Ta que ça à  faire alors vas-y! c'est pas qu'un tip mégalo.

Publié par ,
3223 vues, 5 réponses
barlec35
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2011
7 messages
salut les potos.

Bien longtemps que je traîne mon IP de temps à  autre par ici, jamais pris le temps d’écrire un poste, jamais eu assez besoin faut croire! J'aime bien cette " tente La Croix Rouge anonyme"... autant de vieux briscard que de jeune puceau du cerveau reptilien en mal de " j'ai pris du LSD jvais finir à  la rue et faut que j'en parle,UUUHHH (respiration) personne me comprend un jour je changerais le monde et même queje comprends pas pourquoi on construit des missiles sol-sol HHUUUUUUUUHHH (méga respiration) et que si yavai qu'une religion ce serait vachement plus simple et que tout le monde aime la couleur taupe et les eclairs au café goût religieuse au chocolat  HUUUUUHHAAARGGG... ( méga-giga- respiration, suivi d'arrêt cardiaque et de parents qui pleure en criant: Pourquoi,Pourquoi? en maudissant Pablo Escobar) ". Certain dirait que je suis un jeune briscard puceau cerveau malabar. Bref, ont est toujours le jeune coq d'un autre.
Bon oublié tout ça

Ceci s'adresse à  tous évidemment mais en particulier à  ceux dont le mot " cocaine" ( bonne evidemment, sinon voir forum " je paye mon coupe ,cartelisé/speed/vaguementcoke/coupe lascarisé, 70 balles comme tout les non camé etj'y crois à  mort"

Donc amis dla coke je vais tenter d'être bef: suite à  une rupture (excuse de merde), douloureuse ( reexcuse de merde)(dites moi si ça vous soule les parenthés ( rien à  branler)), j'y suis remis le nez en plein dedans!! avec joie et alllegresssse ( ATTENTION ceci est une vrai demande de vos avis)

Pour faire dans le chiffre ça fait un an, ça monte crescendo j'aurais tendances à  dire. Vu que je suis une baltringue j'ai encore relativement peur de me perdre la dedans, les képis du quotidien nt bien travaillés comme vous le savez " attention drogue=mort+pirequemmort*6 au carré/ par la honte de ta famille sur 12 générations"
Donc bref ( tagueule Clément, mantra perso) actuellement 0.3/0.4 de bonne coke 7/7, quelques pipes de temps à  autres mais je me suis lassé de moi même.

Je sais que jereste un rigolo apr rapporgt à  nombre de mes congénéres ais je ne fréquente plus un milieu fracasse et je ne sius plus trop sur et comme m'à  dit mon oldman" faut jamais se niveler par le bas".
Même en soirée je dépasse rarement les 0.5 mais jesens que elle et moi c'est une vrai histoire... c'est terrible à  dire mais je me sens complet avec elle. C'est un autre débat ( pour ceux que ça interesse, serieusement!) mais je pense de plus que probablement? peut être? la drogue m'à  quelque part "sauvé", permi de survivre a tout ce "stress"(mouais mot de merde).

Re bref, de votre expériences, véritables,pour les conseilles à  2 balles d'ignorants j'ai dèja mon CSAPA, qu'est ce que je risque?? Je dors environ 6h, je bosse ( maçon) mais plutôt cool, j'essaye de faire a peu prés 2 repas par jour... ça fais parti de mon quotidien quoi!

Je tâte souvent mon coeur et il me fait peur et sincérement j'ai cru 2 fois faire une OD, a juste titre ou pas... 
Ce qui m'inquiéte c'est le non repos et le déreglement du systéme de "récompensent", j'aimerais avoir VOTRE vécu et ce que vous en tirez comme conclusion de maniére empirique.

   MERCI, merci, MERCI et merci à  ceux qui auront quelques choses à  me dire et puis je suis content d'avoir écrit ça, c'était pas gagner.
BIZ etbietôt on vas bien s'amuser,en toutcas o moins on s'ennuyera pas

Hors ligne

 

barlec35
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2011
7 messages
bon aussi juste je suis pas un lapin de 6 semaines, 15 piges de fonsdé, passage de quelques mois dans la came et traitement encore aujourdhui, 6 piges déja. suivi de 2 périodes de pipes genre 5/6 pendant 2x3mois, c'était plus vénére mais moins longs. voila pour compléter car quand e lis mon poste ça fais chien qui se frotte contre un poto, ça marche aussi avec une gogo danceuse ou un chippendel pour la parité

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, quand je lis ton thread, j'ai l'impression que t'es parti un peu loin...

Ou alors j'ai du raté quelque chose...

Sinon, ben... Mais quelle est ta question ?

Savoir si tu risques un soucis cardiaque en tapant de la cocaine ? Ou le fait que tu la fumes basée ?

T'es certains que tu as dormi 6 heures par nuit ces derniers temps ?

Après, il est un peu tard ( tôt ), c'est peut-être moi qui comprend pas bien le sens de ton thread ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

barlec35
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2011
7 messages
merci pour ta rep. finalement la question c'était : au vu de ce que je consomme,de votre expérience, quel sont les risques! pas ceux pris pour acquis, e sais que c'est variable d'une personne a une autre mais globalement !
Pour le reste dsl pour le trip perso, ça m'aura au moins fait marrer   peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah les risques, je crois que tu les connais.....En dehors du risque de "basculer" un jour ou l'autre du côté obscur (perte de contrôle, abus et descente aux enfers d'un point de vue social, financier etc) la cocaine n'est pas trés bonne (c'est un doux euphémisme wink ) pour le système cardio vasculaire...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Eh là ki vala homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Pour avoir consommé de la cocaïne en sniff pendant plusieurs années ( à  des doses différentes selon les périodes) de mon avis perso hormis les risques cardiaques et autres risques médicaux tu risque une longue et douloureuse chute.

Perso avant de me mettre à  la base ( la ça a été la dégringolade puissance 10) je sniffais quotidiennement un demi meuj de cc, des le matin pour me motiver à  partir au travail, je sniffais dans les WC du travail.
Enfin j'avais mon petit train train et l impression de gérer ma conso.
Sauf que j'étais bien dedans et les conséquences je me les suis pris en cascade en pleine tronche.

Problème financiers, relation sentimentale détruite.... Et j en passe

Sinon sur le côté plus médical aussi mais je pense que je ne vais rien t'apprendre tu risque aussi de t abîmer salement les cloisons nasales moi en 10 ans j ai des cloisons nasales rongées ....

Voilà  après chaque histoire est différente et chacun réagis différemment face au produit ça n est donc que mon expérience personnelle.

Courage pour la suite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ais-je plus de chance d'arrêter qu'un consommateur de longue date?
par Le poulpe, dernier post 12 mars 2023 par Le poulpe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - L'impression d'être en descente alors que j'ai rien pris
par Cumulus, dernier post 15 mai 2020 par Toxicmisery1991
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1

Pied de page des forums