Que manger avant une prise d'opiacés

Publié par ,
6189 vues, 2 réponses
karna789
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
12 messages
Salut, je consomme des opiacés depuis plusieurs années que ça soit tramadol, codéine ou même skenan, oxycontin etc. et j'ai remarqué que selon les repas et la durée de ces repas avant la prise des opiacés les effets sont plus ou moins fort et variable, parfois ça me tape dedans d'un coup et je ressens un bien être total et parfois ça se fait plus sur la durée et je ressens pas d'effet réellement fort

En général je mange 2h avant la prise d'opiacé et je me limite à  une seule prise par semaine histoire de refaire descendre l'accoutumance mais j'ai lu sur internet qu'il y'a certains éléments qui permettent une absorption plus rapide etc.. Est ce que c'est vrai ? savez vous lesquels ?

Hors ligne

 

avatar
yz250 homme
Aspironaute
Inscrit le 06 Apr 2017
5 messages
Salut, les opiacés en oral style codeine, oxycodone etc... je dis bien par voie oral, pour sentir mieux le prod, vaut mieux les prendre à  jeun & manger par la suite, style 1 heure après si t'as toujours faim.
Se qui est sur c'est que même en espaçant d'une semaine, tu les sentiras de moins en moins en ayant mangé ou à  jeun .. Faut dire aussi que bcp d'amateurs d'opiacés, souvent se les envoient à  jeun, avec le temps.

Dernière modification par yz250 (07 avril 2017 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Je n'ai aucune preuve scientifique mais d'expérience, je suis d'accord avec Yz.

Away (sur le départ pour l'AG de PA).

Dernière modification par away (08 avril 2017 à  11:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Codéine avant manger ?
par Vanvand, dernier post 19 novembre 2020 par Vanvand
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Manger pendant la 'défonce' codéine
par Skewward, dernier post 29 juin 2018 par samy13013
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
par boulbi, dernier post 17 mars 2021 par Malaparte
  2

Pied de page des forums