zolpidem et hallucinations

Publié par ,
124316 vues, 35 réponses
avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Salut à  tous,
Je relance un peu le sujet en parlant de mon expérience.
Je suis à  peu près dans le meme cas que William ( un peu plus haut).
J'ai consommé à  peu près une vingtaine de fois du zolpidem, dans un but uniquement de trouver le sommeil ( j'ai des périodes d'insomnies pendant lequelles je peux ne pas dormir pendant 2 ou 2 nuit à  cause du stress).
A chaque fois, je prenais un seul zolpidem ( voire 1/2). J'ai toujours trouvé le sommeil grace au somnifère.
Par contre, j'ai quelques hallucinantions aussi mais rien de terrifiant du tout, au contraire, j'apprécie l'effet que cela me fait. Cela me détend, je m'allonge dans mon lit et la je pense à  pleins de choses ( et ces choses disparaissent au moment ou je veux approfondir ma pensée).
Sinon oui parmis les effets que je ressents avant l'endormissement ( chez moi 1 heure à  peu pres), il y a:
- énorme difficulté à  se concentrer sur un sujet en particulier ( cela tombe bien car cela m'évite de stresser )
- légères hallu très agréables.
- casi impossibilité d'envoyer des sms ( énormément de fautes d'orthographes...)
- Et puis, pouf l'endormissement sans avoir stréssé sur des sujets qui me tiennent à  coeur ( boulot, famille...)
Par contre , si le zolpidem est radical pour m'aider à  m'endormir, il ne tient pas très longtemps sur la durée, et il m'arrive de me reveiller au bout de 4/5 heures et ne plus pouvoir m'endormir.
L'effet du zolpi s'arrete alors et le stress peut revenir.

Hors ligne

 

rew99
Banni
Inscrit le 03 Apr 2017
6 messages
j'ai commencé le zolpidem il y a presque trois semaines. Je suis en dépression apres la separation en couple. pour le moment pas d'effet indésirable,  le zolpidem ne créait pas de dépendance comme on m;avait dit. J'ai commence par 1 comprimé de 10mg comme l'indique du médecin le soir et on oubli les soucis de la vie et on s'endort paisiblement. Aussi je vous conseille de le prendre sur des sites fiables comme  ( ph-wlss.net = nom amputé par la modération, la pub est interdite)  , il est bien important prendre des medocs de haute qualite et pas de contrefacon..

bon courage a vous!

Hors ligne

 

rew99
Banni
Inscrit le 03 Apr 2017
6 messages
J'avais commance a le prendre l’année passe quand j’étais pleine de stress, d’anxiété, de pression dans le travail et de soucis dans sa vie personnelle; par contre il faut prendre le zolpidem juste avant d'aller au lit car son efficacité est assez immédiate! 


bien a vous!

Dernière modification par rew99 (05 mai 2017 à  09:02)

Hors ligne

 

Jess27
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
1 message
/forum/uploads/images/1496/1496264723.jpg


 

Bonsoir a tous je prend du zolpidem le soir dans mon lit télé et lumière éteint et la tout se passe bien :) mais un jour j ai pris plus que la dose prescrite et le drame j ai eu des hallucination trop bizarre j était seul mais je voyais des gens des crises de larmes puis de rire j avais l impression de ne plus être moi j avais le besoin ou plutôt des envie sexuelle avec mon mari qui se demandait quoi lol j ai appeler mon ex pour l insulter de  n importe quoi le lendemain matin je ne savais plus rien le gros trou noir ça m a vraiment fait peur ce médoc si quelqu un a des conseils ou d autre symptômes j attend vos réponse merci d avances

Hors ligne

 

SalutLesRecreatifMan
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2018
4 messages

sken a écrit

Je viens d'en prendre un, donc si je suis incohérent, ou si je fais des fautes d'orthographe, vous voudrez bien me pardonner.

1er symptôme : je vois double, donc obligé de fermer un œil pour arriver à  lire les posts.
2ème symptôme : l'équilibre est incertain, ça tangue un peu comme dans un ferry pour aller en Angleterre.
3éme symptôme : des objets habituellement fixes (meubles, images, ce que la tv affiche...) font de très légers mouvements.
4ème symptôme : tout est fait au ralenti.
5ème symptôme : un peu plus envie de parler que d'habitude.

Y'a quelques jours j'en ai pris 2 en 1 prise. Je suis incapable de me rappeler de mes heures d’endormissement, ou si j'ai bien dormi dans mon lit et pas dans mon canapé. Je n'ai aucun souvenir de ce début de nuit. J'ai aussi constaté que les objets inertes bougeaient plus en augmentant le dosage.

Certains d'entre vous ont-ils essayé 3 cachetons en une prise ? Quels effets ?

Moi j'en ai pris 3 d'un coup je voyais les personne en double sauf que le double de la personne que je voyais etais en blanc. ..

Hors ligne

 

Mojoutte
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2021
1 message
Je repensais à ce qui m'était arrivé avec le Zolpidem il y a qq années et j'ai donc tapé des mots clefs sur google pour verifier si d'autres avaient vécu la même chose. Et je tombe sur ce topic qui me rappelle mon experience.

On m'a prescrit une fois ce Zolpidem pour des difficultés à m'endormir, et je ne retentrai plus jamais l'experience.

1er jour : J'en prend un demi avant de dormir, et je m'endors normalement. Le problème, c'est au reveil.

- Il manque deux comprimés entiers sur la plaquette.
- Je me suis blessé aux tibias
- L'étagere de ma salle de bain est renversée par terre.

Et je n'avais AUCUN souvenir de tout ça.

Je suis allé a la pharmacie rendre la boite en leur expliquant que c'était trop dangereux pour moi et que j'en avais repris en dormant sans m'en rendre compte. Ils m'ont dit que ce serait dommage d'arrêter si ca m'aide a dormir et ont découpé un carré de 4 comprimés en gardant la boite "pour que je me sente plus en sécurité".

donc,

2eme jour : Je prend un demi comprimé. Je ne m'endors pas tout de suite... Je regarde l'heure affiché en orange sur ma box orange de l'époque sauf que l'heure bouge lentement dans toute la piece, j'ai rallumé la lumiere plusieurs fois pour me rassurer mais chaque fois ca recommencait. J'ai vu ma table basse vibrer toute seule, si realiste que je commencais a croire que j'étais télékinesiste. Ca a paru durer des heures mais j'ai finalement reussi a dormir.

- Le lendemain matin, je me rend compte que j'ai appelé des gens en dormant.
- et j'ai toujours des hallucinations sur des objets qui bougent.
- et, evidemment, j'ai pris plusieurs comprimés supplémentaires en dormant.

Je suis allé aux urgences, en pleine crise d'hallucinations, accompagné de ma mère. Et ils m'ont gardé toute la journée le temps que ça passe.

Le medecin qui m'a prescrit le zolpidem m'a a peine cru. Voila. Plus jamais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums