Mon dealer a agît de façons bizarre ?

Publié par ,
7864 vues, 16 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut à  tous, j'aimerais avoir votre opinion là  dessus, parce que mon dealeur a agît de facons très bizarre.

Donc je vais voir mon dealer là  ou on se voit d'habitude, tout est tranquille, la vie quoi.
Bon ce mec est un peu bizarre je dois vous l'avouer mais bon je m'y suis fait ^^ Il a plein de poster bizarre dans son salon, il a aussi une peur IRRATIONNELLE de toutes les bactéries, il me demande littéralement de me nettoyer les mains à  chaque fois que je rentre chez lui, bon bref.

Il commence par me demander comment je vais etc... le bla-bla habituelle quoi, puis d'un seul coup il me demande d'enlever mon pantalon... je suis en mode "wtf mec t'as pris quoi ???" et il me dit calmement "Qu'est-ce que tu veut dire par là  ? c'est ce que je fais avec chaque personne"

Je l'avais déjà  vu quelque fois MAIS JAMAIS il n'a agit comme ça, je commence à  prendre peur vu que je sais pas ce qu'il me veut et peut se passer.... Donc je commence à  prendre mes affaires pendant qu'il essaye de me raisonner, bon je me ressaisi comme on dit, on ne juge pas un livre à  sa couverture ou ses premiers chapitres enfin bref, tout en espérant qu'il ne recommence plus à  faire des trucs bizarres comme ça et puis il a toujours été correct avec moi hmm 

Puis d'un seul coup, LITTÉRALEMENT (et je ne vais pas utiliser ces mots là  pour exagérer quoi que se soit), il prend ses doigts et essaye de me les mettre dans la bouche !!!

Là  je me dis que tout part trop loin, JE ME CASSE AU PLUS VITE D'ICI en laissant toutes mes affaires hmm

Heureusement que je ne n'avais rien d'important dans mon sac, ouf

J'irais plus jamais au docteur de ma vie !!.

Aha, perso ça ma trop fait rire, traduit par moi, j'ai trouvé ça sur reddit: https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … uspicious/

A+ :)

Dernière modification par Porygon (14 avril 2017 à  12:58)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Effectivement c'est bizarre cette histoire ...  Peut être est il homosexuel et du coup ce n'était ni plus ni moins que des avances .. ??
A un moment, dans ton récit, je dois avouer que j'ai eu peur de la suite quand tu parles d'enlever ton pantalon et de doigts ... lol  .. je me suis imaginé une suite légèrement différente ... smile

Un conseil, éloigne toi au plus vite de ce mec.
Mais j'ai pas bien saisi, c'est ton dealer ou ton médecin ? Parfois certains appelle leur doc un dealer c'est pour ça.

Tu m'étonne, plus que chelou ce type ..


Ok, je viens de percuter.   mur

Dernière modification par JC (14 avril 2017 à  13:17)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ahah JC je suis pas sure qu'un mec, gay ou pas, aie la moindre chance de pécho avec une telle technique lol

Bon mieux vaut en rire mais quand même le mec a dû se taper un sacré coup de flippe. En tant que meuf je me suis déjà  retrouvée dans des situations bien weird en allant faire des courses et sur le moment je me marrais pas du tout sad

Heureusement je m'en suis toujours sortie indemne mais oulala les grosses pétoches, surtout que quand le mec est passablement cramé tu sais pas du tout comment il peut réagir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ahahaha le dealeur du coin wink) ..
wtf ^^  bien joué je ne m'y attendais pas


bon allez une petite pour la route juste histoire de participer

C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à  l'hôpital.
Après une multitude de tests, le médecin lui dit:
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA.
Le gars est effondré:
-'Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?'
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à  l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à  base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et vous pensez que tout ça, va me sauver?'
Et le médecin répond:
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.



ouais j'ai un humour particulier..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gaeshea a écrit

Ahah JC je suis pas sure qu'un mec, gay ou pas, aie la moindre chance de pécho avec une telle technique

Non c'est clair .. C'est légèrement psychopathe sur les bords ... !! La technique de drague est à  revoir dans ce cas .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Gaeshea a écrit

Ahah JC je suis pas sure qu'un mec, gay ou pas, aie la moindre chance de pécho avec une telle technique lol

Bon mieux vaut en rire mais quand même le mec a dû se taper un sacré coup de flippe. En tant que meuf je me suis déjà  retrouvée dans des situations bien weird en allant faire des courses et sur le moment je me marrais pas du tout sad

Heureusement je m'en suis toujours sortie indemne mais oulala les grosses pétoches, surtout que quand le mec est passablement cramé tu sais pas du tout comment il peut réagir.

Pour ceux qui ont pas compris ,c'est une blague/jeu de mot avec dealeur et médecin ^^

@Groovie: J'ai rien compris putain et en plus t'es animateur bordel


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

ahahaha le dealeur du coin wink) ..
wtf ^^  bien joué je ne m'y attendais pas


bon allez une petite pour la route juste histoire de participer

C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à  l'hôpital.
Après une multitude de tests, le médecin lui dit:
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA.
Le gars est effondré:
-'Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?'
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à  l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à  base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et vous pensez que tout ça, va me sauver?'
Et le médecin répond:
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.



ouais j'ai un humour particulier..

lol .. Non moi j'aime bien .. il faut savoir rire de tout, ou presque ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Porygon a écrit

@Groovie: J'ai rien compris putain et en plus t'es animateur bordel

Les aliments passent sous la porte donc aucun risques de contamination, c'est ça Groovie ?


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui jc

snif snif porygon sad  je suis animateur en periode dessai vas y doucement japprend encore l'humour 

oui le crepes/soles/pizzas c'est plat ...  en gros les soignants ne veulent plus entrer dans sa chambre car ils ont peur d'être contaminés quoi du coup hop sous la porte et bon appetit

Dernière modification par groovie (14 avril 2017 à  14:17)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Effectivement j'avais pas bien compris ahah !
Faut dire que j'ai croisé tellement de dealers au cerveau fondu que ça me paraissait très crédible tongue

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
encore un homo tordu ++++......... je dis pas qu'ils le sont tous, loin de là , mais des études ont quand même prouvé qu'il y avait plus de personnes à  cas psychiatriques dans cette "communauté"; et là  tu es tombé sur un sacré CAS.....enfin moi un dealer me dit d'enlever mon falze (qui plus est à  son domicile) je tourne les talons et bye bye.....non sans peut être lui défoncer la gueule en prime; s'il n'y a pas d'armes en vue; mais tout dealer à  domicile en a bien souvent au moins une à  portée......
Reputation de ce post
 
Jugement de valeur... Plus que limite... Reck.
 
totalement inadmissible SWB

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le coin des blague de PA ^^

Petite participation...

Un enfant pose une question à  sa mère

-maman comment ont fait les bébé ? , comment vous m'avait eux ?
-(la mère gêné) he...ont ta eux dans un très jolie choux
-et ma soeur vous l'avaient eux ou ?
-ont la eux dans une jolie rose...
-(le gosse septique)...

Plus tard dans la nuit, pendant que papa et maman font une partie de jambes en l'air, le gosse débarque discrètement en ouvrant la porte en criant...

-alors ont JARDINE ! lol

Voilà  rasta

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

sud 2 france a écrit

encore un homo tordu ++++......... je dis pas qu'ils le sont tous, loin de là , mais des études ont quand même prouvé qu'il y avait plus de personnes à  cas psychiatriques dans cette "communauté"; et là  tu es tombé sur un sacré CAS.....enfin moi un dealer me dit d'enlever mon falze (qui plus est à  son domicile) je tourne les talons et bye bye.....non sans peut être lui défoncer la gueule en prime; s'il n'y a pas d'armes en vue; mais tout dealer à  domicile en a bien souvent au moins une à  portée......

Un peu limite ton message ... Bon je ne vais pas te taper sur les doigts pour ne pas avoir compris la blague vu que la première fois je ne l'ai pas comprise non plus. Mais bon le "encore un homo tordu" pique un peu. Tu ne crois pas que si on retrouve autant de personnes homosexuelles et trans en psychiatrie c'est tout simplement parce qu'ils souffrent de rejet et d'isolement, et que c'est cela qui les pousse à  la dépression, anxiété sociale et autres joyeusetés ?

Je ne veux pas lancer un débat mais juste souligner qu'il faut faire attention aux mots et aux formulations, n'oubliez pas qu'il y a un paquet de jeunes qui nous lisent et ce genre de propos peuvent être perçus comme très violents ...

Reputation de ce post
 
Tout à  fait daccord/petit conton
 
Idem./JC

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comment ça en période d'essai ? Wtf ? En tout cas, elle tait bien bonne cette blagounette wink

Pour revenir au vif du sujet, ben... C'est un dealos qui est juste dans une période de paranoïa un peu poussée.

Le fait qu'il te demande d'enlever une partie de tes vêtements, c'est pour vérifier que tu ne viens pas chez lui " branché " et que tu ne viens pas avec la police derrière ton dos pour lui faire cracher qu'il deale ( preuve avec possibilité de perquisition immédiate du à  un flagrant délit ).

Pour la bouche... Ce doit être du même acabit... A savoir, est ce que tu ne portes pas un mouchard dans un autre endroit, vu que tu semblais réticent à  enlever tes fringues, il a dû prendre cela pour une sorte d'aveu de culpabilité de sa part.

Il faut garder à  l'esprit qu'il prend beaucoup plus de risque que ses clients au niveau judiciaire, que les histoires de deals finissent généralement devant la barre et que la consommation à  outrance de produits comme la cocaïne peut engendrer de petits soucis psychique comme la paranoïa.

A mon humble avis, c'est tout bonnement un petit abus de stimulant(s), et je pencherais pour une consommation excessive de cocaïne sur un laps de temps assez long.

Rajoute à  cela le visionnage de films et/ou de série policière américaine ( faut bien patienter en attendant le chaland ) et...

Comme dans la chanson : " plus rien ne m'étonne " wink

Le fait qu'il soit soucieux des bactéries et des microbes en général... C'est son droit le plus strict.

Tu as donc trois solutions ( peut-être plus, je pense pas à  tout ) :

x Se plier à  ses " exigences " et tu continues à  passer à  son domicile

x Changer de crèmerie

x Lui donner rencard dans un endroit tranquille qui ne sera pas chez lui ( mais ça m'étonnerait qu'il accepte cette solution vu qu'il semble légèrement parano d'après ce que tu nous a raconté ).

Bon, c'est bien évidemment une supposition... Puisque nous n'avons pas la version de la personne qui te dépanne.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sud 2 france a écrit

encore un homo tordu ++++......... je dis pas qu'ils le sont tous, loin de là , mais des études ont quand même prouvé qu'il y avait plus de personnes à  cas psychiatriques dans cette "communauté"; et là  tu es tombé sur un sacré CAS.....enfin moi un dealer me dit d'enlever mon falze (qui plus est à  son domicile) je tourne les talons et bye bye.....non sans peut être lui défoncer la gueule en prime; s'il n'y a pas d'armes en vue; mais tout dealer à  domicile en a bien souvent au moins une à  portée......

Post inadmissible. Nos valeur ne supportent pas bien l'homophobie !

Sinon tout le monde ou presque, le post de Porygon est la traduction du texte qu'il a traduit et dont l'original est cité dans son post.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Rhooo...

Merci Fil...

Je viens de comprendre...

Ça m'apprendra à  pas aller sur les liens proposés wink

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ok je sors.....Ceci dit je suis en coloc avec un homo et il a pensé la même chose que moi en lisant ça (et en riant bcp). Pourquoi le falze et pas le haut?? Faire ouvrir la bouche pour regader; de là  à  y fourrer ses doigts.....

Dernière modification par sud 2 france (18 avril 2017 à  18:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Façons insolites de ce droguer dans le monde !
par White, dernier post 25 juillet 2017 par White
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le concept de patriarcat et les différentes façons de le percevoir.
par charliz, dernier post 08 mai 2018 par charliz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
par Sibsib, dernier post 17 janvier 2018 par Porygon
  5

Pied de page des forums