2kg d'héro à  ...8%, super!

Publié par ,
9819 vues, 24 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est là  qu'on voit bien la décrépitude de la qualité de l'héroine en France de nos jours......
Et notez bien l'écart de qualité avec la coke saisie hmm

http://www.leprogres.fr/lyon/2017/02/08 … n-albanais

J'imagine même pas, la "pureté" de la came au détail...roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Arrêtes un peu de te plaindre Mascarpone ... , 8 pour cent c'est déjà  énorme par les temps qui courent ... wink

Dernière modification par JC (12 février 2017 à  13:41)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Sa remonte sa remonte ! bientôt la barre des 10% haha

par contre la coke ras comme dab

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est de la came déjà  retaillé 10X qu'il s'est fait refourguer , je me demande combien il a payé ça mais a mon avis pas plus de 4000 sinon c'est l'enfilade.
Les albanais de chez moi se sont fait arrêter avec de la came a 70% et pourtant dans la rue elle est loin d'être a ce % donc dans le fond ça revient au même.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

En 2013, les données de l’INPS font état d’une forte remontée de la pureté de l'héroine moyenne, laquelle a retrouvé son niveau de 2010 (13 %). Elle s’accompagne d’un doublement de la part des échantillons saisis comportant plus de 30 % d’héroïne (de 4  % à  8 %)

(source Tendance 94)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais ce que moi et mes potes et voisins avons constaté comme vraie décrépitude ne remonte qu'à  l'été 2015...Avant cette date, on arrivait encore à  tomber sur des trucs que j'appellerais corrects, et ce, sans faire le tour de France, de Suisse, des Pays-Bas et de Navarre pour ça. Depuis, sans même parler de la majorité des témoignages sur ce forum, on est une quinzaine de consommateurs habitants aux 4 coins de France, à  n'être tombés que sur des gros trucs de merde (y compris en Suisse où jusque là  on trouvait toujours des trucs plus qu'honnêtes), et quand je dis trucs de merde, c'est parce que quel que soit le pourcentage de pureté (ignoré dans la plupart des cas), les effets typiques de l'héroine, on les attends encore!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

JC a écrit

Arrêtes un peu de te plaindre Mascarpone ... , 8 pour cent c'est déjà  énorme par les temps qui courent ... wink

C'est toujour mieux que rien smiley-gen013


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

JC a écrit

Arrêtes un peu de te plaindre Mascarpone ... , 8 pour cent c'est déjà  énorme par les temps qui courent ... wink

C'est toujour mieux que rien smiley-gen013

Si c'est additionné de 10% de caféine, d'un soupçon de strychnine et de 85% de poudre de perlimpimpin, je préfère encore RIEN big_smile

En fait, ils utilisent avec la came la même technique qu'avec les biscuits au chocolat et plein d'autres denrées : On mets moins de chocolat et surtout du chocolat de merde, les biscuits sont plus petits, mais on change pas le prix big_smile et la grosse masse des acheteurs n'y voit que du feu et continue de rester fidèle à  la marque au prince à  2 balles demon1

Ils auraient tort de se gêner puisque ça marche....

Au moins, avec les biscuits et la bouffe en général, on a quand même le choix de mettre le prix et d'acheter bio et eco responsable aux petits producteurs si on a les moyens et qu'on le veut vraiment, mais avec la came, impossible hélas!

Dernière modification par Mascarpone (13 février 2017 à  05:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui comme dit JC 8% c'est déjà  pas mal par les temps qui courent.....Il y a déjà  plusieurs années des gars à  Perpignan des gars qui revenaient d'Hollande se sont fait chopper avec presque 2 kilos...................à  2%.
Ca me ferait ch...  d'aller au placard pour de la coupe teintée avec de l'héro (juste de quoi passer le test de positivité).     Par chez moi des gens qui ne sortent pas (ou très peu)de leur cité ont découvert le skénan qu'ils ont vendu en lieu et place de l'héroïne je m'explique: le skénan (les billes de) étaient réduites en poudre. Et cette même poudre était ensuite vendue au gramme et les habituels clients étaient plus que contents ils n'avaient jamais eu mieux....y'en a même un qui a failli faire une od (parmi les dealman) alors ça les a calmé puis pour des histoires de "concurrence déloyale" ça s'est arreté.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Pas par rien que je suis reste 4 ans au skenan.. Je prenais bien + de plaisir au final que la came tête naze que l'on peut trouver depuis +sieurs année et en fonction des régions/spots

Et ce malgré cette sensations de piquottements après injection (toujours filtrées par sterifiltre \ toupies, mes bras sont niquels!)

Gare a l,explosion rapide de sa tolérance souvent via ce mode de conso.. Ceux qui en tappe le save...

Dernière modification par marvin rouge (13 février 2017 à  11:12)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

sud 2 france a écrit

Il y a déjà  plusieurs années des gars à  Perpignan des gars qui revenaient d'Hollande se sont fait chopper avec presque 2 kilos...................à  2%.
Ca me ferait ch...  d'aller au placard pour de la coupe teintée avec de l'héro (juste de quoi passer le test de positivité)

Tu m'étonne .. surtout que la peine sera la même.
De ce que je me rappelle j'ai jamais trouvé une bonne héroïne à  chaque passage dans le sud. ( Narbonne, Béziers, Perpignan, dans les coins quoi)
C'était moins chers qu'ici (50 les 5 contre 25/30 le g .. ) mais " surcoupé " alors les 2% ça ne m'étonne même pas.

La Provenance était la même mais les choix sur la qualité différents ..
Perso j'me serais jamais fait chier à  monter pour redescendre de la merde, même à  revendre .. Y'avait 3/4 qualités différentes là  haut, à  l'époque.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JC a écrit

De ce que je me rappelle j'ai jamais trouvé une bonne héroïne à  chaque passage dans le sud. ( Narbonne, Béziers, Perpignan, dans les coins quoi)

Moi si tongue je me souviens d'une blanche en 1982, mamamia! Mais c'était un mec qui en avait ramené une 100 aine de g de là -bas et c'était il y a bien longtemps roll Ah les shoots dans les campings à  Argelès plage...Quels souvenirs! smiley-gen013


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Argelès plage ma jeunesse smiley-gen013

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

en 1982

Je crois que malheureusement tout est résumé dans ces deux mots .. J'aurais aimé connaitre la blanche des années 80/90 mais j'étais trop jeune hélas .. J'ai eu de bonnes cames grises claires, roses et brunes mais jamais blanches.

Bon après je ne suis pas à  plaindre non plus, quant on vois la merde des " générations came 2010 "...
Quand j'ai commencé y'a un peu plus de 10 ans maintenant j'avais le gramme à  40 euros, aujourd'hui la came de base tourne autour des 10/15 euros le g .. normal qu'il n'y ai que de la merde, les mecs préfèrent vendre moins chère donc forcément ça se ressent sur la qualité !!  Mauvais calcul selon moi.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et ça continue...Toujours autant de  "la bombe" et toujours au même endroit big_smile

Tu m'étonnes que la "came" à  Lyon c'est de la merde!(voir topic à  ce sujet) Sauf que là  elle était déstinée au marché suisse ( de toute façon même là -bas c'est devenu de la merde, c'est dire!)

2kg d'héro (qui, au mieux, devait être à  70% surpris (et je pense rêver) assortie de... surpris 200KG de coupe yikes

Les albanais (et oui! La mafia albanaise a pris le marché tongue ) ne font pas dans l'épicerie fine et le travail léché...

http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 … upe-saisis

Bientôt 2 piges que j'ai pas touché un grain de vraie héro (je ne parle pas de la saloperie à  5% empoisonnée à  la strychnine de l'année dernière, pour moi c'était pas de la came big_smile ), et j'ai vraiment pas envie de retenter ma chance quand je vois la merde que c'est devenu!

Dernière modification par Mascarpone (18 avril 2017 à  08:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
finalement on est pas si mal nee les vieux claqos et cie on a connu les annees 80 et je confirme de perpignan en passant par argeles sur mer et en arrivant a rosas qu ele etait bonne la came des annees 80 et quand on remontait dans ch'nord alors là  c etait meme plus la peine je me souviens d une jeunesse entre argeles et bethune en poussant jusqu en hollande on etait tellement accro et tellement vite dedans et a fond tu commencais a la shooteuse en general tres peu de nous sniffais personne meme tous a la pompe et pourtant c etait pas toujours facile a se procurer .. enfin toujours est -il que celui qui a connu ces années trouvent bien triste les annees 2015 la bonne hero meme en asie ils arrivent a y mettre du dxm des la production ce qui gache l hero d une force car un dissociatif jumele a un opiacée c est pas la panacée

c'est vrai que l hero de nos jours meme en achetant hors france on est pas souvent  satisfait ca n a plus rien a voir avec les annees 80 ces derniers temps je me pose vraiment la question si je lache trop de deception de frustation d attente trop de tout pour si peu de "high "

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
2kg d'hero et 200 kg de coupe ?!
admettons que la came soit pure à  100% ( ce qui n'est certainement pas le cas ) 200kg pour 2kg sa donnerais au final une came pure à  1% .... sachant que la came doit plus tourner à  70% comme dit mas ( et encore )  sa fait du pure à  0.7% ... sa me paraît très peu probable à  vrai dire . ya ptetre une erreur dans l'article. .. mais si c'est vrai il sont à  pendre haut et court c'est truand .

Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à  14:25)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

coluche a écrit

200kg pour 2kg sa donnerais au final une came pure à  1% ....

lol ..!! Vaut mieux en rire ... 
Arrêtez l'héro les amis et passez à  la codéine, ça déboîte mieux (de nos jours) .. 

Quand vont ils se rendre compte qu'il est plus judicieux pour le business de vendre un produit de qualité ??, quitte à  le vendre plus cher !!
C'est des branleurs les mecs, l'argent l'argent l'argent. C'est la merde qu'ils vendent qui tue le business.

J'sais pas moi, en tant que consommateur / petit revendeur (à  l'époque) j'avais plaisir à  redescendre du bon matos, les collègues étaient content au moins et j'avais pas l'impression de les empoisonner !!


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

JC a écrit

coluche a écrit

200kg pour 2kg sa donnerais au final une came pure à  1% ....

lol ..!! Vaut mieux en rire ... 
Arrêtez l'héro les amis et passez à  la codéine, ça déboîte mieux (de nos jours) ..

U-47700


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ou à  la morphine

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
J Avoue avoir connu la Blanche des années 1977 , puisque c est à  cette époque que j ai commencé les shoots ...Blanche donc un peu grasse et le goût d'éther après  , forte et gerbe quasi à  tous les cas ...je la sentais durant plus de 4h ....je me rappelle  , je rentrais dans le métro et des fois , obligé de sortir d un coup entre les stations  pour dégueuler tout ce que j avais contre le mur où les portes du métro m arrêtais , et le temps de faire  mes gerbes ,  j arrivais à  reprendre le même métro et ainsi de suite. ..!!!
Sinon vu mon âge et plus envie de faire n importe quoi  , j achète des Tests pour voir le TAux de pureté quand il m arrive d en acheter encore un peu  , figurez vous que mon dernier Képa  de Rotter , mon Brown est classé  Fort ....lorsque l on compare avec le pictogramme couleur. ...elle est vraiment bonne , je trouve mais elle a ce goût caractéristique de la came d'e Hollande à  ce qu' il'paraît  à  savoir un goût de Vinaigre. ...mais bonne ...qu' en pensez vous  ?  Avez vous testé cette  #3 ? De Rotterdam  donc ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu parles de la came commerciale qu'on trouve a Rotter ou t'as des relations la bas?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Tu parles de la came commerciale qu'on trouve a Rotter ou t'as des relations la bas?

A mon avis c'est plus le genre de came qu'on peut trouver en montant là  haut avec un numéro déjà , ou alors en cherchant plus de 2 ou 3g ..

Aujourd'hui je ne sais pas mais avant 2010 les produits on toujours étés correct aux Pays Bas. Et pi servi comme des rois presque, le mec mettait plus d'1g sur la table pour " faire goûter " . L'héroïne était toujours (ou presque) brune mais toujours bonne aussi.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
faut savoir qu'à  rotterdam ya pas besoin de numéro de téléphone.  sans connaître personnes , en 1 voyage tu peut repartir avec des 10ene de numéro de dealer ... on peut pas faire 50 mètre sans se faire acoster au moins 5 fois . c'est limite pénible.  par contre 2 ou 3 gramme c'est casiment impossible à  trouver   . grand minimum du minimum faut prendre 10g et encore ... les gas se font pas chier à  vendre si peut . par contre labas la '' comerciale '' est déjà  bien meilleur que la meilleure des came de France .
et puis comme dit JC les mec sont hyper simpa et comerciaux.  on est recu  comme des roi. et outre le fait de goûter la came gratos ,  ya meme moyen de négocier le prix .... comme au bled lol

Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à  21:32)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Oui , de la came traditionnelle. ...60€/g   la#3  ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums