Prise de sang pour suspension de permis

Publié par ,
9364 vues, 12 réponses
Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Bonjour, alors voila retour de teuf je me suis fais chopper pas les bleus, positive cannabis et amphetamine ( j'avais pris des tazs )
J'ai une prise de sang a passer pour allez chercher mon permis, j'ai arretée les tazs depuis 6 mois et le bedo depuis 4 mois mais je prend de la ketamine et du speed ( environ chaque week end ) je voulais savoir combien de temps c'est deux substances reste dans le sang! Merci d'avance pour vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Niveau sanguins, compte deux semaines pour les amphétamines et jusqu'à  trois semaines pour la ketamine.

Dans le cas d'une insuffisance rénale, ces substances peuvent rester détectable un peu plus longtemps.

Attention à  toi en cas d'accident impliquant un blessé... C'est considéré comme circonstance aggravante.
Surtout s'il est prouvé que ces molécules sont encore actives au moment des faits.

Si tu as la possibilité de sortir à  plusieurs, et que le conducteur puisse ne rien consommer d'illégal et que ces substances n'altèrent pas sa possibilité à  conduire; se serait l'idéal.

Plus qu'à  faire le conducteur ( et de jouer l'ange gardien avec le reste de la troupe ) à  tour de rôle.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Merci pour t'a reponse :)
Et tu ne sait pas par hasard si c'est sur qu'il peuvent voir la ketamine a la prise de sang? Parce que j'ai un peu cherché sur internet et il faut un test speciale pour la detecter. Vu que je ne sais pas si il vont chercher toute les substances possible ou juste ce a quoi j'etais positive

Dernière modification par Laura2611 (21 avril 2017 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour

Reck, as tu la source des informations que tu donnes, en particulier le temps de détection de la kétamine dans le sang ?

Cela me parait exagéré !

Cordialement

Ps : cela m'étonne que tu aies une prise de sang à  passer pour récupérer ton permis, l'analyse urinaire étant généralement privilégiée par rapport à  l'analyse sanguine dans les cas de stupéfiants
C'est ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (21 avril 2017 à  12:49)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oups... Compliqué, j'arrive pas retrouvé le lien...

Me rappelle qu'il était canadien... Peut pas faire mieux, je remets pas la main dessus.

En gros, la détection des amphétamines dans le sang sont positives jusqu'à  une semaine ( 7 jours ) mais l'article disait que cette durée pouvait être doublée en cas de consommation régulière.

Et pour la Kétamine, pareil, désolé de ne pouvoir retrouver de sources ( faut dire que j'avais pas mal surfé et que j'étais pas sur mon ordi... ).

L'étude se basait également sur une consommation régulière, qui engendrait une accumulation de la Kétamine dans les graisses.
D'ou ce délai assez long par rapport au test urinaire ( qui donne une durée max de 4 jours ).

En tout cas, pour en revenir à  la recherche de substances interdites en vue de récupérer son permis, tous les produits qui seront recherchés te seront notifiés.

Généralement, recherche de stimulant ( amphétamines et cocaine ), d'opiacés ( héro, morphine ) et cannabis.

Pour ce qui est de la Kéta, pour le moment, les demandes sont assez rares, surtout si tu ne t'es pas fais contrôler positive à  cette substance lors de ton contrôle routier.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Oui je sais moi aussi j'ai trouvée sa bizarre qu'il me fasse faire une prise de sang au lieu du test urinaire, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis jeune conductrice peut etre que sa joue

Et non je ne prenais pas de ketamine quand je me suis fais arreter donc logiquement il ne l'a chercherons pas enfin j'espere

Dernière modification par Laura2611 (21 avril 2017 à  14:40)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
en théorie prise de sang = gamma GT (alcool) et pipi = recherche de stups.....attention les taux pour être positif sont très bas... un pote avait arrêté de fumer pdt 1 mois et lors du pipi il était ENCORE positif au thc.... je crois que c 50 nanogramme/ml......Soit une soirée où tout le monde fume sauf toi, ben t'es positif.....

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Je n'ai pas de test urinaire a passer que un test sanguin

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Les renseignements sont un peu contradictoires mais ça dépend  des méthodes employées.
Il semble que la detection dans le sang et l'urine de la Ketamine et surtout de son métabolite puisse aller jusqu'à  2 semaines, voire plus chez les usagers habituels (texte en gras dans la ref ci dessous). Mais d'autres sources disent 1 jour ou deux.
Mais, en effet, si ta conso n'est pas connue ce serait étonnant qu'ils testent spécifiquement  la ketamine. Toutefois certaines méthodes testent toutes les molécules, ça dépend du labo et de sa "collection" de référence.

Amicalement


https://erowid.org/chemicals/ketamine/k … ting.shtml


https://thcdetox.biz/blog/does-ketamine-show-up-on-a-drug-test/

Ketamine & Drug Tests

Ketamine and its breakdown substances (Norketamine) can be typically tested for using blood tests. These blood tests are extremely expensive, and people are not tested for Ketamine, unless there is a reasonable suspicion present that the respective person might use the drug.

In case such a specific blood test is ordered, it is important to know that Ketamine has a detection window of up to 2 weeks (7 to 14 days). In chronic users, this detection window can extend even more.

A less expensive, and more popular test for Ketamine is the urine test. The test can require that you offer a urine sample to the test administrator, or some drug kits will have the person dip a special paper strip into urine to see if there is use of Ketamine present.

Follicle drug tests (or hair drug tests) can also reveal Ketamine usage. In fact, the hair tests can even give an approximate timeframe for when the Ketamine has been used.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Merci de toute vos reponses smile
Et si quelqu'un ayant deja eu des prises de sang veux partager son vecu il est le bienvenue!

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Et dans l'urine la ketamine et le speed reste environ combien de temps???

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut !

De mémoire, d'après les recherches que j'avais faites pour ma propre suspension de permis et les tests urinaires qui s'en sont suivi, les durées de détection de la kétamine et des amphétamines sont les suivantes :

Jusqu'à  1  jour pour la kétamine dans les urines
De 3 à  4 jours pour les amphétamines

Il faut toutefois rappeler que ces durées peuvent probablement varier d'un organisme à  l'autre mais également en fonction de la méthode de recherche utilisée, de la quantité prise etc...

Je laisse d'autres personnes concernées te confirmer ces faits, et je te laisse consulter ce lien qui aurait pu t'être utile :

http://www.depistage-drogue.com/duree-d … ans-urines

Bonne chance pour tes démarches, et essaie de ne plus te faire avoir (avec toute la difficulté que cela implique, je sais bien...)

Cordialement

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (26 avril 2017 à  11:37)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Laura2611
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
16 messages
Merci de ta reponse et oui je vais essayer de ne plus me faire chopper ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de pseudoéphédrine
par macyaz, dernier post 07 mai 2021 par Ladrague
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'adderall
par Khat, dernier post 07 novembre 2019 par sud 2 france
  9

Pied de page des forums