Conseils dosage coke (semblant) de bonne qualité

Publié par ,
28287 vues, 20 réponses
avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonsoir,

J'ai commandé sur le deep un peu de cocaine (échantillon de 0.5g) pour un festival (qui avait lieu le premier WE de Juillet mais reçue seulement aujourd'hui (sic)).

Le vendeur, renommé et avec de très nombreux et bons feedbacks, annonce celle-ci à  80% de pureté...

Il a beau être néerlandais, je pense qu'il doit être un peu marseillais ^^ et que l'on peut aisément diviser ce taux par 2, 80% étant de l'ordre du (quasi) impossible non?

Néanmoins, les 0.65g reçus ne me semblent vraiment pas dégueulasse : coke légèrement grasse et collante, en cailloux, devenant floconneux puis formant une belle poudre une fois travaillés.

Je prends de la coke très très occasionnellement depuis une quinzaine d'années (1à 5 fois par an environ et rarement de bonne qualité).

J'ai testé une mini pointe de couteau cet aprem : bonne odeur, bon gout, effet anesthésiant subtil et légère "poussée de bien-être". J'aimerais ce soir la tester plus en détail sans non plus tomber trop dans le craving et tout aspirer ce soir (je taf demain et vais essayer d'en garder quelques traces pour ce weekend...).

Donc voici ma question, comment doser 2/3 petites traces sympa pour en ressentir l'effet ce soir (si tant est qu'elle soit vraiment de qualité)? A la louche, combien de Mg pour un petit rail?

Désolé si ma question peut paraître stupide et merci d'avance. Bonne soirée à  tous!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ta question n'est pas stupide Duke Duke mais étrange surpris vu que tu en consommes depuis 15 ans plusieurs fois par an thinking

Mais je dirais pour une 1ère trace si tu connais pas la qualité, de t'en faire une petite, genre un petit cure dent très fin et tu avises ensuite selon l'effet... J'ai pas pris de coke depuis si longtemps... plus de 15 ans, mais à  l'époque avec un gramme de très bonne qualité, on se faisait bien 20 traits à  2, donc peut être des traits de 0,05g (je précise que j'en ai pris que 5 soirées donc pas vraiment d'accoutumance).

Sinon jette un oeil sur ce post :

https://www.psychoactif.org/forum/t1235 … .html#divx

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (13 juillet 2015 à  23:05)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Merci de ta réponse I.N.B. Cela peut paraître étrange en effet mais je ne tape que trés occasionnellement et autant il ya encore 10 ans j'avais confiance en mon fournisseur niveau qualité, autant depuis je n'ai jamais vraiment regouté de la "bonne" coke et retrouvé l'effet de cette période.

Je pense les 3/4 du temps elle est plus "amphétaminée" qu'autre chose et de plus quand j'en tape je suis la plupart du temps (trés) alcoolisé ou sous prods divers donc je fais tout et n'importe quoi (genre un poteau de 10 km à  donf de MD ou autres psychés...pas safe et complètement con...mais je ne sais pas dire non à  un rail de coke qui, bien entendu m'est tjrs présentée comme "bonne"! ^^) et ne me rends pas nécessairement compte de ce que je fais ni de l'effet même du produit...

Je précise que depuis 5/6 ans (peut être plus) je n'en ai jamais acheté et que mes rares prises sont des traces offertes par ci par là , dosées à  l'arrache,etc

J'ai aujourd'hui en ma possession 0.65g que j'ai acheté, d'un produit qui me semble de trés bonne facture et, si cela se confirmait, que je souhaiterais faire tester et conseiller à  nombre d'amis qui semblent avoir pris goût plus à  de l'anesthésiant dentaire qu'à  autre chose...

Dernière modification par Ducky_Duke (14 juillet 2015 à  02:56)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Et puis aussi je ne suis pas habitué a avoir affaire a des "cailloux" aussi compacts : c'est fou une fois travaillé les traces que cela peut représenter ^^. Je viens de test une pointe de la "taille d'un cure dents" comme tu dis et bien je retrouve bel et bien les sensations et gout subtils d'antan. Je pense vraiment la gérer mollo et sans consommer autre chose a côté pour profiter pleinement de cet effet. Je pense n'avoir pas eu ce type de prod "dans la rue" depuis fort longtemps! Cette sensation d'être le "roi du monde hmmm". Bref peut être une petite en plus ce soir et le reste pour l'anniv d'un pote ce WE. Merci des petits conseils en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Ma dernière question est : est-ce vraiment possible qu'elle soit 80% pure?? (je pense que non mais bon...)

Sur son profil le gars a mis la photo d'un test (je sais pas le nom, genre "test de ph", une languette avec un code couleur : la languette est noire et le code couleur a côté annonce "very strong cocaïne" ou un truc du genre, le max du test de qualité en tout cas! Il m'annonce que si je la teste et n'obtient pas le même résultat, il m'en offre 1g?! Bluff commercial ou pas selon vous ?)

Sachant que ce même vendeur a également une qualité supérieure de C, péruvienne plutôt jaunâtre d'après les photos et annoncée a 87%!...oO (a peine plus chère 80€/g contre 70€ celle que j'ai acheté...)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est possible mais tu ne le saura qu'en la testant. Par contre pas avec le test du site en question, qui doit être le test de marquis, qui dit à  travers la couleur juste s'il y a le principe actif ou non. Il faut un test plus précis pour connaitre la composition en pourcentage.

Je te mets ci dessous un ancien post de PA pour te montrer que oui, il y a parfois de la cc très bonne qui circule

https://www.psychoactif.org/forum/t1459 … .html#divx

Et ci dessous une photo d'un graphique des tests effectués à  Zurich qui montre que la qualité a augmenté ces dernières années

/forum/uploads/images/1436/1436824823.png


Pour info Md + coke = Concentration extrême de sérotonine et de dopamine dans le cerveau. Danger de surdoses, probabilité accrue d'attaque cérébrale, «hangover» prolongé, états dépressifs, très éprouvant pour le système cardio-vasculaire.

Donc oui vaux mieux privilégier une substance à  la fois avec des dosages respectables :-) pour tes prochaines soirées...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Ouh merci bcp pour ta réponse trés complète!

Pour le mélange de prods j'ai eu une grosse prise de conscience en m'inscrivant ici et en suivant assidument certains posts donc oui maintenant je fais gaffe!!!

Et plutot qu'être le perché de service qui prends tout ce qu'il passe et finit plus mal que ces potes et les fait halluciner, cette année (je consomme principalement l'été) je peux donner certains conseils "RDR" à  mes potes ^^ qui prennent des risques inconsidérés sans s'en rendre compte et ne me reconnaisse plus : Tjrs au top, raisonnable et profitant vraiment des soirées (festoches, teufs,...) en consommant de facon raisonnée :) Content de mon évolution, à  30 ans il était temps...

D'autant que je suis suivi pour prob d'alcool et traitement seresta 50mg (benzos, en cours de sevrage mais cela prends du temps malheureusement) + jusqu'a il y a deux semaines sous paroxetine ( dont niveau sérotonine je viens de capter les risques pris en multipliant les redrops de MD qui ne me faisait quasi plus rien depuis la prise de cet ISRS...).

Merci INB. Au passage j'ai été faire un tour sur ton site "photos", super taf, j'adore!!! Tiens d'ailleurs je me permets un peu de pub pour le taf de mon pôpa, photographe amateur, hésites pas à  y laisser des comm' wink  :

Dernière modification par Ducky_Duke (14 juillet 2015 à  04:35)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Intéressant les stats, j'étais persuadé que la concentration de cc était en chute libre, comme quoi....Par contre il serait intéressant au dela de cela de pouvoir évaluer l'évolution des produits de coupe utilisés, leur dangerosité, tout ca...

Dernière modification par Ducky_Duke (14 juillet 2015 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bon je confirme la qualité du prod, trés trés appréciable...Cerveau "bouillonnant", j'ai repris l'écriture d'une nouvelle de Science-fiction sur laquelle je bloquais depuis des semaines (je partagerais bien celle-ci sur un blog P.A. une fois finalisée, influence Phillip K.Dick et autres délires du genre pour ceux qui connaissent wink )

Par contre...HELP!
Comme dis plus haut je ne suis pas habitué à  en avoir chez moi, sous la main, et bien c'te craving de fou, dur à  gérer, pas pire que ce que j'ai connu avec l'alcool, les amphets ou certains benzos mais quand même bien bien raide...

Je me suis d'ores et déja mis de côté 0.25 environ pour plus tard (genre "Not for Tonight Consumption"!!haha) mais craquage, pour ma soirée de ce WE j'ai finalement re-commandé 1g (à  partager avec 1 pote ou 2...ou pas) de la qualité supérieure.

Le conseil dont j'aurais besoin est le suivant :

Je taf demain de 14h à  22h et, de toute évidence, la nuit va être courte et pour la "descente" je ne sais à  quoi m'attendre mais cela risque d'être un peu chaud quand même, non? parce qu'elle tape sévère je trouve (en même temps je n'ai pas de réelle accoutumance a la C...) donc vaut-il mieux (juste pour être opérationnel au boulot, ne me parler pas ici de conscience professionnelle ou d'éthique svp...même si vous n'auriez bien sur pas tort...) :

1) forcer un poil sur le Seresta demain matin...
ou
2) garder une mini pointe à  prendre avec le café/clope du réveil...

Pour du coup j'ai vraiment l'impression de me (et vous) poser des questions à  la con mais besoin d'échanges sur la consommation de C ce soir... (en même temps vouloir la "gouter" alors que je suis seul et qu'aucun de mes potes n'est dispo pour passer ou juste "discuter" au tel ou sur le net, était irréfléchi je vous l'accorde...)

Bonne nuit à  tous et merci d'avance à  ceux qui passeront par ici pour partager avec moi conseils, mises en gardes et expériences!

Dernière modification par Ducky_Duke (14 juillet 2015 à  03:02)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour les differents produits de coupe trouvé dans la cc testée (tjrs a Zurich), il y a un autre graphique sur le site de Nuit Blanche :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Pour ta question par rapport au boulot... j ai envie de te dire n'anticipe pas, tu verras bien demain selon comment tu te sens... Si elle est bonne et que tu dors assez bien, si ça se trouve, tu n'auras besoin ni de l'un ni de l'autre :-)

C'est cool si tu gères mieux tes consos grâce au site ! Et si tu diffuses des messages Rdr dans ton cercle de connaissances.

Merci pour le lien de ton père, j irais découvrir demain

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 juillet 2015 à  02:18)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Oui c'est sur que je n'aurais certainement besoin ni de l'un ni de l'autre mais mon cerveau tournait à  fond la caisse quand j'ai posté cette question sur le taf, limite parano le gars! La je commence à  ressentir la fatigue donc ca devrait bien se passer, une bonne grasse mat' et c'est (re)parti!

Merci pour le lien du site "nuitblanche", j'ai reconnu dans les alertes XTC plusieurs produits croisés ces dernières semaines en teufs ou festoches (pourtant dans l'ouest de la France, pas a Zurich!)

C'est clair qu'en un an de lecture de P.A. j'ai appris beaucoup de choses et cela m'a aidé sur beaucoup de points (modération et gestion de l'alcool, diminution des benzos, risques liés aux prods etc etc) et je peux effectivement mieux guider mes proches. Et comble du plaisir, j'ai eu des arguments  a avancer à  mon généraliste et à  mon psychiatre ^^! (sans quoi je serais encore a 6 seresta 50mg/jour alors qu'aujourd'hui je suis a 1 et demi/2 max et je serais surement encore sous antidep' ISRS alors qu'en 3 ans je n'en ai senti aucun bénéfice!)

De plus, pour tout ce qui concerne les addictions aux opiacés, les TSO etc (dont je ne me suis jamais approché) cela a pu aussi m'aidé professionnellement wink !!! (je suis éducateur dans un foyer pour personnes sans hébergement, souvent sous TSO et moi-même et mes collègues étions démunis face à  cette problèmatique, maintenant je maitrise mieux le sujet et la facon d'aborder le "problème" avec les usagers wink! )

Bref, merci et bonne nuit à  toi! a+

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Intervenant Nuit Blanche, merci pour l'autre soir de m'avoir aiguiller! J'avais supprimé le lien du site de photos de mon père par peur qu'il puisse via les stats/tracks de son site remonter jusqu'ici et lire mes posts lol (parano ++ ce 1er soir de test! pour son site tape "hubert folliot" sur google -si tant est que cela t'intéresse vraiment lol).

Finalement ce soir là  j'ai bien mais peu dormi. Du coup je n'ai pas pris ni benzos ni c au réveil mais 3h plus tard, 1/2 h avant de partir bosser, je n'ai pu m'empêcher de reprendre une petite pointe "pour la route"...Puis 9h plus tard en rentrant du taf idem et ainsi de suite jusqu'à  hier soir, fin de stock (pour un 0.5/0.65g je suis épaté du nombre de traces faites, et pas que des minus!). Je n'ai pas ressenti de descente durant ces 2/3 jours de conso, juste l'envie (forte) de consommer et le plaisir de l'effet vraiment pas mal. Aujourd'hui je n'en ai pas pris mais la patate kan même, nikel (a part craquage bières en sortant du boulot mais c'est une autre problématique sans lien direct pour moi avec cette conso de CC ...)

Du coup entre temps je me suis procuré dez "EZ-tests" (1 qui réagit à  la concentration en cc et 1 aux produits de coupe) et les résultats furent "trés haute concentration de cocaine" et "présence de Lidocaine".

Du coup je me demandais si ces tests étaient fiables et comment détecter la présence de plusieurs produits de coupe?

J'attends la livraison du g de qualité sup' du vendeur NL (soit disant "87% pure peruvian flake cocaine" -et aussi de 5g de weed Powerplant à  un prix trés compétitif -  ^^) qui devrait arriver samedi ou lundi pour voir la différence de qualité qui d'après lui et les feedbacks est assez énorme niveau qualité, donc cela promets je pense....

J'aurais donc souhaité savoir si tu (ou qqun d'autre bien sur!) savez où la faire tester de la façon la plus précise possible pour en connaitre exactement sa constitution, sachant que je vis en province (normandie)?!

Merci d'avance, bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Ducky - Duke,

J'ai été voir le site de ton père hier, il fait de très belles photos, j'adore les portraits qu'il fait, c'est sublime !! De très beaux paysages aussi, il a été dans de beaux pays... merci pour le lien. Oui ce genre d'info est parfois mieux en MP :-) et après 3 jours tu peux plus changé le post donc c'est bien si tu l'a enlevé... Bon là  t'as remis son nom :-)

Désolé, je ne pourrais pas t'aiguiller pour t'orienter pour un test de haute qualité et précision, je connais juste les lieux pour la Suisse (Zurich et Berne uniquement en Suisse).
La Lidocaine c'est assez courant comme produit de coupe, utilisé il me semble pour les anesthésies chez le dentiste.

Mais c'est vrai qu'avec ce genre de test, tu n'as pas la concentration en %, ni tous les produits de coupe, mais ça te donne déjà  de bons indices. Bon d'après ce que tu dis, elle a l'air bien en tout cas :-) Attention tu pourrais aimer ça :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ben dit donc tu te prend drôlement la tête pour 1/2 g.....
vas-y fais le péter ton demi, tu seras soulagé.
Et si ça te pose trop de problèmes bin envoie le moi donc:)
Je sais pas à  qui tu as acheté mais si c'est Fo******r, tkt pas elle est pas à  80% même si elle est bonne.

Les taux de pureté affichés par les vendeurs sont archi exagérés mais attention parfois tu peux tomber sur une coke vraiment forte, me suis fais une OD comme ça alors maintenant je me fais mon shoot en 2 fois, d'abord les 2/3 puis j'attend l'effet et si c'est pas monstrueux j'injecte le reste, sinon je retire la pompe. ça me fait un double flash, j'adore.

pour faire tester un prod faut voir avec Energy Control, 50€ l'analyse et anonyme évidement.
http://energycontrol.org/noticias/528-i … ional.html

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
zut j'avais pas tout lu, maintenant je suis sur que ton vendeur c'est f*******r, j'ai gouté ses deux coke la 87% est un chouilla meilleure et surtout elle laisse pas de dépot dans la cuillère comme celle à  80% (koique tu t'en cognes vu que tu sniffes?
En tout cas c'est un bon vendeur, super réglo, il m'a reship quand 1 de mes lettres s'était "égarée".
En ce moment tjs sur agora y'a un français qui en de la bonne mais CHUUUUT je peux pas en dire plus

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Je ne me prends pas la tête, j'essaye d'avoir une conso raisonnée c tout et n'étant pas habitué à  consommer cc solo ni sans etre bourré et etant novice du deepweb bin je me mefie. Pas envie de faire d OD meme si cela te semble anodin, chacun son truc..Si ça te plaît de courir le risque de clamser en un fix prix un prod "trop" pur libre a toi.. Apres on est d'accord qu'un demi c ke dalle...sauf si comme moi tu n'as pas d'accoutumance,que tu ne shoot pas etc J'ai commandé au vendeur dont tu parles effectivement

Dernière modification par Ducky_Duke (17 juillet 2015 à  04:34)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Super réglo en effet m'a reship tranquille aussi

Dernière modification par Ducky_Duke (17 juillet 2015 à  04:36)

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Si le français dont tu parles est F***** C********, cela fait 2 semaines qu'il me ballade et doit me reship demain donc oui j'espère qu'elle est bonne!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
non non ça me semble pas anodin du tout de faire une od et je fais tout pour m'en préserver

non le vendeur dont je te parlais n'est pas F******* C°°°°°°°

/forum/uploads/images/1437/1437130613.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

JesseJames
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
3 messages
La cocaine arrive généralement par bateaux.
Mais même si c'est un autre moyen de transport, les envoyeurs n'ont pas intérêt à  la couper. Cela prend plus de place.
C'est ton revendeur qui la coupe ou pas.
Par contre il y a différentes qualités.
Un revendeur en a généralement deux ou trois.
En 2017 le kilo est à  28000 pour une bonne qualité.
Avec un g à  0.6 et revendu 50 ça fait 19-18 de benef
Je ne trouve pas intéressant de couper.
Mais...Déjà  la goûter sur la langue est un très bon test. Non pas que ça doit endormir
Mais ça doit avoir le goût "pur"
Un bonne qualité ne speed pas. C'est plutôt smooth.
Les cailloux ne veulent rien dire. Ils peuvent la recompresser après la coupe.
Le goût en bouche, un stress gentil est bon signe.
Sinon la base t'indique bien (proportion rendue, goût...effet)
N'achète jamais en rue

Hors ligne

 

gogollum
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Avec de la vrai coke, cà d avec les spécificités suivantes :
- Quand t'en met sur tes doigts et que tu frottes, ça devient de l'huile sans résidus
- Bouffé de chaleur
- Envie de bouger
- Envie de parler
- Pulsation cardiaque qui augmente légèrement sans avoir l'impression que le cœur va exploser
- Les mâchoires ne travaillent pas toutes seules ( à  la speed )
- Tu peux dormir facile 3 ou 4h après ta dernière prise ( si t'as pas tapé le meuj d'un coup ^^ )

Une dose de 0.10g est déjà  une bonne dose, en dessous de 0.05g c'est un peu light.

Et oui 80% de pureté c'est tout à  fait possible, mais c'est super rare.

Dernière modification par gogollum (01 mai 2017 à  23:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne de bonne qualité
par FranckLucas, dernier post 08 octobre 2023 par Ced75000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums