha a une plus grosse affinité pour les récepteurs ou ceux concentrent la came que la came en elle même donc du coup apparemment ce que j'ai compris c'est que si on prend de l'héro sous métha les effets de l'héro seront moins puissant.

Depuis que je suis sous métha du coup j'ai toujours pas testé de reprendre un peu de came, mais maintenant j'en ai envie. Je me dis que je suis normalement réglé a 60mg+20mg le matin donc 80mg puis a 16h je reprend un 20mg, quelques fois j'essaye de pas le prendre si je vais bien et le soir 5mg+5mg, généralement je prend qu'une seule fiole de 5 le soir, parfois les 2, parfois aucune.

Cet après midi normalement j'aurai un bon g de came pour me faire cet extra que j'attends beaucoup :) je peux pas savoir a l'avance la qualité que sa sera mais on m'en a dis plutôt du bien du coup pour ressentir un maximum les effets de la came hier soir j'ai simplement pris une fiole de 5mg au couchée et ce matin en me réveillant simplement une fiole de 20mg sans celle de 60, je me dis que si ça va pas que j'en ai besoin j'en prendrai par fioles de 5 ou pire des cas si ça va pas du tout une 2ème fiole de 20mg.

Qu'en pensez vous sur l'effet que je vais ressentir ? J'y tiens pas mal a ce petit extra comme ça fait un bon moment que j'en ai pas consommé.. Si je ressent bien la came ça me permettra a l'avenir de me faire d'autres extras occasionnellement. Qu'en pensez vous de ce dosage pour atteindre un maximum d'effets et vous pensez que je vais ressentir un bon effet ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mon expérience personnelle, dosé à  100 mg est que je ne ressens strictement rien, même avec une came analysée en laboratoire à  40% .
J'ai essayé un extra avec de l'oxy, à  180 mg, je n'ai rien senti du tout.
J'ai même essayé le fentanyl : pareil, aucun ressenti.
Pour moi, le problème est réglé : aucun extra !

Avec des dosages bien plus bas, il y a plus de trente ans, je ressentais mon shoot de l'après-midi après avoir bu ma dose de méthadone (dosée à  ????), mais comme c'était dans un cadre de sevrage par méthadone sur 5 semaines
(bouteille chinoise), je pense que je devais être en dessous de 40 mg.
Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut snapme,

Pour les extras, en ce qui me concerne :

Dosée à  80 mg, 60 matin, 20 en fin d après midi . Je prends que la fiole du matin et tape la came le soir. Je ressens les effets même si certainement moindre. Si je prends la totalité du traitement doit 80mg, ça commence à  être du gâchis.
Mon chéri lui, prend le moins possible de metha pour bien sentir la came quit à  pas être très en forme.
C'est là  tout le dilemme, déséquilibrer le traitement pour un extra sympa ou un peu moins sentir le produit.
Tu verras bien ce qui te convient le mieux.

Allez bon extra  :)

Nrock

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut nrocks ,
idem que filou je prends pas de métha quand je me fais des extra d ailleurs la metha a une longue vie donc normalement pas besoin d'en prendre plusieurs fois par jour quand j ai de l hero je ne prends rien pas de metha et je ne depasse jamais 40mg de metha sinon les recepteurs sont surcharges de metha et ca bloque l effet de l hero essaye de t en passer essaye de sauter la dose du matin tu verras que tu ne seras pas mal car la metha a une longue vie surtout avec de telles dosage ou quand tu recois ne consomme que le lendemain attends de ressentir les premiers syndromes de manque pour prendre ta came tu la ressentiras que mieux sinon a mon avis c est un peu gacher

joyeux extra :)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut lilanath,

Perso je trouve que ça vaut vraiment pas le coup d'être en keum, même le début pour un p'tit extra, ça serait de moi, je crois que je taperai rarement de héro,mais voilà  drogue de prédilection de mon chéri, alors je résiste pas à  une trace ou deux.

Pour vous rejoindre pour les vrais amateurs de came effectivement, vaut mieux taper le moins possible de metha.

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Je vous remercie pour toutes vos réponses, certains ressentent absolument rien d'autres un peu, peut être aussi que ça doit dépendre de l'organisme de chacun.. ??

Bref j'aurai ma came début de semaine normalement donc demain voir après demain je mettrai un petit commentaire du ressenti que j'ai eu, ça permettra aussi a tous de comparer avec mon dosage de métha que j'aurai pris et la quantité de came que j'aurai prise.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
a 100mg/jour de meta , pour ressentir un extra de came pouri  que l on trouve en france (10% maxi), il me faux attendre 50 heures apres la prise de meta,..c'est le soucis de la meta en comparaison au sub (a l epoque ou j etait au sub en prenant 16mg le matin , j arrivai a sentir la came si je tapais plus de 12h apres, par contre sous sub qd j arretai la came , j avais au moins 3 jour de manque avant que le sub n agisse. alors qu'avec la meta une heure apres la prise le manque est reglé...

Hors ligne

 

avatar
Hellgirl56
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
8 messages
Bonjour,
J’écris peut être un peu tard mais j’espere quand même avoir une réponse.
En fait j’aimerais vous poser une question, pourquoi prenez vous votre méthadone en plusieurs fois dans la journée ?
Personnellement je suis à 50mg de méthadone par jour et on m’a toujours dis de tout prendre en une fois .
Merci d’avance pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est une question qui dépends du métabolisme de chacun à tel moment.

Mon dosage est de 100 mg/jour que je prends 80 mg le matin et quand j'y pense (pas toujours) 20 mg le soir à partir du moment de l'année où mes réveils se font avec difficulté et que j'ai clairement besoin de mes gélules montent le matin pour me sentir "bien".

Dès que je vis cette gêne qui me fait me lever très tôt le matin, des fois avant quatre heures, la prise de 20 mg vers 20 heures me laisse dormir le temps nécessaire le lendemain matin (je suis retraité) soit 8 heures de sommeil.

Je suis sous méthadone depuis 17 ans et l'addictologue (Chef se service en CHU) que je consulte de temps à autres m'a appuyé dans cette démarche de fractionnement.

L'hiver dernier s'est passé comme ça. J'ai arrêté sans réveils avec les jambes qui tirent au printemps et vient de reprendre cette mesure de confort (droit essentiel d'un usager). Dans mon cas, mon métabolisme change avec la saison, la dose nécessaire par 24 heures non.

Certains vont répondre qu'il faut faire des analyses montrant que l'on est un métaboliseur rapide, c'est coûteux, chiant au possible alors qu'en tant que simple usager du système de soins bien stabilisé, mes mot sont été suffisants pour avoir la bénédiction suprême.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Hellgirl56
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
8 messages
D’accord Je comprends mieux maintenant , merci beaucoup pour ta réponse smile
Bye

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et puis à nos ÂGES  , lol , ? , on n a plus trop à apprendre quoi que ce soit des uns ou des autres ...
On est aux ressentis , à nos expériences  diverses , voir en ce qui me concerne  ,  "carte blanche " Pour la gestion des prises de Métha , c à d si je ressens ceci ou celà  , à moi Seul de me gérer mes prises sans "demander la Permission " à un praticien si je peux  ?...et c est tant mieux dans la mesure où  , en fonction des Années et des Saisons , Tout se répète  régulièrement,  cycliquement  ...
Après toutes ces années  , comme FILOUSKI  , de l ordre de +de 15 ans , et m étant  aperçu que je metabolisais vite , j ai dû m augmenter de l ordre de 10 -15 mg ...
Je viens de parcourir  le livre certe écrit en 1982 mais très intéressant du Docteur DEGLON et je me situe dans la bonne moyenne des dosages Efficaces expliqués ....à savoir  100mg /jour ...tout est dit .drogue-peace

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Allan Syenn
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages

Hellgirl56 a écrit

Bonjour,
J’écris peut être un peu tard mais j’espere quand même avoir une réponse.
En fait j’aimerais vous poser une question, pourquoi prenez vous votre méthadone en plusieurs fois dans la journée ?
Personnellement je suis à 50mg de méthadone par jour et on m’a toujours dis de tout prendre en une fois .
Merci d’avance pour vos réponses ^^

En tant que vieux la mono dose est bien plus simple que toutes ces prises désordonnées ayez pitié de la partie de votre cerveau qui joue le rôle de magasinier réceptionnistes ,à moins de tout noter papier crayon,je veux dire sur vos iPhone ,là peut être vous saisirez la complexité du process .Analogie en cas de multipostes pensez à un trajet et un rencard chez un. Quequonque dealer ! Capish ?,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extra sous méthadone
par Inesitw, dernier post 09 octobre 2023 par Inesitw
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Extra hydromorph contin sous methadone
par Marcb009, dernier post 16 août 2022 par Marcb009
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra de came en étant à 20mg de metha
par kokie301, dernier post 02 septembre 2023 par Marco 68
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums