Mélange inefficace :(

Publié par ,
3985 vues, 2 réponses
avatar
graf1t
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2017
3 messages
salut à  toi ! ça fait un p'tit moment déjà  que je lis pas mal de discussions sur ce forum sans rien poster, alors faut bien un début à  tout!
Ça fait un moment que j'ai pas mal de problèmes d'insomnies, #dépression attitude, la sensation d'être vide, toussa toussa! ( kof kof. ). Ayant déjà  un peu expérimenté quelques anxiolytiques/hypnotiques/benzo ( je saurais pas dire lesquels ) dans le passé et trop expérimenté le contemplage du plafond au dessus du lit dans le présent, bon ben try again!
Donc, 3 cachets de havlane ,5 de xanax en desespoir d'effets ,et un d'un antidépresseur ( paroxetine) un peu avant, deux trois spliffs. Attente. Attente encore, ça prend du temps c'est peut-être normal,puis rien du tout ,juste un planage léger, comme quelques joints mais pas plus.
Je sais pas trop quoi en penser, est-ce que c'est normal ou quoi..?  Merci d'avance!  :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mauvaise idée la paroxetine pour dormir... Cette molécule a pour la plupart des utilisateurs un effet amphetaminique.

Du coup, la surdose de médicaments relaxants et hypnotique a été anéanti par la prise de paroxetine.

Pour trouver le sommeil, je t'engage plutôt à  gober un seul havlane que tu peux éventuellement couple avec un Alprazolam.

Puis tu te mets au lit et tu tentes de faire le vide en toi et ne pas te laisser envahir par des pensées parasites.

Le sommeil devrait te " surprendre " au bout de quelques minutes.

Il y a également la possibilité de passer à  la pharmacie pour acheter un antihistaminique de première génération qui est préconisé dans les troubles du sommeil sur une courte durée ( 5 jours maximum ), le donormyl !

Il a l'avantage de ne pas donner autant de dépendance que les benzodiazepines et les somnifères.

Attention neanmoins car il est de plus en plus compliqué de trouver le sommeil sans médicaments lorsque les prises se prolongent dans le temps.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
graf1t
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2017
3 messages
Hey, merci beaucoup pour ta réponse!
Aouch j'étais pas au courant du tout pour la paroxetine, je vais essayer sans en effet smile
Par contre le donormyl j'ai essayé récemment en achetant une petite boîte de 10 ,en gros il a fallu que j'en prenne 7 ou 8 dans la soirée pour que mon cerveau daigne avoir un peu sommeil quoi...
J'espère que ça redeviendra pas regulier en effet, ne serait ce que pour le sevrage haha!
Et merci encore, prends soin de toi aussi. T

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta Inefficace ?
par Ippo, dernier post 10 novembre 2018 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam (Xanax) inefficace
par MissBlossom, dernier post 29 juillet 2018 par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange avec diphenhydramine
par CodéLin, dernier post 28 janvier 2022 par Notropix
  1

Pied de page des forums