200 mg de Diazepam en moins de 24 heures, peu d'effets....

Publié par ,
36796 vues, 34 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Pourtant je n'ai pas beaucoup de tolérance aux benzos, 1 mg de Xanax retire toute mon anxiété et me pose bien.


Moi qui m'attendais a être coucher par terre avec 60 mg. Un peu déçu.

Je ne fume pas (ce qui diminue l'activité des benzos ), je bois juste un peu de café.

J'utilise le valium contre l'anxiété, l'insomnie (marche bien pour ça)  et le manque d'opis. Pas plus de 20 mg par jour normalement mais aujourd’hui  j'ai voulu voir l'effet intense du valium qui est aux bzd ce que la morphine est aux opis. La référence.

Enfin bref voila je sais trop quoi en penser.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Étrange ton histoire.

Quand tu écris que tu n'as pas beaucoup de tolérance aux benzo, je prends 4 mg de diazepan par jour et peut affirmer, en ce qui me concerne que c'est assez pour développer une petite tolérance aux benzos.

Quand j'étais vierge de benzo, 0,5 mg de xanax provoquaient une sieste de 2 heures ou une nuit de sommeil.

Aujourd'hui, pour me coucher il me faut le double :
1 mg de Xanax me met KO.
10 mg de Valium me met KO aussi, pas couché par terre mais dans mon canapé.

Cherche du côté des effets paradoxaux, peut être une piste.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bah j'ai une légère détente et j'ai plus d'anxiété mais 200 mg quand même, je ne m'attendez pas a marcher droit avec une dose pareil.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Attends, y'a peut être un bug dans l'énoncé.
Tu as bien ingérer 20 cachets de diazépam dosés a 10mg en 24H ?

Si oui je rejoins Fil, c'est étrange...

Je suis bien tolérant perso, a 4mg d'alpra je fait une bonne nuit, a 3mg d'étiz aussi? a 30mg de diaz idem...

Mais 200mg, je tombe dans le coma et je me réveille au bout de 48h en baignant dans ma pisse^^ (si je me réveille....)

T'as pris autre chose ? D'ou vient ton valium ?
Bref faut creuser la...

Et fait gaffe hein, la demi vie du valium est balèze, fait gaffe au cumul...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai commencé par 50 mg de Valium ce matin (Valium roche comprimé bleu 10 mg ).

Ca m'a fatigué mais après un café chargé aucun problémes.

Puis au fur et a mesure de la journée j'ai augmenter les doses par pallier de 30 mg.

Ma  dose finale a été prise a 19 h 00 (40 mg)  soit un total de 200 mg oui

J'ai pris ma codeine quotidienne sinon mais rien de plus

Dernière modification par Terson (11 octobre 2016 à  21:22)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je sais pas quoi te dire, je suis perplexe....

Sérieux c'est une dose énorme.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je suis aussi très perpexle sachant que 1 mg d'alprazolam me fait un effet anxyolitique et amnésiant puissant...

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

J'ai fait une fois l'expérience de prendre 20 Valium 10mg, soit la même dose que toi (200mg).
Résultat: black out de 2 jours, et pourtant j'avais à  l'époque une très grosse tolérance aux benzos !

Tu es sûr de ton produit ? Pas périmé ou de provenance douteuse (contrefaçon indienne ou autre) ?

Et en plus avec une dose de codéine ?
Normalement tu aurai du te retrouver à  l'hosto... ou à  la morgue.

Là  franchement je me pose des questions...

NeoX

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ceci dit @Horrorshow avait sortit un truc avec un dosage du même genre.
Et je m'étais fait botter le fion par la modération en lui disant que c'était énorme comme dosage...

Donc... Amen... ^^
Tu es du clan d'Horror Terson.... (je vois pas d'autres explications)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ce Valium m'est prescrit par un médecin et vient de la pharmacie , je doute qu'il soit contrefait.


Bref on saura surement jamais pourquoi j'ai eu si peu d'effets.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Sérieux les mecs c'est possible d'être totalement intolérant au Valium ?

J'ai mal dormis et j'ai redrop 60 mg il y a 40 min bah rien de plus.

2 mg de d'alprazolam et je dort pendant 10 heures.

La j'ai pris des dosages fou et quasi rien....


Aucun black out de la journée d'hier rien, ça doit dur a croire pour certains d'entre vous j'imagine....


Bizzare bizzare, j'ai sentie peu de potentialisation avec la codé, juste ma respiration un petit plus déprimé mais vraiment rien de grave.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu devrais retourner voir ton médecin et lui expliquer le truc.
Parce que la a force d'en bouffer tu cumule les demie vie, même si tu ne ressent rien le produit est tout de même dans ton corps.

Et si tu prends autre chose a coté (autre benzo, alcool) tu t'exposes a une gros crash.

Ca sert a rien de t'obstiner a part te mettre en danger, d'autant qu'avec la codo tu augmentes le risque de dépression respiratoire liée aux benzos.
Tu peux te mettre en danger sans ressentir les effets...

Bref laisse tomber le valium et va voir ton toubib pour qu'il te file une autre molécule...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

yoshinabis a écrit

Tu devrais retourner voir ton médecin et lui expliquer le truc.
Bref laisse tomber le valium et va voir ton toubib pour qu'il te file une autre molécule...

super  cqfd


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Mouais je vais quand même eviter de dire aux toubibs que j'ai pour le moment 305 mg de diazepam dans le corps depuis 48 h sinon il me prescrira plus rien.


Je bois pas mal de jus de pomme et de jus de raisin peut-être il y a interaction comme pour le jus de pamplemousse blanc.

Dans tout les cas c'est vachement bizzare, pourtant je sens un certains effet myorelaxant et un faible effet anxiolytique et un bon effet hypnotique.


Bizzare si prescripteur passe par la peut-être pourra il m'éclairer.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Terson a écrit

Mouais je vais quand même eviter de dire aux toubibs que j'ai pour le moment 305 mg de diazepam dans le corps depuis 48 h sinon il me prescrira plus rien.

Ouais c'est toi qui vois, mais si tu ne lui explique rien il ne va ni pouvoir te renseigner ni t'aider.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant wink

Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils - Terson

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Yo comment ça va tous le monde ? ouais ces quand même bizarre car moi aussi j'ai pris pas mal de diazprame le bleu et les blanc ... une fois j'ai pris comme toi en mode aller 30 mg SA FAIS RIEN aller 50 mg sa fais rien toujours plus !!!! j'ai mélanger ah la fin avec d'autre benzo style xanax ( car j'avais finie le valium ) ai j'envoyer les dose que je m'envoyer dans la geule as un ami par sms...je me rappelle pas du tous de tous ça( mes je me rappelle que le valium ces que sa me rendez tetu comme une mule et très con aussi )...ma grand mére ma retrouver dans les escalier de chez moi (j'etait tomber ) je suis rester defoncer ( vraiment défoncer bizarrement ) pendent une  semaine et demie genre une loque quoi !!! ba je continuer de sms mes ami... trod de benzo je trouve que sa ressemble as troc d'alcole alors benzo + alcole ou benz + cannabis = trous noire + connerie garantie
j'ai lue quellque parre que il y as pas de dose létale avec le valium...et j'ai de pote qui s'endorme avec le valium comme d'autre qui mange une frappe ai qui se mette as ra-compter n'importe quoi d'autre qui disent que sa leur fais rien ma fois ^^ big_smile prend du xanax si il te fais plus d’effet que le valium...300 mg Je suis choqué attention as vos foie bisou!!!!!!!! peace

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En fait actuellement 350 mg.... Mais je prend ma codo sans paracetamol donc ca devrait aller pour mon foie.

J'associe pas d'autres benzos ou alcool avec la diaz.


J'aurais bien pris du Xanax mais je trouve qu'il est trop addictif , pour quelqu'un d’anxieux comme moi c'est vraiment euphorique d'être libéré de son anxiété comme le Xanax le fait. En plus son effet est ultra rapide et court ça pousse encore plus a l'addiction.

Non le Valium jvais aller jusque 400 mg (en deux jours) pis jvais lacher l'affaire apparament il y a un truc qui cloche.

La jvient prendre mon néo codion a midi alors que je suis blindé de Valium et pourtant bah pas plus de sédation que d'habitude.

Apparament j'ai vu sur les forum anglo saxon que la Valium peu se reveler inefficace chez certaines personnes, c'est peut être mon cas

Dernière modification par Terson (12 octobre 2016 à  13:04)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs a tous , cela fait un moment que je n’ai pas poster sur le forum.

J'ai eu quelque soucie de dépendance , (je détallerais peux être plus tare ).

Je me permet de reprendre cette conversation qui est pile dans mon problème.

Je résume , disons les chose clairement, je suis dépendant au benzodiazépine.
Et j'ai été complètement privé de mes médicament pendant trois semaine ,inutile de vous dire que c’était pas jolie a voire , un vrais cauchemar!

Mais il y a 5 jours j’ai enfin remis la main sur un stokes conséquent de valium (Roche 10 mg, les bleu)

Le jour même , le matin j'en prend 40 mg , et la effets salutaire , la libération!

Mon problème est le suivant quand j’ai voulut en reprendre une dose identique le soire venu , aucun effets.

Le lendemain je retente l’expérience en forcent un peux la dose ,( il faut savoirs que j’ai toujours eu une résistance élevé au benzodiazépine) ,mais toujours aucun effet.

Alors la je ne comprend pas , d'autant que je consomme du valium depuis déjà  un moment et que je n’ai jamais rencontré se problème ; le produit me procurais toujours un effets satisfaisant.

Pour conclure mon soucie dans l’immédiat c'est que je suis tout simplement en manque , et c'est particulièrement frustrant de disposé d'un produit qui a tout l'aire d’être clin , mais qui ne fonctionne pas .

Voila le topo , sans vouloir paraitre insistant c'est assez urgent , alors si l'un d'entre vous a une idée sur la nature du problème , ou une solution éventuelle , j'en serais très reconnaissant.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut William,

Ça vient peut-être de ton sevrage " forcé ". C'est pas très bon de se priver 3semaines comme tu l'as fait avec des dosages apparemment élevés.

Le mieux c'est d'en parler à  ton médecin je pense.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci pour ta renonce JC .

Tu veux dire qu’a cause du sevrage forcé l'organisme "oublie" l'effet du produit ?

En ce qui concerne le faite dans parler a mon médecin ,je me vois mal le faire étant donné que j'ai acheter ce valium sur le marcher noire .

Mais bon on verra bien

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Non je veux dire qu'une crise de manque de benzo à  des doses élevées peut provoquer des angoisses ou autres et donc nécessiter une augmentation de la posologie par la suite.

Mais bon le mieux pour toi, je le répète c'est de te faire suivre par un médecin, ya pas de honte, tu vas le voir et tu lui explique, c'est le mieux à  faire je pense.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Dac ,j'ai comprit , quand a mon médecin je croix que je m'en fait pour rien , je veux dire qu’il me connait , il connait mes problème de dépendance  au benzodiazépine et autre produit .Et en plus de ça il est concilient et compréhensifs . C'est juste que je suis toujours un peux gêné de lui en parlé.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Y'a vraiment pas de quoi, il doit voir " bien pire " je pense.
Il faut que tu vois avec lui, il saura quoi faire, augmentation de posologie, changement de molécule ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoir je revient vers vous après une longue absence .

Je réactive cette discutions car j'ai un problème qui rentre pille dans le sujet de se poste .

Je vous explique ma situation , comme je j'ai déjà  dit plus haut je suis dépendent au benzodiazépines , et il se trouve que pour certaine raison je n’ai pas put tapé de benzo ( Quelle quelle soit ), depuis un bon moi et demi .

Alors il faut précisé qu’avant ça mon accoutumance étais arrivé au point ou je pouvais prendre des doses extrêmement élever , et je ne ressentais plus rien  !

Et la semaine dernière j'ai pus enfin ravoir du xanax en 0,5 mg.

J'étais tout heureux et je commence donc pare tapé la dose maxi (la dose plafond) , a savoir 5 mg , et la je ne ressent aucun effet anxiolytique si ce n’ai que j'ai eu un black-out totale.

Le lendemain je réessaie et rebelote , sédation très marqué , décordination motrice , et amnésie totale .

Depuis j’ai donc refait des essais avec des doses moins conséquente , 3 mg , 2 mg , 1,5 mg  ; mais toujours aucun signe de cette effet anxiolytique que j'affectionne tant .

Hier soire je me dit , «  Allez je fait un nouvelle essai mais cette fois ci en forçant vraiment la dose  » (  Car j'ai remarqué , que en se qui me concerne la dose plafond n’ai pas nécessairement de 5 mg ,et que l'on peux dosé plus fore et que l'effet  peux malgré tout s’accroître ).Et du coup j’avale une plaquette et demie de xanax et RIEN , rien de rien  !

Alors ma question est donc la suivent , un mois et demi d'abstinence , es trot cour  ?
Et si oui , alors dans se cas combien de temps de dallait d'abstinence fraudais il idéalement respecté pour retrouver des effet satisfaisant  ?

Et es seulement possible  ? Je veux dire , es se qu’une fois que l'organisme c'est habitué a la molécule jusqu’à  une accoutumance très élevé , le fait de ne plus ressentir d'effet est il irréversible .

Je dis cela car se n’ai pas ma premier période d’abstinence au benzodiazépine , j'en ais déjà  observé des plus longue que un moi et demie , et je n’ai jamais réussie a retrouvé des effet satisfaisant  !

Moi qui aime tellement ses produits , la je suis franchement triste et dépité  !

L'un de vous a t' il une idée sur la question  ?

Amicalement

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Et tant que j'y suis je sais que je ne suis pas sur le bon forum là  , puisque là  ma question porte sur la  buprénorphine, mais en gros c'est la même question que celle ci-dessus.

Ma situation avec la buprénorphine est exactement la même qu’avec les benzodiazépine ,(De se que j'en ais expliqué dans le poste ci dessus)  je peux prendre la dose plafond (Si je ne dit pas de bêtise elle est a 28 -30 mg c'est çà  ?) et sa ne me fait quasiment plus aucun effet .

Alors rebelote pour la question , d’après vous combien de temps d'abstinence faudrait il respecté pour retrouver des effets satisfaisant , et une fois de plus es seulement possible  ?

Je précise que en se qui concerne la buprénorphine je n’ai encore jamais tenter de me tenir a une période d’abstinence .

Je précise également que je la consomme autant pour géré ma consommation d’opiacé et pour apaisé le manque que pour le produit en lui même.

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs , désolé de faire remonté la discussion , mais il m'avais sembler inutile d'en crée une nouvelle vue que mes questions s'accorde pile avec la dit discussion.

J'ai sens doute attendu trot longtemps pour reposter dans c'est discutions , néanmoins et au risque d'insister ,auriez vous des élément de raiponces a mes deux postes ci-dessus ;(Mes deux questions ci-dessus).

Toute info pourras m’aider et je vous en serais reconnaissent .

Bonne nuit .

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Salut à tous,

Je suis ce forum avec interet depuis mon entrée / chute dans le milieu médicamenteux,

Pour en revenir au sujet, à l'instant ou j'écris, écoutant des vinyle sur une belle platine, j'en suis à 300 mg de Diazepam / Valium... sans effet.

Cette personne n'est donc pas un cas isolé pour ma part. Je mange ça comme des bonbons, par plaquettes de 10 (TEVA 10 mg) sans ressentir grande chose.
En revanche, si j'attends une dizaine de jours, une plaquette de 10 m'endors crescendo mais rapidement (au point de devoir abreger un film soudainement.)

Provenance: prescription / pharmacie.

PS: un grand merci pour l'existence d'un tel forum (même certains professionnels que je rencontre (addicto) le prennent au sérieux !

Dernière modification par FunkyHunk (28 septembre 2017 à  23:59)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Bonsoir,

Simplement pour dire que je suis dans le même cas (une plaquette de 10 en 10mg en Diazépam c'est le mini).

Je tourne à 15, quelques 20, voire 30.

Sur les deux dernières doses je deviens agresssif.

Hormis ça, il me faut d'enormes doses pour ressentir l'effet anxiolitique. Je l'utilise plutot afin de dormir.

Quand je fais une pause (2 semaines), 10 me collent au lit sans que je m'en souvienne.
Si je retente le lendemain, il en faut 15 voire 20, ce qui semble délirant.

Dans mon cas c'est lié à une grosse tolérance / accoutumance (80 boites de Xanax 0,50 (!) en Avril. Depuis...

Je pense que l'auteur du post et moi sommes confrontés au même problème / ou spécificité dans notre corps.

C'est d'autant plus con qu'avec le Valium, la demie-vie... est interminable. (Environ 72H)(c'est le plus long des benzos, utilisé la plupart du temps à des fins de sevrage)

Donc j'ai gobbé Jeudi 15 Valium de 10, on est Samedi, j'ai pas éliminé la moitié...

Et dans 3/ 4 jours, il m'en  restera encore un quart dans le sang.

Dernière modification par FunkyHunk (14 octobre 2017 à  21:02)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Donc je suis l'auteur du sujet et je dit : prudence car j'aurais tendance a dire qu'avec le Diazepam tu est défoncé sans le savoir (ce qui est con certe). Il est evident que l'Alprazolam a une pharmacocinétique radicalement différente.

En fait j'étais clairement déchiré au moment ou j'ai rédigé la plupart des posts de ce sujet (et ca continue aujourd'hui mais je le jure je n'ai que de la biére dans le sang). En + j'ai fais un sujet il y a encore peu de temps sur mes déboires avec le Xanax.


Je vais pas faire de message a rallonge, mais je réitére : prudence. L'Alprazolam  ca te prend et ca t'allonge. Le Diazépam ca te prend mais ca rallonge.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Pecca homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
7 messages
Je sois dire que je suis surpris aussi, pour un seuvrage alcoolique mon médecin me prescrit hier une boîte de 5 mg. Au bout d'une heure aucun effet. Donc j'enchaîne progressivement la boite une tablelle pour être précis. 50 mg Donc  Petite somnolence mais rien de très "rassurant.."je n'ai pas eu envie d'acheter de l'alcool c'est le point positif. Et j'ai quand même écrasé de 23h à 6h du mat. Mais je m'attendais un effet plus stilnox ou exo avec un gros dodo en perspective. Je pense 63 kg...que dois je faire ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Vos effets avec du diazepam (uniquement)
par Mrafton, dernier post 15 avril 2019 par Lilas24
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta commence à faire de moins en moins d'effet : Que faire ?
par Pixel56, dernier post 29 octobre 2017 par Recklinghausen
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums