Bonjour à tous, Apres 1g de C j'ai le pouls à 140bpm depuis 1h. Je n'ai pas retoucher à la coke depuis je suis suicidaire mais quand même .. J'ai pris un médoc pour l'hypertension et 2 aspirine . Que puis je faire de plus? Merci par avance
Normal que ton rythme cardiaque augmente, je te dirais qu'à 140 (normal à 60/80 BPM), ce n'est pas très grave, c'est temporaire donc ne t'inquiètes pas, allonge-toi, ferme les yeux et détourne ton attention de tes battements cardiaques en écoutant de la musique par exemple, ça passera assez vite à moins que tu remette le couvert dans la foulée.
Bien amicalement.
« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ». Mikhaïl Bakounine
Merci ca me rassure un peu. La je suis avec ma mère donc ca si impossible de taper la jss a 127 ca diminue... qu'est-ce que je peux faire sinon niveau médocs ?
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('140bpm est grave ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)