Pas bon d'être toxico en Bretagne...

Publié par ,
9572 vues, 6 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
15 mois fermes pour consommation et  surpris 10 mois pour celui qu'ils appellent le "coursier"!

http://www.ouest-france.fr/bretagne/bre … co-4943911

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand je disais que ça dépend pour beaucoup de l'endroit où on est jugé....
J'ai honte pour ce juge qui n'a sûrement pas eu sa gâterie du matin ce jour là ...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Franchement c'est honteux, je connais des types qui ont pris moins que ca pour du buis mais franchement condamner un consommateur à  15 mois c'est de la bêtise il va sortir aura connu des contacts en zonz et la haine de sa peine et il va faire pire, quelle justice à deux vitesse de merde.

Au Portugal il aurait bénéficié d'un accompagnement ce qui est bien plus intelligent et profitable pour lui comme pour la société...

J'ai la haine qd je vois des injustices comme ca

Dernière modification par Sufenta (09 avril 2019 à  13:58)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Bonjour,
Il y a beaucoup à dire sur les différences régionales en ce qui concerne les peines.
Et sur la Bretagne, qui a ses spécificités, une appétence particulière pour la transe, et un finis-terre ouvert sur le monde. Mangez-moi mangez-moi mangez-moi. Billy the kick, des Rennais qui ont su faire chanter le chant du psylo aux marmots!
Pour dire, avec 1kg de shit tu peux faire deux ans. A Rennes. Y a de la place.
A Bobigny tu risques moins...
A Bayonne, on va en prison pour un oui pour un non. Un feu rouge, une baston. Mais surtout c'est moins dangereux de rouler dans la rue que prendre la route au dessus de la limite légale. Ce qui, somme toute est censé mais inversé désormais (les gens devraient savoir qu'on roule bourré, Coluche)
J'attends un procès pour conduite sous l'emprise de stupéfiant, test après accident (pas de victime), ici, où je vis,  je serais en préventive. Là je me demande s'il y a prescription, c'était en 2014. En tout cas, quand j'étais en garde à vue, après que les policiers soient venus me menotter à l'hosto, le médecin ne m'avait pas laissé tomber et donné de la méthadone (avec mon test positif à la morphine et cocaïne). Au CHU de Poitiers (et ce n'est pas Charles Martel qui m'a arrêté), c'était. On m'a demandé si je voulais être rattaché au TGI de Bobigny (j'habitais Pantin) ou à celui de Poitiers. A votre avis qu'est-ce que j'ai dit?
Sinon comme d'habitude la répression fait marcher les affaires, ce qui est dangereux et rare est cher. En 1997 (et plus), on partait de Montparnasse avec une savonnette, de shit, en arrivant deux heures plus tard, à Rennes, le prix avait doublé. Mais 250g dans le slip...
Ont payé ou foiré mes études, je ne sais pas! Mais fumer pour étudier est mauvais en ce qui me concerne je n'écris même pas un post si je ne suis pas clair. Aaah Villejean, les transmusicales et la rue de la soif, j'en ferai un papier, si vous les aimez bien roulées, c'est une papeterie pour le fin papier-bibles sur l'Odet. Comment Bolloré pille l'Afrique et ses forêts comme Pinault, même topo, et ils veulent nous enfumer, avec leur soi-disant artisanat devenu grand... comme le stade rennais.
Merci
KENAVO les Psychos!

Dernière modification par ismael77 (09 avril 2019 à  13:40)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Junon
Psycho junior
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
" Ça ne résout en rien le problème de l’héroïne que de cogner sur des petites mains, interchangeables, et des toxicomanes "
je ne comprends pas sa phrase si c'est pour mettre chère sur le consommateur, incroyable

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Junon a écrit

" Ça ne résout en rien le problème de l’héroïne que de cogner sur des petites mains, interchangeables, et des toxicomanes "
je ne comprends pas sa phrase si c'est pour mettre chère sur le consommateur, incroyable

L'avocate démontre l'inutilité de ce coup de massue.
Avec la suite qui démontre l'inutilité de la procédure de comparution immédiate.

De lourdes réquisitions dénoncées par la défense. « Ça ne résout en rien le problème de l’héroïne que de cogner sur des petites mains, interchangeables, et des toxicomanes », fustige Me Pierre Tracol. Sa consœur, Me Léa Pérennes, enfonce le clou : « La procédure de comparution immédiate nous prive d’une suite d’enquête qui aurait permis d’avoir la tête pensante du trafic ! »


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mickosilus
Banni
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Venez vivre dans le sud !

Y'a quelques années j'ai eu affaire au tribunal et alors que j'attendais gentiment en salle d'audience un mec s'est fait juger pour avoir fait pousser dans un appartement dédié avec une saisie de j'sais plus combien de centaines de G de coke et un casier long comme mon bras...

Résultats, suris avec mise à l'épreuve sans peine d'amende.

Bon c'était un vieux rebeu de 40 piges qui avait pensé à mettre le costard, mais je pense pas que ce soit un facteur en sa faveur...

Franchement, qui sommes nous en tant qu'hommes pour juger nos prochains ? La justice je lui crache dessus...

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info Héro très dosée en Bretagne !!!!!
par ron thal, dernier post 13 novembre 2012 par ron thal
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Du nouveau en bretagne et dans le morbihan
par lepare-a-chutes, dernier post 10 avril 2019 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse de Toxico
par Syd, dernier post 04 mars 2014 par Syd
  0

Pied de page des forums