Cocaine par voie anale sans effets

Publié par ,
24260 vues, 5 réponses
talion17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Bonjour a tous,

je suis consommateur de cocaine depuis environ 6 mois, je suis sur la dernière ligne droite de l'arrêt totale. Je fais des pauses de plus en plus longues et m'accorde 1 ou 2 gr quand j'en ai vraiment envie, je tiens a peu prêt 10 jours, enfin bref ca osef.
Avant de tirer un trait de manière sur cette jolie poudre blanche, je veux pouvoir répondre a toutes mes envies histoire de ne pas avoir un prétexte plus tard pour en reprendre. J'ai voulu découvrir ce que pouvait faire d'autres mode de prise tout en m'interdisant les IV (hors de question pour moi) et la fumette car me connaissant si j'y goute je reste scotché a ma pipe.

Je suis en couple avec une fille qui n'a jamais voulu essayer avant car le mode de prise la rebutait, depuis un moment je m'intéresse à  la facon "plug", je lui en parle,je lui vend bien le truc et nous voila avec nos pipettes de CC dans les mains^^.
J'attendais d'en avoir une bonne pour essayer et celle la était au poil. Comme ma copine n'en a jamais prit, evidemment je lui met seulement une demi trace pour voir comment elle reagi et moi une bonne trace parceque c'est tout.
On s'installe donc sur le lit, en position et nous voila en train de nous enfiler notre petite bouteille de derum phy dans l'oignon. On a bien prit soin de faire un lavement chacun avant.
Pour ma copine elle en a mis la moitié a coté et moi j'ai reussi a tout mettre dans le trou du premier coup, donc la on reste sur le dos et on attend, 5, 10, 15 on ne sent rien.
Je propose a ma copine de retenter, faut dire qu'on était bien frustré tout les deux donc ni une ni deux je refait mes mixtures, pour madame je mets environ 0.50 et pour mois 0.11.
Ba rien.... que dalle, nada... Moi a la rigueur j'avais pris de la CC avant en sniff donc je me suis dit que ca devait minimiser les effets et de plus vu ce que j'avais vu sur les différents forums, je m'attendais a une mega tartine. Par contre ma copine n'a jamais touché a ca, elle a prit 2 fois de la MD et fume le joint depuis 1 an donc niveau tolérance c'est pas ce qui dérange le plus.
La CC est très bonne, gout, odeur, grasse et une tête de fishscale. Je comprend pas, on a fait un lavement, j'ai mélangé dans 10ml de serum phy, on a mis entre 1cm et 1.5cm de la canule dans le Nunu (oui c'est notre petit mot pour l'anus), on a recommencé et niveau dose je penses que ca allait.

Je n'avais pas vu le temps de la montée la première fois mais pour la deuxième on a attendu environ 40 min et rien de chez rien.
Quelquu'un a deja eu ce cas de figure? Y'a un petit coté MD ou si t'attends trop ba t'as rien du tout? Je vois mal de la cc faire ca mais bon, moi j'ai retrouvé ma paille mais je voulais vraiment que ca marche pour ma chérie, ca l'a toute frustrée

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Il y a une chose que tout le monde ne dit pas, c'est que notre réseau veineux n'est pas identique d'une personne a l'autre. Alors certes il y a des similitudes qui sont communes a tout le monde :

on a tous 1 coeur  (si si...)  on a tous des veines (et des artères), certaines personnes on de petites veines quasi-inpiquables (le cauchemar des infirmières) d'autres ont des veines tres faciles d'acces et qui seront beaucoup plus 'absorbantes que d'autres)... bref , on a aussi  une une certaine biodisponibilité par le réseau nasal (mais qui est très dépendant de l'état de la  musuqueuse nasale également) et tu as compris qu'au niveau anal c'est pareil, on a pas tous le même rectum, certain l'on particulièrement capable d'absorber (muqueuse anales tres poreuses) d'autres non...


Je pense que soit tu n'a pas fait ton lavement de maniéré parfaite (tres probable) soit tu n'as pas un anus et rectum  tres dispo pour l'absorption de produit, et entre nous concernant la cocaine, c'est une grande chance pour toi et ta copine, car ce produit peut tres rapidement t'occasioner des perforation de la muqueuse anale, et bonjour les douleurs...

Hors ligne

 

talion17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Merci pour ta réponse Falco elle m'éclaire un peu plus et ce que tu dis parait logique.
Autre chose a laquelle j'ai pensé, nous avons pris un suppo a la glycérine pour préparer le terrain et je me demande si ca n'a pas laissé une pellicule sur les muqueuse qui aurait emperché l'absorption, je réessaie ce soir sans glycérine, je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

talion17 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Je vous tiens au courant comme promis et avec un peu de retard.
Effectivement la glycérine a du stopper le produit car cette fois cela a été complètement différent.

Donc cette fois, pas de suppo, tout au naturel. Une CC de qualité, le stock de pipettes et en voiture simone. La première je mets 0.10 et a ma copine 0.05, pour ma part ce fut assez surprenant, connaissant les effets par voies nasales je m'attendais a un truc plus ou moins similaires mais tout en restant ouvert a autre chose. Les effets sont beaucoup plus subtils, pour ma part, très proche de la MD, en plus diffus, dans ma bulle, la musique me fais un massage cérébral et une sensation très agréable se ballade dans les jambes. Aucun effet stimulant comme avec le sniff au contraire je penses même pouvoir m'endormir juste après, c'est très agréable mais rien a voir avec ce que je connais.
L'effet apparaît après 2/3 min et dure environs une bonne demi heure. Seul bémol, j'en ai pris 3 espacés d'une heure, j'ai l'impression que le coeur fatigue beaucoup plus avec cette méthode, j'ai pris environs 0.35 en 3 fois et j'ai du dormir sur le canapé car dès que je me levais mon coeur avait l'ai épuisé. Dernier avantage de cette methode, la descente.... comme elle est douuuuuuuuce....

Concernant ma copine, elle dit ne rien avoir senti, elle a pris 3 doses entre 0.05 et 0.08. Je penses qu'elle s'attendait encore a des effets explosifs (comme elle a pu le voir chez moi quand je prend une ligne), elle a eu des bouffées de chaleurs et une accélération du rythme cardiaque. Pour moi les effets étaient bien présents quand elle en prenait, elle ne sentait rien mais en reprenait a chaque fois :p
Autre chose qui me fait dire qu'elle a eu des effets, la descente a été un peu plus prononcé sur elle, frustration, agacement, petite déprime.

C'est très intéressant d'essayer un produit avec une personne qui a une expérience complètement différente des drogues.
Ma conclusion, selon moi le plug doit être la petite friandise qu'on mange de temps en temps. Si vous êtes novice, ne commencez pas par la, vous serez déçu et gâcherez surement du produit.
Cette méthode s'adresse a des personnes en recherches de nouvelles sensations mais qui ne cherchent pas pour autant le truc qui colle au plafond. C'est léger, c'est doux, c'est bon.

Je tiens quand même a préciser que malgré la subtilité des effets, cette méthode ne doit vraiment pas être pris a la légère. Pour moi les risques sont même plus importants que par voies nasales et plus vicieux car il n'apparaissent qu'après la consommation.

En espérant en avoir aidés certains.

Hors ligne

 

Damien6615 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages

talion17 a écrit

Bonjour a tous,

je suis consommateur de cocaine depuis environ 6 mois, je suis sur la dernière ligne droite de l'arrêt totale. Je fais des pauses de plus en plus longues et m'accorde 1 ou 2 gr quand j'en ai vraiment envie, je tiens a peu prêt 10 jours, enfin bref ca osef.
Avant de tirer un trait de manière sur cette jolie poudre blanche, je veux pouvoir répondre a toutes mes envies histoire de ne pas avoir un prétexte plus tard pour en reprendre. J'ai voulu découvrir ce que pouvait faire d'autres mode de prise tout en m'interdisant les IV (hors de question pour moi) et la fumette car me connaissant si j'y goute je reste scotché a ma pipe.

Je suis en couple avec une fille qui n'a jamais voulu essayer avant car le mode de prise la rebutait, depuis un moment je m'intéresse à  la facon "plug", je lui en parle,je lui vend bien le truc et nous voila avec nos pipettes de CC dans les mains^^.
J'attendais d'en avoir une bonne pour essayer et celle la était au poil. Comme ma copine n'en a jamais prit, evidemment je lui met seulement une demi trace pour voir comment elle reagi et moi une bonne trace parceque c'est tout.
On s'installe donc sur le lit, en position et nous voila en train de nous enfiler notre petite bouteille de derum phy dans l'oignon. On a bien prit soin de faire un lavement chacun avant.
Pour ma copine elle en a mis la moitié a coté et moi j'ai reussi a tout mettre dans le trou du premier coup, donc la on reste sur le dos et on attend, 5, 10, 15 on ne sent rien.
Je propose a ma copine de retenter, faut dire qu'on était bien frustré tout les deux donc ni une ni deux je refait mes mixtures, pour madame je mets environ 0.50 et pour mois 0.11.
Ba rien.... que dalle, nada... Moi a la rigueur j'avais pris de la CC avant en sniff donc je me suis dit que ca devait minimiser les effets et de plus vu ce que j'avais vu sur les différents forums, je m'attendais a une mega tartine. Par contre ma copine n'a jamais touché a ca, elle a prit 2 fois de la MD et fume le joint depuis 1 an donc niveau tolérance c'est pas ce qui dérange le plus.
La CC est très bonne, gout, odeur, grasse et une tête de fishscale. Je comprend pas, on a fait un lavement, j'ai mélangé dans 10ml de serum phy, on a mis entre 1cm et 1.5cm de la canule dans le Nunu (oui c'est notre petit mot pour l'anus), on a recommencé et niveau dose je penses que ca allait.

Je n'avais pas vu le temps de la montée la première fois mais pour la deuxième on a attendu environ 40 min et rien de chez rien.
Quelquu'un a deja eu ce cas de figure? Y'a un petit coté MD ou si t'attends trop ba t'as rien du tout? Je vois mal de la cc faire ca mais bon, moi j'ai retrouvé ma paille mais je voulais vraiment que ca marche pour ma chérie, ca l'a toute frustrée

Jai teste aussi dal com effet

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Tout le monde ne réagit pas pareil a chaque mode d'administration, mais si tu n'a absolument rien senti c'est soit parce que ta muqueuse anale était recouverte d'un produit qui a pu faire obstruction (typiquement si tu as un traitement par suppo ou si tu as mis un lubrifiant graisseux ...)  ou encore si tu n as pas fait de lavement ou pas suffisamment bien,  et la ben le produit c'est dissous dans un truc moins sympa encore :)

Cependant je tiens a te prévenir que la conso de C par voie rectale est très dangereuse, non seulement parce qu'il y a aussi un risque d'overdose, mais surtout parce que le produit va avoir le meme effet sur ta muqueuse anale qu'il a déjà  eu sur tes muqueuses nasales, cad qu'il va les ronger comme un acide. Il faut impérativement rincer au maximum après ta conso, (lavement) et dans l ideal ne plus du tout consommer de C par voie anale.

Une perfo de la cloison nasale c'est déjà  très douloureux, il y a bcp de témoignages a ce sujet, mai si tu devais avoir une perforation du rectum, je crois que tu peux facilement imaginer la douleur, mais aussi le traitement hyper lourd (poche rectale) et aussi le risque vital d'empoisonnement (septicemie)  que ca peut représenter.

Je ne veux pas t affoler, et si tu l as fait juste qq fois épisodiquement, c'est pas bien grave, mais si tu le fais régulièrement, la par contre ça va devenir très problématique.

Bonne journée, et prend soin de ta santé wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variante technique du plug anale de cocaïne
par Phenix333, dernier post 28 janvier 2021 par Phenix333
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke sans effets???
par MoiMel21, dernier post 16 févier 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aussi bon que la c Sans effets indésirables ?
par Krkrkr, dernier post 07 novembre 2021 par Michaelox
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums