Préparation d'un fix de came : chauffer ou bouillir ?

Publié par ,
10731 vues, 6 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour a tous,
Suite a mes mésaventures, j'ai mis en stand by mon programme de substitution et je suis aller acheter un stéribox.

Une fois rentré je me suis fait une première injection avec très peu de produit, histoire de ne pas y rester tout de suite,

par contre j'ai une question sur la préparation de la came durant la chauffe ?

Lorsque que l'eau et la came sont dans la coupelle, faut-il faire chauffer ou bouillir ?
Parce que si je prend l'exemple de la coke, au moindre coup de bouillon ben c'est la moitiée de parti en fumée mur

Alors est-ce pareil pour la came ?

Puis je n'arrive pas a trouver d'acide citrique, aucune pharmacie n'en a ou ne souhaite en vendre (certainement pour ne pas participer a notre déchéance, mais c'est aussi un très puissant anti-calcaire, laissez tremper un bouchon de robinet toute une nuit dans du citron et le lendemain comme neuf le machin, mais bon en pharma je ne doit pas avoir la tête du bricoleur surpris)

Donc, sans vouloir enfreindre les règles du forum, j'aimerai avoir plus de précision sur la préparation de ma soupe avant de m'envoyer ça dans les veines !!!
Voili voilou et bien à  vous tous

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour a tous,
Bon j'ai bien conscience que ma question est plutôt mal placée et que l'on est pas sur un guide technique du shoot, mais comme c'est malgres tout une pratique un "chouilla"hmm plus risquée qu'un Petit sniff (pas vraiment anodin non plus, contrairement aux apparences) je voulai juste avoir quelques précision sur la réparation en elle même.

Doit-on mettre une goutte de citron faute d'acide citrique, doit-on faire bouillir ou juste chauffer enfin tous ces petites choses

Mon troisième fixe, je l'ai fais ce midi avec comme résultats ...  un gros bleu comme ci j'avais tout perçé,
Pourtant douillé comme je suis, j'y suis allé super lentement, mais diable ce que c'est fragile une veine !
Donc voila, si quelqu'un acceptait d'éclairer ma lanterne pour m 'éviter quelque déboires,
Surtout que je ne souhaite pas pratiquer ça exclusivement, mais plutot les grand jour ou les soirs d'été sur la terrasse, alors j'aimerai vraiment le faire correctement.

Mais je n'en voudrai à  personne si ce message reste tristement vide, et le comprendrai tout a fait
Longue vie a tous ...

Dernière modification par bsao (28 avril 2011 à  09:01)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut bsao!
Alors juste une chose qui n'engage que moi laisse tomber le citron.Tu devrai trouver de l'acide en pharmacie essayes en d'autres!
En plus encore une fois ca n'engage que moi, mais les cames qui tourne par chez moi ya meme pas besoin de rajouter un acide elles se disoudent assez facilement avec le pistion de la pompe.
Pour l'hero il faut bien faire chauffer jusqu'a ébullition apres tu arretes (ca gicle trop apres)
Et fais gaffe attend peut etre quelque seconde avant d'envoyer pour pas te bruler quand meme :p
Gaffe a toi!

Hors ligne

 

Damien6615
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
9 messages

bsao a écrit

Bonjour a tous,
Bon j'ai bien conscience que ma question est plutôt mal placée et que l'on est pas sur un guide technique du shoot, mais comme c'est malgres tout une pratique un "chouilla"hmm plus risquée qu'un Petit sniff (pas vraiment anodin non plus, contrairement aux apparences) je voulai juste avoir quelques précision sur la réparation en elle même.

Doit-on mettre une goutte de citron faute d'acide citrique, doit-on faire bouillir ou juste chauffer enfin tous ces petites choses

Mon troisième fixe, je l'ai fais ce midi avec comme résultats ...  un gros bleu comme ci j'avais tout perçé,
Pourtant douillé comme je suis, j'y suis allé super lentement, mais diable ce que c'est fragile une veine !
Donc voila, si quelqu'un acceptait d'éclairer ma lanterne pour m 'éviter quelque déboires,
Surtout que je ne souhaite pas pratiquer ça exclusivement, mais plutot les grand jour ou les soirs d'été sur la terrasse, alors j'aimerai vraiment le faire correctement.

Mais je n'en voudrai à  personne si ce message reste tristement vide, et le comprendrai tout a fait
Longue vie a tous ...

Slt kan je shootai lhero deja de une il te fzut de la bonne qualité si en chauffand av de mettre citron oi autre tu dois av des goute noir en surface si elle reste jiste transparente sans dépôt c dla merde...une preuve met un bon 0.3 0.4 ds ta gamelle cjauffe et laisse refroidir ca cristallisera et bouchera t pompes...le citron donne ds plaque com les horti et brule acide citrique la meme moi je dilue o vinaigre de cidre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le préparation d'héroïne en vue d'une injection, il est préférable d'utiliser de l'acide ascorbique.

Il est en sachet uni dose pour simplifier son utilisation par l'utilisateur.

Pour ce qui est de la préparation d'un fix, voilà  une vidéo très bien faite ( c'est en vue d'une injection de Skenan mais le principe reste le même. En n'oubliant pas d'incorporer l'acide ascorbique avec l'héroïne ).




En ce qui concerne la chauffe, il me semble qu'il est possible de faire bouillir ta tambouille mais comme je ne suis pas injecteur, je ne peux pas l'affirmer.


Si tu peux te procurer de la naloxone et de ne pas injecter seul, c'est un gros plus en ce qui concerne la Réduction Des Risques.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut chauffer jusqu'a faire bouillir 1s, pas plus.

Je ne sais pas où tu habites mais regarde l'annuaire rdr pour savoir où trouver de l'acide ascorbique : https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - HEROINE : besoin d'un conseil de preparation avant injection
par tom707, dernier post 26 août 2012 par mikykeupon
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation et conservation d'un spray d'héroine
par baddream, dernier post 07 avril 2020 par baddream
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation première prise heroine en sniff
par canatek, dernier post 27 avril 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums