Mon TR sur la 4MEC en IV

Publié par ,
44109 vues, 32 réponses
yelwork homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2013
1 message
Moi j'aime bien la 4mec et je pratique régulièrement le slam (modérement) pour des plans bareback en prenant les précautions d'usage comme décris ci-dessus.
Elle procure une montée directe qui permet de bien se lâcher avec son partenaire.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Un petit tips en passant pour les veines. Après préparation (alcool, garrot, tappoter dessus) on doit la sentir surtout. Se fier au toucher et non à  la vue. 

Je souhaiterai compléter ce qui a été écrit sur le VIH. Etre ano-réceptif reste le plus exposant à  ce virus. C'est pourquoi la lubrification, si on choisit le bare-back, ça peut être décisif. zou!

Hors ligne

 

GreedHighlands homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages

je chauffe avec mon briquet et attend que ca bouillonne un peu (2 secondes environ).

Je place mon garrot (qu'on a acheté dans un magasin qui vend du matériel medical ) je serre bien et j'injecte .

Une fois l'aiguille en place dans la veine (celle qui rejoint le coeur et pas celle qui descend vers la main)

j'aimerai tant tester le crystal meth car de ce qu'on m'en a dit,  c'est la plus deshinibitrice de toutes les drogues et qui te permet de rester éveiller  et en plus sans avoir de déformations spatiales et visuelles.

Salut, juste quelques petites précisions.

Les cathinones, ça ne sers à  rien de les chauffer, elles se dissolvent dans l'eau.
Toutefois les chauffer apportent 3 mauvais effets :
1- tu risques de dissoudre des particules non cathinones qui auraient dû rester piéger ds ton coton et c'est risqué.
2- chauffer peux dégrader la molécules et donc tu détruit produit, donc moins d'effet.
3- tu injecte un produit plus chaud que ton sang puisque il y a eu ébullition, c'est pas non plus top.

Essaye d'éviter à  l'avenir, c'est mon conseil.

Le garot techniquement doit être enlevé avant l'injection, mais c'est compliqué parfois de pas perdre la veine.
Cela dit l'enlever après l'injection te donne une sensation plus forte parce que le débit sanguin se rétabli, un peu comme un barrage qui s'ouvre et qui provoque une grosse vague, c'est la même chose pour tes veines.
Cela le desserrer après induit que tu ajoute du volume sur un circuit fermé, il y a un risque de surpression, tes veines peuvent éclater.
Et aussi vu le produit est acide et du coup circule plus lentement, il y a plus de risque d'augmenter tes dommages veineux.

L'aiguille dois être placé toujours en direction du cœur, c'est vrai , mais attention l'injection se fait à  contre courant. Cela signifie que qd ton aiguille pointe le cœur, c'est la veine qui pars du cœur vers la main qui reçois le liquide. C'est exactement ce qu'il faut faire, je corrige juste ta mauvaise compréhension du sens. Mais je le répète, l'aiguille toujours en direction du cœur.

Pour le crystal, je te le déconseille fortement, c'est extrêmement additif et tu peux payer très vite et très cher les effets. Évite vraiment.

En espérant t'avoir aidé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam à  la 4mec
par dainese, dernier post 13 avril 2015 par Ximer
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Coktails et 4-MEC en Slam
par Jolinar, dernier post 16 octobre 2017 par Meth&Mate
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam: pourquoi cet intérêt pour la 4-MEC?
par L'alchimiste, dernier post 07 septembre 2014 par Tomboy
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums