Psychiatre douteux

Publié par ,
23513 vues, 66 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Diabète powa ^^

Sinon la weed et les psychédéliques en général c'est pas top sur une personne sujette aux angoisses. Donc non le vaporisateur ne va pas changer grand chose, la finalité sera la même que le joint. (l'encrassement des poumons en moins)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Ah mince ...

tu as consommés des produits avec du diabete ? WoW c'est pas plus dangereux pour toi ?

Ah d'accord d'accord !

Au bout de combien de temps un XanaX fait effet en comprimé ? Plus rapide qu un seresta ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En sublingual (sous la langue à  laisser fondre) (et attention le xanax est dégueulasse gustativement parlant) ça fait effet en 10 à  20 min

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir j'ai donc essayer le XenaX ce matin , 0.12 ( 1 comprimé de 0.25g sacabé )j'ai toujours eu les vertiges , maux de tête et stress alors qu avec un 1/2 seresta pris l'apres midi ca allait nettement mieux ?

je commence a avoir peur , est ce que parce que mon esprit commence a être habitué au seresta ? Ou simplement que je ne croyais pas au xenax avant la prise ?
Je prends 1/2 seresta matin et midi au travail et j'enchaine avec 1 autre semaine de stress la semaine prochaine , donc 1 seresta par jour pendant 14 jours en gros
Mon medecin Traitant m as dis de faire attention a cette nouvelle drogue que je pourrais devenir addict .. il à  pas tort .. il m'as prescrit car il me connais bien et me fais confiance je pense


Je vais devenir dépendant je le sens , j'ai peur ...

Dois-je prévenir mon psychiatre ?
Le traitement AD me trotte pas trop.. mais est ce plus sain pour l esprit ? si je prends des AD c est a faible dose pour les maux de tete je le répète , a 10gouttes par soir , ca va calmeer le stress aussi vous pensez ?

des que je sors voir un ami , si je suis pas sous l effet du seresta je commence a paniqué ..
Mais la vie sous un 1/2 seresta me souris + ...
Je prends pas de sresta si je ne sors pas , quitte a avoir des vertiges et des maux de tete , je ne veux pas etre dépendant d une nouvelle merde !

Fin c'est bizarre ...

Dernière modification par Pixel56 (11 avril 2017 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Pixel56 a écrit

Bonsoir MushRocks ,

  Merci du temps que tu m'accord pour répondre à  mes "soucis" ,
je suis content que tu es trouvé LE bon psy
Je vais essayer de faire e même

Soigner l'angoisse je veux bien , c'est ce que je veux, mais est ce que en prenant 1 matin midi et soir XanaX ca va se calmer même APRES l’arrêt du traitement ?

J'anticipe mes prises de demi Seresta ou XanaX , car je sais que je vais être stressé de fou .

Que me conseilles tu ? De prendre le traitement Bendo comme le psychiatre le dis ou le prendre quand je veux ?

Amicalement ,

Salut à  toi,

Pour ta première question, la réponse est malheureusement NON. Le Xanax ou tout autre BZD calme l'angoisse sur le moment, mais n'agit pas sur le fond. Et ça a une durée d'action assez courte comparé aux Anti Dépresseurs qui sont beaucoup plus adapté dans ce cas (Paroxetine par exemple).

Si tu ne souhaites pas de traitement AD, je te conseil de prendre du xanax ou autre UNIQUEMENT lorsque qu'une crise surgit. N'habitues pas ton corp à  avoir une dose régulière de Xanax, ça ne sert à  rien et tu en aura besoin de plus, du à  l’accoutumance.

Parle à  ton docteur de la paroxetine. Personnellement, je l'ai commencé il y a deux semaines maintenant, et franchement je ne prends plus de xanax ! En association avec Buspirone, je suis totalement anxiolisé. Associé à  une thérapie, il y a moyen que j'arrive à  gérer le truc.

Le xanax voies le comme une "pilule de secour" mais pas comme un médicament miracle.

Bien à  toi

PS : Je n'avais pas lu ton dernier message, mais mec sérieusement hésite pas avec l'AD. Quitte à  prendre un médoc pour l'angoisse, autant que ça serve vraiment à  quelque chose. C'est pas en prenant du xanax que tu arrivera à  battre des angoisses .. Les AD agissent sur le long terme. Essaie, ça ne coûte rien ! Si ça ne te convient pas, tu arrêtes :) Et change de psy wink

Dernière modification par MushRocks (14 avril 2017 à  19:43)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonjour MushRocks ,

  Je viens de rentrer de 8 jours intensif de BAFA qui était ma foi , tellement géniale !

Quasiment pas de vertiges et maux de tete avec la prise d un 1/2 seresta , sauf que j ai bien remarqué qu on augmente vite les doses , j'étais 1/2 matin et 1/2 midi , a la fin je prenais 5 ou 6 1/2 seresta par jour

Me voila a la maison , j ai bien sur arrêter d en consommer depuis hier soir mais voila les GROS maux de tete et vertiges sont de retour , putain mais j'en peux plus...

J'ai + d'1 mois de vacances , ca serait le bon moment d essayer un AD..

Ok je vais peut etre essayer le Laroxyl (AD) , mais ca va stopper maux de tete et vertige comme seresta ?
Et le stress aussi ? Car sur la fiche du Laroxyl c'est pas marqué que ca calme le stress ..

je vais voir mon médecin demain en tout cas ..

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
J ai l'impression que mes symptomes de sevrage de drogue est revenu a zéro voir multiplié par 4 depuis l arret du seresta pris quotidiennement pendant 2 semaines ..

Que dois je faire ?....

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut pixel,
Ca va?
J'ai déjà  eu du laroxyl, un AD tricyclique si je ne me trompe pas, cela peut t aider à  te detendre, il a des vertus sedatives, il t es prescrit de quelle manière?

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut Polo !
Non ca va pas du tout en ce moment ..

prescrit 10 gouttes par soir pour maux de tete.. est ce que va calmer mon stress et vertiges aussi ? ..

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Si tes vertiges sont une manifestation anxieuse, l effet sedatif du laroxyl peu aider, mais ce qui marche pour l un, ne fonctionnera pas forcément pour un autre, il faut trouver la molécule qui fonctionne chez toi,
En te souhaitant de trouver ce qui te convienne.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Mon medecin m as prescrit du Seroplex , je tiendrai au jus de l'avancé de mon état !

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Oui tiens au jus, ca va lfaire.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
20mg/j pour traiter l'anxiété génralisé , agoraphobie etc etc
C est pas un peu trop pour un début de traitement ? J adore mon medecin je lui fais entierement confiance mais je me pose juste la question..

Dernière modification par Pixel56 (25 avril 2017 à  16:09)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ecoute, on n'est pas médecins (à  part Prescri' ^^), c'est un forum d'entraide mais on n'est pas là  pour remettre en question les médocs/dosages qu'un professionnel t'a prescrit/te dire de ne pas les prendre (sauf quand c'est totalement absurde/abusé, mais ça reste rare).

Pourquoi penses-tu que 20mg c'est "trop"? thinking

Un truc que personne n'a souligné (et ça m'étonne un peu, ou j'ai mal lu...), c'est que presque à  chaque fois qu'un psychiatre prescrit un antidépresseur, il met un mois de benzos avec histoire de contrer les effets secondaires pas forcément cools des 3/4 premières semaines de traitement.
C'est presque une "règle"...

C'était à  ça que servait ton mois de Xanax. Permettre de passer sous AD sans inconforts... 
Enfin du coup tu n'y a pas trop touché vu que ton généraliste t'a filé du Seresta (une autre benzo que t'avais déjà  pris pas le passé donc)?

Fais attention avec les benzos, surtout si tu as une "personnalité addictive".
A chaque nouvelle ordonnance, tu te rapproches de l'addiction physique, et le sevrage des benzos c'est autre chose que d'arrêter le chichon et de faire la teuf le week-end (tes principaux problèmes d'après ce que j'ai pu lire dans ton autre thread).

Essaye de prendre ce nouvel AD sans a priori, de faire du sport, lire... bref, prendre un peu de temps pour toi, si voir du monde t'angoisse en ce moment; sans aller jusqu'à  devenir un hikikomori bien sûr ^^ 

Bon courage pour la suite salut
MT

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Pixel56 a écrit

20mg/j pour traiter l'anxiété génralisé , agoraphobie etc etc
C est pas un peu trop pour un début de traitement ? J adore mon medecin je lui fais entierement confiance mais je me pose juste la question..

Bien non, il n'y a pas de 'trop' ou 'pas assez'. Enfin si, mais pas dans ce dosage la ça me semble convenable. Juste que normalement on commence à  une dose légère genre 5/10mg pour voir et ensuite on augmente petit à  petit (d'après ce que j'ai compris), mais bon moi mon médecin m'a mis 20mg direct, je suppose que ça dépend des docteurs et des patients aussi.

Essaie le, tu n'as rien à  perdre. Ça fonctionne plutôt bien (je suis à  1 mois de traitement dans quelques jours, enfin ça commence seulement à  faire vraiment effet je pense et encore) chez moi, j'ai grave diminué le xanax car je ne me sens plus trop anxieux (peut-être un effet placebo ? je sais pas).

Personnellement je suis sous Deroxat (Paroxetine) pour TGA.

PS : Le Seroplex est l'un des plus prescrit aujourd'hui et l'un des mieux tolérés au niveau des éffets secondaires. Pour te rassuré, moi avec la Paroxetine réputé pour être assez dure niveau effets secondaire au début, je n'ai rien eu à  part grosse fatigue genre les deux premières semaine, mais c'était largement gérable.

Dernière modification par MushRocks (25 avril 2017 à  20:47)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'es sûr que tes maux de têtes et vertiges sont du à  cause du stress, qui a décrété ça ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut Mamoon ,
  Oui je sais bien que je pose plein de questions , c'est mon problème en ce moment , je m'excuse pour toutes ces interrogations

Je n'ai pas pris le Laroxyl et XanaX prescrit par le Psychiatre .

Je préfère largement l'écoute et la connaissance de mon medecin traitant , je suis donc sous Seroplex20 1mois et Seresta10 2fpar jour pendant1 semaine.
ca ne me fais pas grand chose les seresta10 mais bon c'est pas grave j'ai surtout hate de voir le résultat de l'AD.

Merci de ta réponse en tout cas

Salut Mush,

Ouais voila on augmente au fur et à  mesure mais bon j'ai confiance en mon medecin et le Seroplex est le jumeau de la Paroxetine avec juste des effets secondaire plus facile à  gérer

Pour le moment j'ai toujours mal a la tête , vertiges et difficulté à  parler par moment mais bon ca va passer j'espere


Ah oui et une question : le vendredi c'était le dernier soir de mon BAFA , j'ai pris une petit cuite 4 bieres et 3-4 verres de rosé , j avais consommé 1/2 seresta matin midi aprem et avant de manger
J'ai pas fais une connerie ?
J'ai tellement aimé le BAFA que j'avais envie de prendre ma "dernière cuite"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors si tu entames un traitement antidépresseur, il est impératif de prendre une benzodiazépine le temps qu'il s'installe.

Soit dans un délai qui oscille entre 2 et 3 semaines.

En ce qui concerne le Seroplex, les 20 mg/jour sont simplement la dose maximum en ce qui concerne ce médicament.

C'est la deuxième génération par rapport au Déroxat  la paroxétine ).

Il a l'avantage d'avoir moins d'effet secondaire par rapport à  ce dernier.

L'Escitalopram est utilisé pour traité les états dépressifs majeurs, les troubles anxieux liés à  l'anxiété sociale et l'anxiété en générale.

Par contre, au départ, la prise d'antidépresseurs peut provoquer un raptus anxieux. Qui peut aggraver grandement ton anxiété.

C'est pour prévenir cet état que la benzodiazépine est prescrite.

Je te conseille de prendre le Xanax ( l'Alprazolam ) plutôt que le Séresta ( l'Oxazépam ) car il est moins " addictogène " ( moins de risque d'avoir une dépendance ).

Les effets du Xanax étant plus " plat " que ceux du Séresta.

Bref, ton médecin traitant sait ce qu'il fait et il a adapté au mieux la prescription de médicament par rapport à  ton état de santé actuel..

Ne soit pas pressé pour avoir des résultats ( à  minima un mois ) et ne craint pas de devenir dépendant des benzodiazépines pour ce laps de temps.

Prends soin de toi,


Reck.

PS ! Mes cachous servent effectivement à  rester en vie... Il n'y a éventuellement que l'oxycodone qui m'est prescrit pour améliorer mon quotidien en raison de douleurs neuropathiques liées au diabète ( pour répondre à  ta question qui datait un peu wink  ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Xanax moins addictif que le Seresta ? eek

Je suis d'un avis totalement contraire fache-non-non , le Xanax a une demi-vie courte, il monte très vite et il se caractérise par de puissant effets anxiolytiques

Le Seresta est la benzodiazépine qui a le temps d’absorption le plus long ! C'est bien la première fois que j'entend dire que le Xanax est moins addictogéne.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Terson a écrit

Le Xanax moins addictif que le Seresta ? eek

Je suis d'un avis totalement contraire fache-non-non , le Xanax a une demi-vie courte, il monte très vite et il se caractérise par de puissant effets anxiolytiques

Le Seresta est la benzodiazépine qui a le temps d’absorption le plus long ! C'est bien la première fois que j'entend dire que le Xanax est moins addictogéne.

Ton affirmation est totalement fausse :
Demie-vie Xanax = 6-12
Demie-vie Seresta = 4-15

Les bensodiazépines usuelles à  demie-vie longue  sont : le diazépan (Valium), le Prazepam (Lysanxia) et le Chlorazepate (tranxène).

Le xanax 0,5 mg est juste moins dosé qu'un Seresta 50. Et je suis d'accord avec Reck sur l'effet légèrement plus "plat" que celui du Seresta. Le Seresta 50 me couche et me met un bon mal de tête 4 heures après la prise.

La référence est le tableau d'équivalence des benzodiazépines qui est publié sur le forum ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … .html#divx

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En quoi mon affirmation est totalement fausse ?

Je n'ai pas dit que le Seresta avait une demi-vie longue. J'ai dit qu'il avait le temps absorption le plus long de toutes les benzodiazépines. Contrairement au Xanax qui monte plus vite, et qu'il est rarement mentionné comme plus percutant au niveau de l'addiction que le Xanax.

Dernière modification par Terson (26 avril 2017 à  13:44)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Vous battez pas les copains ^^
Mais pour le coup je suis plutôt d'accord avec Terson (même si Filou a raison niveau demi-vie)...
Le Seresta est vraiment particulier parmi les benzos "classiques", question lenteur d’absorption, et donc de potentiel récréatif.

Mais c'est pas non plus une différence fulgurante, si t'es le genre de personne qui peut facilement devenir accro aux benzos (bicoze angoissé de nature), que ce soit de l'alprazolam ou de l'oxazepam ne fera pas une différence énorme sur le moyen/long terme...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (26 avril 2017 à  22:45)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Terson, mes excuses sur le quiproquo.
Quant au Xanax et au Seresta, j'ai consommé les deux . Je n'ai pas senti de réelle différence sur la montée, ni sur la durée, mais le Seresta me laisse en général des traces de mal de crâne que le Xanax ne me laisse pas.

Pour échapper au côté addiction du Xanax ou du Seresta qui me faisaient doubler assez vite les doses et le nombre de prises par jour, je sui passé au Valium qui me tient 24 heures et que je peux prendre en dosage minimum (3 mg/jour).

Pour moi, les deux sont addictogènes. Le Valium ne me procure pas la même montée agréable que les deux autres me donnaient mais calme bien le malaise de 19 heures (l'heure de l'apéro).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Petit hors sujet .. j'ai eu la peur de ma vie il y'a 15 minutes ..

j'étais en train de joué avec ma sœur au carte et là  des grosses douleur au niveau du coeur me prenne , comme des grosses décharge , si je bouger ca me faisait encore plus mal , du coup j'étais tétanisé , j'étais en train de me dire que j'allais crever , ca à  duré 2 minutes environ , j'ai eu la peur de ma vie !

J'ai fais une Echographie il y a 1 mois juste pour voir si tout été bon , et oui tout été bon , RAS

Que dois je faire ? Comment savoir si c'était le coeur ou des nerfs ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas d'inquiétude vu que tu as fait une échographie il y a peu de temps.

J'ai une autre hypothèse.

Je pencherais pour une alimentation qui a irrité la partie supérieure du colon...

Bon, je suis pas médecin, tu peux toujours consulter, hein.

Mais se sont des gaz qui ont tendance à  faire ce genre de symptômes...

Rien d'alarmant ( à  mon avis )  wink

Surveille ton régime alimentaire et tout devrait vite rentrer dans l'ordre.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Des Gaz, ou bien une crise d'angoisse qui se manifeste physiquement comme tu décris ta sensation physique.
J'ai parfois ce genre de trouble physique avec une sensation d'avoir le thorax pris dans une cage en acier et des douleurs puissantes au niveau du coeur. Cela m'arrive des fois depuis 25 ans sans que cela ai de conséquences autres que de me faire arrêter ce que je fais pour m'allonger, vider ma tête et mon corps des tensions et le syndrome s'en va tout seul.

Je ne sais pas si ma description colle avec ce qui t'es arrivé. Dans mon cas, j'ai consulté la première fois, ai eu tout un tas d'examens qui m'ont montré que la machine fonctionnait correctement. C'est donc, chez moi, 100% psychosomatique.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir ,

J'ai donc consulter un medecin le lendemain et en effet il s'agit soit d'une douleur dites neuropathiques soit d'un stress chronique qui ont créer cette douleur.

Ah pas bête Rick, je n'ai pas pensé à  ça, je mange assez bien je trouve même si je mange peut etre trop de biscuit le soir et l'après midi . I dont know comme dirait les anglais

Salut Filousky, ce que je trouve bizarre c'est que c'était peut être une crise d'angoisse mais j'étais pas du tout stressé avec ma soeur .. on peut faire une crise d angoisse sans stress ? Même si je suis stressé h/24 depuis mes différents sevrage .

Je suis en début de traitement Seroplex , 2semaines actuellement , ca peut peut etre joué aussi ?

ca ira mieux je l’espère si le Seroplex fait effet ..

Merci de vos réponses en tout cas ,

Bonne soirée .

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut Pixel,
Ca va ?
Ca peut en effet le seroplex qui s'installe, en début de traitement antidépresseur,  il peut y avoir une apparition ou majoration de l'angoisse, cela va s'estomper, normalement d'ici une a deux semaine sur le plan théorique tu devrais commencer a ressentir les effet positif du seroplex. il faut en général  trois semaines pour ressentir les premiers effets positif de l'antidépresseur.
Bon courage a toi,

Hors ligne

 

BrokenAtom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
20 messages
J'ai entendu dire par des usagers en Hopital que le Xanax étais autant addictif que de l'héro jesais pas si c'est vrai ? En tout cas les benzos mélangés c'a tappe, surtout le zolpi...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
C'est franchement autant addictogéne oui.

" - Un peu de Valium ?
  - Non tu en est encore plus accros qu'a l’héroïne "

Trainspotting - 1996

Dernière modification par Terson (10 mai 2017 à  07:10)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam- psychiatre pas dispo donc pas de certificat
par FADW, dernier post 13 décembre 2017 par Cusco
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon psychiatre veut à tout prix réduire mon dosage de Valium
par JordanDZ, dernier post 28 janvier 2021 par marvin rouge
  5

Pied de page des forums