Vapoter des cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
9034 vues, 2 réponses
Klrwow homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
1 message
Bonsoir tout le monde !

Ayant fait la récente découverte de ce forum via plusieurs recherches sur google, je suis peut-être parvenu à  mes fins, mais j'ai encore quelques questions..

Étant habitué à  fumer pour calmer mes douleurs intenses au dos et au genou, je décide de m'orienter vers les cannabinoïdes de synthèse (car bon, je ne peux plus faire pousser ni même acheter... les jeunôts nous refourguent la plupart du temps de la m... voilà ). M'étant mis à  la cig elec début d'année 2015 (bonne résolution, pas touché une clope depuis héhé), je souhaite savoir si il est possible d'avoir les mêmes effets apaisants que je peux avoir avec un buzz de beuh, mais avec du e-liquide..

Je ne recherche pas la défonce, juste la décontraction pour que mon dos ainsi que mon genou arrêtent de me faire atrocement souffrir..

Je me tourne donc vers vous pour savoir si il existe des liquides "vapotables" capables de reproduire l'effet que je recherche..

Merci de m'avoir lu

Amicalement, tonton klr

Dernière modification par Klrwow (08 juin 2015 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Kirwow,

Les Noids sont bien différents, au niveau des effets que le cannabis...

Maintenant que c'est écrit, je t'affirme que leur vapotage est tout à  fait envisageable comme mode de consommation.

Je ne peux te conseiller de molécules mais... Pfizer avait découvert des molécules ( abandonnées puis reprises par les chimistes ) anti-douleurs.

Elles le sont mais... l'effet est super " high "  ( sans compter les effets secondaires ).

Il te faudra surement compenser avec un ( ou plusieurs ) Noids à  effet " down ".

Bref, à  toi de trouver la bonne recette de cuisine.

Pour cuisiner, Pierre a donné une excellente recette... Et pour compléter,tu peux prendre du PEG400 ( vu qu'il est sans VG, ça évite l'évaporation et la création de fumée quand tu arrives à  la température de 60 degrés lors du chauffage ).
Ne pousse pas les concentrations à  leur maximum... Premièrement, ça évite d'être surpris par une montée fulgurante ( surtout avec les derniers nés qui se dosent en dessous du mg ), voir une surdose et deuxièmement, ça te permettra de rajouter des arômes comme le PEG400 ne sera pas saturé par les Noids en solution.
Si tu veux garder de la fumée à  recracher, l'ajout de VG est tout à  fait possible ( un rapport 80/20 pour un peu, 70/30 pour plus et 50/50 pour une fumée dense ).

Je ne peux par contre pas t'affirmer que la solution est homogène... Fais attention de ne pas être surpris en comptant les hits qu'il te faut par rapport à  tes " anciennes " consommation de la même solution.

Renseigne toi également sur le classement stup de certaines familles si la légalité est importante pour toi ( il en reste des légales wink  )... Un petit mail à  ton shop ou une comparaison des molécules te renseignera facilement.

Attention, les Noids ont une demi-vie assez longue... La surdose accidentelle peut arriver si tu n'en tiens pas compte !  Et le craving important de ces molécules est également à  prendre en compte.

La balance au mg est... INDISPENSABLE pour cuisiner !!!!

Et le placement au congélateur pour la conservation du produit fini est... Un conseil personnel wink


Sinon, tu utilises quel matériel pour vapoter ?  Ego, 30, 60, 150 watts ? C'est juste de la curiosité personnelle.
Je te laisse libre de me répondre... Ou pas !

Prends soin de toi et va s'y vraiment progressivement... Elles sont surprenantes ces petites bestioles wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
virge femme
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
16 messages
Bonjour,

Tout comme toi, je me suis interrogée sur les c-liquid, j'avais même acheté la vapoteuse.

Ces produits sont beaucoup trop puissants. Il existe trop de témoignages de bad trips et les usagers, soit finissent à  l'hopital, soit deviennent accros.

A présent, je fréquente le dark net pour commander de l'herbe, que je fume dans un joint. Je suis une fumeuse du soir.

J'ai l'intention d'acheter un vaporiteur d'herbe pour éviter la fumée, qui me détruit la gencive.

En ce qui concerne tes douleurs, je ne saurais te dire si c'est le cbd ou le thc qui les calment. Le CBD est une mollécule parmi tant d'autres dans l'herbe. Le CBD est reconnu pour traiter des maladies mais il ne te defoncera pas, pas d'effet psychoactif.

Il existe du CBD en vente libre. Tu perds rien à  essayer
bisous

Pour vivre heureux, vivons cachés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tout les cannabinoides de synthèse peuvent se vapoter?
par Lamar, dernier post 05 novembre 2022 par KannaKanna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter du cannabis de synthèse
par marco1104, dernier post 12 mai 2015 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums