Cbd et maux de tête affreux, la solution ?

Publié par ,
18422 vues, 11 réponses
senskai
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2017
3 messages
Bonjour a tous !

C'est mon premier post sur ce doux forum donc coucou tout le monde des bisous a tous smile

Ancien consommateur de drogues en tout genre canna mdpv coca j'ai arrêter tout cela il y a actuellement 2 ans et sa fera 3 ans le 21 juillet super

Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir votre avis par rapport au Cbd qui est actuellement en vente légale en Suisse !

Vous allez me dire mais pourquoi recommencez alors que tu as réussi a combattre tes démons ?!?

Enfait depuis un peu plus d'une année je souffre de maux de tête affreux et ne trouve aucune solution a mon problème. J'ai essayer des 10 de triptan, vu un neurologue qui me dit qu'il y a rien, essayer des scéance de physio d'accuponcture mais rien n'y fait j'ai continuellement mal a la tête.

Actuellement je vois un psychiatre qui ma préscrit du xanax retard + xanax + tritico + zolpiden pour que je puisse un peu me relaxer et réussire a dormir. Mais je ne suis pas un grand fan d'un traitement de ce genre que je considère assez lourd. Car je me sens un peu vaseux et j'ai 2 de tensions donc super sa m'enlève mes angoisses ok mais je fonctionne carrément au ralentis.

Mes questions maintenant. Est-ce que parmis vous certaines personnes au tester du cbd ( si oui à  quel dosage ) pour des céphallée de tension, et pour des angoisses ? Est-ce efficace ? Est-ce que je peux en consommer en plus de mon traitement ou il vaut mieux que j'attende de voir mon psy pour lui poser la question sachant que je ne le revois pas avant 3 semaines. Je ne veux pas prendre de risque de '' surdosage '' et que sa me fasse l'effet contraire que recherché. Je tiens a préciser que la défonce ne m'interesse pas mais j'ai besoin de me relaxer sans avoir 2 de tensions.

Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon poste et encore plus celle et ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Des Bisous à  vous tous.

Passez une belle journée/soirée.

Peace

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le  cbd n est pas psychoactif donc aucun risque que cela te mette a l ouest, j en consome actuellement (il vient du colorado je le vaporise (je prends 0.2 par jour) en dabbing (cf you tube pour voir ce qu est la technique du dab). cela detends les muscles, mais il n y a pas d effet psychoactif. sur moi cela a un super effet antidepresseur. je suis sous meta (100mg/jour) et j ai longtemps pris du prozac, qui ne m a jamais rien fait contre la depretion, du coup je les ai arreter, en me faisant une raison. Et j ai testé le cbd (par curiosité au debut) et direct au bout d'une semaine j ai ressenti un grand mieux sur mon humeur general, donc du coup je continue...(super antidepresseur avec aucun effet indesirable, ou psychoactif, sur moi en tout cas).

Hors ligne

 

senskai
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2017
3 messages
Merci Bazukero pour ta réponse. Puis-je te poser juste une question as tu consommer du cbd en même temps que du prozac ou non ?
C'est exactement cette effet que tu décris que je recherche.

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Aucun souci CBD comme Bazukero tu peut y aller.

Par contre détaille moi un peut plus tes maux de tétes .Pas normal que rien et personne puisse te soulager.

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bazukero a écrit

le  cbd n est pas psychoactif donc aucun risque que cela te mette a l ouest, j en consome actuellement (il vient du colorado je le vaporise (je prends 0.2 par jour) en dabbing (cf you tube pour voir ce qu est la technique du dab). cela detends les muscles, mais il n y a pas d effet psychoactif. sur moi cela a un super effet antidepresseur. je suis sous meta (100mg/jour).

Enfin un avis avec des doses. On et dans le même cas (méthadone à  100) tendance dépressive. Je prends du Zoloft (IRS) et vapote ou Dab du BHO mais n'ai encore pas envisagé de changer de qualité de weed, ayant été déçu par des Weeds très chargées en CBD que je n'ai pas pu tester sur une période assez longue pour constater cet effet antidépresseur.

0,2 g par jour en Dab. Merci pour cette précision de 0,2.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

senskai
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2017
3 messages

Ratafa a écrit

Salut,

Aucun souci CBD comme Bazukero tu peut y aller.

Par contre détaille moi un peut plus tes maux de tétes .Pas normal que rien et personne puisse te soulager.

Ratafa

En règle général il commence au réveil par une douleur pulsative d'une intensité de 6/10 tempe droite. Un peu après mon café en règle général elle passe sur le devant du crâne d'une intensité de 7/10  après elle fait un peu break ( mon meilleur moment de la journée ) Après elle recommence sur ma tempe droite en après-midi puis remonter jusqu'au haut du crâne et la c'est la M***** intensité 9/10.

Position foetal obligatoire, hyper sensible a la lumière aux odeur et aux bruit ( Hey les mecs du chantier à  côté de chez moi je vous aime mais je pourrai vous tuer n.b coeur coeur bisou )

Je n'ai pas encore acheter de CBD car étant plus ou moin frileux a tout ce qui est intrusif dans mon corp et mon medecin m'ayant dit qu'en Suisse aucune recherche a ce niveau on été faite ou sont en cours d'être faite je prends mon mal en patience.

Merci a tous pour vos réponses. C'est fort agréable d'avoir un retour constructif et merci.

Bonne journée à  tous au plaisir de vous relire.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mon frère a testé du cbd pur il m'a dit que :

- ça le calmait (mentalement)
- mais que c'était sédatif (donc psychoactif) , après il ne consomme jamais de cannabis..
- pour sa douleur a l'épaule, elle n'est pas partie ,je lui ai dit d'augmenter les dosages (1Mg/goutte)

là  il prend 20mg..

perso j'ai déjà  essayé de la beuh avec très peu de thc et ça me faisait pas grand chose ^^ , je vais attendre d'avoir mal un peu pour voir wink     La seul fois où j'avais pu mener un test avec la douleur et le cannabis c'était en me blessant en vélo j'avais fumé de la northern light et mes douleurs étaient moins palpables c'était impressionnant ^^

Dernière modification par groovie (05 avril 2017 à  12:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
J'ai eu l'occasion de tester du CbD il y a peux, avec une teneur de 16% en CbC et moins d'1% de thc.
J'ai pu essayer un premier joint avec du tabac avec une amie qui n'avais jamais fumée d'herbe mais voulant bien tester la molécule.

A sa première taff elle a vu visser/tourner, elle a repris une ou deux taff plus tard sur ce même joint. Dans l'après midi elle s'est sentis détendue, l'esprit relaxe, cool d'après ces dires.

Étant quand même un gros fumeur de joint, j'ai décidé quelques jours après de rouler un pur avec cette même CbD. L'odeur de la plante est très prononcée, le goût lui est légèrement différent je trouve.

A part avoir les joues bien chaude sur le trajet du retour, je n'ai pas senti de réel effets, certainement trop habitué au thc.
Mais avec l'expérience de cette aime, je pense que les personnes souffrant d'angoisses ou d'anxiété peuvent trouver un certaine apaisement avec le CbD.

Pour nous autres fumeurs, je pense qu'on peut la mélangé avec notre cabanis dans le but d'en utiliser moins, mais si on cherche la défonce se n'est pas avec le CbB qu'on sera combler.

On peut l'utiliser aussi pendant la journée si on ressent vraiment le besoin de fumer, et l'avantage c'est de ne pas être défoncé.
Peut-être qu'on s'en servira chez les personnes qui souhaitent arrêter de fumer du cannabis comme substitut.


Je me pose la question, si quelqu'un tente une fois de faire un lait ou du beurre avec du CbD je serais curieux de savoir ce qu'il a ressentis. Après, je ne sais pas si c'est faisable je ne connais pas assez la molécule.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je suis membre créateur et secrétaire de Principes Actifs, association 1901 de personnes malades utilisant le cannabis thérapeutique dans le cadre de leur affection.

En début d'année, nous avons fait imprimer  un livret de 32 pages sur les cannabinoïdes : "Cannabinoïdes État des lieux".

http://www.principesactifs.org/livret-c … s-lieux-3/

Ce livret est une mine de connaissances sur les cannabinoîdes, terpènoïdes et flavonoïdes ainsi que sur l'effet d'entourage (comment les terpène et flavonoïdes influencent la façon d'agir des cannabinoïdes consommés).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Patoche
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
1 message
Bjr,
Je suis nouveau sur les forums, donc une première, et jai une question. Jai 40 ans et ai un état un peu anxieux suite, je pense, à  des prises de diverses drogues ( cannabis,héroïne, ecstasy jusqu'à  l'âge de 30 ans. Depuis je prends un temesta de 1 go par jour pour contrôler mes crise de panique ou d'anxiété. Depuis un certain temps je m intéresse au cannabis cbd. Est-ce que un cannabis cbd a 15% et 1% de thc serait bon pour moi? vu mon anxiété ce cannabis me ferait des bad trip( des prises de tête ) ? Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui, Je viens de publier le dernier bulletin bimensuel de publications scientifiques sur le cannabis thérapeutique :https://www.psychoactif.org/blogs/Revue-de-presse-Cannabis-Therapeutique-7-mai-2017_2551_1.html

Un extrait de ce bulletin :
Science/Homme: Le CBD peut être utile dans le traitement de l’anxiété même à  faible dose
Lors de la Conférence sur les Sciences Psychédéliques du 19 au 24 Avril à  San Francisco, une grande série de cas de 136 patients a été présentée, et qui a montré que le CBD, même à  de faibles doses de 40 à  50 mg, peut être utile dans le traitement de l’anxiété.
Hôpital pour Enfants, Université du Colorado, Denver, États-Unis.
Shannon S. Cannabidiol dans le traitement de l’anxiété: une grande série de cas. Présenté le 21 Avril 2017.

Actif contre l'anxiété à  partir de 50 mg d'après ce communiqué.

Tu ne risques rien avec le ratio de 1% de THC et 15% de CBD (trip simplement impossible).

Le CBD est considéré comme non psychoactif dans le sens psychédélique comme le THC.
Il est un régulateur des effets du THC dans le cannabis.

Anxiolytique, anti-douleur, anti-inflammatoire, anti-oxydant et anti-cancer.

Si cela peut t'aider.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Hello,

J'ai acheté un flacon de CBD suisse en solution aqueuse à 10% (107chf c'est pas donné...)

Voici mon avis:
2 gouttes en sublingual me donnent un effet rapide (solution aqueuse = effet rapide) je ressens un apaisement et une forme de léger "high" très subtil, si je suis dans le TGV ou l'avion je vais dormir très facilement si je le souhaite.
L'effet dure plusieurs heures, comme je ne fume plus de cigarettes depuis peu et que j'ai un boulot stressant le CBD m'aide vraiment à ne pas fumer je le conseille à ceux qui cherchent à se sevrer d'une substance addictive.

Par contre si vous consommez de la weed en mode récréatif il faut faire attention car le CBD a un effet antagoniste au THC, perso je vapote un peu de weed le soir et si je prends 2 gouttes de CBD avant, pendant ou après un vapo de weed (weed normale pas de la weed hautement dosée en CBD) je vais conserver l'esprit très clair l'effet "défonce" de la weed sera très largement diminué, je vais être zen, et archi cool mais pas "cassé".

Ca peut être très utile si a un moment on est "défoncé" et qu'il faut retrouver ses esprits rapidement pour "assurer".

Bref pour moi le CBD c'est un super produit, pas ludique mais utile pour arrêter de fumer, lutter contre le stress ou des angoisses, mieux dormir la nuit....

A noter que je n'ai testé qu'une seule forme de CBD, plutôt haut de gamme et chère (fabrication suisse).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle solution légale pour tester le cannabis thérapeutique ?
par Ficus, dernier post 11 juillet 2020 par filousky
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums