Combien de ml d'eau faut-il mettre pour 400mg de sulfate de morph' ?

Publié par ,
9028 vues, 10 réponses
avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
J'ai lu quelquepart, je ne retrouve plus où, que le sulfate de morphine nécessite une certaine quantité d'eau pour que la totalité de la morphine se dilue au chauffage. Genre 2ml pour 400mg a pas l'air suffisant, et y'a du gachis dans l'action...

Combien de ml de flotte dois-je mettre pour que 400mg de sulfate de morphine ( J'ai des Sevre-long 200mg , le Skénan Suisse) se dilue totalement et correctement dans la flotte?? thinking

Merci d'avance pour les réponses! drogue-peace

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
J'ai aussi du sevre-long mais je sais pas comment bien le préparer car quand je le met dans de l'eau froide ou a température ambiante ben çà  se dissous pas bien du tout la moitié de la "farine" flotte hmm

Pourquoi y mettent pas des micro-billes comme dans le skenan français ^^

HELP !

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Il te faut environ entre 6 et 7 ml d'eau donc soit utilise des seringues 5cc en plusieurs fois soit des 10 parce qu'il me semble pas qu'il y ai entre. Dites moi si je me trompe bien sur :)
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Tekno420 a écrit

Il te faut environ entre 6 et 7 ml d'eau donc soit utilise des seringues 5cc en plusieurs fois soit des 10 parce qu'il me semble pas qu'il y ai entre. Dites moi si je me trompe bien sur :)
Bonne soirée

Alors voila je viens de me faire un fix avec une gélule de 200mg de Sevre-Long Suisse soit l’équivalent de 150mg de morphine sauf que cette fois j'ai chauffer l'eau jusqu’à  ébullition AVANT d'y mettre la poudre bien écraser de la gélule et PAM PAM BA DA DAM, quasiment tout a été dissous !

J'ai réussi a obtenir un liquide aussi clair que avec la C et puis un flash super agréable sans être non plus hyper violent mais on le sent bien quoi même mieux que celui de la cam selon la qualité du matos, le prochain j'essaie avec 2 gélules de 200mg (cad 300mg de morphine) pour un effet plus "costaud" ^^

Ah oui j'oubliai de dire que j'ai utilisé une seringue de 5ml rempli au 3/4...

Voila :)

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  05:26)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
La solubilité de la morphine base ou sulfate est de 65mg par ml d'eau froide, sans compter les pertes selon comment on réussit et perfectionne la préparation.

Pour 400mg il te faut 400/65=6,16ml deau froide, Le sevre long c'est bien de la morphine sulfate ou c'est un sel différent ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est exact l'apo il faut bien 7 cc arrondi, pour une bonne dissolution, le sevrelong est un sulfate de morphine prévu pour la substitution en Suisse

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Le Sevre-Long c'est comme du Skenan LP sauf qu'au lieu de faire effet pendant 12h ben il tient 24h comme la métha en gros quoi sauf que c'est de la morphine ^^

Avantage? prise unique une fois par jour !

Sauf que en Suisse le sevre-long a une AMM -autorisation de mise sur le marché- pour la substitution aux opiacés alors qu'en France notre bon vieux Skenan n'en a pas d'AMM pour la substitution c'est réservé au traitement de la douleur...

Pour info en Suisse les UD préfère avoir un TSO par morphine que par méthadone pour diverses raison comme par exemple moins d'effets secondaires gênants et une moindre accroche qui facilite le sevrage MAIS le révère de la médaille en quelque sorte c'est qu'on peut vite tomber dans l'engrenage de l'augmentation des doses et la sa devient la merde :s

Voilou :)

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  08:01)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c'est exact su le sevre long bonne analyse, juste une précision le sevrelong agit env 24 per os bien sûr, s'il est consomme iv c'est entre 4 et 6 h ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Sufenta a écrit

Oui c'est exact su le sevre long bonne analyse, juste une précision le sevrelong agit env 24 per os bien sûr, s'il est consomme iv c'est entre 4 et 6 h ...

Je dirais un peu plus de 4 à  6h quand même mais bien évidemment pas beaucoup plus on est loin des 24h ^^

Enfin je parle pour une gélule de 200mg mais chez moi c'est faussé vu que je tape en plus à  coté ...

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  10:48)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui j'ai donné la durée théorique de la morphine iv mais 6h je trouve que c'est en gros ca, apres je peux attendre un peu plus l'équivalent d'une journée de taf mais c'est pas plus pour moi :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La biodisponibilité exacte de la morph en sniff ?
par Reah, dernier post 11 août 2020 par Terson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
par pierre, dernier post 20 janvier 2018 par SKENY
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - TR Sulfate injectable + valium liquide
par ziggy, dernier post 28 août 2013 par pierre
  12

Pied de page des forums