Je veux fumer de la qualité grace au Dark Web!!!!

Publié par ,
18055 vues, 3 réponses
avatar
OursBipolaire
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2017
1 message
Salut à  tous,

je vous explique, je suis consommateur de cannabis (bon jusque la rien d'exceptionnel), je fume du shit, et franchement je suis pas fan de la qualité du bédot que l'on trouve dans la rue. Y a que du marocain tout juste valable coupé à  toutes sortes de merdes... Bon après, ca a un coté pratique, dans le sens ou j'ai un drive dans la cité a coté de chez moi, ouvert 7 jours sur 7 de 10h à  2h du mat et a 5€/gramme pour un 10 balles... Mais bon faut qu'otoyer des gens chelous, le risque de se faire lever par les chmits,...

Donc voila, je me suis baladé sur le dark web et j'ai vu du shit Indien (charas), Afgan (premium quality), de la 1ère presse du Maroc, du libanais rouge. Des trucs introuvables dans le sud de la France. Je pense que dans le nord c'est peut etre different avec la proximité des Pays Bas.
Donc tu comprends que je salive et je suis décidé a maintenant acheté ma fume sur le dark web.

Je voudrais avoir des informations sur les differents MarketPlace qui selon vous sont assez fiables en fonction de votre expérience et des achats que vous effectuez.

Je précise que je ne suis que consommateur, et que ma démarche n'a que pour seul objectif de fumer un produit de qualité. Je vous remercie par avance pour vos réponses.

La liberté des autres étend la mienne à  l'infini

Hors ligne

 

nadisho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut!

Je suis pas sûr que l'on ait le droit de donner le nom de marketplace.
Dans tous les cas, je te déconseille de commander du hasch envoyé depuis les Pays-bas. C'est un pays risqué en termes de contrôle douanier, tu pourrais ne jamais recevoir ta commande (voire pire).

Mon conseil est de ne pas commander sur un marketplace international.
En fait, il y a une grosse communauté française sur le DW qui s'organise sur des forums, dont un en particulier (je te laisse te débrouiller pour trouver des adresses).
Sur ces forums français, tu trouveras de la fumette de qualité sans problème et tu ne devrais pas avoir de soucis de douane puisque c'est expédié depuis la France. En plus, tu auras tout un tas de feedbacks en français.

Bonnes recherches :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On a le droit de citer les marketplace, pas les vendeurs !

Si ce n'est déjà  fait je t'engage à  lire la longue discussion sur le deep web : https://www.psychoactif.org/forum/t1261 … .html#divx

Hors ligne

 

OhYeah
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2019
3 messages

nadisho a écrit

Salut!

Je suis pas sûr que l'on ait le droit de donner le nom de marketplace.
Dans tous les cas, je te déconseille de commander du hasch envoyé depuis les Pays-bas. C'est un pays risqué en termes de contrôle douanier, tu pourrais ne jamais recevoir ta commande (voire pire).

Mon conseil est de ne pas commander sur un marketplace international.
En fait, il y a une grosse communauté française sur le DW qui s'organise sur des forums, dont un en particulier (je te laisse te débrouiller pour trouver des adresses).
Sur ces forums français, tu trouveras de la fumette de qualité sans problème et tu ne devrais pas avoir de soucis de douane puisque c'est expédié depuis la France. En plus, tu auras tout un tas de feedbacks en français.

Bonnes recherches :)

Désolé de déterrer le topic. J'ai voulu envoyé un message privée. Mais je n'ai pas réussi. Je pourrais avoir l'adresse en mp???
Please, please, please.

Arigato GOZAIMASU!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Brown vendeur FR deep web
par Red Butterfly, dernier post 26 févier 2021 par Hyuro
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums