Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Publié par ,
104507 vues, 365 réponses
avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ouais ben moi je confondrai jamais mon nombril et mon trou de balle perso.
Et pour mammon tobin, jai toujours bien aimé ton pseudo, tes références me parlent beaucoup, et tes interventions sont toujours bien pertinentes, surtout la dernière red star!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

grokik a écrit

Et pour mammon tobin, jai toujours bien aimé ton pseudo, tes références me parlent beaucoup, et tes interventions sont toujours bien pertinentes, surtout la dernière red star!

Rooh c'est gentil ça big_smile
Merci Captain Kirk (moi c'est à  ça que ton pseudo me fait penser, vu que je l'avais mal lu les premières fois tongue et maintenant je me revois kicker ma mob' comme une mule louée), tes messages sont toujours solides, peu de posts/quantité mais la qualité est toujours au rendez-vous cool 

Et c'était ma première étoile rouge en plus! Il a réussi à  me faire perdre mon pucelage le sale petit...
http://67.media.tumblr.com/e64d53c6fcbdf64217ce641e38e8b2c3/tumblr_mfianihbjW1qaa97co1_500.gif
http://66.media.tumblr.com/de525c2e324a4d78e37462eb314abf22/tumblr_mfianihbjW1qaa97co2_500.gif

MT

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Hihi!
Nan mais c'est vrai que j'ai un pseudo infantile (dixit l'être qui cherche à  sévir dans tous les conduits intestinaux qu'il rencontre), est-ce de ma faute si je voue une secrète passion pour le cacao en poudre dont on a tous une "énorme envie" ??

Tiens Mammon ça me donne une idée, je vais bientôt faire un post au coin du comptoir avec les dernières trouvailles de musiques électro dont je raffole depuis mon plus jeune âge! bercé à  ninjatunes, tu devras aussi faire des bonnes propositions.
On s'y retrouve bientôt! wink

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mammon ça a quelque chose a voir avec le dieu Ammon ou rien a voir ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah mais ça vient de là  fume_une_joint (j'avoue ne pas avoir lu le thread en entier)

J'ai pas connu cette mascotte, c'est point d'ma génération ça; honteux ce racisme anti-gros (enfin je suppose que c'est pour ça qu'il a fini à  la rue)
http://a406.idata.over-blog.com/0/59/04/95/3/groquik-et-ses-amis.jpg
Ou alors c'était son côté "allez les zenfants on reprend un verre d'ayahuasca, ah ba vous êtes venus pour boire, vous allez boire demon1 "

Et bonne idée pour l'électro, de Headbangers à  Ninja Tune j'ai une jolie collection de cd, vinyles et posters dédicacés (ma... ok, une de mes fiertés cool ) et plein de titres/artistes à  recommander. punk1

MT

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Tetris68 a écrit

Mammon ça a quelque chose a voir avec le dieu Ammon ou rien a voir ?

Pardon j'avais pas vu ^^'
Et non le nombre de référence par pseudo est limitée à  3 par les admins depuis la tristement connue "Loi Papajumba" (un ancien modérateur de la 2e génération qui s'est fait kicker, un peu concon mais pas méchant).
Donc non, même si j'en auras bien profiter pour glisser une référence à  "Enter Sandman"
fume_une_joint :wikipedia:

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Étant fan de Kurt Cobain, sappy est un mélange de mot sad (triste) et de happy (heureux) et le titre d une de mes chansons préféré du groupe Nirvana.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, c'est pas une de leurs plus connues :)
"Sappy" ça veut aussi dire "mièvre", style "dégoulinant/écœurant".
Genre "Le dernier Twilight était encore plus nul que les autres, jamais vu une histoire d'amour fictive aussi sappy".

'voyez le genre?
MT

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je suis personellement un grand fan de la mythologie de Lovecraft.

Dans une dimension extraterrestre qu'un esprit aussi sérieusement limité que celui d'un être humain ne saurait même concevoir, les Très Grands Anciens règnaient en maître et étaient servis par les grands anciens. Mais un jour, les Grands Anciens apprirent les arcanes de la magie noire et osèrent utiliser leurs pouvoirs abjects contre leurs seigneurs les Très Grands Anciens.
La colère des Très Grands Anciens fut terrible. Ils bannirent les Grands Anciens dans les profondeurs les plus lointaines d'une autre dimension.
Dans les recoins les plus cachés de la terre, les grands anciens attendent et rêvent dans leur sommeil imobile et mortel. Car quand les étoiles s'aligneront à  nouveau, ces créatures au delà  de la compréhension humaine ressusciteront pour dominer notre monde et plonger l'humanité dans la folie.


Le plus connu des grands anciens est Cthulhu. Un autre grand ancient est Yog-Sothoth. Il y a un rapport avec la drogue. J'ai choisi celui là  déjà  parce que je ne voulais pas prendre un truc trop connu, mais aussi parce que Yog-Sothoth réside dans les interstices entre les dimensions. Il est immateriel, inconcevable, incompréhensible. Il se manifeste par des globes iridescents qui s'interpénètrent sans cesse. J'ai choisi ce pseudo parce que c'est typiquement une entité qu'on ne peut appercevoir et comprendre que quand on est défoncé, voire au bord de la folie ^^

Dernière modification par Yog-Sothoth (08 décembre 2016 à  03:22)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Baiala, parce qu'en fait ça veut dire DANSER en espagnol.
Mais ne trouvant pas l'accent sur le i, bien ça s'est transformé en Baiala avec un autre A pour que ça se ressemble dans la prononciation. Et pourquoi? C'est le 1er mot qui m'est venu en tête lorsque je me suis inscrite, mais j'avoue aussi que je ne savais pas que je posterais autant. Je n'ai jamais fais d'espagnole en plus, uniquement de l'anglais allemand.

Je danse sur de la Psycho TerreHappy. Lol smiley-gen013
Mouai, nul le délire. :)

Donc en fait, j'ignore le pourquoi j'ai pris ce pseudo.

Dernière modification par Anonyme9404 (08 décembre 2016 à  03:33)

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Mammon Tobin a écrit

Tetris68 a écrit

Mammon ça a quelque chose a voir avec le dieu Ammon ou rien a voir ?

Pardon j'avais pas vu ^^'
Et non le nombre de référence par pseudo est limitée à  3 par les admins depuis la tristement connue "Loi Papajumba" (un ancien modérateur de la 2e génération qui s'est fait kicker, un peu concon mais pas méchant).
Donc non, même si j'en auras bien profiter pour glisser une référence à  "Enter Sandman"
fume_une_joint :wikipedia:

Heu, d’ou Papajumba s’est fait kicker ?

Il est bien présent in da place.

Et tjs modo.

Et je ne l’ai jamais trouvé "un peu concon  ». C’est pas très sympa d'écrire ça.

Il est plutôt pertinent comme garçon.

Dernière modification par bloodistory (08 décembre 2016 à  12:28)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Néroli
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
15 messages
j'aime la psycho terre happy Baiala big_smile

pour moi, Néroli, c'est la fleur d'oranger
J'aime m'entourer de douceurs, je travaille beaucoup avec de l'homeo, des huiles essentielles et de l'energetique
En aroma énergétique (donc le principe de se soigner avec l'âme de la plante), le néroli est comme le doux câlin d'une maman.
N'ayant plus de maman depuis l'enfance, Néroli est mon câlin que je m'offre, notamment en hiver quand le moral est un peu bas

On parle ici de LA Maman. L'image de la bonne maman, chaleureuse et bienveillante, on pourrait même y voir pachamama, la déesse mère
(pas celle qui nous a fait pleurer quand on etait petit)

enfin voilà  quoi, Néroli qui fait du bien en douceur :)

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Neyt est une partie de mon prénom à  l'envers tout simplement fume_une_joint

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bloodistory a écrit

Heu, d’ou Papajumba s’est fait kicker ?

Il est bien présent in da place.

Et tjs modo.

Et je ne l’ai jamais trouvé "un peu concon  ». C’est pas très sympa d'écrire ça.

Il est plutôt pertinent comme garçon.

J'étais passé à  côté de ce post yikes
Mon petit commentaire était évidemment sur le ton de la plaisanterie, si on n'a pas suivi l'histoire on ne peut pas comprendre...

Yog-Sothoth a écrit

J'ai choisi ce pseudo parce que c'est typiquement une entité qu'on ne peut apercevoir et comprendre que quand on est défoncé, voire au bord de la folie ^^

Ca me rappelle un passage du roman "Needful Things" de Stephen King
(qui est au moins un aussi gros fan de Lovecraft que moi big_smile )
Quand Ace arrive à  l’entrepôt désert foncedé à  la "cocaine démoniaque" de Mr Gaunt, et voit un graffiti
Yog-Sothoth Rules sur un mur, ne comprend pas ce que ça veut dire mais frissonne quand même...

Bienvenue dans la Twilight Zone les nouveaux salut
MT

Hors ligne

 

Paganini
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
2 messages
Violoniste professionnel, je voue un culte tout particulier pour le grand virtuose Niccolo Paganini! D'où le pseudo, même si je n'ai pas la prétention d'avoir une once de son génie pasdebol

Hors ligne

 

slimoz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
30 messages
insomnie oblige, je me permet de participer.

Quand j'etais au college avec les copains copines on voulait tout decouvrir alors on piquait ce qu'on pouvait ou on pouvait, certains piquaient des clopes aux parents, d'autres des bouts de shit aux grands freres, un peu d'alcool aux darons, bref chacun mettait sa petite contribution.

Perso, je piquais des feuilles slim a mon grand frere (gros fumeur a l'epoque), et je me la petais un peu parce que personne a part moi ne savait rouler les petards avec (forcement, je voyais mon frere le faire tout le temps!), bref je suis devenue la SLIMeuse du groupe, ce qui est devenu slimoz smile

voila pour la contribution !

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut slimoz cool que tu participes car en effet en te lisant je me demandais le pourquoi du comment de ton blaze, pour ne rien te cacher jetait a mille lieues je pensais que cetait en hommage au slime une sorte de jeu debile des années 80 où dans un pot on trouvait une sorte de pate collante verte fluo qui ressemblait fortement a de la morve... ainsi je pensais que peut etre avec ce qu'on peut parfois se mettre dans le pif tu avais peut etre les sinus encombrés!!
Jen souris moi meme et te souhaite une bonne journee!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

slimoz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
30 messages
salut grokik

je ne connais pas du tout la pate verte dont tu parle, tout ce que ça m'evoque c'est la pate a prout^^
mais faut dire que dans les années 80, j'etais pas née smile

En revanche j'ai bel et bien les sinus encombrés hmm Mais depuis plus de 10 ans que j'utilise le meme pseudo, j'ai toujours eu la flemme d'en trouver un autre ! A présent je suis bien plus branchée sniffoz que slimoz, mais soyons honnetes, ça a vachement moins la classe !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1486/1486983650.jpg


Je ne sais même pas si ça date pas de la fin des 70 plutôt! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

slimoz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
30 messages
immonde^^

Marrant comme dans les années 70/80 les gosses avaient des jouets vachement plus fun malgré leur banalité alors que maintenant faut payer des centaines d'euros pour avoir les nouveaux avengers ou les consoles a la mode...

J'aurai aimé naitre a cette epoque. Ou y vivre du moins. Mais je digresse ^^

Hors ligne

 

avatar
sheerandsteep
Jeune et vraiment pas très insouciante
Inscrit le 29 May 2016
11 messages
Sheer : pur, absolu
Steep : raide, abrupt, escarpé

Ma vision de la drogue et de ma consommation, en particulier des psychotropes.

turn on tune in drop out

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


ElSabio = Le sage dans la langue de Cervantes.

Etant d'origine espagnole et ayant acquis une certaine forme de sagesse suite à  mes errances "droguesques" et mon âge un peu avancé, j'ai pensé trouver un pseudo qui m'allait bien et qui représentait mon caractère.

J'ai choisi ce pseudo qui me correspond assez bien je pense, je n'interviens que rarement dans les forums à  part pour faire circuler de l'info, de l'actu et poster quelques liens YT et d'une manière générale, j'essaye toujours d'être poli et respectueux envers mes semblables en exposant mon point de vue de façon calme et compréhensible, enfin, j'essaye également de ne jamais m'énerver, être blessant ou brusque avec un forumeur qui aurait été maladroit ou censored dans son message (c'est pour cette raison que je ne distribue que des étoiles vertes).


Voilà , vous savez le pourquoi du comment, à  qui le tour ?

drogue-peace

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

JeFus
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2017
8 messages
JeFus?..

Parce que j'ai probablement été et que j'en arrive à  me demander qui je suis (et ne me demandez pas où je vais):-)

Il n'y a pas de mal à  se faire du bien.
C'est se faire du "bien" qui peut faire mal

Hors ligne

 

Agg
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
19 messages
Pour ma part mon pseudo vient du diminutif d'un chanteur de groupe de Black Métal que j'adorais étant ado : Lyfthrasyr.
Ado pas très créative, j'ai emprunté son pseudo "Aggreash" pour tous les jeux en ligne dans lesquels je jouais... Et par la suite "Aggreash" est devenu "Agg"

Hors ligne

 

xxx_dam
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
4 messages
perso pour xxx_dam :

3x XXX : symbole de la ville d'Amsterdam et dam : pour Amsterdam  double dam =-)

Hors ligne

 

avatar
lola-zillah
InfirmièreDR^^ de terrain
Inscrit le 31 May 2011
18 messages
Mon prénom et Zillah un des vampires, symbole d'hédonisme et de décadence; personnages d'âmes perdues mon Poppy Z. Brite préféré (roman).

"En réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent."

Hors ligne

 

avatar
Super Sordo
_"IntruMental"_
Inscrit le 30 Apr 2017
11 messages
salut à  tous(tes)

Nouvel inscrit sur P.A.

mon Pseudo est le titre d'une chanson d'Oth groupe punk rock début 80'
voici les textes:
                       
Attention les mecs, garez vos miches...

Garez vos miches, car Dominiqe Super Sordo est arrivé...

C'est le genre de fille qui vous fait froid dans l'dos

Tous ces fils naturels sont nés accros !

S.S. Super Sordo

S.S. Super Sordo

Quand elle débarque dans une boum avec de la derpou

Y'a des poux dans les cheveux, y'a d'la chaude-pisse dans l'air

Quand elle a fini de shooter, il y dans sang sur les murs

C'est le genre de gag qui fait craquer les durs...

S.S. Super Sordo

S.S. Super Sordo

Ca va speeder, super sordo est arrivée !!

-OTH Réussite art traffic 1984- clip ytube:   

bientot ma petite présentation.

@+ S.s

Dernière modification par Super Sordo (01 mai 2017 à  00:21)


Le monde est rempli d'imbéciles se battant contre des demeurés
pour sauvegarder une société absurde.  (Jean Yanne)
http://ev.hilda.soler.free.fr/  + d'info sur cette assos. mp moi, si qqun a besoin

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Mon pseudo est juste un manque terrible de subtilité mais je trouvais que ça sonnait bien

Inter pour intersexe parce que j'aime beaucoup mon vagin

Opid pour opioïde même si c'est plutôt pour opiacé dans les faits, parce que j'aime beaucoup l'hero

big_smile

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Coucou interopid, je ne sais pas si j'ai manqué ta présentation, mais du coup je ne sais pas si tu es intersexué et si oui avec quels attributs? Et comment tu as choisi ton sexe sur le formulaire d'inscription (mâle)? Pardon de demander franchement, j'avoue ne pas avoir de tabou sur le sujet et j'estime qu'aucun intersexué ne devrait jamais avoir à  en subir donc j'en parle comme de la météo de demain, si ça te gène en quoi que ce soit ou si simplement la curiosité te gonfle, tu peux me répondre en MP ou ignorer ma requête wink
Personnellement je suis juste émerveillé (sans pour autant idéaliser la situation, pour beaucoup c'est difficile) par cette espièglerie de la nature et consterné par la stupidité des théories de la séparation (discontinuité) dogmatique entre les deux sexes (religieuses notamment mais pas que). D'autre part la plupart des intersexués étant mutilés, il faut vraiment beaucoup de chance de nos jours pour être épargné (enfin dans nos contrées, dans d'autres pays j'ai vu des petites filles avec un pénis à  l'air libre se balader dans la rue sans que cela ne dérange personne).

Dernière modification par Syam (24 mai 2017 à  23:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Hey !
Pour te répondre Syam, alors déjà  si tu ne l'as pas vu j'ai fais un post sur mon blog qui est en fait un témoignage de ce que j'ai vécu au niveau médical en tant qu'inter dont je vais mettre le liens là  du coup :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-ps … html#b2425

Pour le reste j'avais commencé à  écrire une réponse mais qui s'est avérée être démesurément longue, et aussi totalement HS vu le thread initial donc ce que je vais faire c'est que je vais te l'envoyer par mp. Et si d'autres personnes sont intéressés aussi par des infos sur la situation (administrative, médicale, etc) des enfants qui naissent intersexué, et sur ce qu'est l'intersexuation, autre que ce que j'avais déjà  pu écrire dans mon post du coup, ils peuvent me le dire aussi, dans ce cas je ferai un autre post sur mon blog plus centré sur le sujet.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums