douleur aux ventre / vomissement

Publié par ,
14275 vues, 6 réponses
adele33 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2017
1 message
Bonjour à  tous!
J'ai souvent mal au coeur pendant les perches, pourtant je ne prends pas énormément (jamais plus d'un tata et demi par soiree) et j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour régler ca ...
Par exemple, y a t il des aliments particuliers que je pourrais manger avant ma perche qui pourraient calmer mon ventre ? Ou encore si une boisson sucrée pendant ma perche pourrait calmer un peu les nausées ? Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Une ecstasy et demi... Sachant que la plupart sont dosées à  plus de 200mg... C'est déjà  une belle dose !

Dose qui peut créer pas mal de maux d'estomac, voir des vomissements wink

Ma première technique serait donc de... Baisser la dose absorbée.

Pour prévenir ce genre de soucis ( dans le cas où le dosage resterait le même ), je te conseille déjà  de ne pas consommer l'estomac vide.

Mangé un ou deux fruits et un peu de féculent en petite quantité environ trois heures avant de gober.

Tu as la possibilité après le,petit repas de prendre un pansement gastrique. Comme le smecta par exemple.

Il existe également le spasfon ( il me semble ),mais j'aurais tendance à  penser qu'un avis médical serait la bienvenue pour ce genre de médicament.

Dans le cas du pansement gastrique, il est possible qu'il ralentisse l'absorption de la MDMA. Soit un peu plus patiente en cas de redrop.

Et pour terminer, il y a moyen de changer de ROA... En remplaçant le para ou le gobage de taz par... Le plug.

Une petite seringue de 2,5 ml ( sans aiguille bien entendu ), et hop, en avant par l'anus ( attention de ne pas trop enfoncer la seringue et de bien avoir vidée préalablement cet endroit sous peine de voir le produit se fixer dans les selles ).

Soit tu peux t'allonger, soit tu serres les fesses pour pas que le liquide sorte ( tout dépend de l'état de tes sphincters ).

JE te conseille de diviser les doses par trois par rapport à  une prise en orale si tu te décidais pour cette voie.

Et de ne pas redrop avant une heure au minima.

N'abuse pas avec cette ROA, les muqueuses anales sont assez fragiles. 

N'oublie pas de bien laisser 6 semaines à  minima entre chaque prise d'ecstasy, c'est important de laisser ton stock de serotonine se refaire.

Il y a quelques petits trucs pour améliorer les petites déprimés éventuelles qui suivent les prises de MDMA... Je te laisse chercher sur le forum.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow, la plupart sont dosés à  plus de 200mg ??? Je pensais vraiment pas !

Edit : après vérification, les tazs dosés à  200mg et plus sont loiiiiiiin loin loin d'être majoritaires, au contraire même, ils ont l'air limite anecdotiques selon les sites répertoriant les comprimés testés.

Dernière modification par BoilingBlood (21 avril 2017 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
c'est le problème  des pilule d exta , o,n ne c'est pas  a combien elle sont dosé ou ce qu'il y"a dedans ,
moi je prend toujours en poudre car on n'est d'ou sa vient quoi ,

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

BoilingBlood a écrit

Wow, la plupart sont dosés à  plus de 200mg ??? Je pensais vraiment pas !

Edit : après vérification, les tazs dosés à  200mg et plus sont loiiiiiiin loin loin d'être majoritaires, au contraire même, ils ont l'air limite anecdotiques selon les sites répertoriant les comprimés testés.

Bonsoir BoilingBlood,

Pour avoir accès au DarkNet dont certains forums "privés" avec des vendeurs réputés qui inondent le marché français et bah, je peux t'assurer/te confirmer qu'ils vendent majoritairement des ecstasys à  200 voir 240 mg de MDMA (qu'on retrouve très très souvent durant les festivals/concerts électroniques sur Paris).

Il se fait beaucoup plus rare de trouver des ecstasys dosées à  100/125 voir 150 mg, malheureusement pour les jeunes imprudents... neutral
J'avais vu un vendeur qui disait qu'il était passé à  240 mg, car les jeunes voulaient toujours monter plus haut, sans vraiment se soucier de leur santé... roll

Tous les dealers qui m'ont accosté dans les derniers festivals que j'ai faits, m'ont proposé que des ecstasys à  200 voir 240 mg de MDMA (la majorité se fournit directement sur le DarkNet) et pour un novice qui chercherait une "première expérience", bonjour la claque ! Même si cela peut très bien se passer, ce n'est vraiment pas RDR... sad

Pour répondre à  thai006, ce n'est pas forcément vrai. Ce n'est pas parce que tu vas consommer de la MDMA en cristaux réduite en poudre que ton produit est forcément plus pur... Malheureusement, mis à  part se rendre dans un CARUD pour faire vérifier son matos et connaitre la composition de son ecstasy ou son cristal de MDMA, il n'y a pas d'autre solution...

Même si pour ma part, je suis comme toi, je préfère consommer la MDMA en cristaux, car j'imagine que statistiquement, elle est sûrement moins coupée que des ecstasys, mais malheureusement cela ne veut aujourd'hui plus rien dire... sad

Dernière modification par PilMePlease (22 avril 2017 à  05:19)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hello PilMePlease,
Mon expérience du deep web et ce que j'en entends/lis me pousse à  ne pas prendre les dosages indiqués pour argent comptant, la molécule elle-même n'est pas forcément celle qu'on pense acheter :)
Et concernant les vendeurs en tekos ou même en free, je suis persuadé de n'avoir jamais eu un buvard contenant la quantité annoncée par le vendeur roll
Alors ensuite, si le gars lui-même me dit qu'il se fournit sur le deep, je risque d'avoir encore moins confiance, à  penser qu'il ne sait déjà  peut être pas lui-même ce qu'il y a dans ce qu'il vend lol
Dans tous les cas, je pense que dans ce domaine, ya pas plus fiable que les sources ayant une analyse à  l'appui, et il y en a.
Peut être que certains se disent que c'est un bon argument de vente que de dire que "ça vient du dark net" (j'en sais rien, j'imagine, on me l'a pas encore faite ! smile)
J'en connaissais qui vendaient des tazs quand j'avais genre 20-25 ans, ils les avaient d'une connaissance qui allait en Hollande, maintenant je sais pas, ça a pu évoluer j'imagine....

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

BoilingBlood a écrit

Hello PilMePlease,
Mon expérience du deep web et ce que j'en entends/lis me pousse à  ne pas prendre les dosages indiqués pour argent comptant, la molécule elle-même n'est pas forcément celle qu'on pense acheter :)
Et concernant les vendeurs en tekos ou même en free, je suis persuadé de n'avoir jamais eu un buvard contenant la quantité annoncée par le vendeur roll
Alors ensuite, si le gars lui-même me dit qu'il se fournit sur le deep, je risque d'avoir encore moins confiance, à  penser qu'il ne sait déjà  peut être pas lui-même ce qu'il y a dans ce qu'il vend lol
Dans tous les cas, je pense que dans ce domaine, ya pas plus fiable que les sources ayant une analyse à  l'appui, et il y en a.
Peut être que certains se disent que c'est un bon argument de vente que de dire que "ça vient du dark net" (j'en sais rien, j'imagine, on me l'a pas encore faite ! smile)
J'en connaissais qui vendaient des tazs quand j'avais genre 20-25 ans, ils les avaient d'une connaissance qui allait en Hollande, maintenant je sais pas, ça a pu évoluer j'imagine....

Re BoilingBlood,

Oui, je sais, mais pour avoir commandé quelques ecstasys à  un vendeur très connu sur la scène française et les avoir fait testés, je peux t'assurer qu'ils font bien les 200 voir 240 mg pour certains et ne possèdent pas de RC, ni de speed, etc. Ils sont plutôt "propres" de ce côté-là  ! wink
Mais tu as totalement raison de pas prendre les dosages et même le produit lui-même proposé sur le DarkWeb comme agent comptant wink

Non ce n'est pas spécialement un bon argument de vente, ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste que la plupart des ecstasys que j'ai vu tourner en festival, dernièrement, faisaient parti de la "petite" liste d'ecstasy que fabrique et vend le vendeur en question (il y a même plusieurs topics sur ce forum qui en parlent), le mec ne s'est pas adressé à  moi en me disant que ça vient de là  bas, mais vu qu'il vend ces ecstasys que sur le DarkNet, j'imagine que le mec à  du se réapprovisionner au près de ce moyen et ils sont surtout facilement reconnaissable, grâce à  sa "marque de fabrique".

Je fais environ 1 festival par mois et c'est souvent les mêmes qui reviennent, les clients/consommateurs sont contents de revoir un produit famillié (même si celui-ci n'a plus la même composition pour X ou Y raisons, ce qui peut être dangereux...)

Dernière modification par PilMePlease (22 avril 2017 à  06:17)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et vomissement
par psychoamnesia, dernier post 27 décembre 2016 par came5HT
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nausée / Vomissement
par Scofield, dernier post 09 octobre 2020 par Pommecanelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et mdma vomissement
par Lolabrt, dernier post 08 févier 2019 par Lolabrt
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums