taz qui me rend molle / PsychoACTIF

Effets - taz qui me rend molle


#1 19 avril 2017 à  16:52

Zeloui420 
tiphaine
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19 Apr 2017
Messages: 9

taz qui me rend molle

Mots-clés: [MDMA]

Bjr, il y a peu de temps je suis tombé dans l'univers de la techno. Etant assez jeune (18ans dans 1mois) tout cela m'a fasciné, les taz, la D ne me font plus peur. Mais à  la dernière rave ou je suis aller je n'ai pas eu les mêmes effets que d'habitudes. J'étais plus molle, j'avais plus envie de rester à  rien faire au coin chill. J'ai pris 3 taz sans me soucier de mon état, j'ai fumer, tisé et je n'avais même pas vrmt l'impression d’être en trans sur le sons, j'étais assez fatigué. D'habitude je suis tellement heureuse, j'ai envie de dansé partout, la musique me fait tellement kiffer. A la rave, tout m'avait l'air sombre, triste...
Je tape depuis très peu de temps, c'était la 6ème fois je crois
Vais je retrouver les effets d'avant? TOut ca me donne envie d'essayer d'autres drogues, comme la c, keth..

Hors ligne

#2 19 avril 2017 à  16:59

Zeloui420 
tiphaine
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19 Apr 2017
Messages: 9

Re: taz qui me rend molle

C'est aussi bizarre car j'ai l'impression d'être plus résistante que mes amies qui prennent les mêmes pilules (voir moins) et qui on quelques allu, vomissent à  la monté et pas moi...
Je n'espace plus trop mes prises non plus, ce weekend sera le 3ème de suites sous taz et j'aimerai bcp retrouver ce bonheur aussi pure..

Hors ligne

#3 19 avril 2017 à  18:34

Xaveedee 
Nouveau membre
France
010
Date d'inscription: 22 Oct 2014
Messages: 20

Re: taz qui me rend molle

Bonjour Zeloui.
Bon pour commencer un petit rappel: le forum est interdit aux moins de 18 ans.
Je vais quand même te répondre et la c'est impératif.
Tu dis consommer depuis très peu et que tu en es à  ta 6 ème experience. Pour mon cas perso 6 prises sont étalées sur 2 ans et ma conso n'est déjà  pas anodine. Au minimum cela devrait faire 12 à  18 mois depuis ta première prise et ton discours ne le laisse pas du tout supposer. Et les effets secondaires que tu cites le confirment.  Un conseil pour ta santé physique et mentale fais une pause... 3 extas en soirée c'est bien trop, s'il te plaît calm Down, attends de passer tes 18 piges, prends le temps de bien te renseigner sur ce site, et reviens poser une fois majeure routes les questions que tu veux et on se fera un grand plaisir de te répondre, pour sûr. Nos amitiés.

Dernière modification par Xaveedee (19 avril 2017 à  20:10)

Hors ligne

#4 19 avril 2017 à  18:54

DREXITE 
Nouveau membre
France
000
Lieu: BORDEAUX
Date d'inscription: 05 Jan 2016
Messages: 4
Blogs

Re: taz qui me rend molle

salut salut, tous d'abords fait attention à  toi tu s emble un peu jeune pour cela. Ne bouscule pas trop les choses apprend à  découvrir la scène rave et ce qui l'entour à  petit  feu par risque de te brûler. j'ai 21 ans, cela fait 6 ans que je fume, 4 ans que je côtoie la scène rave et j'y ai dééjà  laisser 2 ou 3 plumes par si par là  ^^.
il faut toujours espacer un maximum ces prises sinon tu développes une accoutumance au produit et tu dois augmenter les doses pour ressentir les même effets et c'est moche ! hmm
si tu veux pouvoir profiter autant des effets des produits évite de te la coller tous les week-end laisse ton corps se reposer, essaye d'espace d'au moins 1 mois tes prises. si tu es arrivé à  prendre 3 taz sans te soucier de ton état tu dois sacrément bien encaisser, fait attention cela peut te jouer des tours. tu fractionnes au moins ?( tu divises en 1/2 ou 1/4)
je suis un peu dans le même cas que toi je me sens plus résistant que la plus part de mes amis mais il ne faut pas oublier que chaque individu aura un ressentie et une résistance différente pour chaque produits.
on est pas invisible !
attention à  ton envie, je comprend que tu veuilles tester de nouveaux produits mais plus tu consommes de différents produits plus tu as la chance de développer une addiction pas à  un produit mais à  la Drogues en elle même. pour ma part, je suis pas vraiment accro à  un produits (j'ai même réussis à  réduire ma consommation de weed qui était mon plus grand problème 10g/semaine à  20E/s)mais à  la défonce en générale, à  la sensation de légèreté et de bien être que je ressens quand je suis déf.

Dernière modification par DREXITE (19 avril 2017 à  18:56)

Hors ligne

#5 19 avril 2017 à  19:26

Zeloui420 
tiphaine
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19 Apr 2017
Messages: 9

Re: taz qui me rend molle

Je fumes depuis des années et tout les jours et j'ai toujours eux ce coté à  assez bien résister. Oui bien sur, je prends demi par demi mais il vient vite le stade ou je ne compte plus et je vois juste mon pochon vide en fin de soirée.. Je fais une dernière soirée ce weekend et après je calme mais je ne me vois même pas réduire à  2 taz sachant que la soirée dur 12h..
Enfin après je vais pas mentir que à  la fin des trois j'étais complètement perché mais c'était pas vraiment la sensation que je recherché et que j'avais avant, c'est ça qui m'a dérangé. Même mes redescende sont beaucoup moins violentes, les douleurs à  la machoire reste bcp plus supportable qu'au début, c'es mentalement que c'est compliqué après.
Merci pour vos réponses, faire une pause reste la bonne et la meilleure solution effectivement.

Hors ligne

#6 19 avril 2017 à  21:02

coluche 
Psycho sénior
France
3600
Date d'inscription: 19 Jun 2016
Messages: 885

Re: taz qui me rend molle

salut .
bon déjà  je suis mal placer pour te dire que t'es trop jeune étant donner que j'ai commencé les exta à  15 ans .. passons donc la dessus . ce que je peut te dire c'est que avoir pris des exta 6 fois c'est pas grand chose , sa ne fait pas de toi un grand consommateur . même si ce n'est pas anodin . d'ailleurs le fait de prendre de la drogue ne serait ce  que 1 fois n'est déjà  pas anodin mais la n'est pas la question.  moi j'en ai pris pendant des années et plus de 10 parfois 15 par soirée sachant que dans un we ya 2 soirées . et je l'ai est toujour senti . toujour perché.  par contre je ne parlerai pas des effet secondaire lourd qui on découler de ma consommation abusive .
donc je pense que si tu n'a pas ressentit l'effet xtc c'est que soit sa n'en été pas soit yen avait très peu .
Péace coluche

Dernière modification par coluche (19 avril 2017 à  21:03)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

#7 19 avril 2017 à  23:19

PilMePlease 
Nouveau Psycho
400
Date d'inscription: 18 May 2016
Messages: 55
Blogs

Re: taz qui me rend molle

Salut Zeloui420,

Alalala, l'extase de la première fois ! super

Pour ma part, la première fois n'était pas folle à  cause de la qualité du produit qui n'était pas bonne, j'ai eu cette "première fois" bien après... Mais revenons au sujet, il est flagrant que tu ne connais pas bien la molécule, que tu as l'air de tant aimer wink

Je vais essayer de répondre à  un maximum de tes interrogations, même si tu avais pu retrouver les réponses très facilement sur le Wiki de PsychoActif, que je t'invite aussi à  consulter (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) ou même les différents topics sur le forum dans la section MDMA/Ecstasy.

Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne retrouveras peut-être jamais les effets que tu as pu avoir la première fois que tu as consommé. Tout simplement, car la première fois, c'est la première fois tongue tu ne sais pas à  quoi t'attendre et c'est tout simplement la découverte extraordinaire de la puissance de ce produit, qui permet d'apprécier autant celle-ci.
Certaines personnes arrivent à  retrouver les effets et la magie se rapprochant un maximum de leur première fois, mais pour cela, il faut respecter quelques règles :

- Il est préférable de ne pas abuser de cette molécule, une pause de 6 semaines minimum à  3 mois au mieux est nécessaire pour laisser ton cerveau se reposer et recharger la sérotonine que tu as épuisée durant la soirée. C'est sûrement la règle la plus importante et celle qui va te permettre de retrouver la magie du produit !

- La dose recommandée est comprise entre 100/125 mg et il est toléré un redrop de 50/60 mg si tu le souhaite, afin de prolonger le plateau (il faut donc le consommer approximativement 2h à  2h30 après avoir ingéré le premier para, c'est-à -dire après la montée). Tu consommes une quantité bien trop élevée, qui risque d'être dangereuse pour ta santé sur le moyen/long terme (voir court) !

- Il est aussi recommandé de bien s'hydrater (pas trop non plus, tout dépend de l'activité : festival, concert, soirée appartement...), tu ne précises pas si tu bois de l'eau, mais j'espère surtout si tu vas en soirée techno où les lieux sont souvent blindés, il fait donc très chaud et la salle est souvent mal aérée.

Si tu respectes, ces conseils, tu pourras peut-être retrouver ce que tu as pu vivre la première fois wink


Tu parles de 3 ecstasy par soir, connais-tu la quantité de MDMA de tes pilules ? Car s'il s'agit d'ecstasy à  200 voir 240 mg de MDMA et qui en plus, peuvent être coupé avec d'autres molécules (speed, RC, saloperie...), tu risques de très rapidement avoir des problèmes en consommant 5 à  6 fois la dose conseillée aussi rapproché. Je ne veux/dois pas te juger, mais tu es jeune et tu devrais faire attention avec cette drogue wink.

Si tu perds les effets, c'est tout simplement, car tu as épuisé beaucoup de sérotonine et que ton cerveau à  besoin de temps pour récupérer, ce n'est pas en insistant que tu vas retrouver la magie de ce produit.

Il est temps pour toi de faire une longue pause (au vu de ta consommation, je te conseillerai 3 mois minimum) !

Prend soin de toi smile

Dernière modification par PilMePlease (19 avril 2017 à  23:24)

Reputation de ce post
 
Très bonne synthèse, Yoshi
 
Tout est dit! Kat
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

#8 20 avril 2017 à  21:47

groovie
Animateur PsychoACTIF
27300
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 3576
Blogs
fb

Re: taz qui me rend molle

salut

Etant assez jeune (18ans dans 1mois)

salut à  dans un mois..


https://media.tenor.co/images/6d308321619e2b22b380e7214d392bf6/tenor.gif

Dernière modification par groovie (20 avril 2017 à  21:49)


SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

En ligne

#9 21 mai 2017 à  17:02

Zeloui420 
tiphaine
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19 Apr 2017
Messages: 9

Re: taz qui me rend molle

PilMePlease a écrit

Salut Zeloui420,

Alalala, l'extase de la première fois ! super

Pour ma part, la première fois n'était pas folle à  cause de la qualité du produit qui n'était pas bonne, j'ai eu cette "première fois" bien après... Mais revenons au sujet, il est flagrant que tu ne connais pas bien la molécule, que tu as l'air de tant aimer wink

Je vais essayer de répondre à  un maximum de tes interrogations, même si tu avais pu retrouver les réponses très facilement sur le Wiki de PsychoActif, que je t'invite aussi à  consulter (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) ou même les différents topics sur le forum dans la section MDMA/Ecstasy.

Je suis désolé de te dire ça, mais tu ne retrouveras peut-être jamais les effets que tu as pu avoir la première fois que tu as consommé. Tout simplement, car la première fois, c'est la première fois tongue tu ne sais pas à  quoi t'attendre et c'est tout simplement la découverte extraordinaire de la puissance de ce produit, qui permet d'apprécier autant celle-ci.
Certaines personnes arrivent à  retrouver les effets et la magie se rapprochant un maximum de leur première fois, mais pour cela, il faut respecter quelques règles :

- Il est préférable de ne pas abuser de cette molécule, une pause de 6 semaines minimum à  3 mois au mieux est nécessaire pour laisser ton cerveau se reposer et recharger la sérotonine que tu as épuisée durant la soirée. C'est sûrement la règle la plus importante et celle qui va te permettre de retrouver la magie du produit !

- La dose recommandée est comprise entre 100/125 mg et il est toléré un redrop de 50/60 mg si tu le souhaite, afin de prolonger le plateau (il faut donc le consommer approximativement 2h à  2h30 après avoir ingéré le premier para, c'est-à -dire après la montée). Tu consommes une quantité bien trop élevée, qui risque d'être dangereuse pour ta santé sur le moyen/long terme (voir court) !

- Il est aussi recommandé de bien s'hydrater (pas trop non plus, tout dépend de l'activité : festival, concert, soirée appartement...), tu ne précises pas si tu bois de l'eau, mais j'espère surtout si tu vas en soirée techno où les lieux sont souvent blindés, il fait donc très chaud et la salle est souvent mal aérée.

Si tu respectes, ces conseils, tu pourras peut-être retrouver ce que tu as pu vivre la première fois wink


Tu parles de 3 ecstasy par soir, connais-tu la quantité de MDMA de tes pilules ? Car s'il s'agit d'ecstasy à  200 voir 240 mg de MDMA et qui en plus, peuvent être coupé avec d'autres molécules (speed, RC, saloperie...), tu risques de très rapidement avoir des problèmes en consommant 5 à  6 fois la dose conseillée aussi rapproché. Je ne veux/dois pas te juger, mais tu es jeune et tu devrais faire attention avec cette drogue wink.

Si tu perds les effets, c'est tout simplement, car tu as épuisé beaucoup de sérotonine et que ton cerveau à  besoin de temps pour récupérer, ce n'est pas en insistant que tu vas retrouver la magie de ce produit.

Il est temps pour toi de faire une longue pause (au vu de ta consommation, je te conseillerai 3 mois minimum) !

Prend soin de toi smile

Merci beaucoup pour ta réponse très complète. Malheureusement je n'ai pas réussie à  réduire les doses au contraire. En revanche les taz de cette soirée devaient être bizarre car je n'ai plus ressentie cette sensation. J'ai compris que je ne retrouverai plus cette défonce de la première fois mais il est vraiment dur de faire une pause de 1 mois et c'est là  le plus dur. J'arrive à  faire minimum une pause de 2 semaines... Je vais essayer de faire un gros break avant l'été car il va être très dur de ne pas faire de pause. Et oui, je bois beaucoup d'eau en soirée, j'arrive à  y penser.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
20
[ Forum ] Drogue info - Différence entre MD et Taz (Ecstasy) par Hachile
84536 01 févier 2017 à  10:40
par flash
1
[ Forum ] Mdma/taz par Fallen Angel
2190 07 janvier 2017 à  16:41
par CoachMigui
1
[ Forum ] Consommation de MD et Exta ce wk par kawai-sexy
286 16 novembre 2017 à  09:02
par mixo
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
    [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? 2801 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 19hCommentaire de Sufenta (56 réponses)
[ Forum UP ! ]
Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Taz rouge
Il y a moins d'1mnCommentaire de Cusco 2017 dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Fumer - 2 semaine sans cannabis très compliqué de dormir
Il y a 40mnCommentaire de Boat dans [Cannabis...](5 réponses)
[ Forum ]
Contexte - Surconso de xanax : quelqu’un a deja eu des soucis avec la secu?
Il y a 41mnCommentaire de Recklinghausen dans [Benzodiazépines...](15 réponses)
[ Forum ]
Arrêter la métha pendant ma grossesse : qui est passé par là ?
Il y a 42mnNouvelle discussion de SalazMonja dans [Méthadone...](0 réponse)
[ Forum ]
Sevrage - Sevrage cannabis et travail de nuit
Il y a 45mnCommentaire de Boat dans [Cannabis...](2 réponses)
[ Forum ]
U-47700 et dérivés du fentanyl. Mon experience
Il y a 45mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Fentanyl et dérivés...](22 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Valium vrai ou faux ?
Il y a 47mnCommentaire de Recklinghausen dans [Benzodiazépines...](13 réponses)
[ Forum ]
Interaction - [FAQ] Interactions entre antidépresseurs (AD) et psychotropes.
Il y a 1h
4
Commentaire de Recklinghausen dans [Antidepresseurs...](30 réponses)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 5hCommentaire de Dreamyn dans le blog de Dreamyn (50 commentaires)
[ Blog ]
La vie de Jacobson
Il y a 6hCommentaire de Dreamyn dans le blog de Jacobson (1 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 6hCommentaire de La lie dans le blog de Lotus (10 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:35
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
Droguopathe, bobo65, Piloujah, PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor, Playboy-shit nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 isomérisation du CBD ?
par Mister No, le 07 Dec 2017
Je cherche comment/quand/où dans l'histoire de stoners sont apparus les premiers extraits d'huiles isomérisées, rendant n'importe quelle souche à fort potentiel CBD une source de THC inespérée dans une huile surpuissante. (j'ai lu un article que je ne retrouve pas.) La molécule CBD est très...[Lire la suite]
 Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par guigz, le 11 Dec 2017
Salut les copains !! :-) Pour dire ce que je vois sur la région de Perpignan, depuis plusieurs années je constate une augmentation de la disponibilité de la cocaïne.. Ce qui fait qu'aujourd'hui la qualité est plus élevé qu'avant.. pour le même prix, il y a tellement de concourants faut dir...[Lire la suite]
 Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, le 11 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Oups :( creepy => pas trop d'équivalent, "légèrement flippant" ptêt? /MT dans [forum] Ketamine et sexe
(Il y a 1h)
Excellente initiative !! Bravo Yog !!! Reck. dans [forum] L'ère post-Snowden et la résistance à la surveillance de masse
(Il y a 5h)
Excellent rappel sur l'association alcool et MDMA !!! Reck. dans [forum] Premiere prise Ecstasy (dosage)
(Il y a 5h)
Rappel important; nous n'avons pas besoin de pbs de ce côté-là. ^^' /MT dans [forum] Aie aie Méthadone...
(Il y a 8h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Vapo / CBD
(Il y a 10h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0