E-liquide cannabis

Publié par ,
15220 vues, 1 réponses
yearmillwright
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2017
5 messages
Bonjour, je préviens : j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucune réponse assez claire : je souhaite avoir les mêmes effets que quand je fume un joint de cannabis mais en vapotant... Je me suis tourné vers de l'huile à  mettre dans une banale cigarette électronique (d'ailleurs je me demande si c'est vraiment ça qu'il fallait...), avec soit disant 33% de THC et ça ne m'a provoqué qu'une vague relaxation au bout de bien 2/3mL, vu le prix c'est pas tout à  fait ce que je cherche...

Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, et plus je fais des recherches plus je suis perdu...
Pour avoir le même effet qu'un joint je dois privilégier quoi ? THC, CBN, CBD ?
J'ai acheté cette huile sur dream market à  un vendeur très bien noté alors comment faire pour en avoir qui fonctionnent bien ?
Dois-je plutôt m'orienter vers un vaporiseur d'herbe directement ?
Et j'ai fini par découvrir les c-liquides, alors quid ? j'ai l'impression que ça à  l'air plus psychodysleptique que le cannabis, ou peut on en trouver avec les mêmes effets plutot euphorisants et anxiolytiques ?

Bon c'est pêle-mêle mais après tout ce que j'ai lu c'est là  que je me retrouve...
Merci d'avance de m'éclairer

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bah... Les publicités sont comme les slogans des politiques... Elles n'engagent que ceux qui y croient.

Je dis ça par rapport au 33% de THC dans le e-liquide... Je me demande comment le vendeur a réussi à  calculer ce ratio ?

Pour faire ton e-liquide au cannabis, il te faut de l'herbe, la passer au four pour la decarboxiler ( pas sur de l'orthographe ), la mettre dans un bocal ( que tu pourras fermer hermétiquement comme pour une confiture ), ajouter de la VG, fermer et... Patienter plusieurs semaines avant de pouvoir récupèrer le précieux liquide en filtrant.

Et de pouvoir ajouter un peu de PG, mais ce n'est pas obligatoire.

Il est apparement possible de recommencer une deuxième fois avec la même herbe.

Il existe un tuto sur le forum ( qui provient de you tube ).

Par contre, le C-liquide est à  base de cannabinoids synthétiques. Cela n'a rien à  voir avec le cannabis, même si l'effet de certains ( ou du mélange de certains ) peuvent y ressembler.

En ce moment, sur le net, la grande majorité ( pour ne pas dire la totalité ) des C-liquide sont à  base de 5F-ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ).

Il est généralement dosé bien en dessous du milligramme dans les C-liquides.

Il y a la possibilité de fabriquer ton propre C-liquide en faisant ta popote maison.

Pour cela, il te faut acheter un cannabinoid de synthèse et faire une recette qui existe également sur le forum ( en gros, prendre du PG ou du PEG400, le faire chauffer au micro-onde ou sur une plaque, y glisser la dose de Noid désiré, mélanger jusqu'à  dissolution, patienter jusqu'à  refroidissement et y incorporer un peu de VG et quelques arômes sinon le goût est pas terrible ).

Attention, certains Noids peuvent se doser à  10 mg/ml et certains à  moins de 1mg/ml... Renseigne toi bien sur le ( ou les ) cannabinoids de synthèse que tu comptes utiliser si tu t'engageais dans cette voie.

L'avantage de fabriquer toi même ton C-liquide est de l'ordre financier et également la connaissance du ( ou des ) cannabinoids utilisés et du dosage précis ( normal, tu le fais toi même ).

Dans tous les cas, consommer de façon très progressive en faisant des pauses entre chaque hit.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-Liquide cannabis par ou commencer ?
par Mix78, dernier post 26 août 2016 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment Faire un E-liquide avec une huile de cannabis
par guinness, dernier post 30 mai 2020 par guinness
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, dernier post 13 janvier 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums