Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?

Publié par ,
24568 vues, 13 réponses
avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Holà  :)

On m'a prescrit récemment du Xanax pour soulager un trouble anxieux généralisé, du coup j'ai quelques questions au niveau d'éventuelles interactions/potentialisations.

J'ai une petite soirée de prévue bientôt, je ne compte pas me mettre la race outre mesure évidemment, mais je vais sûrement boire quelques coups et taper quelques traces de cc.

Sachant que les soirées même si j'adore ça sont un environnement assez anxiogène pour moi par moments, je me demandais si je pouvais quand même prendre un peu de Xanax avant, ou si je devais juste oublier l'idée et faire sans ...

À titre indicatif je pense prendre 0.25mg, voire même la moitié car je suis très fluette et je n'ai aucune tolérance aux benzo donc déjà  avec 0.25 j'ai des effets assez palpables.

Avec 0,125mg le risque d'interaction dangereuse est-il toujours élevé ? Je ne veux pas sentir d'effet tangible, juste pouvoir pas profiter de ma soirée sans me poser mille et une questions drogue-peace

Dernière modification par Gaeshea (22 mars 2017 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bj, si tu sens déja quelques chose avec 25mg evite  l'alcool!

et même vau mieux evité l'alcool avec les benzo en génnéral, les 2 se potentialise, et on fais de la merde mais vraiment, et on peu y passer.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 mars 2017 à  08:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
De mon expérience, ce dont je me souviens le plus avec le xanax c'est qu'il augmente les effets de l'alcool. Du coup, si je prends juste 0.25mg et que je bois un petit peu, je vais avoir l'impression d'avoir beaucoup plus bu.

J'ai déjà  fait des soirées où j'ai pris beaucoup plus que ça (2mg de xanax et pas mal d'alcool) et ça a très mal terminé pour moi.

Prends soin de toi et fais attention. Passe une bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Merci pour vos réponses.

Qu'en est-il des interactions Xanax/cocaïne ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Gaeshea a écrit

Merci pour vos réponses.

Qu'en est-il des interactions Xanax/cocaïne ?

Je dirai aucune contradiction, a part que l'un contre l'effet de l'autre et vice versa.
Mais bon je suis pas toubib... (enfin c'est dose dépendante aussi, un boîte de xanax et 3g de cc je garantis pas le résultat)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Salut à  toi,

Xanax / Cocaine : pas de soucis.
Xanax / Alcool : Mauvais mélange, surtout si tu n'as aucune tolérance aux benzos.

Si vraiment tu veux le prendre histoire d'arrivé détendue à  ta soirée (peut-être que tu angoisses d'y allé ?), prends le assez tôt et commence à  boire assez tard histoire que le truc commence à  s'éliminer. Ce n'est pas RDR du tout, mais bon je pense que si tu veux vraiment le prendre, ce serait mieux de procéder ainsi.

Surtout, évite d'en prendre une fois que tu as bien bu. Je l'ai fais, personnellement pas eu de problème mais je sais que ça peut mal finir (black out en général).

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE ne pense pas qu'avec une petite dose de Xanax, cela pose un problème avec la prise de quelques verres d'alcool.

Je t'engage à  tester à  la maison en compagnie d'une personne de confiance afin de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes.

Ma femme gobe 0,75mg d'Alprazolam ( molécule active du Xanax ) et se boit une bouteille ( minimum ) par soir et elle n'a jamais fait de black out à  ces doses.

Je ne serais pas aussi affirmatif avec une benzodiazepine d'action longue, comme le Valium ou le Lysanxia.

De même pour le mélange Xanax + cocaine, hormis une possible légère baisse d'effet de la cocaine, le mélange ne pose à  priori pas d'interaction dangereuse.

Par contre, comme personne ne l'a souligné jusqu'à  présent, je te mets en garde avec l'association alcool + cocaine !!!

Ce mélange est à  l'origine de la majorité des morts du à  des arrêts cardiaques en raison de la production d'une nouvelle molécule.

J'aurais tendance à  penser que le mélange à  éviter serait celui là  ( alcool - cocaine ).

Je t'engage à  lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Prise de benzo + alcool = risque de black-out
Prise d'alcool +cocaïne = métabolisation de cocaéthylène, hautement toxique pour le foie

Ça fait peur comme ça mais c'est faisable, t'aventures pas à  plus de quelques verres (de toutes façons on voit vite la potentialisation benzo/alcool) et fais toi un petit "régime détox" le lendemain, genre salade de radis noir au réveil :) Et surtout évite de prendre du paracétamol ou autre molécule hépatotoxique dans les jours qui suivent (préférer un ibuprofène si t'as des douleurs...). Bref, laisse un peu de repos à  ton foie dans les jours qui suivent.
 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

JE ne pense pas qu'avec une petite dose de Xanax, cela pose un problème avec la prise de quelques verres d'alcool.

Je t'engage à  tester à  la maison en compagnie d'une personne de confiance afin de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes.

Ma femme gobe 0,75mg d'Alprazolam ( molécule active du Xanax ) et se boit une bouteille ( minimum ) par soir et elle n'a jamais fait de black out à  ces doses.

Je ne serais pas aussi affirmatif avec une benzodiazepine d'action longue, comme le Valium ou le Lysanxia.

De même pour le mélange Xanax + cocaine, hormis une possible légère baisse d'effet de la cocaine, le mélange ne pose à  priori pas d'interaction dangereuse.

Par contre, comme personne ne l'a souligné jusqu'à  présent, je te mets en garde avec l'association alcool + cocaine !!!

Ce mélange est à  l'origine de la majorité des morts du à  des arrêts cardiaques en raison de la production d'une nouvelle molécule.

J'aurais tendance à  penser que le mélange à  éviter serait celui là  ( alcool - cocaine ).

Je t'engage à  lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Prends soin de toi,


Reck.

Salut à  toi, tu as totalement raison pour alcool + cocaine.
En revanche, tout le monde n'est pas égal à  la métabolisation de la molécule alprazolam et de ses possibles interactions avec l'alcool. Pareil, je prends cette dose de xanax le soir après de grosses soirées arrosées, je n'ai pas eu trop de soucis. En revanche, un amis à  moi c'est black out à  chaque fois. Je pense que cela dépend des personnes et de l’accoutumance, mais elle ne semble pas habitué à  en prendre. Pas trop RDR de dire que c'est safe :)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut,

Pareil que les autres avis, benzo + alcool, je serai toi, je ferais attention. Il m'est arrivé de prendre 2 ou 3 cachets de 0.25 mg de Xanax avec juste 3 bières (Heineken en 33 CL à  5% seulement), j'ai jamais été aussi rapidement bourré de toute ma vie (sans l'envie de vomir, mais les effets étaient vraiment forts).
Donc attention, j'ai été obligé d'aller me coucher.

Pour la cocaïne + alcool, en effet ce n'est vraiment pas recommandé, mais pour moi une soirée cocaïne sans alcool, c'est juste impossible (pas RDR du tout) mais j'ai l’impression que ça augmente l'effet "euphorique" de la cocaïne, en tout cas chez moi. wink

J'essaye de limiter en général, mais une fois dans l'engrenage compliqué... Alors j'essaye de mixer : eau / alcool / eau / alcool histoire de limiter la casse et de ne pas me déshydrater !

Dernière modification par PilMePlease (08 avril 2017 à  04:12)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Petite précision :

Je n'ai noté nulle part que c'était " safe " roll

Mais qu'à  0,125 mg, le risque de black out était plus que minime.

Et c'est pour en être certain que j'engage l'utilisateur à  tester chez elle en compagnie d'une personne de confiance wink

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'écris pas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Recklinghausen a écrit

Petite précision :

Je n'ai noté nulle part que c'était " safe " roll

Mais qu'à  0,125 mg, le risque de black out était plus que minime.

Et c'est pour en être certain que j'engage l'utilisateur à  tester chez elle en compagnie d'une personne de confiance wink

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'écris pas.

@ +


Reck.

Désolé, j'avais mal lu !


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Aucun soucis wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Salut,
Perso je me suis dejà fait une perche avec une bonne dose de xanax (10mg) et pas de truc cool à dire dessus ( si on regarde pas le fait que je me suis endormie dans ma cave lol ) mais par contre j'en ai pris 2 ( 1mg) avant une soirée et j'ai bu ( environ une dixaine de shot de jager) mais là c'est totalement different de 1 j'était plus vite lancé et de 2 je me sentait mais vraiment bien ! Si je pouvais resumer mes effets ça serait que j'était bourré mais pas con ( plus effet niveaux du corps ) et aucun effet "secondaire" lier à l'alcool donc je pense que si tu prend ta dose prescrite par ton medecin et que tu forces pas sur l'alcool tu n'auras normalement pas de souci

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
par Marcel79, dernier post 18 avril 2020 par Marcel79
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Danger Utilisation Long terme - Faible Dose
par Adben2250, dernier post 18 juin 2020 par Teddyappt
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax en soirée ? Plus jamais !
par Psychotropeur, dernier post 17 mai 2019 par FeriNeige
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums