[TR] DXM Plateau Sigma + double déliros, un autre monde.

Publié par ,
12247 vues, 13 réponses
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
/forum/uploads/images/1493/1493665101.jpg


Bonsoir.

AVANT DE LIRE : Les actes présentés dans ce TR sont dangereux, les doses personnelles. Les produits, à  savoir DXM, shit, nautamine et promethazine sont des produits que je maîtrise. C'est plus une vague description d'effets qu'un TR, je me rappelle plus de tout, ayant effectué l'expérience il y a plusieurs mois.

Rappel : Les effets de la DXM se divisent en 5 plateaux distincts : plateaux 1,2,3,4, et Sigma, nommé ainsi car la DXM agit sur les récepteurs Sigma1 et 2 particulièrement à  ce plateau, la particularité de ce plateau, c’est qu’on l’atteint en effectuant plusieurs prises séparées de DXM, le plateau vient s’atteint en 3 ou 4 prises, et correspond un peu au K-Hole de la Kétamine, un espace où le temps n’est plus, la réalité est floue, remise en question, les psychoses et délires y sont présents, la dissociation bien poussée, les hallus sont réalistes et souvent ne s’en vont pas quand on les fixe, pas des hallus type psychés quoi. C’est vraiment une expérience extrême, difficile longue, entre 20 et 30h environ. Une grande maîtrise de la DXM, un mental de fer et une grande determination sont nécessaires pour mener à  bien l’éxpérience, ainsi qu’un graaaaaaaaaaaaaaand repos avant et après.


Je fais un trip report du plateau sigma de la DXM, peu de report sont disponibles, encore moins dans la sphère francophone, pour la raison simple que beaucoup trouvent ça désagréable, et il ya a de quoi, surtout les psychoses/délires, et que c’est dangereux pour le cerveau et la respiration à  hautes doses.
J’ai donc expérimenté le plateau sigma, il y a plusieurs mois, raison pour laquelle mes souvenirs sont vagues, j’ai utilisé comme ingrédients de la DXM biensur, en la boostant à  la nautamine, au phenergan et au shit, un trèèès bon boost. Je prends quasi tout le temps des anticholinergiques avec la DXM, j'ai l'impression que ça me fait monter bien plus haut dans les plateaux, tout en allongeant la durée de la DXM.

Je pèse 60kg environ, et voici le récapitulatif des doses et de la mise en situation :

l’avant veille : 60mg de DXM et 180mg de diacefylline diphenhydramine, nautamine donc + du shit
la veille : 300mg de DXM le soir avec du shit/beuh
le jour J et J+1, pas dormi : + De 1300mg de DXM pris en 4-5 prises + quelques « boost  » , et 1620mg de nautamine, sois 18cp, séparés également, + du shit et 5 phenergan

Je mets le shit car il augmente quand même assez les effets de la DXM, environ 10 douilles par jour pendant les 4 jours, + de la beuh la veille du plateau, le nautamine, étant à  la fois anticholinergique et sérotoninergique, comme la DXM, potentialise beaucoup la DXM aussi, le nautamine est plus ou moins proche d’un plateau 3 en bien moins fun car sans action NMDA, mais en combo c’est mon combo favori, la DXM supprime plein d’effets négatifs de la nautamine, et ça donne un tout trèèès potentialisé, idéal pour atteindre le sigma, j’avais déjà  des restes de DXM/nautamine dans le sang à  la base aussi.

Bref, commençons le récit : (le T correspond au moment où j’ai coulé une douille de shit, une dizaine de minutes après mon reveil environ)

T+0;00 Je me réveille d’une soirée à  14h30, soirée à  laquelle j’avais pris de la DXM, 300mg, je coule une douille de shit, je déjeune, et je décide de remettre ça, je redrop 240mg de DXM avec 2 nautamine.

T+1:15 Je retourne un peu dans mon état d’hier, en plus léger, mais c’est le matin, ça poke quand même pas mal quand on est pas reveillé… Je glande pendant trois quarts d’heure environ.

T+2:00 Je décide de reprendre 300mg de DXM avec 3 comprimés de nautamine, je coule une douille de shit, et je me pose dans un divan avec de la musique.

T+2:45 Une douille de shit plus tard, la musique paraît s’adresser à  moi, me parler, chaque mot prononcé est d’une clarté exceptionnelle, je suis dans ma bulle très bien posé, et j’ai bien l’intention d’y rester, confort maximum malgré la nautamine, je suis bien perché comme il faut, comme si il ne fallait absolument rien changer, là , c’était parfait… Le combo nautamine/DXM est mon mix favori, ma Madeleine de Proust enquelques sortes…

T+5:00 Je commence à  moins sentir le plateau, je suis encore dans ma bulle, mais là  j’avais envie de passer à  l’étape supérieure, de tripper plus intensément, je recoule une douille de shit, et drop 5 comprimés de nautamine, avec 250mg de DXM en sirop que j’ai du boire en 30 minutes, j’avais déjà  l’idée d’un long trip dans la tête.

T+5:30 La DXM enfin bue, je recoule une douille de shit, ça potentialise carrément la DXM, je drop 2 comprimés de nautamine, et je continue à  écouter de la musique, mais là  j’entendais une toute autre musique, les sons étaient purs, clairs comme de l’eau de roche, comme si l’artiste était devant moi… Niveau mental, je voyage carrément dans un autre monde : j’ai des hallus visuelles plus ou moins réalistes partout, des mains qui se déforment, des murs qui coulent, une impression de 2D/3D, des insectes, une uniformisation des couleurs etc… L’impression d’étrangeté est grandissante au fur et à  mesure que la DXM monte, je suis seul mais j’ai l’impression que la pièce où je me trouve se transforme en une sorte de monde étrange, rempli de petits gens, au teint gris, capuchés, aux airs paranoïaks, qui tous étaient sous dissociatifs, dans leur bulle, et que j’étais dans ce monde, où tout tourne autour des dissociatifs et des anticholinergiques, tout le monde cultive sa datura, sa salvia, sa belladonne et ramasse ses amanites, comme tout le monde se réunit à  la pharmacie pour remplir des sacs de DXM et d’anticholinergiques, où tout le monde est accroc à  tout ça et ne vit que pour ça, ne se nourissent que de ça…
J’ai visité ce monde pendant plus de deux heures, je crois, et à  un moment je trouve que je « faiblis  » niveau DXM, j’ai l’impression d’être accros à  la DXM et aux anticholinergiques à  en crever, ce qui n’est pas le cas, qu’il fallait absolument rester dans ce monde, qui me paraissait pas mal je dois dire, dans mon état du moins…

T+??? Je drop donc 3 phenergan + ce qu’il me reste de nautamine, 6 cachetons. Par la suite 120mg de DXM + 1 phenergan et un autre phenergan à  je ne sais quelle heure, je me rappelle plus de l’heure de ces drops, mais cette période également est floue, je me souviens encore d’avoir voyagé dans ce monde, avec toujours la playlist derrière, et coulant des douilles régulièrement, j’étais encore lucide, mais dans un autre monde, vraiment… Cette période est floue pour moi, mais à  un moment je décide de finir ma DXM, je drop 350mg de DXM , pendant la montée je sens que ça va être psychologiquement difficle, les délires sont très poussés, je me rappelle d’avoir élaboré une multitude de théories sur les effets des dissociatifs et pourquoi étaient ils si mystiques. Un nouveau plateau était clairement défini, le plateau Sigma, j’étais constamment sous le choc, à  osciller entre réalités et hallus de manière homogène, un semblant de lucidité qui me laissait perplexe, je ne me rappelle plus de beaucoup de chose aujourd’hui, mais ça a duré bien 13 heures après la dernière prise de DXM, hallus/réalité délires de magie noire et de sectes, psychoses, paranoïa, émerveillement/peur exagérée, jambes et bras sans repos, asséchement des muqueuses, difficultés extrêmes à  parler, se déplacer, se concentrer et réfléchir, à  respirer aussi, sentiment de présence d’autres personnes, sensation de catastrophe imminente, impression de mort puis de renaissance cérébrale, sentiment d'être projeté dans l'espace, inexistance de repères temporels ou spaciaux, impression de fusionner avec les objets, sentiment d’addiction aux dissociatifs, non-envie de redescendre, accélération des pensées même si elles restent incohérentes, comportement autistique, irritabilité, besoin d'isolement, symptômes schizophréniques, syndrôme extrapyramidal, CEV absolument fantastiques, des fractales gigantesques et détaillés, des fantômes et créatures informes, des animaux magiques et bizaroïdes, des formes géométriques qui semblaient envoyer un message, des voix dans la tête, comme des chants d’église…
A un moment j’ai plus rien compris, j’ai, il me semble, vécu ma mort, ou un truc dans le genre, comme si c’était la suite logique des choses, je me demandais pas pourquoi, mais j’allais mourrir, ou j’étais en train de mourrir, à  un moment j’ai été assoupi/en trance pendant je dirais une demi heure, à  vivre cette sorte d’impression de mort, de poussage à  bout de mon cerveau, tout semblait indiquer la fin de quelque chose, et que cette chose était ma vie, un avertissement d’un cerveau trop intoxiqué ? Une « Near Death Experience  » caractéristique des NMDA à  hautes doses ?

Je me suis reveillé le soir, vers 22 heures, bien « barbouillé  », encore dans les vapes pendant des heures avant de me recoucher, pour me reveiller pas trop barbouillé le lendemain à  11 heures.
J’ai au final apprecié cette expérience, bien que très intense, et destabilisante, elle m’a fait connaître plein de facette de la DXM et des anticholinergiques.

Je voulais avant tout faire un thread informatif pour ceux qui s’intéressent au plateau sigma, c’est une sacrée expérience, faut y réfléchir à  deux fois avant de vouloir en exécuter un…

Dernière modification par L'Apoticaire (01 mai 2017 à  20:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je crois qu'on pourrait écrire un livre sur un trip sous DXM tellement les voyages sont riches.
Rien que l'univers ou tout le monde est encapuché, parano et accro au disso y a moyen d'en faire un truc intéressant.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci évidemment.... Très intéressant....
Et dangereux.
Une question: Dxm est masculin ou féminin?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
On dit LE Dextromethorphane. Il est vrai que j'ai l'habitude de dire "de la DXM" mais le terme correct est LE Dextromethorphane.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Tu pourrais m'en dire plus quant à  ta relation à  la prométhazine et de nautamine ?
Ce sont des substances relativement peu utilisées comme drogue elles ont l'air pourtant intéressante.

Je pense pas aux dosages ni aux effets "techniquement", j'ai qu'à  aller su wikipédia pour ça.
Ce serait plus ton rapport au produits.
Par exemple, je décrirais la codéine comme chaleureuse,  une sorte de cocon. Certains trouvent le LSD froid et métallique, on pourrait parler pendant des heures des visions grandioses et mystique du dxm..

En gros, dans quel état d'esprit te mette ces deux substances, quel est leur intéret à  tes yeux, quels sensations / type de visions te font=elles vivre ?

Je ne sais pas si ma question est compréhensible

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Tu pourrais m'en dire plus quant à  ta relation à  la prométhazine et de nautamine ?
Ce sont des substances relativement peu utilisées comme drogue elles ont l'air pourtant intéressante.

Je pense pas aux dosages ni aux effets "techniquement", j'ai qu'à  aller su wikipédia pour ça.
Ce serait plus ton rapport au produits.
Par exemple, je décrirais la codéine comme chaleureuse,  une sorte de cocon. Certains trouvent le LSD froid et métallique, on pourrait parler pendant des heures des visions grandioses et mystique du dxm..

En gros, dans quel état d'esprit te mette ces deux substances, quel est leur intéret à  tes yeux, quels sensations / type de visions te font=elles vivre ?

Je ne sais pas si ma question est compréhensible

Question compréhensible, et intéressante à  poser.


Le rapport que j'ai avec les anticholinergiques est pas si développé que ça, ce sont des substances peu chaleureuses, peu agréables, peu récréatives, aux effets désagréables nombreux...
Mais malgré ça j'ai réussi à  m'attacher aux anticholinergiques, les hallucinations réalistes m'émerveillent, et l'état d'esprit est assez proche d'une shizophrénie paranoïde assez avancée, ce que je trouve... euuuh... Je sais pas comment je trouve ça, mais j'aime apparemment...
En fait la nautamine ça ressemble à  un plateau 3 de DXM sans le coté NMDA, ni sigma, énorme fan de la DXM que je suis, j'ai testé, j'ai immédiatement accroché, et j'en ai fais un boost majestueux pour mes trips à  la DXM, maintenant chacun de mes trips à  la DXM, et ils sont nombreux, s'accompagnent de quelques cachetons d'anticholinergiques, entre 2 et 6 selon les molécules, j'apprécie particulièrement la DXM avec les anticholinergiques suivants, classés du meilleur au moins bien :

1- diphenhydramine, sérotoninergique
2- mépyramine
3- promethazine
4- chlorphéniramine, séroto également
5- scopolamine/atropine/hyosciamine (alcaloïdes de Datura & compagnie)
6- doxylamine

Les deux substances, DXM et anticholinergiques, sont liées pour moi, je n'imagine pas l'une sans l'autre...
Pouah... J'me rends compte que j'sais pas trop quoi répondre à  cette question, désolé si j'ai été à  coté de la plaque, mais si t'as des questions sur les anticholinergiques, mon utilisation ou autre envoie un mp wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut L'Apoticaire ! salut

Je connais, apparemment comme toi, extrêmement bien le DXM, avec à  mon actif des centaines de prises de plateau 1 à  3. J'ai déjà  eu, comme toi, l'effet mort-renaissance que procure le DXM, c'est un truc de dingue. Je prends du DXM assez régulièrement, et ton TR m'a interpeller, vraiment merci pour ce TR grandiose, magnifique ce tu décris.

Je vais me préparer mentalement à  mon prochain trip au DXM ou je vais faire un plateau sigma, j'en ferai un TR comme toi ou j'expliquerai ce que j'ai ressenti. Je te tiendrai au courant.

Sur ce porte toi bien mon ami, et au grand plaisir de t'avoie lu ! super

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
"C'est du lourd le TR, j'adore ! Je vais me faire un plateau sigma grâce à  toi !"

Qui a mis cette étoile ?

Pour savoir, car le plateau sigma est quelque chose à  aborder seulement si on maîtrise bien la DXM, ça peut être très déroutant et dangereux. Bouffées délirantes, psychoses, depression respiratoire poussée... Ca manque pas d'effets dangereux...

EDIT : Ah, posts croisés x) Tu connais donc bien la DXM, ça évacue mes craintes du newbie en quête "d'une bonne claque" qui fait le premier truc dangereux qu'il voit^^

Je te souhaite un bon plateau sigma, et espère en avoir des nouvelles, gaffe à  la depression respiratoire surtout, mais la depression respiratoire induite par une surdose de dissociatifs comme le DXM ne peut pas se soigner avec de la naloxone pour inverser le processus de depression respiratoire comme ça le fait avec les opiacés, bien que le DXM soit un chouï opiacé ça ne risque pas de servir des masses.

Dernière modification par L'Apoticaire (05 décembre 2018 à  01:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est moi qui est écrit ça, et j'ai à  mon actif des 100 de prises de DXM. Je connais très, très bien le produit.

PS : Oui je comprends, c'est bien que tu te préoccupes des autres comme ça, pas de soucis je vais faire ça dans quelques semaines et je vais poster sur ce fil mon expérience, je me laisse le temps de bien me préparer mentalement, le DXM est pour moi sacré donc je veux bien faire les choses.

Dernière modification par Dissociaman (03 mai 2017 à  19:58)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
T'en prends depuis quand ? C'est énorme une centaine de trip !
Est-ce que l'on s'en lasse ? Je veux dire, chaque trip est différent ?
J'attends ton TR, ce qui est dar avec le dxm c'est qu'on dirait que les TR sont des vrais histoire à  lire

D'ailleurs c'est quoi vraiment la différence entre plateau 4 et Sigma à  part la durée

Dernière modification par Mélatonine2 (03 mai 2017 à  20:10)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Cela fait environ 6 ans que je consomme du DXM, environ. Pour répondre à  ta question, je me lasse toujours pas du DXM et plus le temps passe et plus au contraire j’apprécie cette molécule. Sinon, les trips sont effectivement différend à  chaque fois car le DXM joue beaucoup sur la pensée, mais les effets reste les mêmes, en fonction de la dose bien sûr.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

D'ailleurs c'est quoi vraiment la différence entre plateau 4 et Sigma à  part la durée

Ce sont deux plateaux différents, le plateau 4 est la succession des plateaux, 1, puis 2, puis 3, puis 4, suite à  une prise unique de DXM, le plateau sigma s'atteint en effectuant plusieurs prises, par exemple un plateau 2, puis 3 heures plus tard un gros plateau 2, puis 5 heures plus tard un bon plateau 3, par exemple, on ne passe pas obligatoirement par le plateau 4 pour le sigma.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça je savais, tu l'as d'ailleurs expliqué les différentes prises qu'il a fallu pour atteindre ton plateau sigma. C'est plutôt la différence d'effets, j'avais l'impression que plateau 4 / sigma c'était à  peu prêt la même chose: mort imminente, sentiment de renaissance, visions réalistes , psychoses etc

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Ça je savais, tu l'as d'ailleurs expliqué les différentes prises qu'il a fallu pour atteindre ton plateau sigma. C'est plutôt la différence d'effets, j'avais l'impression que plateau 4 / sigma c'était à  peu prêt la même chose: mort imminente, sentiment de renaissance, visions réalistes , psychoses etc

Bah les effets ce sont ceux de la DXM quoi, la DXM possède un panel d'effets très très large, ISRS, ISRNA, anticholinergique-> déliro, NMDA, sigma, opioïde, ça fait pas mal, tu retrouves des similaritudes d'effets entre les plateaux, avec surtout certains effets que t'as significativement qu'à  certains plateaux, globalement c'est ça :

Hallus les yeux ouverts, sentiment de dissociation-> qu'à  partir du plateau 2
Effet anticholinergique significatif = psychoses, délire..., sentiment de mort/renaissance pendant le plateau -> qu'à  partir du plateau 3
Boucles temporelles longues, perte d'identité totale, perte de connaissance genre K-hole, dissociation/anesthésie COMPLETE -> qu'au plateau 4 et sigma

Bah en fait maintenant que j'y réflechis, la question des différences entre le 4 et le Sigma elle a pas vraiment de réponse claire, c'est juste deux trucs différents, comme demander "c'est quoi les différences entre la DXM et le cannabis ?" Bah, y en a... Ca pour sûr y en a, mais ce serait bizarre de faire un comparatif je trouve, pareil pour le plateau 4 et sigma, bien que ça reste le même produit.

C'est juste 2 plateaux différents que tu peux atteindre avec la DXM, le plateau 4 est assez similaire au plateau sigma quand même, on reste dans le même rang d'idée ; des grosses doses de DXM. Mais quand même le plateau sigma est bien plus graduel qu'un plateau 4, qui lui est plus court, plus violent et plus linéaire. Aussi le plateau sigma possède un coté anticholinergique plus marqué que la plateau 4, aussi le plateau sigma est un peu dans le style "poussage à  bout", tu pousses tes limites avec, 20h d'expérience déliro/dissociative à  haute doses ça épuise mentalement comme tu peux même pas imaginer, ça pousse tout à  bout, ton cerveau, ton energie, ton corps, ton mental...
Alors que le plateau 4 est bien plus "facile à  vivre" qu'un plateau sigma, une expérience moins hardcore mentalement, moins d'effet niquage de tête/shizo que le sigma.

Le plateau sigma c'est pousser la DXM dans ses derniers retranchements, un truc déjà  hardcore à  doses normales...
P.S : Les doses de DXM du TR peuvent paraître "minces" pour un sigma, malgré les nombreux exhausteurs, mais je suis métabolisateur rapide, très sensible à  la DXM/codéine, j'ai des enzymes CYP2D6 VIP comme j'aime les appeler, entre 60 et 100mg de codéine me suffisent amplement, ça me fait même gerber autour de 100^^ Pour la DXM je peux taper un bon plateau 3 avec 420mg sans anticholinergiques, c'est ma dose de base pour un plateau 3 sans antichos, avec je prends seulement 360mg super


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Plateau Sigma
par Stoner08, dernier post 25 novembre 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ?
par holipton, dernier post 29 juillet 2017 par Mélatonine2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
par La Chouette Rieuse, dernier post 21 avril 2019 par Bakoto
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums