Première fois aux truffes magiques.

Publié par ,
14526 vues, 8 réponses
Mélancolie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
5 messages
Bonsoir à  tous, je viens sur ce forum suite à  une expérience sous Truffes Atlantis et Fantasia, du moins, la non-expérience...

Je m'explique, Il y a deux jours j'ai pris  15 gr de Truffes Fantasia, (15 gr étant soit-disant une dose plutôt correcte pour un trip fort) sauf que je n'ai eu AUCUN effets, du mois presque aucun effets, seulement un très léger sentiment de bien-être physique, genre relaxé, mais aucune visu, rien de rien.

2 jours plus tard, déçu de l'expérience je recommence, cet fois ci avec 15 gr d'Atlantis, et hop, re-nada, aucun effets, zéro..

Je me demande bien pourquoi ? C'était pourtant une toute première fois aux truffes... Y a t'il une explication, quand je vois  ceux qui prennent ne serais ce que 8 gr partent en voyage astrale à  magique land..

Quelque chose ne va pas avec moi ? La nature refuse de me montrer les effets ?
Pourriez-vous me donner des explications ..?
En vous remerciant,

Bien à  vous,
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Coucou Mélancolie,

Il faut peut être regarder du côté des conditions de la prise. As tu fait un gros repas avant les prises ? Dans quel milieu et quelle condition ce sont passé tes prises ? Ces truffes viennent d'une provenance de confiance ?
Ton passif avec la conso ? ...

Bref il faudrait te connaitre un peu mieux avant de pouvoir trouver une quelconque cause :)

Bonne soirée,

Thoc

Hors ligne

 

Mélancolie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
5 messages
Bonsoir Thoc !

Alors pour répondre à  tes questions, lors de ma prise des Fantasia (Vers 17 heures) j'étais encore à  jeun, je m'étais préparé à  la prise des truffes, je n'avais rien mangé de la journée.
En revanche, lors de ma prise des truffes Atlantis, j'avais seulement mangé le midi, un repas plutôt léger, et j'ai ensuite consommé les truffes 05 heures après, j'étais en situation de faim..

Le milieu, j'étais à  la maison seul, généralement je suis seul, mais je ne cherche pas à  avoir des passages d'euphorie mais vraiment des retour sur moi-même, moment de bien-être, philosopher, avoir un réel moment spirituel.

Les truffes viennent d'un site, c'est la première fois que je commande sur celui-ci, il s'agit de Z****a.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une certaine tolérance aux substances, je prends de temps à  autres des Benzodiazépine, notamment le Zolpidem sur des prises de 5/6 cachet et je ne fume pas. sad
Et concernant les truffes ou Champi je n'en avais encore jamais pris.


Voilà ..

Bonne soirée !


EDIT : J'ai reposté le même message en dessous, je ne sais pas comment, erreur de manipulation surpris

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Effectivement les conditions semblaient réunies pour un bon trip..

Pour le mode de consommation, tu l'es à  manger ou tu es partie sur autre chose telle qu'une infusion par exemple ?

Mon seuil d'expertise s'arrête là , je ne vois pas ce qui pourrait "t'empêcher" de tripper, notamment avec 2 types de truffes différents. Et je n'ai jamais testé ces deux variantes de truffes.

P.S: Tu devrais éditer tes messages et "censurer" le nom du shop pour rester en accord avec les règles du forum :)

Enjoy,

Thoc !

Hors ligne

 

Samos
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
10 messages
Hello

Tu peux essayer un autre fournisseur déjà .

Sinon j'ai vu des choses sur le mélanges champi/jus de citron qui semble décupler la force du trip mais j'ai pas encore essayé.

Dernière modification par Samos (03 avril 2017 à  05:19)

Hors ligne

 

Mélancolie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
5 messages

Thoc a écrit

Effectivement les conditions semblaient réunies pour un bon trip..

Pour le mode de consommation, tu l'es à  manger ou tu es partie sur autre chose telle qu'une infusion par exemple ?

Mon seuil d'expertise s'arrête là , je ne vois pas ce qui pourrait "t'empêcher" de tripper, notamment avec 2 types de truffes différents. Et je n'ai jamais testé ces deux variantes de truffes.

P.S: Tu devrais éditer tes messages et "censurer" le nom du shop pour rester en accord avec les règles du forum :)

Enjoy,

Thoc !

Je les ai mangés tout simplement, bien mâcher comme indiqué.

Merci pour les conseils concernant les règles à  respectés, je ne savais pas, je m'en souviendrais ! wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ah le grand mystère des champis ... des fois tu bouffes trois grammes et il se passe rien ... des fois tu gobes 1gr sans trop espérer et tu te retrouves dans l'hyper-espace ... lol

Ça m'est déjà  arrivé avec les champis provenant pourtant du même flush ... Je sais pas si il y a une explication mais saches que tu n'es pas le seul à  qui ça arrive wink

À vrai dire j'ai même cru constater que les petits coquins ont même tendance à  tout bonnement refuser de faire effet en particulier chez les utilisateurs impatients.

J'ai l'impression que plus on attend les effets, moins ils viennent thinking

Peut-être qu'il faudrait que tu te laisse un peu plus aller ?

Être à  jeun c'est effectivement super important que ce soit pour la qualité des effets ou les nausées. Le jus de citron intensifie le trip x2 et provoque une montée très rapide (15/20min) mais raccourcit énormément l'expérience. Grosso modo ça durera 3h au lieu de 6h mais ça sera beaucoup plus fort.

Autre détail important, ta deuxième tentative a probablement échoué parce qu'elle était trop rapproché de la première.
La psylocibine provoque une accoutumance immédiate qui ne commence à  vraiment baisser que dans les jours qui suivent la prise puis revient à  la normale au bout d'environ 2 semaines. C'est pour ça qu'il faut manger toute la dose en 1 fois (inutile de redrop) et espacer les prises (ou doubler les doses punk1)

Bon courage dans ta quête ! Essaye de bien te remémorer ta journée, tu as peut etre oublié un détail qui a eu son importance ? C'est une molécule délicate et des fois il suffit d'un rien pour tout réduire néant pasdebol

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

'ai l'impression que plus on attend les effets, moins ils viennent thinking

C'est plus ou moins ça :

Perso, je dirai que plus on se focalise sur la recherche de l'effet moins on va le sentir...

Par experience, les première fois j'étais trop dans l'attente et il fallait que me pote me dise que j'étais monté pour commencer à  sentir les effets (la boucle de ça monte pas ...). En gros l'effet est là  mais mes pensé sont bloqué sur le fait que ça monte pas/ ou sur l'attente ...

Maintenant, si je dois en reprendre je gobe et je passe à  autre chose si ca monte je le sentirait et si cela ne fait rien c'est pas grave (bon il y a toujours eu de l'effet wink )

;p sphax

Hors ligne

 

Mélancolie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
5 messages
Merci pour vos avis !

Donc, si je comprend bien, il est possible que j'ai eu aucun effets car j'attendais trop les effets, c'est vrai qu'une fois les truffes consommés, j'avais hâte que les premiers effets apparaissent, j'avais tendance à  pas mal y pensé.

Il faudrait que je ressaye mais en me focalisant sur autre chose, comme faire une promenade l'après-midi, rien de tel pour évacuer son esprit.

Mais tout de même c'est intéressant de voir  à  quel point notre subconscient peut nous jouer des tours. thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois truffes magiques
par Psychonot, dernier post 08 novembre 2018 par jason13thh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première fois truffes magiques
par Popsie, dernier post 18 septembre 2020 par Popsie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
par huzuni976, dernier post 09 mai 2019 par Haupayy
  6

Pied de page des forums