Help Me Effets Indesirable Skenan Iv

Publié par ,
5204 vues, 3 réponses
avatar
Flash la flèche
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
14 messages
yop tout lmonde voila jviens a vous car jai un gros soucis, voila que a 2h du matin je me suis fais un shoot de skenan de 100mg, et vers 4h jai commencer a me sentir mal, beaucoup de mal a respirer, le coeur qui tape depuis cette heure la et tres fort sans ralentir, pas un mal de tete comme un choc histamminique mais plus comme un poids derriere la tete, aussi une grosse sensation de tourni, et de malaise quand je suis debout... !Et jme suis mis pas mal a avoir chaud a transpirer, mais aussi a avoir enormement mal dans le ventre, genre envie de vomir qui venais et qui repartais.. Jai eu aussi un siflement dans loreil quand je me suis lever ! Et donc je n'arrive pas a dormir je me sens vraiment mal et je ne sais pas quoi faire, je tient a preciser que jetais longtemps avant sous hero et que je suis sous skenan depuis dimanche dernier, donc a peine 2 semaines, et a raison de 200 220mg par jours en IV en deux prises, mais malheureusement dans mon patelain je n"ai pas acces ni au sterifilt ou au toupie ! Et je tient a preciser aussi que mon shoot dhier soir a 2h du matin, cetais un peu renverser de la gamelle sur la table et jai donc aspirer a travers avec le coton, donc je me demande si ca peux etre une saloperie... ! Niveau rdr hier jai merder... ! et la je me sent de plus en plus mal je ne sais vraiment pas quoi faire... !

Dernière modification par Flash la flèche (04 mai 2017 à  06:16)


Louable d'surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais n'devrait-on pas également s'préoccuper d'la conso d'pastis dans les commissariats? GUY BEDOS
Don't jugde me if you don't know me! 2PAC

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
FLF : "je me demande si ca peux etre une saloperie"

Certainement que ça peut et qu'il faut être très prudent, il y a notamment le risque de l'endocardite et je suis d'avis que cela nécessite un suivi médical parce que ça peut être très "dur" et passer comme c'est venu, mais ça peut aussi dégénérer. Or pour par exemple l'endocardite, si on tarde, ça peut devenir très grave alors que si on s'y prend à  temps on peut éviter le pire.

Pour la prochaine fois commande des toupies par SAFE, aujourd'hui être dans un endroit où on n'a pas accès aux CAARUD ne doit plus empêcher d'accéder aux outils essentiels de la RDR.

Dernière modification par Syam (04 mai 2017 à  07:32)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que tu décris m'a l'air d'être une poussière, une bactérie qui fait un effet grippal.

Si ça dure plus de quelques heure, il faut filer voir un medecin ou mieux aux urgences, car TU risques la scepticemie !

Quand tu shootes, il faut absolument utilisé le sterifit ou mieux le filtre toupie.
TU peux en avoir dans les caarud et les bons csapa près de chez toi. Voir l'annuaire rdr : https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Si tu es trop éloigné de ces dispositifs, n'hésite pas à  appeler le programme d'envoi de matos de rdr de Safe : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Hors ligne

 

avatar
Flash la flèche
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
14 messages
Yop tout lmonde, alors deja merci de mavoir repondu. voila je reviens vers vous, cela est passer, jai reussi a mendormir mais avec du mal, la perso je vais bien ! donc je ne sais pas trop quoi en penser.. !Et merci pour SAFE je ne connaissait pas je vais direct faire le necessaire pour en commander ! sachant que je fais vraiment gaffe niveau rdr, donc vraiment merci ! Apres en y reflechissant je me suis demander si je nai pas injecter dans une artere au niveau du pli du coude, car ce netais que la 2eme fois que je tapais dans cette veine, cest celle de mon bras droit qui est le plus decaler vers la droite au niveau du pli et vraiment grosse donc je ne sais pas... en tout cas merci de vos reponses ! et ci c'est une poussiere ou autre est ce normal que cela soit arriver quasi 2h apres ?

Louable d'surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais n'devrait-on pas également s'préoccuper d'la conso d'pastis dans les commissariats? GUY BEDOS
Don't jugde me if you don't know me! 2PAC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums