LSD + Psilocybes cubensis

Publié par ,
3714 vues, 1 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages
Bonjour,

Je serai curieux de tenter ce combo et je voudrais savoir quels sont les précautions à  prendre, quand devrais je prendre quel substance...

Merci ! wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Perso, je commencerais par le LSD, et si tu es sûr de la substance, redrop avec des champottes 3-4 heures plus tard.

Il est IMPÉRATIF de se faire accompagner par un(e) ami(e) de confiance afin d'avoir à  minima un ange gardien.

Le risque de bad trip est amplifié avec le combo de ces deux molécules.

Si ton ange gardien connaît un peu ( beaucoup ) le monde des lysergiques, c'est un plus.

Il pourra veiller sur toi en cas de crise de paranoïa prononcée et tenteras de redresser le trip si jamais il partait de travers.

JE te conseille fortement d'avoir en ta possession quelques Xanax ( 3-4 pilules de 0,25 mg ) pour pouvoir casser le trip si jamais il n'était pas possible de réorienter le voyage qui se passerait mal.

L'avantage d'avoir ces pilules à  proximité est rassurant car il est possible à  tout moment de faire cesser le trip en gobant des benzodiazepines, qui sont l'antidote aux lysergiques.

N'oublie pas de t'alimenter quelques heures avant de voyager. Un petit repas léger fera bien l'affaire. ( certains ne sont pas pour mais JE pars du principe qu'il est un peu dangereux de partir pour plusieurs heures de trip avec le ventre vide ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums