IZALGI réagit il comme l'héroine au test sanguin ?

Publié par ,
21154 vues, 5 réponses
MIMI07
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
1 message
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider,pour avoir renseignement a propos du médicament IZALGI préscrit par mon médecin,j'ai du faire une prise de sang pour prouvée que je ne prend rien comme Opiacé,et comme j'ai reçu mes résultat cocaîne négatif et opiacé positif pour montrer au juge les résultats,mes comme j'ai eux sciatique pour forte douleurs j'ai du prendre IZALGI et c'est a cause de ce médicament 500 MG/25 MG poudre d'opium,j'aimerais savoir si le juge arrivera à  différencier ceci,et la semaine prochaine je dois refaire test urinaires mes j'ai plus de traitement j'ai arrêter,je savais pas que sa allez être positif,alors je voudrais savoir si juge croira vraiment pas qu'il croie que je prends des opiacés je m'inquiète..
J'ai vue en tapant le nom du médicament le site c'est pour cela que je me suis inscrite,j'ai vue certains commentaires par rapport à  certains médicaments,les test peuvent être positifs,mes moi j'ai reçu résultat des tests et Cocaîne négatif et opiacé positif donc es-ce-que l'ont peut voir que c'est bien a cause du médicament que c'est positif et non parce-que je prend opiacé justement je prend pas de drogues,mes je suis obligé de faire des tests pendant plusieurs mois pour prouvée que je touche à  rien,alors si quelqu'un pourrait me dire sa serait gentil (lles)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

oui izalgi c'est un opiacé donc il peut être positif à  leurs tests, tu pourras montrer ton ordo à  ton avocat et tu lui expliques.. le juge comprendra peut être
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il doit comprendre, tu as un traitement c'est tout à  fait normal que tu réagisse positif au opiacé....
Et puis tu es dans ton droit

Depuis quand un juge ne comprendrait pas ça ???

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Normal que tu sois positive aux opiacés... Vu que l'Izalgi en est un wink

Pas d'inquiétude... Pense simplement à  ecrire un petit mot aux juge ( ou à  l'institution qui a demandé cette prise de sang ) avec photocopie de ta prise de sang, photocopie de ton ordonnance et une explication brève ( sans trahir le secret médical, personne n'a à  connaître ta pathologie ) pour prouver ta bonne foie.

C'est dans une optique de récupèrer le permis de conduire ? Ou une autre chose ( si c'est pas trop indiscret ) ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Klach84
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2018
4 messages
Bonjour MIMI07,

Je viens demander de tes nouvelles concernant le problème que tu as eu avec l' IZALGI pour savoir comment cela s'est fini et comment tu t'en es tiré.

Car il s'avère que j'ai groso modo le même problème que toi et  je suis au fond du trou depuis le test salivaire d'il y a trois jours de peur de perdre mon permis.

Aussi, peux tu me dire combien de tps cela a pris entre le dépistage que tu as subi sur la route et le jugement ? Comment cela s'est passé et quel a été le jugement final stp ?

Je t'en remercie d'avance. Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut, as-tu des nouvelles depuis le temps ?

Je te souhaite qu'en soient des bonnes...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par ale1797, dernier post 25 mai 2017 par ale1797
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Izalgi
par Mrafton, dernier post 05 mars 2019 par Rick
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par prescripteur, dernier post 23 mai 2018 par Mascarpone
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums