c'est sur le deep et (presque) nulle part ailleurs

Publié par ,
14184 vues, 16 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
vu su un market du deep web ce magnifique crystal de LSD de 1000mg

/forum/uploads/images/1491/1491215821.jpg

et fabriqué en France parait-il, de quoi faire des milliers de doses pour le modeste prix de 15 000€
avec ce genre de matos vous avez pas intérêt à  vous planter au pesage....prudence donc.

Toujours sur le deep, en ce moment il y'a une tendance à  proposer des produits sous forme de vape.
Bon pour le cannabis on connaissait, c'est déjà  un classique, mais maintenant ça se fait avec la cocaine, le crystal-meth et les benzos.
Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de truc?

/forum/uploads/images/1491/1491216099.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce que certain d'entre vous ont déjà  essayé et réussi à  faire des e-liquide avec de la coke ou de l'héroïne ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le e liquide cocaïne à  seulement le goût de la cocaïne je les vue en vente sur un site sur le web

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je me demande à  qui vend ce producteur de lsd français , sachant que son produit est bien au dessus des prix du marché  et qu'il y a une concurrence féroce sur ce marché depuis son retour en force il y a 5-6ans.
Cependant si c'est du vrai lsd sur la photo, rien à  dire, il est magnifique ce cristal ça fait rêver...super

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut!
Tous les produit contenant du lsd viennent d'un cristal !
Par exemple si on veut fabriquer une fiole de lsd on mélange un liquide à  tant de cristal de lsd c'est pour ça qu'on peut trouver une goute à  100 mcg comme de 200 mcg, c'est en fonction du rapport quantité de lsd en cristal/quantité de liquide dans la fiole ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

megacide a écrit

Salut!
Tous les produit contenant du lsd viennent d'un cristal !
Par exemple si on veut fabriquer une fiole de lsd on mélange un liquide à  tant de cristal de lsd c'est pour ça qu'on peut trouver une goute à  100 mcg comme de 200 mcg, c'est en fonction du rapport quantité de lsd en cristal/quantité de liquide dans la fiole ...

Waaa sérieux !!!!
Je vais me coucher moins con ce soir.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
j'imagine le gars il vient de mettre 10 smic dans un caillou
et ce dernier se fait scam  hahaah il reçoit un vieux quartz

bon ben plus qu'à  travailler un an de plus

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

groovie a écrit

j'imagine le gars il vient de mettre 10 smic dans un caillou
et ce dernier se fait scam  hahaah il reçoit un vieux quartz

bon ben plus qu'à  travailler un an de plus

Je vends ma vieille collection hachette pour la modique somme de 80 000€

/forum/uploads/images/1491/1491390829.jpg

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
La photo est un peu retouchée quand même ( effet miroir + prit cristaux qui ont l'air d'être rajoute)

Ceci dit, si la photo n'est pas un fake, le mec il a du matos

Car pr arriver a cette purete, il est balaise..

( + je la vois + je pense que c'est un fake)

Par contre vu la pureté par visu, c'est bien cher ms pas délirant non plus
Mother India fait dla balle pr bcp  - cher

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
En principe les vendeurs du DW mettent leurs nom écrit et la date à  côté de la drogue à  vendre

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

yoshinabis a écrit

megacide a écrit

Salut!
Tous les produit contenant du lsd viennent d'un cristal !
Par exemple si on veut fabriquer une fiole de lsd on mélange un liquide à  tant de cristal de lsd c'est pour ça qu'on peut trouver une goute à  100 mcg comme de 200 mcg, c'est en fonction du rapport quantité de lsd en cristal/quantité de liquide dans la fiole ...

Waaa sérieux !!!!
Je vais me coucher moins con ce soir.....

Il avait pas lair de comprendre celui qui a écrit le post

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je pense que si tout le monde a compris.

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, c'était pas méchant hein^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

yoshinabis a écrit

Je pense que si tout le monde a compris.

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, c'était pas méchant hein^^

Pas de soucils tu es très constructif et as d'ailleurs répondu à  toute les questions de ce post bravo !

En ce qui concerne la photo du liquide cocaine c'est un e-liquide qui s'appelle comme ça mais contenant rien de spécial dedans

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça m'a l'air d'être de beaux cristaux de roche comme il s'en vend dans les "bonnes" boutiques dédiées à  ce commerce....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE pense que l'image sur le C-liquide à  la cocaine est une image d'illustration.

À partir du moment où le PG ( voir le PEG400 qui a un pouvoir de dissolution encore plus puissant et qui peut remplacer sans soucis le PG dans les solutions de e-liquide ) dissout quasiment n'importe quelle molécule, il n'y a aucune raison pour qu'un C-luide à  la cocaine ne puisse être fabriqué.

Comme le C-liquide à  l'héroïne et à  mon humble avis, avec quasiment toutes les molécules.

Le seul soucis pouvant être le dosage qui reste approximatif suivant le matériel utilisé et suivant la concentration dans la solution finale ( excusez moi pour le jeu de mot plus que limite ) pouvant amener à  une surdose, voir à  une overdose suivant la molécule dissoute.

Pour ce qui est des effets...
Je me pose la question car par exemple, pour ce qui est des Noids, JE trouve que le ressentis des effets est le même que pour une consomation sous forme de joint ( jamais testé d'autres méthodes ), par contre en ce qui concerne le cannabis, d'après ce que j'ai pu lire ( je n'en consomme pas ), la montée est moins violente quand il est consommé sous cette forme.

Y a t-il un ( ou plusieurs ) consommateurs qui ont réussi à  faire un DIY ( fais le tout seul en français ) avec la cocaine ? Ou avec de l'héroïne ou un autre opiacé ( morphine, on y ou un RC comme le U- 47700 ) ?

@ +


Reck

Dernière modification par Recklinghausen (06 avril 2017 à  17:46)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

krakra
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
La seul limite des c liquide est que le produit doit être relativement pur pour ne pas encrassé la résistance
Faire du c liquide avec du bho marché mais pas avec du shit donc j imaginé de la coke ou de l heroine ultra coupé et la capillarité de la mèche diminue vite et c ramage du coil

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
@ reclinghausen
possible que ça soit une image d'illustration mais c'est par la première fois que je vois des flacons de vape à  la coke ou au crystal-meth et même aux benzos en vente sur le deep. Bon c'est encore plutot rare mais on dirait qu'ils en a qui cherchent...

Par contre je n'ai jamais trouvé un seul commentateur d'usager sur ces trucs , ce qui laisserait à  penser que personne ou presque n'a testé.

Pour la coke, un autre vendeur qui vendait ce genre de produit à  la coke assurait que c'était un procédé "révolutionnaire" et que l'effet surclassait carrément celui du crack. Ce dont je doute fortement

@ krakra Concernant le cannabis, on peut aussi faire du e-liquide directement avec de l'herbe. C'est plus long et fastidieux qu'avec du BHO ou d l'huile mais ça fonctionne parait-il très bien.

On peut voir sur youtube des vidéos très explicites à  ce sujet.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - L’addiction le craving n’existerait presque pas
par Prototype, dernier post 20 avril 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums