3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216331 vues, 514 réponses
Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut à  tous
Ayant commandé mon 1er gramme de 3-MMC je me posais certaines questions
Le mode de consommation du 3-MMC est il différent en poudre ou en cristaux (je n'ai jamais eu à  faire à  des cristaux de ma vie)
Si je reçois le 3-mmc en cristaux puis je la prendre en sniff tel quelle ou dois je la travailler en poudre?
De plus n'ayant pas de balance au milligramme et n'ayant pas envie d'attendre quelqu'un saurait si on peut en trouver en magasin? (monsieur Brico etc)
Pour finir cela fait 1 semaine non stop que je prends des taz
Dois je attendre un peu avant prise du 3-mmc?
Peut on dilluer a poudre obtenue apres le travail dans un verre d'eau?
Merci de vos réponse

Dernière modification par Khat (10 avril 2017 à  19:56)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, oui tu peux tout à  fait sniffer les cristaux, il faut les écraser pour les réduire en poudre fine afin que ça ne te défonce pas les nasaux (cependant je me permets de te conseiller la voie oral, le sniff est kiffant, mais ce produit est vraiment vraiment beaucoup plus kiffant en oral).

Je te déconseille de consommer sans balance, même si le risque d'OD est assez faible avec du 3MMC. Surtout que tu n'as aucune notion de ce que peut représenter 50mg de ton produit par exemple ...
Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01), c'est problématique car tu ne peux pas doser en dessous de 100mg ...

Et oui les taz tapant dans la sérotonine je te conseille de ne plus rien consommer pendant 2 mois (eh oui), c'est l'espacement minimum entre 2 prises de taz normalement ... Et d'ailleurs j'attire ton attention sur le fait que les xta et la MD ne doivent pas être consommé quotidiennement, sous peine de grave problèmes d'ordre psychiatriques surtout ...

Prends soin de toi et kiff bien wink fait gaffe cette molécule est assez traitre et addictive, j'en ai fait les frais (bien que j'ai réussi à  revenir à  une conso très maitrisée) wink

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut merci pour ta réponse
Par voie oral je fais comment ? je dillue les cristaux dans un verre d'eau?
de plus les 2 mois sont-ils réellement nécessaire ou c'est juste pour plus de sensation?
Je te remercie

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Wahou une semaine sous MD la descente va faire mal au cul...

Les deux mois sont nécessaires pour récupérer ta serotonine et pas bousiller la dopamine en trop grand nombre pour éviter une dépression ou pire un syndrome seroto qui peut soit être mortel soit te transformer en légume.
La MD n'est pas une drogue du quotidien.
Après chacun fait ce qu'il veut mais tu devrais quand même te renseigner un peu, ça serait con qu'il t'arrive un pépin !

Fais attention a toi Khat, amicalement.

Edit: j'ai oublié la moitié, pour la voie oral met le en poudre, tu mets tout ça dans une feuille OCB et tu avales le tout, c'est un parachute.

Dernière modification par Tetris68 (10 avril 2017 à  20:50)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut merci pour  ta réponse
En faite je me suis mal exprimé je prenais 1 fois tout les 2 jour et par demi

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Pour travailler les cristaux c'est comme avec la C?
Il faute écraser avec une carte?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Khat a écrit

Salut merci pour ta réponse
Par voie oral je fais comment ? je dillue les cristaux dans un verre d'eau?
de plus les 2 mois sont-ils réellement nécessaire ou c'est juste pour plus de sensation?
Je te remercie

Les 2 mois sont nécessaire pour les deux raisons, mais surtout pour permettre à  ton cerveau de se rétablir.
Crois-moi un manque de sérotonine ça fait trèèèès mal (je l'ai expérimenté après des gros abus de 3MMC justement).
Par voie orale tu peu soit diluer dans un verre d'eau, mais je te conseille le para (enroulé dans une feuille comme marqué plus haut), car le produit diluer dans l'eau va être en contact avec tes dents et tes gencives, pas dans un para que tu gobes comme un médicament.

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
j'ai trouvé cette appli
je sais que ca peut paraitre débile mais je me demandais si ça pouvais réellement fonctionner

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

splinK a écrit

Khat a écrit

Salut merci pour ta réponse
Par voie oral je fais comment ? je dillue les cristaux dans un verre d'eau?
de plus les 2 mois sont-ils réellement nécessaire ou c'est juste pour plus de sensation?
Je te remercie

Les 2 mois sont nécessaire pour les deux raisons, mais surtout pour permettre à  ton cerveau de se rétablir.
Crois-moi un manque de sérotonine ça fait trèèèès mal (je l'ai expérimenté après des gros abus de 3MMC justement).
Par voie orale tu peu soit diluer dans un verre d'eau, mais je te conseille le para (enroulé dans une feuille comme marqué plus haut), car le produit diluer dans l'eau va être en contact avec tes dents et tes gencives, pas dans un para que tu gobes comme un médicament.

D'accord merci pour tes conseils avisés

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour le dosage, tu peux préparer dix trace égales et en partager quelques une en deux (0.050) ou trois (0.033).

Dans les extas, il n'y a pas que de la MD, parfois il y en a pas. Fait bien attention avec cette consommation, tu ne trouveras peut être pas ce que tu cherches en changeant de prod.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

krash a écrit

Pour le dosage, tu peux préparer dix trace égales et en partager quelques une en deux (0.050) ou trois (0.033).

Dans les extas, il n'y a pas que de la MD, parfois il y en a pas. Fait bien attention avec cette consommation, tu ne trouveras peut être pas ce que tu cherches en changeant de prod.

Salut, mais après tu sauras jamais vraiment quelle dose font tes traces, car si ça se trouve tu va diviser en 10 traces égales de 150mg non ? wink

Justement j'ai personnellement un peu peur qu'il trouve trop ce qu'il cherche justement,  après avoir tester la MD, le 3MMC j'ai trouvé que c'était comme la MD mais en "moins fort et adapté à  toutes circonstances, autant au taff qu'en soirée".
C'est là  que ce situ le piège de ce prod de mon expérience perso wink

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Tout d'abord merci à  tous pour vos conseils
Je change de prod justement parce que la défonce des taz n'est vraiment pas doser
Une montée violente et une descente violente
Sinon pour mettre en poudre des cristaux ils faaut les écraser avec une carte non,

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

splinK a écrit

Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01)

Petite rectification, 1 centième de gramme c'est 0,01 et 1 milligramme c'est 0,001.

Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
D'accord merci à  tous je vais attendre de trouver une balance

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

splinK a écrit

Salut, mais après tu sauras jamais vraiment quelle dose font tes traces, car si ça se trouve tu va diviser en 10 traces égales de 150mg non ? wink

Si tu reçois 1 gramme (à  vérifier), tu peux faire dix traces égales (10 x 100mg). De ces dix traces, tu en isoles deux ou trois à  ta convenance, sans les mélanger. Tu en sépares en deux ou en trois sans t'emmêler les pinceaux. Ca te fait des tracesà  100mg, des traces à  50mg et des traces à  33mg. Ca demande beaucoup de minutie, et tu fais les additions qui te conviennent en notant bien ce que tes paras contiennent. Si au courant de tes prises, tu te retrouves avec tout le reste mélangé, il te faudra absolument une balance pour en connaître le poids. surpris

La drogue pousse à  l'intelligence, depuis le temps qu'on le dit !

Dernière modification par krash (10 avril 2017 à  23:34)

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut merci pour ta réponse mais personne ne m'as expliqué si on écrase les cristaux comme de la C?!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui et non en fait.

Déjà  y'a une marge d'erreur non négligeable en faisant 10 petit tas à  la main, et ensuite tout peux avoir plus d'un g dans le pochon.
Une erreur de 20 ou 30mg c'est vite fait et peu voir pas visible.

J'ai déjà  reçu plus d'un 1,3g pour 1g.

Ben mis bout à  bout tu vas vite à  avoir 50 à  70 mg de plus dans ton tas qui est censé en contenir 100.

Ca fait une belle différence si tu gobes 170 au lieu de 100.. Surtout sur un sujet non tolérants.

Technique très dangereuse à  déconseiller.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Surtout si on est mauvais en math! Cela reste envisageable, un gramme ça se pèse sans besoin d'une balance ultra précise. Ensuite, de la minutie, du sérieux, et eventuellement une calculette. Les dosages de 3 mmc le permettent. Il est preférable de bien écraser les cristaux pour en faire une poudre facile à  répartir. Cela reste bien sûr une solution de dépannage dont il ne faudrait pas prendre l'habitude.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
De toute façon notre cher ami va faire une pause de quelques semaines n'est-ce pas, afin de refaire ses stocks de sérotonine et prendre le temps de trouver une balance à  peu près fiable sur un site basé en Asie pour un prix dérisoire ? Donc rien ne presse.

Pour les cristaux, oui c'est comme la C et un paquet d'autres drogues, tu écrases avec une carte (moi jprends ma carte vitale, ça rajoute un côté ironique au truc) pour faire la poudre la plus fine possible. Et si tu veux éviter les pertes, tu mets les cristaux au centre d'une feuille A4 que tu plies en 4, puis tu joues à  l'engin de chantier caterpillar avec ta carte. Tu rouvres la feuille, tu grattes sur les côtés et boom, zéro pertes.
 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

Anonyme6408 a écrit

De toute façon notre cher ami va faire une pause de quelques semaines n'est-ce pas, afin de refaire ses stocks de sérotonine et prendre le temps de trouver une balance à  peu près fiable sur un site basé en Asie pour un prix dérisoire ? Donc rien ne presse.

Pour les cristaux, oui c'est comme la C et un paquet d'autres drogues, tu écrases avec une carte (moi jprends ma carte vitale, ça rajoute un côté ironique au truc) pour faire la poudre la plus fine possible. Et si tu veux éviter les pertes, tu mets les cristaux au centre d'une feuille A4 que tu plies en 4, puis tu joues à  l'engin de chantier caterpillar avec ta carte. Tu rouvres la feuille, tu grattes sur les côtés et boom, zéro pertes.

C'est surtout la durée de conservation du truc
De plus j'ai un peu de 1-P-LSD et j'aimerai savoir combien de temps ça se conserve

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Durée de conservation de plusieurs années si à  l'abri de l'air et de la lumière, et de préférence au frais.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Sinon pas possible de trouver une balance dans un magasin au alentour de 20e?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Sinon pas possible de trouver une balance dans un magasin au alentour de 20e?

je ne sais pas....

par contre sur certain head shop français on en vend, mais pas à  20 euros

Surtout si on est mauvais en math! Cela reste envisageable, un gramme ça se pèse sans besoin d'une balance ultra précise. Ensuite, de la minutie, du sérieux, et éventuellement une calculette. Les dosages de 3 mmc le permettent. Il est préférable de bien écraser les cristaux pour en faire une poudre facile à  répartir. Cela reste bien sûr une solution de dépannage dont il ne faudrait pas prendre l'habitude.

je plusois technique dangereuse, au même titre que d'utiliser une balance 0.01gr qui engénnéral se trompe de 300 mg, ou voir carrément une balance truquer en usine.....

rien ne vaut une balance à  15 boulles sur exxy

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 avril 2017 à  17:54)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

splinK a écrit

Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01)

Petite rectification, 1 centième de gramme c'est 0,01 et 1 milligramme c'est 0,001.

Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.

Autant pour moi merci de la correction wink

T'inquiètes le 3MMC ça se tiens, ben là  j'en avais de pas très bonne qualité auquel j'ai pas touché pendant 6-7 mois, conservé dans un tiroir ça a pas bougé wink
Par contre le 1P-LSD, étant un dérivé du LSD qui est une molécule qu'il faut conserver dans des conditions très particulières, c'est un peu plus compliqué je pense wink

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

splinK a écrit

yoshinabis a écrit

splinK a écrit

Une balance de chez Monsieur brico ira jusqu'au centièmes de grammes (0.1) au lieu du milligramme (0.01)

Petite rectification, 1 centième de gramme c'est 0,01 et 1 milligramme c'est 0,001.

Sinon pour le reste je plussoie les conseils de splinK.

Autant pour moi merci de la correction wink

T'inquiètes le 3MMC ça se tiens, ben là  j'en avais de pas très bonne qualité auquel j'ai pas touché pendant 6-7 mois, conservé dans un tiroir ça a pas bougé wink
Par contre le 1P-LSD, étant un dérivé du LSD qui est une molécule qu'il faut conserver dans des conditions très particulières, c'est un peu plus compliqué je pense wink

D'accord merci pour ta réponse

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages

yoshinabis a écrit

Durée de conservation de plusieurs années si à  l'abri de l'air et de la lumière, et de préférence au frais.

Au frais ce n'est pas au froid. Frigo non obligatoire ?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Personellement, j'ai acheté une balance au musée du fumeur. La balance est précise à  0.01 g et m'a coûté 40€. L'objectif était de peser de la MDMA.

Bilan : globalement, ça l'a fait. Mais c'est vraiment pas précis comme balance. J'ai pesé 5 fois le même cristal de MDMA pour tester la balance, j'ai eu un poid qui variait entre 0.17 et 0.22. finalement, j'ai dosé avec cette balance et ça s'est bien passé, mais pour des drogues un peu plus « touchy » niveau dosage, je ne suis pas sûr de si ça conviendrait.

Après, j'ai pas non plus été franc avec le vendeur. Je ne lui ai pas dit exactement ce que je voulais peser. Je pense qu'avec le recul, j'aurais dû. Peut être qu'il m'aurait vendu un produit plus adapté.

Une dernière chose. Faire confiance au poids envoyé par le vendeur, c'est très risqué comme pari. J'ai commandé 1g de MDMA sur le deep web l'autre jour. N'ayant pas de balance à  ce moment là , j'avais envisagé d'effectuer un dosage à  l'œil en partant du principe que le pochon contenait bien 1g. Puis je me suis finalement acheté la balance et en pesant la marchandise, je me suis rendu compte qu'il y avait 1,3 g. Je ne vais pas jeter la pierre au vendeur parce que ça partait sûrement d'un bon sentiment, mais si j'avais voulu doser 200 mg en supposant qu'il y avait 1g dans le pochon, j'aurais consommé en réalité 260 mg et je crois que ça se serait mal passé.

take care. wink

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Voici mon mini TR sur la 3MMC

Homme, 23 ans.
65kg pour 1m84
Prise : Sniff
Produit : 3MMC

Je commence par le test allergique, un pointe de couteau en sniff. Je ressens une légère chaleur dans le corps 5 minutes après. Je vois rien de très alarmant, je décide de me faire une autre ligne environ 1cm5.

h+5min : Chaleur dans le corps, l’esprit est clair, je me sens bien.

Je me branle, sous 3MMC je ressens une plus forte excitation sexuelle, j'adore.

Je décide de reprendre une trace 30 minutes plus tard. Les effets sont les même mais en plus puissant, je ressens toujours cette chaleur dans tout mon corps, c'est très agréable. Là  pendant que je vous écrit je suis sous les effets de la 3MMC, j'écoute de la musique. La musique n'est pas mieux sous 3MMC elle reste pareil que la normal.

Effets : sentiment de chaleur dans le corps, l'esprit semble plus tonique, je suis plus dans le moment présent, je fume une clope, elle a gout différend de la normal. J'adore fumer sous 3MMC, la clope est meilleur. Le corps est stimuler, je me sens en forme, j'ai la pêche. Mes yeux n'avait pas été aussi grand ouvert depuis plusieurs heures, je me sens en harmonie avec mon âme, j'ai une forte pulsion sexuelle, je pense que je vais me rebranler, la 3MMC est aphrodisiaque ! Il n'y a pas une grande euphorie, mais un sentiment de bien être léger.

Bref pour conclure ce mini TR, l'effet est plaisant, il y a une montée mais pas violente, elle monte en douceur, le craving est présent, la descente est douce mais l'envie d'en reprendre est pour ma part, forte.

Dernière modification par Dissociaman (04 mai 2017 à  10:10)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

PeterPense
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Bonjour,

Alors oui j'ai complètement abusé et merdé et je paye les conséquences maintenant, ça ne va pas trop mal mais je me demande si ça va durer, devenir pire, ou s’améliorer.
Alors si quelqu'un a de l’expérience en ayant fait des dosages similaires dans la même période de temps et la rechute, si vous avez conseils pour mieux récupérer, je vous écoute.

Quelques infos:
-1m85
-92kg
-28 ans
-Pas problemes psy/physiques, pas de prescription médicale.

Je me suis hydraté correctement et constamment avant/durant/après la session, ainsi qu'uriné fréquemment, et j'ai aussi pris des petits repas aux heures normales durant la session, donc pas de problème a ce niveau la.



J'avais déjà  consommée de la 3MMC en petites quantités avec des amis depuis 3 mois, seulement deux fois a un intervalle de 1.5 mois a chaque fois, quelques lignes sniffées par session sur deux jours, max 250g par session.
Je tiens a préciser que c’était surtout histoire de rester réveillé et que ces deux fois la je n'ai pas eu d'euphorie avec, juste plus sociable, sommeil et l'appétit coupé, bouche un peu sèche mais rien a voir avec ma session solo que je viens de faire.


Samedi dernier j'ai obtenu 5g de 3-MMC, a priori bonne qualité, en roches que j'ai bien écrasées en poudre.

J'ai consommé au total environ 3g, sniff et en parachute, en plus ou moins en 3 jours (Samedi matin a lundi après midi), pas dormi sauf entre 12h et 14h50 le Lundi.
Je n'ai rien pris d'autre a part la 3mmc, pas d'alcool, juste de l'eau et de l'alimentation saine.
Je suis reste chez moi, donc sans trop bouger.

Je n'avais rien pour mesurer a part une balance de cuisine qui n'est sensible que au gramme, je sais grosse erreur... mais j'ai mesure a la fin et il me reste environ +2g.


J'avais écrit un rapport plus en détail mais c’était trop long, donc j'ai essaye de faire plus court, ça reste long...

-Samedi: des petites lignes espacées de plusieurs heures le long de la journée, je testais ça pour travailler, j'avais remarqué que ça augmente la concentration (je fais du travail créatif).
-Dimanche: quelques petites lignes puis un grosse ligne a minuit.
-Lundi: en parachute l’après midi a 14h (150mg), puis encore en parachute a 19h30 (250mg).

J'ai eu une réaction au dernier parachute, la peau de mes main est avant bras sont devenues plus foncées, genre plus bronzées pendant 15-30 minutes, puis rose/rouges/pales puis retour a la normale.

Je pense que c’était du a trop de vasoconstriction, je ne pense pas que ce soit la foie (pas d'œils jaunes), ou sinon aussi de l’eczéma (ça m'arrive quand je ne dors pas assez et/ou je suis trop stresse).

J'ai ensuite dormi le lundi soir de 23h a mardi 8h30, j'ai eu un peu de mal a m'endormir vu que mon cœur battais plus vite que la normale, mais en prenant des inspirations et expirations longues et lentes je me suis endormi au bout de 15 minutes.

-Mardi je me sentais un peu fatigué, mais sans plus, la mâchoire un peu tendue, la langue un peu éraflée mais rien de bien méchant.
Je n'avais pas l’énergie ou la force physique d'aller courir ou faire une longue marche, je me suis bien hydraté et j'ai mangé propre, pris un cachet multi-vitamines.
Pas de déprime, un peu de stress/anxiété, surtout par rapport au regret des doses totalement irresponsables et le cœur qui se met a battre vite quand j'essaye de dormir, mais je crois que c'est peut être juste le fait d'y penser qui fait que je stresse encore plus et du coup mon cœur s’accélère.

Je fais un petit tour dehors l’après midi, je rentre, plus tard je pars m'endormir vers 23h.
La j'ai vraiment eu du mal a dormir, encore le cœur qui se met a battre vite, finalement je m'endors vers 3h, même si le sommeil n’était pas top, j'ai du me réveiller par moments, mais j'ai fait des rêves, donc je pense que j'ai quand même eu du sommeil profond, juste pas assez long et plusieurs coupures.

-Mercredi: matin 8h30 dur réveil, un peu plus fatigué que la veille, je sens mes mains et jambes faibles, ou du moins la motricité, comme si mes nerfs n'avaient pas assez de force pour commander au doigts de pieds de se contracter, c'est assez léger mais je ne me sens pas prêt de faire un sprint ou marcher longtemps.
Je prends un petit déjeuner etc, j'essaye de dormir un peu mais pas moyen, mon cerveau est trop actif (j'ai toujours été comme ça).
-10h je me sens toujours pas terrible, plus faible encore, mais je sens que j'ai faim, je me force un peu a manger, mais j'abandonne vu que ça me donne limite envie de vomir.

Je n'ai pas la force de sortir et peur de tomber dans le pommes si je vais dehors et fait trop d'efforts, surtout avec le manque de sommeil.

Du coup j'essaye de faire de la course sur place (en gros sautiller sur les pieds, et agiter les bras, style boxe), je ne force pas trop mais je fais ça pendant 2 minutes, ça ne me fait ni du mal ni du bien.

-13h: je me sens bien mieux, presque plus de fatigue, toujours un peu faible au niveau des jambes, mais mieux.


Voila pour l'instant...

J'ai lu tout un tas de TR sur la 3MMC ainsi ceux qui ont eu des effets négatifs, mais il semble que c'est souvent surtout du a la consommation sur de longues périodes puis quand on arrête.
Mais bon, j'ai pris un grosse dose sur trois jours et mon corps m'en fait clairement les signes.

Certain témoignages disent que la 3mmc peut provoquer des problèmes cardiovasculaires... psychoses, dépression etc
Ceci je n'ai pas eu de douleurs au torse/cœur/ventre ni musculaire contrairement a d'autres consommateurs de 3mmc ayant abusé qui en témoignent.


En tout cas, j'ai eu une bonne frayeur et je ne toucherais pas de drogues pour un bon moment.
Je verrais ce soir si j'arrive a dormir mieux, et si les prochains jours j'ai un crash de dopamine/sérotonine ou pas...


-PeterPense


Edit: 07/06 20h25
Je me sens bien mieux, quasiment plus de faiblesse, j'ai eu quelques moments de stress/déprime mais j'ai trouvé de quoi m'occuper.
Mon appétit est revenu.
Reste a voir si ce soir si je n'ai plus de palpitations du cœur quand j'essaye de dormir.


Edit: 08/06 11h26
J'ai dormi très bien, mon cœur ne fait plus de palpitations durant la nuit, ce matin j'ai toujours un peu d’anxiété mais c'est léger et parfaitement gérable.

Retour a la normale je pense, si jamais je fais des grosses déprimes dans les jours ou semaines qui suivent, je mettrais a jour le post.

Hors ligne

 

PeterPense
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
2 messages
Conclusion et avis de mon expérience avec 3MMC:
Alors oui il reste quelques jours ou semaines pour voir si j'ai des chutes, dépression etc, mais pour l'instant je ne pense pas, j’éditerais le post si c'est le cas.

Je vais faire une pause, j'ai eu peur sur le moment, j'ai abusé, mais j'ai surtout beaucoup psychoté car j'ai passé une journée entière a lire de TR sur les effets négatifs de la 3MMC et l'abus.

Je pensais que je n'y retoucherais plus, maintenant que j'ai recup je pense honnêtement que j'y retoucherais, mais avec modération et je vais faire une pause de 2-3 mois au moins.

D'aurénavant je ne prendrais des drogues que en présence d'amis car je n'ai aucun contrôle seul et la 3MMC donne une envie de re-doser irrésistible une fois sous ses effets, je dirais, n'ayez pas plus que quelques grammes avec vous pour une session, voir un seul gramme!

Il vaut mieux prendre une dose moyenne plutôt que des petites (sauf test allergie, et la première fois qu'on teste le produit, bien sur), car la tolérance augmente très vite et ensuite il faut doser avec des plus grandes quantités pour que ça fasse encore de l'effet.
C'est bien la ou on risque de trop en prendre, c'est du gaspillage et vous choquez votre corps encore plus pour rien!


Dosage et pauses entre sessions:
Je ne voudrais pas donner de dosages ou de temps de pause entre sessions, car honnêtement cette drogue sans doute a des effets toxiques et est très addictive.
Je donne mon idée de pauses entre sessions mais totalement a titre personnel, ne prenez pas ça pour vous et il est probable que j’arrête complètement ce genre de drogues plutôt que continuer.
Mais si je reprends, personnellement, j'essayerai de limiter ma consommation a une session tous les 2 ou 3 voir 6 mois, avec des dosages max de 150-250g (sniff seulement) par jour (si une session dure plusieurs jours) et j’éviterais de passer plus d'une soirée sans dormir avec la 3MMC, le cœur en prend un coup a mon avis.

Je ne mélangerais pas la 3MMC avec de l'exta ou d'autres drogues, ils ont des effets similaires et j'imagine que le crash serait pire, surtout au niveau de la déprime/anxiété du a la baisse de sérotonine/dopamine les jours suivants et la 3mmc accélère le cœur et monte
la tension, ce n'est certainement pas bon de mélanger avec d'autres drogues qui aussi modifient tout ce qui touche le cardiovasculaire.


CRASH:
Je dirais que OUI cette drogue peut en provoquer, si on prend trop de quantités sur une session, des sessions longues, peu de sommeil.

Cette drogue provoque la vasoconstriction et ce n'est certainement pas bon, certains disent que la 3MMC est cardiotoxique, franchement vu mon expérience, je dirais que oui.
Sinon d’après plein d'autres TR que j'ai lu en anglais et autres langues, il semble que si vous consommez souvent, disons une ou plusieurs fois par semaine et ceux pendant des mois, lorsque vous voulez arrêter, alors la vous risquez le GROS crash, certain parlent même de psychoses, vomissements, douleurs a la poitrine, douleurs musculaires et bien sur dépression.



Effets secondaires:
Je déteste l'effet de vasoconstriction que cette drogue cause, impossible d'avoir une érection pour moi, a moins de se "chauffer" avant et prendre un sniff de bas dosage et 'finir' avant que l'effet de vasoconstriction n'arrive, pas terrible avec un partenaire risque de décevoir.

On pourrais penser a prendre du viagra ou autre pour contrer ce problème c'est une solution, je ne suis pas médecin mais je déconseille absolument et je ne ferais jamais le mélange de la 3MMC avec un vasodilatateur (viagra, cialis etc), c'est sûrement très dangereux car ces deux font des effets opposés sur le système cardiovasculaire.

3MMC: réduit le diamètre des vaines, augmente la vitesse de battements de cœur, donc augmente la tension et la pression artérielle VS viagra/cialis qui fais tout l'inverse, je doute que le corps soit fait pour gérer les deux en même temps, normalement c'est le cerveaux qui régule ça, et la avec la drogue on détraque tout ça.


PS: en tout cas je tiens a remercier, les admins, modérateurs et tout le monde qui participe sur ce site et forum, c'est très utile et une grande aide d'avoir un Wiki et des témoignages, cela me permettra d'avoir une consommation plus responsable et de faire de meilleurs choix.

Dernière modification par PeterPense (08 juin 2017 à  15:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums