pensez-vous que de bien seché sa coke assiette... peu eviter douleurs

Publié par ,
5239 vues, 4 réponses
Bichique
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2017
4 messages
bonjour a vous
depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de narines entre autres parfois aussi sur le palais haut et au fond voir un peu les oreilles a chaqu'un son tour ,je n'arrive plus trop a consommer sans avoir de grosses douleurs,après le passage médicale il en ressort que j'ai obstruction nasale ce qui est  finalement pas grand chose
les produits que j'ai ou je suis sont souvent gras, je me demandais si de les sécher avec une assiette ou autres pouvais éviter l'agressivité
autre séquelle incroyable, je ne ressens pas les effets comme avant, un peu comme si les muqueuses ou autres parties censer recevoir le produits était défaillant, c'est un sort cruel de ne pouvoir apprécier comme je l'entends
j'espère avoir était assez clair par avance merci
bonne journée

Hors ligne

 

Bichique
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2017
4 messages
bonjour
après avoir posé mon post je suis parti un peu au info
j'aimerai rajouter une  après avoir tapé mieux vaut avoir une bonne hygiene du nez ,serum etc, j'ai lu que certaines personnes mettez de l'huile d'amande avec un coton tige ,est-ce efficace? ,existe t'il des crèmes de pharmacie cicatrisante
je suis a l'écoute de toutes infos qui me permettrai un soulagement certain
par avance merci

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
si tu as brûlé tes muqueuses nasales, c'est normal que tu ne sentes plus les effets comme avant.

Si tu continues a sniffer tu vas maintenant ronger ta cloison nasale, et ensuite ca sera la perforation.

Fait une grande pause, et prend soin de tes narines.

Hors ligne

 

Bichique
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2017
4 messages
bonjour a vous
merci falco pour ta réponse , effectivement j'imaginais bien qu'il y ait de grande chance que se soit la solutions la plus intelligente; peut-être pas celle qui me fait le plus plaisir.....
Pensez-vous qu'il y ais une alternative (j'ai un ages certains et je ne me suis jamais trop intéressé a d'autres modes d'administrations)et surtout pas shooter, j'ai plus de veines et psychologiquement j'y arriverai pas et en plus je n'aime pas la montée; en vivant a la réunion on est un peu en vase clos et les informations ont beau de mal a circuler
je ne recherche absolument pas une solutions pour paliers a mon soucis et pour a l'occasion augmenter ma conso, simplement je bosse, j'ai un travail ou je dois gérer beaucoup de choses et correctement,
le fait d'être embêter avec mon nez toute la journée reste très pénalisant et pas très discret
il me faut une certaine  facilité ,actuellement avec les douleurs nasales c'est un peu repère et un facilement dépistable ,au pire celui qui a des doutes je le vire ;mais c'est pas le but (humour)
je ne sais pas si dans mon texte et ma demande ,il y ai un moindre soupçons de réalisme
ou simplement se deuil de cette façon de vivre me pousse sur des solutions irréaliste
c'est bien plus compliqué a admettre qu' autant d'année doivent prendre fin ,comme ça d'un coup
ça arrive a me prendre au tripe et que finalement c'est de ça dont j'ai le plus peur même parfois comparer a m l'attente d'une analyste médicale

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Tu pourrais éventuellement "gober" ta cocaine en la mettant dans un pochon, ou dans une gélule vide, mais c'est la porte ouverte a un eventuel surdosage, et puis les effets ne sont pas vraiment les mêmes, ils sont plus diffus, mais en contrepartie un peu plus longs...

*certains disent que la biodisponibilité est seulement de 30% par voie digestive, je crois que c'est faux, il y a eu des recherches la dessus, (pas pour la coke mais pour l efficacité des médicaments absorbés en général en posologie appliquée) et il me semble que la biodisponibilité est quasi identique (genre 75 % par contre ça mettra une bonne demi heure a passer dans le sang, et surtout tes sucs digestifs (qui sont acides) vont dégrader immanquablement une partie de ton pochon et donc au final ce n'est pas très "rentable".... Il existe probablement un moyen d’empêcher ça avec un produit alcalin, mais l'idéal reste encore de ne pas en gober ^^^

d'ailleurs je ne t'encourage nullement a pratiquer ce mode de conso, au contraire, as tu seulement pris le temps de penser a ne pas en prendre, tout simplement ?

Dis toi que si ton organisme t envoie des signes d alertes au niveau nasal, c'est qu'il est  grand temps d'en tenir compte et tu devrais faire au moins une pause. Dis toi que tu appréciera beaucoup plus apres, si vraiment tu ne souhaites pas stopper...

Prends soin de toi de toi, et tiens nous au courant wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pensez-vous qu’il est possible de consommer occasionnellement suite à une addiction ?
par AndrewCC, dernier post 22 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
par ExEco11, dernier post 19 juin 2022 par ExEco11
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums