Vomissement

Publié par ,
4121 vues, 2 réponses
lilie60200 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
14 messages
Bonjour, après avoir eu du suboxone comme traitement de substitution je suis maintenant sous buprenorphine. J'avais arrêter le suboxone avec mon addicto car je  vomissait du matin au soir. Avec la buprenorphine c'est beaucoup mieux mais j'ai encore ces problèmes de nausées terribles avec des vomissement. C'est pas tous les jours mais c'est infernal quand c'est la. Je précise que je prend en sniff car le goût me dégoûte encore plus !! Puis je trouve qu'il y a plus d'effet. Bref avez vous des astuces pour contrer ces effets secondaires plus qu'incommodant ?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, c'est clair que vomir à  cause de son traitement c'est vraiment relou.
Je me permets de répondre, car même si je n'ai pas rencontré ce problème personnellement, j'ai un ami pour qui c'était le cas, et pour lui, même si il a eu du mal à  l'admettre, c'était un problème de surdosage. Il avait attaqué son traitement à  un dosage qui semblait élevé par rapport à  sa consommation, mais pensait que c'était ce qu'il lui fallait (en fait, il recherchait toujours une certaine defonce).
Peut être que c'est une piste ?
Tu as commencé ton traitement suboxone il y a combien de temps ?
Tu es à  combien de subu, et était à  combien de suboxone ?
Et tu consommais quoi et à  quel "dosage" avant ça ?
Bon courage, j'espère que tu trouveras la solution à  ton problème.

Hors ligne

 

lilie60200 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
14 messages
Merci pour ta réponse. Je suis à  12mg de buprenorphine, le suboxone je ne sais plus, pareil il me semble. Je consommais de l'héroïne très mauvaise qualité, 1g par jour mais ça n'a pas duré.cest vrai que qlq part je recherche des effets... Une certaine motivation. Ça m'arrive de temps en temps comme en ce moment de reprendre un peu de drogue.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Orobupré 2mg : nausée et vomissement
par nagareboshi, dernier post 19 févier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne supporte plus mon subutex (migraine et vomissement)
par Hellgirl56, dernier post 06 octobre 2017 par Hellgirl56
  2

Pied de page des forums