recolte du pavot 2016

Publié par ,
9495 vues, 3 réponses
avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour les amis .

je suis tonber par hazard sur un article concernant la récolte du pavot en 2016.

après une mauvaise  récolte 2015,  l'année 2016 à  été plus que fructueuse.  peut être cela ce ressentira sur la qualité de l'héroïne.

je vous laisse âprecier l'article par vous même. ..

http://www.lepoint.fr/monde/dans-le-sud … 676_24.php

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Espérons que ça change quelque chose pour les consommateurs !

La bise Coluche

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
y a pas mal de mecs sur le deep qui ont des bons batch d' hollande pr la brune, et pas cher en ce moment... la blanche je galere encore a trouver un plan fiable a prix correct pr un prod titrant les 50 points

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
logiquement si la récôte du pavot et bonne l'héroïne devrais également être bonne . sinon il ôn font quoi de leur hero si il en on en bonne quantité grâce au bonne récolte. 
quand la récolte des melon à  été excellente on a des bon melon pas cher . et idem pour tout le reste . alors pourquoi sa serai pas pareil pour l'Hero ?

tetris : ta pêcho récemment. ? si oui sa dit quoi niveau qualité. ? 
ps : simpa ton avatar big_smile

litalien : sur le deep je reste perplexe quand même ... surtout à  cause des opioide de synthèse.  super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums