Urgent

Publié par ,
4636 vues, 7 réponses
Lilibomette
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
Voilà  mon homme c'est shooter ce matin et il a eu des gonflement des drin dans son cœur et des relan d'acide je ne c'est pas Quoi faire il ne veut pas aller au urgence vous avez déjà  eu sa et se n'était pas chaud et désolé pour l'orthographe .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, au moins qu'il consulte un médecin. Difficile de t'en dire plus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut,

Je ne sais pas ce que sont "des gonflement des drin", mais tout ce que tu décris ne semble vraiment pas rassurant, et je trouve assez inconscient de ne pas aller consulter.
J'espère que tu sauras le convaincre !

Bon courage !

Hors ligne

 

Lilibomette
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
Ici sa c'est dégonflé mes il es défoncer alors qu'il n'a rien pris de puis le matin on pense à  un cailloux qui c'est coincé et il est parti l'héroïne à  fait seulement sont effets mes pour vous dire vraiment se qu'il s'est passé moi je fume l'héroïne et la cc dans une pipe et au matin il était en manque alors ce qu'ilà  fait ses qui a mis de l'eau et du vinaigre dans la pipe et il l'a chauffé il a mis tout dans sa coupelle et il ses tout injecté en sachant que sa fesait 3jour que sa gonflé de temps en temps et il ne sentais pratiquement rien alors qu'il m'était des 20€ dans ses venne

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Pas très stérile et hygiénique tout ce que tu décris. Je pense que même si les effets sont moins intenses maintenant ou que ça semble partir il est urgent d'aller consulter des professionnels de la santé. Médecins, hôpitaux et/ou urgences. Ce serait extrêmement fâcheux que des complications arrivent, des infections, et ça peut devenir très grave en peu de temps...

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour, qu'est-ce que tu appelles des "des gonflement des drin dans son cœur"?
Tu parles d'épanchement péricardique? Je suis un peu paumé là ... (nuit blanche powa)
Et il est actuellement défoncé sans rien avoir pris, ou il a re-shooté depuis la soupe de cendres de crack?

on pense à  un cailloux qui c'est coincé et il est parti

Ce"on" qui a diagnostiqué un "cailloux", c'est ton copain et toi? Un caillou à  quel endroit? Un caillou de crack... coincé dans une veine tu voulais dire? surpris Un caillot, ou un calcul peut-être?

au matin il était en manque alors ce qu'ilà  fait ses qui a mis de l'eau et du vinaigre dans la pipe et il l'a chauffé il a mis tout dans sa coupelle et il ses tout injecté en sachant que sa fesait 3jour que sa gonflé de temps en temps

RDR 101 fume_une_joint

(Que quoi gonflait de temps en temps?)
Ok ça craint, je plussoie mes collègue et vous fait une ordonnance pour une visite au urgences, pas le choix.

'' il ne veut pas aller au urgence "

Le titre de ton thread est "Urgent"; appelle les.

Oblige le, fait venir une ambulance s'il le faut, car à  priori ton compagnon est en danger là .

Si il n'est pas capable de s'en rendre compte à  l'instant présent, c'est à  toi de prendre le relais.
Il te remerciera quand il sera sobre et surtout vivant.

En espérant que ça se termine bien pour lui... thinking

MT

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Mammon Tobin a écrit

Et il est actuellement défoncé sans rien avoir pris, ou il a re-shooté depuis la soupe de cendres de crack?

Je crois qu'elle parle de morceaux d'héroine (sur certains batch la marron fait de petits cailloux qui semblent solides mais se cassent en poudre dès que tu forces un peu), dans un machin pour la fumer en chasse ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

high5 a écrit

Je crois qu'elle parle de morceaux d'héroine (sur certains batch la marron fait de petits cailloux qui semblent solides mais se cassent en poudre dès que tu forces un peu), dans un machin pour la fumer en chasse ?

https://media.giphy.com/media/sSzCDRnOMaq3K/giphy.gif
(subtile référence à  ton pseudo cool )

Oui j'avais imaginé que le copain avait bouché un des côtés de la pipe
https://www.psychoactif.org/forum/img/members/2/POCHETTE-KIT-CRACK-1.JPG
puis avait versé, et enfin bien secoué l'héro préalablement préparée (ou pas si c'est de la n°4), et que le caillou pouvait donc être n'importe quoi et venir de n'importe où yikes 
(j'imagine que le résultat n'a pas été filtré, mais cette théorie va ptêt être débunkée)

On va devoir attendre une réponse de l'OP pour confirmer ou pas nos nombreux doutes au prochain épisode  mad  (oui j'aime bien jouer à  Derrick & Klein ^^)

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums