Resté perché au dxm

Publié par ,
6880 vues, 16 réponses
Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, hier soir j'ai fait une soirée, et une amis à  moi à  pris un 10mg/kg, elle est très sensible au dxm et en avait fait la veille.
Ce matin les effets devrait être partis
Mais elle a l'air pareil que hier soir ducoup j'aimerais avoir des conseils pour essayer de redevenir normal
J'ai peur qu'elle fasse une dépersonnalisation du au choc de certaines choses qui ce sont passé durant cette soirée
C'est vraiment urgent s'il vous plait
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
J'ai oublier de préciser qu'elle n'arrive vraiment pas à  marcher, et c'est super difficile pour elle de s'exprimer, et desfois elle bouge son corps sans aucunes raisons, elle me dis qu'elle a l'impression que des gens lui prennent ses membres

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Il n'existe malheureusement pas de médicaments magiques en ce qui concerne une dépersonnalisation ou une déréalisation...

Essaye de commencer par une petite ballade pour prendre l'air... Et accompagne la.

Pendant cette promenade, si tu peux orienter la discussion sur des choses assez concrètes, comme as tu fais tes devoirs pour demain ( si vous êtes encore à  l'école ) ?, qu'est ce qu'on fait à  manger en rentrant ?, t'as pas trop mal aux jambes ?, etc

L'objectif est de lui faire penser à  des choses " terre à  terre ".

Si tu sens que le discours de ton amie ne va pas mieux, il serait intéressant de consulter un toubib pour une mise éventuelle sous benzodiazepines pendant une courte durée.

Je ne veux pas enfoncer le clou mais... Un plateau trois pour une personne sensible... C'est un peu jouer avec le feu...

Tu pourrais amener un peu plus de détails ? Car pour le moment, j'ai l'impression que tu es très inquiet.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Aie... J'ai raté le deuxième posts...

Bon ben c'est raté pour la balade...

Elle a un traitement aux benzodiazepines ?

Style Xanax ou autres ?

Si oui, qu'elle prenne son traitement médical.

Si non, il serait bon de faire venir un médecin à  domicile.

Soit son médecin de famille ( c'est le professionnel de santé qui la connaît le mieux ) , et s'il n'était pas disponible, n'hésite pas à  téléphoner à  SOS Médecin.

Prends soin d'elle,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Tu dis qu'elle avait déjà  tripper la veille aussi, c'est donc deux jours de prises ?
Tu sais quelle quantité elle avait ingéré la veille ?

J'ai vue des plateau 2, 3 tenir 24h sans redropp dessus. Reprendre du Dxm fera allongé la durée du trip.

Il n'y a pas douze mille façon de faire effectivement, il faut qu'elle se repose, évidemment c'est pas évident, trop fatigué pour dormir, trop perché pour s'endormir aussi...Si elle n'a rien de prévu aujourd'hui et demain qu'elle rester calée avec de la musique tranquillement. Sa pourra la détendre et peut-être la rassurée un peux.

Faut savoir que si elle en avait pris la veille, sa m'étonne pas forcément que la durée de ce trip dure plus longtemps, et personnellement quand je faisais une nuit sous dxm, je peux d'assurer que le lendemain j'étais perché jusqu'a 17-19h.

Aussi faut à  tout prix qu'elle évite de fumer du cannabis dessus, sinon la tu peux être sure que pour aujourd'hui elle va repartir pour un tour. Le cannabis potentialise énormément le Dxm.

Pense à  lui faire boire régulièrement de l'eau ou manger aussi si elle en a l'envie. Demande lui aussi ce qui selon elle sur le moment lui ferait du bien.

Tiens nous au courant de son évolution ! Courage et force à  elle :')

(Reck corrige moi si je me trompe)

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Elle va mieux j'ai l'impression, mais elle me dis que son état stagne,
Elle est somnolente
Elle n'a aucun traitement
Elle voit tout blanc en ce moment
Je lui est pose plein de question concrète et elle sais y répondre, desfois elle me dis juste qu'elle est perdu et qu'elle se reconnaît plus
Elle a pris le médoc à  20h00 hier soir

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Je prend compte de vos conseil merci beaucoup
Elle ne fume pas de cannabis
Elle ne fume pas tout court

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Txmzas a écrit

Ce matin les effets devrait être partis

Non, ce n'est pas le cas. Les effets de la DXM, surtout avec un redrop 1 jour après peuvent persister plusieurs jours après la prise, et c'est NORMAL, le concept de "rester perché" n'existe que dans les films ou dans les discussions de teuf, où encore quelques personnes essayent de faire subsister le mythe de comme quoi c'est possible... Elle n'a drop qu'à  20h, son trip est même pas fini à  l'heure où j'écris ces lignes...

Txmzas a écrit

Mais elle a l'air pareil que hier soir ducoup j'aimerais avoir des conseils pour essayer de redevenir normal
J'ai peur qu'elle fasse une dépersonnalisation du au choc de certaines choses qui ce sont passé durant cette soirée

Du repos, le meilleur conseil à  lui donner, la DXM fatigue physiquement comme mentalement, mais hypoglycémise et deshydrate aussi, il faut qu'elle boive beaucoup et se recharge en glucides.
Une dépersonnalisation est possible, mais en en consommant régulièrement à  hautes doses, genre pas 10mg/kg wink, et en étant à  fond dedans.

Txmzas a écrit

C'est vraiment urgent s'il vous plait

Pourquoi ?

Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2017 à  14:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
En ce moment elle me fait peur
Elle a peur de tout, des fois elle vois rien, elle bouge de tout les cote
Elle n'arrive pas à  dormir
Elle me dis que les yeux ferme c'est pire que quand elle les ouvre

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est normal qu'elle sent encore les effets, il y a une dégradation progressive du produit. Les effets partiront avec le temps. Rassure là , elle ne restera pas percher.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
La quantité de DXM influence surtout la durée du trip, rien que 4mg / kg à  minuit je ressens encore les effets à  15h, alors un drop de 10mg/kg c'est normal.

Si vous l'aviez su, vous auriez surement pas ou moins paniqué, dites vous que c'est normal, et si c'est possible qu'elle profite encore de ce moment. Attention, si elle commence à  se mettre en danger ou a présenter un comportement vraiment sérieux, il serait bien d'appeler un médecin. Pas de panique, beaucoup de gens prévoient deux jours de libres pour consommer du DXM.

Je comprends ce qu'elle doit ressentir, quand j'en ai pris je m'attendais pas à  etre encore défoncé et à  avoir les dents qui tremblent autant. Sur le moment, j'ai stressé puis j'ai vite compris que c'était normal et que le DXM restait longtemps dans le corps.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Il y a 3h elle est rentrée chez elle, elle allait mieux car elle a réussi à  dormir
Je lui expliquais que son état était normal, je pense que ça l'a rassuré.
Actuellement je prend des nouvelles d'elle, elle se repose.
Heureusement que ça s'est atténuée car elle pensait qu'elle allait mourrir
je me suis fait beaucoup de soucis, merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonne nouvelle !
Si elle compte renouveller l'expérience, il serait bien qu'elle tente qu'avec de quoi faire un plateau 1

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Je pense qu'elle ne retentera pas l'expérience de si tôt vu le choc qu'elle a eu, elle ne s'est pas rendu compte de la quantité de dxm qu'elle a pris, sur un coup de tete après avoir pris 9cachet de t******* elle a bus la moitié d'une bouteille d'euph***** dxm, j'ai tenté de la disuadé mais j'etait deja dans mon trip, je me sent vraiment responsable.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ne te sens pas responsable, c'est ton amie qui doit prendre ses responsabilités.

Attention aux dosages
Tu parlais de 10mg / kg.

Le Tussidane contient des comprimés de 30 mg de sels de DXM, ce qui correspond à  22,5mg de DXM base.

9 x 22,5 = 205 mg ce qui correspond à  10mg / kg si elle pèse 20kg.
Soit elle est anorexique, soit vous vous êtes trompés sur les dosages.
Ce peut être TRÈS dangereux de se tromper.
Quelle âge à  t elle et combien pèse t elle ?

Attention: le sirop d'Euphon contient de la codéine et non du dxm.
Une demi bouteille d'Euphon c'est 150mg de codéine. Le dxm potentialise la codéine, avec de telle dose, on risque l'overdose, la dépression respiratoire.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
En gros elle a fait un 9,5/kg
Je sais pas si ce sirop est connu mais ce n'est pas de l'euphon avec de la codeine mais de l'euphonyll dxm 125ml
(15mg/5ml) en gros 375mg de dxm
Elle en pris la moitié donc 187mg à  peu près
Et elle a pris aussi 9cachets de tussidane donc 270mg
Elle pèse 48kg elle est mince oui
Ducoup

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Au temps pour moi, j'ai cru que tu parlais de sirop d'euphon, effectivement ça fait le bon dosage,et elle n'est pas anorexique du coup

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème descente dxm : tjs perché après un mois
par Legalhigh, dernier post 16 janvier 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Perché 2 jours après
par SOLDATxRyan, dernier post 06 septembre 2015 par SOLDATxRyan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums