Surcosommation de mhetadhone

Publié par ,
2790 vues, 5 réponses
Matriverno homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Bonjour , sous traitement metha depuis maintenant 7 ans , ce mois si je me suis complètement planté . Ayant eu de gros soucis j'ai surconsomer mon traitement ce qui fait que je vais être en chien au moin 1 semaine avant ma nouvelle prescription.
N' ayant jamais eu de problème et étant toujours stable ( à  par ce mois si!!!) Pensez vous que mon médecin pourra m'aider? Honnêtement j'ai très peur et honte d aller lui expliqué et surtout peur si' il m' envoyé balader et que je me retrouve en couille et être obligé d'aller pecho dans la rue alors que sa fait des année que j'ai pas toucher à  l' héro..de plus avec le taf et ma femme je ne me voit pas être en manque ...

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Es que quelqu'un à  vécu la même chose ? Et comment cela c' est il passé? Merci pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Ne t'inkiéte pas, explique tout ce que tu vient de nous dire a ton medecin et il te fera au pire la moral mais jamais il ne t'enverra balader surtout que c'est la premiére fois que sa t'arrive donc il te refera une ordonnance, t'en fait pas pour sa, mais évite que sa se reproduise trop souvent car ton medecin te dira que il risque d'y avoir un probléme avec la sécu, mais la c'est la premiére fois donc nos soucis

The World Is Yours

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
OK merci ,  sa fait 1 ans que je réduit j était à  70 et aujourd'hui à  30 , le faite d' avoir réduit fait que je suis à  fleur de peau , toujours stressé , mal dans ma peau .je croit que je suis pas assez doser .
Pour assuré g commander sur le DW un peu de matos au cas ou mais si tu me dit que mon médecin peut comprendre alors sa me rassure et je vais jeter le paquet direct...g vraiment pas envie de retaper surtout après toute ces année , je suis stable marié 1 enfant et un taf donc je veut pas tout foutre en l'air juste pour sa. Mais c pas facile mon médecin est surbooké donc sa dure pas plus de 20 min à  chaque fois, mais il est cool donc je pense que sa va le faire..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aucun soucis pour que ton toubib fasse une ordonnance de chevauchement.

J'aurais même tendance à  penser qu'il serait surement préférable de remonter la dose de méthadone pour que ton équilibre tant physique que psychologique soit atteint.

Aucune honte à  avoir... Je dirais que ta démarche est intelligente.

L'important est d'écouter les signales d'alarme qu'envoie le corps ( dans ton cas. Déprime + nerveusement tendu ).

Un extra n'est pas un soucis... Tant qu'il reste un extra.

Dans le cas où le risque d'une reprise de consommation est important ( toi seul peut répondre à  cette question ), je dirais qu'il est bien sûr préférable de ne pas le taper.

A mon humble avis, le discours que tu tiens est tout à  fait adapté à  ton rendez vous chez le toubib.

Il Prescrira la dose de méthadone pour couvrir les jours manquant avant le renouvellement et la prochaine ordonnance tiendra compte de ce nouveau dosage journalier ( s'il te convient ).

Prends soin de toi ( ainsi que de ta famille ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Matriverno homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages
Disons que ces dernier mois le faite d'avoir réduit l' envie de retaper et réapparu. Après la metha ma beaucoup aider il mais arriver de passer des soirée avec des pote et préféré prendre plus de metha que de prendre de la came( ct  en début de traitement quand gt encore à  70 la came ne me faisait moins d'effet que la métha ) en gros g toujours très ( trop) bien réagi à  la metha au point de surconsommer . Après je me voit pas du tu retaper de façons importante pour les gêne que cela provoqué : nez bouché en permanence, manque plus régulier qui oblige à  taper plusieurs fois dans la journée et donc l'inconvénients de trouver un lieu discret pour taper , quand on n,'à  une femme et un taf c' est vraiment chaud , et je parle même pas en injection. Merci pour vos conseil :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums