o-pce ou 2-oxo-pce combiné 4-ho-pce

Publié par ,
6204 vues, 2 réponses
avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
J'ai éssayé cette molécule plusieurs fois.

Route d'administrtion intranasaloe, dosage (à  vue d'oeuil) +100mg et avec cela evnviron 20mg de 3-ho-pce.

La montée du 4-ho-pce est euphorisante et pleasant, mais le O-PCE commenca à  monterd'une courbe plus lente 1-2 heures pour monter, et la, une énnieme NDE (,ear death experience) Mon corps spasme, mon corps est par terre, et la une réalisation, une sensation divine, des choses inéxplicables. Je "'m'envelope" comme  un atom en train de voyager dans l'univers.
Mes yeux s'ouvraient de temps en temps,  mais les hallus me renderent confus et le spasmes musculaires étaient dangeureuses et violeentes, c'est a ce moment je pense que j'ai blackout, apparrament j'ai areté de respirer pendant plus d'une minute (bref).

O-pce c'est le cyclohexane  plus similaire à  la methoxetamine que j'ai expérmimenté  (Deschloroketa, 3-meo-pcp, 3-meo-pce, keta, dxm  ephenidine etc.).

Comme le mxe je pense que le o-pce est potentiellement moretelle à  hautes doses.

O-PCE = 2 ou 3 x plus puissant que la mxe de haute purité

Voyager comme un atome dans l'espace temps, pendant X temps fut magique comme a chaque fois, des réalisations spirituelles, réincarnations, contact avec des forces et energies inconnues jusqu'a la, bah que je connais maintenant ayant beaucoup "travaillé" les cyclohexane

jLes dosages sont sur psychoactif wiki ou psychonaut wiki.

fache-non-non pas pour la consommation humaine lol

Dernière modification par Oxymoron (10 avril 2017 à  12:59)


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Hello,

Tu te trompes en parlant de 4-HO-PCE ? A ma connaissance, cette molécule n'existe pas (encore). En tout cas personne ne semble en parler à part toi. Il s'agit de 3-HO-PCE à mon avis.

Sinon je te rejoins sur l'O-PCE qui n'est autre que de la MXE avec un groupement "methoxy" en position 3 en moins. Donc en effet, quelques similarités.

Pour ce qui est des dosages, tu peux renseigner plus ? (Edit : Oh putain, tu t'es enfilé +/- 100mg d'O-PCE !!??!! OMG, c'est un coup à crever....)

J'ai déjà mixé ces deux molécules sans soucis. 5mg d'O-PCE avec 20mg de 3-HO-PCE. Les 5mg d'O-PCE donnent un bon punch en plus à la dissociation. Fait aussi avec 3-HO-PCP dans les mêmes proportions, aucuns soucis non plu

Dernière modification par PaRaLLeL (10 octobre 2017 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Oui c'est une faute de frappe. Merci pour la précision.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3 MEO PCP combiné au 2C-B
par skyliner, dernier post 19 mars 2018 par skyliner
  2

Pied de page des forums