Laitue vireuse + coquelicot + hash ?

Publié par ,
19484 vues, 14 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut tous le monde !

J'ai envie de faire une petite expérience je suis venu vous poser quelques questions
Je vais faire de " l'opium " de coquelicot et de laitue vireuse
En récoltant les plantes et les faisant bouillir et filtrer pour récupérer le latex
Est ce que c'est aussi efficace qu'en récoltant en incisant ?

Et aussi j'avais pensé à  mélangé la pâte du coquelicot avec celui de la laitue vireuse et peut être y rajouter du pollen que j'ai récupérer avec un grinder
Pour en faire une espèce de pâte à  fumer

Est ce que je vais tout gâcher ? Est ce que ca un goût horrible ?

Je vais regarder un peu toutes les plantes qui pourrait avoir des petits effets sympas
Pour en faire un gros mélange de " concentré " :p

Je sais que les effets seront light et sans euphorie , mais c'est une idée que j'ai depuis petit
Ça serait cool d'avoir ma petite pâte à  fumer dans un joint qui m'aide à  dormir ou quoi
Si je suis en galère de shit ou pour le mélanger smile

A plus ! Je sais c'est une idée un peu con mais je voulais vos avis

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour la laitue vireuse, ça ne se fume pas!

la seul plante qui se fume c'est le tabac, les autre s'infuse, se mange ou se vaporise.

pour le coquelicot c'est les petals qui sont actif.

le latex est peut etre toxique???

et pareille, ça se fume pas!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Le tabac n'est pas du tout la seule plante à  fumer
Rien que le cannabis ou l'eucalyptus comme exemple connu

Et si je crois bien que le latex de coquelicot et de laitue vireuse se fument , peu d'effet mais il y pas mal de monde qui le fait , j'orais jamais eu cette idée sinon

En tout cas merci pour ta réponse.. A plus :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
la laitue vireuse c'est nikel pour se choper une grosse migraine, pour la défonce par contre tu peux toujours te brosser: peau de zob.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

la laitue vireuse c'est nikel pour se choper une grosse migraine, pour la défonce par contre tu peux toujours te brosser: peau de zob.

fume_une_joint
J'aime ce type de conclusion sans appel. Du coup pas de regrets d'avoir jamais testé. Merci du partage et de la barre de rire.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai surtout l'impression que c'est le mode de conso de la laitue qui craint (en fum'); on est écoeuré/migrainé avant d'atteindre une défonce potable, peut être qu'en infu (ou on peut plus pousser les doses) ça peut être plus intéressant (quoique c'est apparemment bien amer...)

Après c'est que de la théorie, j'ai jamais testé la laitue vireuse.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas en fait la laitue vireuse c'est simple tu identifie la plante ou tu la fait pousser, si elle est mal identifier t'aurras pas d'éffet car tu te seras trompé, apres j'ais déja fumer de l'éxtrait, ça à  un petit gout de chocolat.

mais vue que j'ais mis ce que je trouvais etre des laitues vireuse, je me suis peut etre tromper pour certainne

c'était un extrait à  froid l'odeurs du bouillont apres 24 h etait imonde, je  l'ais fumer et je le regrette, enfin je regrette l'éxtration evaporé à  froid plutot, si non je l'aurrais gober, c'est mieux

Le tabac n'est pas du tout la seule plante à  fumer
Rien que le cannabis ou l'eucalyptus comme exemple connu

Et si je crois bien que le latex de coquelicot et de laitue vireuse se fument , peu d'effet mais il y pas mal de monde qui le fait , j'orais jamais eu cette idée sinon

En tout cas merci pour ta réponse.. A plus smile

vouloire tout fumer c'est pas rdr, la plupart des plantes sont active en infusion, voire en vaporisation!

bien sur le cannabis je comprend, mais l'eucaliptus, c'est toutes les 2 des plantes medicinal, et la combustion détruit beaucoup les principes actif:

fuck la combustion, egzo est la shit

^^ http://fuckcombustion.com/threads/bienv … ost-156894


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Vladi homme
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Je ré-up ce topic car j'ai moi même à  ma disposition pas mal de laitues vireuses, où je vis (climat méditerannéen) ça pousse de partout ! Même si rares sont les spécimens en bon état à  cause par exemple des sangliers qui labourent tout sur leur passage... x)

Alors j'avais vu sur un site assez connu qu'ils vendaient de la Wild Lettuce à  consommer en infusion, mais qu'il était aussi possible de la fumer en même temps qu'on la boit pour amplifier l'effet. Et que l'effet serait sédatif et analgésique, pas mal quand on a du mal à  s'endormir.

Il y a aussi un immense champ de coquelicot juste en bas de chez moi, et apparemment la rachacha de coquelicot a une défonce très légèrement semblable à  celle de l'opium puisque c'est un pavot mais qui contient beaucoup moins de morphine que son cousin le somniferum...

Je me dis donc que ça pourrait être intéressant, même si j'hésite encore à  franchir le pas. Depuis longtemps je m'intéresse aux plantes, et ça me plairait, du moins autant que l'auteur de ce topic de pouvoir créer mon propre "opium" ou rachacha 100% bio, naturel, juste avec des plantes légales trouvées dans la nature. En combinant certains principes actifs issus de plantes différentes, on pourrait réussir à  avoir une synergie pas mal et un effet sympa. Le but n'étant pas d'être complètement déchiré, mais d'être bien détendu, peut-être engourdi ou euphorique si possible, mais pas plus. Étant actuellement dans un processus de sevrage des opiacés, j'essaye de trouver des produits qui peuvent substituer tant bien que mal le manque, et ce, de manière naturelle, avec ce que j'ai à  portée de main quoi... La laitue sauvage et le coquelicot en font parti, après je vais continuer à  chercher x)

Est-ce qu'on peut vraiment avoir un effet avec la laitue sauvage ou le coquelicot ? Je l'ignore encore, mais j'aimerais bien le savoir.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Valdi , merci d'avoir redeterré les topics, on a eu exactement la même idée big_smile

Si tu essaye t'auras qu'à  me dire si ca vaut le coup

(: A plus :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

et apparemment la rachacha de coquelicot a une défonce très légèrement semblable à  celle de l'opium puisque c'est un pavot mais qui contient beaucoup moins de morphine que son cousin le somniferum...

Est-ce qu'on peut vraiment avoir un effet avec la laitue sauvage ou le coquelicot ? Je l'ignore encore, mais j'aimerais bien le savoir.

pourquoi cette contradiction?


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mdrr mais faut que vous arrêtez avec ce genre de commentaire
Essayez de faire avancer le sujet sinon gardez les pour vous vos pensées on s'en sort plus sinon lol

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la recette avec du coquelicot ( avec des pétales et plus loin avec les cosses ) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1439 … icots.html


Bon, c'est pas démentiel non plus mais... Pour une personne naïve, cela peut avoir un effet relax assez prononcé.

Bonne récolte et bonne popote,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Golgoth homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
Le pire sevrage que j'ai connu est celui du de l infusion de tête de pavot, j'ai déjà sevrer la methadone de 100mg à 0 ,j'étais plus jeune..
Mais il y a 2 ans j'ai fait ube régression de methadone a l'étranger et j'ai remplacé les derniers mg par des grosses tisanes de têtes de pavots pendant qlq semaines.
J'ai été vraiment malade 2 mois après sevrage total j'avais toujours la diarrhée et le moral dans les chaussettes.
Attention au rachacha...
Reputation de ce post
 
hs+déterrage de zombie ! Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Attention au sevrage, non ?

T'es total hors sujet en plus, mieux vaut ne pas confondre pavot et coquelicot, ça peut être très dangereux...
L'opium de laitue vireuse ne contient pas de morphine ni d'opiacés.


Mais il y a 2 ans j'ai fait ube régression de methadone a l'étranger et j'ai remplacé les derniers mg par des grosses tisanes de têtes de pavots pendant qlq semaines.

Ce qui t'es arrivé est tout à fait normal, tu as juste décalé le moment de ton sevrage.
Le pavot contient de la morphine et de la codéine, rien à voir avec le coquelicot.
Je ne comprends pas l'acharnement à arrêter la méthadone quand les personnes ne consomment plus d'héro, se sentent mieux.
Le sevrage peut provoquer un PAWS et donc plus facilement des rechutes et l'impression de régresser dans un parcours de vie. Rien de grave forcément, toute expérience se construit d'erreurs.

Dernière modification par Mister No (27 juillet 2018 à  13:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai tester l'infue de petal de cocliquo,venat d'une herboristerie ça ne m'a strictement rien fais meme en doublan les doses, je m'attendais à un effet sédatif.... rien.

j'ai tester d'autre sedatif sans avoir d’effet non plus..... comme la damianainfue, le wild dagga infu fumer, la laitue vicieuse fumer....

je doit être hermetique....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 août 2018 à  07:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Lokys, dernier post 30 avril 2020 par mallon74
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Tegvolt, dernier post 27 août 2017 par Tegvolt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums