Le dépôt lors d'un shoot d'hero est-il récupérable ?

Publié par ,
6172 vues, 4 réponses
BeerlessJVC homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonjour à  tous !

Voilà , je suis un injecteur de skenan depuis quelques années, c'est la drogue que je prends le plus, étant accro. Je récupère mes cotons, et je les shoot avec un fond de vrai skenan (Avec une toupie évidemment, histoire, au moins, de réduire les risques sur une pratique pas top) lorsque mon traitement se trouve amoindri. De temps en temps, j'ai de l'héroïne, et j'ai deux questions !

La première, comment savez vous quelle dose utiliser ? En général j'ai trop peur d'une overdose, vu que j'ai de la bonne qualité (Vraiment ahah, ce ne sont pas les dires de mon dealer.), donc je met vraiment peu, et j'ai des effets assez légers. Je sais qu'il n'y à  pas de picotements comme pour le Sken mais je trouve ça compliqué ahah.. Théoriquement, pour un shoot de 100mg de sulfates de morphine, quelle dose d'héroïne à  30% dois-je utiliser selon vous ? Théoriquement évidemment ahah.

Et ma seconde question : le dépôt restant dans la cup et dans le sterifilt qui reste après la filtration contient-il encore un peu d'héroïne comme pour les cotons du Sken ? Ce sont des sortes de points sombres et je ne sais pas vraiment si ce sont des particules insolubles ou juste le fruit d'une mauvaise préparation.. C'est pas comme si il y en avait beaucoup ahah !

Merci beaucoup d'avance, je veux éviter de faire une bêtise inutilement. :')

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut BeetLess,

Déjà  : ce lien pourra t'aider.

https://www.psychoactif.org/forum/f64-p … ontin.html

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Il y a de quoi, il y a de la substance, cherche......

Amicalement
Away

Dernière modification par away (08 avril 2017 à  12:50)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
@Away : tu conseilles les liens pour quelle question ? Je ne vois pas trop, ces questions ne sont pas si évidentes à  mon goût...

Sinon, personnellement, j'ai déjà  essayé de récupérer le dépôt qu'il restait de mes shoots d'hero (comme beaucoup d'autres, je suis sûr), et le résultat était de l'ordre du placebo, même quand je sentais bien les cotons de ces mêmes préparations.

Pour l'histoire du dosage, c'est difficile à  dire, notamment par rapport à  la pureté de l'héroïne. À part une analyse, rien ne peut confirmer que ton produit soit pur à  30%, 15% où même 50%. Le plus sage serait, à  mon sens, de commencer bas, puis augmenter petit à  petit (+1/4 - 1/3) à  chaque shoot jusqu'à  trouver le dosage qui te convient.

Dans tous les cas, fais toujours attention à  l'overdose quand tu n'es pas sûr de la quantité qui te conviendrait, que le produit soit plutôt bon ou pas.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour les particules qui restent dans la cup, il faut voir si elle se dissolvent quand tu mets de l'acide (ascorbique).
Si ca se dissoud, c'est peut être de l'héroïne, sinon ce n'en est surement pas.

Pour l'équivalence héro et morphine, il me semble qu'on dit que l'héroïne est deux fois plus forte que la morphine au niveau pouvoir analgésique. Mais ça dépend de tellement de chose qu'il vaut mieux que tu commence bas et que tu augmentes petit a petit.

Hors ligne

 

Damien6615 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages

BeerlessJVC a écrit

Bonjour à  tous !

Voilà , je suis un injecteur de skenan depuis quelques années, c'est la drogue que je prends le plus, étant accro. Je récupère mes cotons, et je les shoot avec un fond de vrai skenan (Avec une toupie évidemment, histoire, au moins, de réduire les risques sur une pratique pas top) lorsque mon traitement se trouve amoindri. De temps en temps, j'ai de l'héroïne, et j'ai deux questions !

La première, comment savez vous quelle dose utiliser ? En général j'ai trop peur d'une overdose, vu que j'ai de la bonne qualité (Vraiment ahah, ce ne sont pas les dires de mon dealer.), donc je met vraiment peu, et j'ai des effets assez légers. Je sais qu'il n'y à  pas de picotements comme pour le Sken mais je trouve ça compliqué ahah.. Théoriquement, pour un shoot de 100mg de sulfates de morphine, quelle dose d'héroïne à  30% dois-je utiliser selon vous ? Théoriquement évidemment ahah.

Et ma seconde question : le dépôt restant dans la cup et dans le sterifilt qui reste après la filtration contient-il encore un peu d'héroïne comme pour les cotons du Sken ? Ce sont des sortes de points sombres et je ne sais pas vraiment si ce sont des particules insolubles ou juste le fruit d'une mauvaise préparation.. C'est pas comme si il y en avait beaucoup ahah !

Merci beaucoup d'avance, je veux éviter de faire une bêtise inutilement. :')

Pour ta reponse si tu parles des tache d'huile quil reste ds ta gamelle meme av du citron ou autre c kel es bonne et oui tu peu réutilisé ca ma sauvé plus dune fois...redilue....regarde les cam de merde pas de depau pas besoin de citron et bouche les pompe une fois refroidi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
par BenzoLeanThc54, dernier post 19 juin 2021 par LLoigor
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Peut on mourrir lors du premier gros shoot ?
par krys78, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Extra hero lors d’un sevrage de codéine
par kokie301, dernier post 23 novembre 2018 par kokie301
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums