Douanes et lettres

Publié par ,
3774 vues, 2 réponses
avatar
Riazan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2017
6 messages
Bonjour , je pars dans quelques semaines aux Pays-bas et je souhaiterais ramener un peu; j'ai rencontré quelqu'un qui prétend avoir fait passer de nombreuse fois de la weed sans jamais avoir eu de problèmes.
Apparemment les lettres ne sont pas fouillées par les douanes , ainsi il suffit d'émietter la weed et de l'envoyer directement, ça me semble un peu trop simple donc je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur ce sujet et/ou une expérience avec cette technique.

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
J'ai déjà  envoyé/reçu du pshit à  des amis par la poste. C'est tjs arrivé. Bon c'était du shit et en plus ça restait en France métropolitaine mais si j'étais toi je ferai plusieurs enveloppes et pas bcp au cas où ça passe pas c'est moins grave!
Take care

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
houlà , c'est un peu connu cette "methode" et on ne compte plus les petits français naïfs qui se sont fais avoir ainsi.

Ou alors tu fais ça à  la mode "deep-web", enveloppe discrète, sous)vide et mylar, sinon oublie
et avec une adresse expéditeur hollandaise et qui correspond à  quelque chose car désormais les service postaux et les douanes peuvent vérifier en 2 clics si une adresse est valide ou pas.

et vous aussi d'ailleurs sur ce site: https://www.laposte.fr/particulier/outi … ne-adresse

Dernière modification par ji air (04 avril 2017 à  13:51)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rendez vous chez les douanes (courrier saisie )
par xorxe, dernier post 15 novembre 2017 par NeoX
  1

Pied de page des forums