Utilisation régulière de Cocaïne = perte d'effets MDMA ?

Publié par ,
10199 vues, 5 réponses
avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Bonjour tout le monde,

j’ouvre ce sujet pour recueillir quelques témoignages et vécus sur les interactions C et MDMA.

Je suis consommatrice "régulière" de Cocaïne, en plus de cela, je prends également de la MDMA.

J’ai vécu une expérience sur un wend qui m’a posé question : j'ai consommé un gramme de coke en une soirée + plusieurs rails offerts par des amis (soirée + dosée que d'habitude pour moi avec ce produit). 48h après, j'ai prit de la MDMA a une autre soirée

La MDMA m'a fait très peu d'effets ce soir la (1 premier para de 130 mg), je sentais que je ne dépassais pas un certain pallier en montée, même en prenant un second para derrière (70/80 mg).
Du coup je n'ai pas insisté : je voyais bien que je ne monterais pas plus loin, même en augmentant la dose.

Ma question principale est : est ce que la coke a pu vider en amont certains stocks des hormones que libère la MDMA, et qu'au final la MDMA a fait peu d'effets 48h après, car j'étais déjà  quelque peu trop "vidée" en terme de ressources pour avoir une très bonne perche sous MDMA ?
Ou est-ce que, sans que ce soit vraiment perceptible, la coke faisait encore un certain effet sur moi, et m’empêchait de monter ?

Je précise que je prends de la MDMA avec des espaces très raisonnables de plus de 6 semaines (8 minimum, parfois 12).

Cette question n'est pas une question d'optimisations d'effets en soi, c'est surtout pour savoir si je dois me méfier coté interactions et RDR... Car les jours qui ont suivis ce fameux w.end, j'ai été extrêmement fatiguée, dans du coton, vaseuse, amorphe...
Alors que d'habitude, je n'ai aucunement ce genre de symptômes et encore moins sur plusieurs jours, ni après MDMA, ni après de la prise de C !

J’ai déjà vécu il y a quelques temps deux abus respectifs sous ces deux prods. Je sais que la MDMA ne me fait alors plus d’effet du tout et provoque des états de vertige, nausées, équilibre approximatif, aucune motivation pour rien, moral à  zéro, l'impression de pouvoir faire un malaise n'importe quand tellement j'étais fébrile et dans les vaps constamment.
Cela m’a apprit à gérer correctement ce prod, une très bonne leçon.
Pour la C, j'ai tellement surabusé à une autre occasion que les rails ne me procuraient plus aucun effet, si ce n'est avoir des mouvements saccadés, ne pas pouvoir dormir, être fébrile, parano, et avoir la bouche sans plus aucune goutte de salive. J’avais le cœur qui partait à 100 à l’heure, j’avais l’impression que j’allais y passer et faire un accident cardiaque ou cérébral, avec ma tête qui devenait cotonneuse et des frissons dans le cou…
Seconde grosse leçon, ça m’a bien calmée…

A votre avis ma fatigue était-elle du à la biochimie de mon cerveau, ou plutôt au fait qu’au niveau cardio mon cœur avait forcé ? J’ai de bonnes accélérations cardiaques sous C, avec peu de prod, qui me font encore parfois un peu peur d’ailleurs… Surement du au mauvais souvenir de mon w.end d’abus total.

Pour finir et en bref, est-ce que des consommateurs réguliers de C ont constatés des difficultés à monter sous MD, certains d’entre vous ont-ils déjà remarqué une amélioration des perches sous MDMA en ralentissant leur conso de C ?

Merci pour vos réponses et témoignages !

Dernière modification par mikykeupon (16 septembre 2017 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

Déjà , de "n'avoir pas insisté" comme tu dis, ça mérite d'être souligné. Ca prouve que tu peux prendre le recul nécessaire afin de garder une certaine lucidité sous influence.


Les 2 produits ont un effet sur la sérotonine, c'est un premier paramètre à  prendre en compte.

Vu que tu as remis le couvert 48h après, niveau cardio, ton organisme n'a pas eu le temps de récupérer. Et même si tu ne t'es pas senti fatigué, ça a surement joué.

Enfin, par expérience, les deux produits ne sont pas "compatibles", je veux dire par là  que tu ne cumules pas les effets. Si tu prends un rail de coke en pleine MDMA, par ex, les effets de la MD sont inhibés par la coke. Tu as déjà  dû en faire l'expérience. C'est peut-être aussi à  prendre en compte même si 48h se sont écoulées.

cheers

Dernière modification par Dapak (28 mars 2017 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut Dapak, merci pour ta réponse. :)

Je n'ai pas prit le nom de "Chaman" pour rien.
Le chaman ne "croit" pas par la foi en certaines choses : il expérimente et en tire des conclusions pour enseigner ensuite selon son expérience personnelle.

J'ai donc déjà  testé l'abus il y a un an de MDMA , genre l'équivalent de ce que je prenais en un an sur 4 soirées d'affilée.

Résultat : aucune montée malgré de sacrées doses le dernier soir, une fatigue sévère pendant plus de 15 jours. Des vertiges, nausées, équilibre approximatif, aucune motivation pour rien, moral à  zéro l'impression de pouvoir faire un malaise n'importe quand tellement j'étais fébrile et dans les vaps constamment.

Pareil pour la C, où j'ai tellement surabusé sur un autre w.end également l'année dernière (test à  nouveau) que les rails ne me procuraient plus aucun effet, si ce n'est avoir des mouvements saccadés, ne pas pouvoir dormir, être fébrile et avoir la bouche sans plus aucune goutte de salive.

Sans compter que pour moi qui adore le sexe, ça m'a aussi vite calmée étant donné les effets qu'ont la surconsommation de ces 2 prods sur l'état du corps en général et le peu de résultats concluants au lit. *^^*

Je ne m'estime pas meilleure que n'importe qui fasse aux drogues, je pourrais aussi me laisser aller facilement à  la surconsommation. Simplement ces 2 tests face à  moi même, m'ont fait prendre conscience à  quel point on perdait tout plaisir à  abuser des prods.
Non seulement les effets secondaires sont détestables et effrayants, mais en plus on ne retrouve plus ces sensations si merveilleuses quand elles sont trop courantes et banalisées, et rentrent dans des habitudes de vie.
Bref, il y avait tout à  perdre.

Cela a donc été un choix bien clair pour moi : pas d'abus et beaucoup de plaisir à  chaque fois. cool

- Et puis, il y a ce moment bien précis, chaque fois que je reviens à  un prod après un temps de pause, où j'ai le premier effet qui arrive et où je me dis "PuuuttaAAAAIINNNN, que c'est BON !!! demon1 Rhhâââ comme je ne regrette pas cette période d'abstinence !!! Contente de te retrouver ma petite drogue chérie !" lol -

J'en reviens à  ta réponse, et dans le vif su sujet (après t'avoir raconté un peu ma life) : oui je savais que les deux produits s'annulaient ensemble, et de base, j'évite tout mélange (alcool, etc, même si je suis sous traitements médicaux quelconques).
Je ne pensais pas qu'à  48h d'intervalles, cela pouvait agir encore, d'où ma question. ))

Par contre, tu penses qu'une grande fatigue ressentie n'est pas due qu'à  la chimie du cerveau, mais aussi aux efforts cardio que tu as pu faire pendant un wend d'abus ?
Je n'avais jamais pensé à  ça, je remettais tout sur le coté "biochimie de l’encéphale". thinking

Dernière modification par Chaman (28 mars 2017 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Personne d'autre pour me dire, par expérience, si l'usage de C régulièrement pourrait altérer les effets des prises de MDMA ?

Et si les fatigues d'après prises ne sont pas que dues à  la chimie du cerveau, mais aussi à  trop d'efforts cardios ?

Hors ligne

 

Kalas
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Des potes m'ont déjà  de ca, mais difficile à  savoir si la D qu'ils avaient achetée en était vraiment.
J'ai plutot entendu dire que c'est lorsque tu prends quasiment en même temps que les effets s'annulent.
J'ai des potes consommateur de cocaine assez régulièrement, ils ont pas de problème en prenant de la D

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Merci pour ton retour Kalas.

Je pense qu'il y a une question aussi de physiologie individuelle.

J'ai totalement stoppé la cocaïne actuellement pour faire un test.
Je voudrais vérifier si ma prochaine prise de MDMA m'emporte plus haut, plus loin que d'habitude -à  dose égale-, et si c'est bien la C qui -agissant sur ma chimie du cerveau- pourrait influencer mes effets sous MDMA.

Donc j'écrirais ici à  nouveau pour les résultats. ))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Est ce que le MDMA annule les effets de la coke ?
par pierre, dernier post 13 juin 2017 par phoenixxx
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise régulière de tramadol et MDMA
par Raveron21, dernier post 28 décembre 2020 par Hypnoflip_invasion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de renseignements - prise régulière de mdma
par flowflow, dernier post 27 octobre 2013 par Mogwaï
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums