1P-LSD, avant de se lancer ?

Publié par ,
6177 vues, 4 réponses
avatar
pierrenmouss
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2017
6 messages
Salut.

Suite à  un accident  de moto j'ai été opéré (ligamentoplastie et ostéotomie) et pour le moment je ne peux poser la jambe. Je ne sort donc quasiment pas (escaliers) et reste assis ou allongé à  regarder internet, la télé, lire. Je pouvais passer des heures devant un jeu vidéo, là  j'ai même plus envie alors que j'ai que ça à  faire.

Bref, l'envie de me changer les idées m'a refait penser au LSD (ça me trotte depuis qqs temps).
En cherchant des infos je vois le 1P-LSD qui semble plus légal (non ingéré) et surtout plus simple à  se procurer.
J'ai donc lancer une commande qu'il ne me reste plus qu'à  valider en payant.

Novice (juste pris 1/4 buvard une fois sans effet), je voulais avoir un/des avis concernant ma situation.
En plus de ne pouvoir poser le pied, je prends un anti-coagulant (lovenox) pendant encore trois semaines.
- Est-ce que ça peut poser problème ? Ce pourrait-il que j'oublie mon état et foute en l'air l'opération en décidant de marcher sans béquilles ?

- La durée du trip est-elle proportionnelle à  la dose ? Je comptes commencer avec 50 micro-g. (1/2)

- Tant que je suis chez moi, je vais avoir du mal à  trouver qqun avec qui faire cette expèrience. Gros risque ? Je suis assez positif et j'ai lu qqs sujets où vous donnez des conseils en cas de panique.

- J'ai vu qu'on peut tester les produits dans un CARRUD pour savoir ce qu'on a en main, c'est le cas pour le 1P-LSD ?

Voila pour mes interrogations, merci d'avoir lu et pour les futures réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tant que tu es sous traitement levenox, je te conseille de ne pas prendre de LSD.

Je te rappelle que le surnom du LSD25 est... L'acide wink

Et ce genre de molécule est déconseillé et risque d'entrer en interaction avec ton traitement anti coagulant.

La sûreté voudrait donc que tu reportes ta prise quelques jours après avoir terminé ton traitement.

Pour ce qui est du 1P-LSD, l'achat et la détention sont en effet légal et c'est bien sa consommation qui le fait passer dans l'illégalité ( saleté de dealer de foie ).

Ils sont dosés à  100ug.

Pour bien choisir ton shop, je te conseille de passer sur Reddit en cherchant le thread sur les shops qui vendent des molécules de Research Chemical.
Ou/et de noter le nom de ton shop sur gogole, suivi du mot " review ".

C'est intéressant de savoir :
X Si le shop n'est pas simplement un scam ( qu'il vole purement et simplement ton argent )
X Si le shop envoie bien les bonnes molécules pour lesquels tu as payé

Pour ce qui est du dosage, je t'engage à  les consommer par quart pour la première prise. Et de redoser éventuellement toutes les deux heures.

Sans depasser la dose d'un seul buvard au maximum.

En ce qui concerne le bad trip, l'antidote du LSD est la benzodiazepine.

En avoir quelques unes dans sa poche ( 2-3 Xanax ( Alprazolam ) 0,25 mg feront très bien l'affaire ) est d'une part rassurant et d'autre part vont casser le trip très rapidement si tu en fais fondre sous la langue ( cela marche également en l'avalant mais l'avantage du " sous la langue " est un effet plus rapide ).

Je te conseille également de demander à  un(e) ami(e) de confiance d'être présenté à  tes côtés pour veiller sur toi.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour vous deux !

Je suis tombé par hasard sur votre post, savez-vous dans quel pays il est interdit d'en commander et si sa commande enfreindrait des lois ?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Le 1-P LSD est illégal en Suisse, au Royaume-Uni et dans les pays nordiques et baltes.
Pour Pierrenmouss, ne le fais pas seul. C'est franchement hasardeux et ça pourrait être risqué pour ta santé mentale (Physique ça devrait aller si t'es immobilisé). Pas d'ami proche ou de compagne à  ramener pour le trip ?
Et je pense pas qu'un trip avec une jambe immobile soit une bonne idée non plus. Déjà  parce que tes horizons seront très limités, parce que la gêne/douleur peut très facilement influencer le trip en mal (j'ai un ami qui est déjà  parti en bad à  cause d'une sensation de gêne dans la gorge, il a fait un TR ici, il s'appelle "La pastèque", je te laisse checker), et parce que si tu essaie de te bouger, tu pourrais bien aggraver ta blessure à  la jambe, avec des perceptions aussi déformées...
Pour le rapport dose/trip, je pense plutôt qu'une petite dose fera un trip d'une durée normale, mais un trip léger.
Quoi qu'il arrive, lis des TR, et avant de te lancer, si tu décides malgré tout, alors soit bien dans ta tête, entouré d'un sitter de confiance, avec si possible des benzos à  porté de main.

Hors ligne

 

avatar
pierrenmouss
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2017
6 messages
@ choctote, tapes 1p-lsd legal status sur gougleu, ajoutes y le pays désiré pour plus d'infos ..

Merci pour vos réponses. :)
Je vais donc me retenir jusqu'à  être plus libre de mes mouvements et pouvoir faire ça accompagné. Un peu dommage car c'est justement cette situation qui me pousse. Vais aller lire d'autres rubriques pour voir tongue.
Vous avez p-ê un conseil sur qqch de récréatif sans trop de risques ?

J'avais déjà  bien parcouru le forum, "la pastèque" avec vos deux expériences est intéressant et prouve l'utilité d'un sitter.

Pour la benzodiazépine, j'ai retrouvé du "diazépam" 2mg périmé en mars 2017. Apparemment ça ne devrait pas gêner. A voir pour le dosage, deux comprimés je pense ?

Le shop à  l'air sérieux, les derniers avis datant de 4 mois sont positifs. C'est pour ça que j'aimerais pouvoir faire tester leur produit. Avoir un avis sûr. Apparemment ça se fait sous microscope en sachant ce qu'on cherche. Pas évident donc.

merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Arrêter les antidépresseurs avant le trip au 1p-lsd ?
par ALMODO, dernier post 18 mai 2017 par ALMODO
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums