Je vais tester le haschich pour la premiere fois

Publié par ,
8550 vues, 3 réponses
Shenpon420
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2017
2 messages
Je voulais essayer le cannabis depuis longtemps. J'ai pas réussis a trouver de la beuh du coup j'ai acheté deux petit cubes de haschich. J'ai prévu de les fumer avec ma copine ( c'est aussi sa premiere fois ). J'ai plein de questions et si quelqun pouvait y repondre ce serait cool super: Comment doser mon joint ? Dois-je le mélanger avec du tabac ( j'ai jamais fumé) ? Combien de temps avant que les premier effets arrivent ? La défonce dure combien de temps? Ça coute combien ? pour savoir si jme suis fais arnaquer, c'est une bonne idée d'acheter des joints déjà  roulé ( mon dealer m'en a proposer) et comment savoir si c'est du hasch de bonne qualité ?  Et si y'avait une date de péremption pour un joint ? Merci d'avance:)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut, yep mélanger a du tabac l'équivalent d'une clope et pour le dosage ca va être compliquer mais commence par n'en mettre pas trop comme une dizaine de petites boulettes, et juger par toi meme si c'est suffisant ou pas

Les effets sont plus tôt rapide a monter je me rends plus trop compte car ca fait longtemps que je fume mais ca doit bien monter en 2 ou 3 minutes

Ca dépend du dosage et de la personne et de l'usage qu'en fait la personne pour la durer des effets donc désolé mais la je sais pas ^^

Évite d'acheter des joints pré rouler ca sent l'arnaque ^^

Le shit de rue pas ultra bon mais fumable coûte entre 4€ et 6€ le gramme au détail donc "deux petits cubes carrer" on peut rien faire la xD
Soit tu nous donne un poids (mais ta pas l'air d'avoir de balance) soit une photo avec un objet en comparaison a côtés comme une pièce de 5cts ou 10cts

Pour savoir si c'est du hash de qualité tu le vera bien au goût ou a l'effet mais généralement les shit extrêmement dur limite comme des cailloux sont rarement bons.

Non le shit ne périme pas spécialement a ce que je sache , mais évidement si tu peu quand meme le stocker de façon safe du style pochon en plastique bah voila ta tout bon.

Hors ligne

 

Shenpon420
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2017
2 messages
merci pour tes reponses, tu pourrais me dire comment tirer une taff et combien avant d'arreter ? Genre ça peut paraitre bête comme question mais j'en ai aucune idée :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Et si y'avait une date de péremption pour un joint ?

moins de 24 h à  l'air libre, si il fait 40% d'humidité et vers 25° je ne donne pas 12 heurs à  un joint deja roulé, pour le shit, il se consserve tres bien si emballé dans du cellophane + un pochon vidées de sont air + un "smellyproof bag"

/forum/uploads/images/1493/1493572068.jpg
ou équivalent (skunk bag), un schet qui laisse pas passer les odeur, il se conserveras comme ça au moins 1 mois, si mis tout ça au friguo ou au congelo, se garderas une éternité.

si tu laisse ton shit dans un simple pochon il va probablement durcir, la vitesse de durcicement dépendant de l'épaisseur du pochon, les pochons pas cher sont naze pour consserver cette denré

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2017 à  18:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester cannabis pour la premiere fois tentative d'arnaque?
par EricCartman, dernier post 05 octobre 2020 par filousky
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec cannabis
par InconuX, dernier post 22 févier 2019 par Drim
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
par Temporelle, dernier post 17 octobre 2018 par Gradak
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums